Sunnydale High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue au lycée de Sunnydale, situé dans la petite ville Californienne du même nom. Ici, il n'y a qu'un seul mot d'ordre : la discipline !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vanessa & Vincent {PV.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vanessa & Vincent {PV. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa & Vincent {PV.   Vanessa & Vincent {PV. - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév - 14:08

-Merci, c'est vrai que tu es très gentille!

Vincent sourit en voyant le moment de se séparer s'éloigner, même si ce n'était pas de beaucoup, et il répondit tout aussi amoureusement à son baiser. Il se recula doucement après un instant et la regarda attentivement, essayant de mémoriser parfaitement chaque trait de son magnifique visage. Encore une fois sous le charme et ne comprenant pas comment il était possible d'être aussi belle, il déposa plusieurs bisous sur les lèvres de Vanessa.

-Tu sais que tu es vraiment très, très belle?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vanessa & Vincent {PV. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa & Vincent {PV.   Vanessa & Vincent {PV. - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév - 15:20

La jeune fille leva les yeux au ciel, légèrement amusée. Elle ne se prenait pas du tout au sérieux et avait bien du mal à accepter ce genre de compliments. Pour elle, elle était banale. Rien de plus, rien de moins... Mais elle appréciait le fait que Vincent la trouve 'très très belle' et qu'il le lui répète à chaque fois qu'il en avait l'occasion. Elle lui fit un joli sourire et haussa doucement les épaules.

-C'est toi qui es très très beau. Le problème, c'est que tu ne t'en rends pas compte... Et ça, c'est bien dommage.

Elle lui sourit à nouveau et passa ses bras autour du cou de Vincent pour l'attirer à elle. Elle s'approcha très près de ses lèvres, comme pour l'embrasser, mais s'amusa à ne pas les toucher, pour le faire languir un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vanessa & Vincent {PV. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa & Vincent {PV.   Vanessa & Vincent {PV. - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév - 22:05

Il secoua doucement la tête. S'il était effectivement aussi beau qu'elle le disait, alors elle avait raison; il ne s'en rendait pas compte... Il sourit en la voyant s'approcher ainsi et passa ses bras autour de sa taille. Il se rapprocha un peu plus d'elle pour frôler se lèvres et y déposa un très léger baiser, puis un deuxième, et un troisième avant de l'embrasser un peu plus passionnément. Il se recula ensuite un peu pour pouvoir la regarder et s'approcha de son oreille, comme pour lui dire un secret.

-Je crois que je suis amoureux de toi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vanessa & Vincent {PV. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa & Vincent {PV.   Vanessa & Vincent {PV. - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév - 22:37

Amusée et attendrie par ces révélations soudaines, elle se mit à sourire et regarda Vincent avec un sourcil haussé, prenant un air vraiment surpris.

-Ah oui ? Vraiment ?

Elle fit une petite grimace, comme si cela était une mauvaise chose, puis elle s'approcha à son tour de son oreille pour y murmurer doucement.

-Tu veux savoir un secret ? Moi je suis sûre d'être amoureuse de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vanessa & Vincent {PV. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa & Vincent {PV.   Vanessa & Vincent {PV. - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév - 22:51

Il ne pu s'empêcher de sourire de toutes ses dents, mais il refoulla de son mieux ce sourire et secoua un peu la tête, prenant un air désaprobateur.

-Oh non, c'est fâcheux... C'est un problème qu'il faut régler au plus vite!

Il sourit à nouveau et déposa plusieurs baisers sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vanessa & Vincent {PV. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa & Vincent {PV.   Vanessa & Vincent {PV. - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév - 23:00

Elle rit doucement et secoua la tête à son tour, caressant doucement sa joue. Il était tellement adorable qu'elle se demandait souvent comment il avait pu tomber amoureux d'elle... Elle ne se sentait pas à la hauteur mais profitait de chaque moment avec lui sans trop se poser de question. Elle leva les yeux vers lui, prenant un air sérieux.

-Je crois que ta méthode n'est pas génial... Ce n'est pas en se faisant des bisous comme ça qu'on résoudre le problème.

Elle lui fit un sourire absolument magnifique et reposa ses lèvres contre celles de Vincent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vanessa & Vincent {PV. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa & Vincent {PV.   Vanessa & Vincent {PV. - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév - 23:12

Il haussa un peu les épaules, ne se souciant pas trop de ce problème, si on pouvait appeler cela un problème, parce qu'il ne voyait aucun inconvénien au fait qu'ils soient amoureux l'un de l'autre. Il prit délicatement le visage de sa petite amie pour répondre à son baiser.

-Dans le fond, peut-être que je ne veux pas vraiment le résoudre ce problème-là...

Il admira Vanessa un moment, ayant toujours le même sourire collé aux lèvres, et l'attira contre lui pour la serrer très fort dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vanessa & Vincent {PV. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa & Vincent {PV.   Vanessa & Vincent {PV. - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév - 23:17

Elle laissa faire en souriant avant de lui tapoter le dos quelques secondes plus tard.

-Vince ? J'aimerais bien pouvoir respirer... S'il te plait ?

Elle se détacha de lui en souriant et regarda sa montre. Les vingt minutes qu'elle avait accordée à Vincent étaient bientôt écoulée et elle n'avait pas vu le temps passer.

-C'est bientôt l'heure que tu y ailles... Tu vas me manquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vanessa & Vincent {PV. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa & Vincent {PV.   Vanessa & Vincent {PV. - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév - 23:28

Il soupira doucement en voyant qu'il devait maintenant la quitter... encore une fois. Il sourit tristement et déposa un bisou sur le front de vanessa.

-Toi aussi tu vas me manquer.

Il la regarda pendant quelques secondes, charmé par la douceur et l'intensité de son regard, et se leva à regret. Il tendit la main à Vanessa pour l'aider à se lever aussi.

-Je reviens te voir dès que j'ai une minute!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vanessa & Vincent {PV. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa & Vincent {PV.   Vanessa & Vincent {PV. - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév - 23:32

Elle saisit la main de Vincent pour se lever à son tour et baissa la tête en soupirant. Elle détestait tous ces moments où ils devaient se quitter... Elle releva ses yeux tristes vers lui et fit de son mieux pour lui sourire un peu.

-Je t'aime très fort.

Elle le serra dans ses bras, comme une petite fille le fait avec son ours en peluche, puis elle ferma les yeux et se laissa aller contre lui un court instant, ne voulant pas se résoudre à le laisser partir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vanessa & Vincent {PV. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa & Vincent {PV.   Vanessa & Vincent {PV. - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév - 4:26

Il baissa la tête vers elle, n'aimant pas du tout la voir aussi triste. Il l'étreignit à son tour pendant un long moment pour repousser le plus possible son départ, puis lui releva doucement la tête pour voir son visage. Il se força pour lui faire un joli sourire, qui se voulait contagieux, et l'embrassa une dernière fois, avec tout l'amour qu'il ressentait pour elle.

-J'y vais maintenant...

Il déposa un petit bisou sur sa joue et lui sourit faiblement avant de se détacher doucement d'elle.

-Je t'aime.

Il la regarda un moment, sans bouger, attendant surement une occasion, ou plutôt un petit miracle, qui lui permettrait de pouvoir rester avec elle plus longtemps, ne serait-ce que quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vanessa & Vincent {PV. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa & Vincent {PV.   Vanessa & Vincent {PV. - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév - 11:41

Elle le regarda pendant de longues secondes, l'air contrarié, puis elle soupira doucement. Elle n'avait pas envie qu'il parte et vu le peu d'entrain qu'il montrait à l'idée de s'éloigner d'elle, lui non plus. Elle lui fit un petit sourire, qui se voulait rassurant et sûr, puis elle prit ses mains dans les siennes.

-Allez, vas-y avant que je te retienne...

Elle lâcha doucement ses mains et attendit qu'il parte. En voyant qu'il ne bougeait toujours pas, elle baissa un peu la tête et reprit ses mains dans les siennes. Elle venait de changer d'avis. Elle n'avait pas envie de le quitter encore une fois, sans savoir quand elle aurait à nouveau la chance d'être seule avec lui. Généralement, lorsqu'ils passaient du temps ensemble, il y avait toujours quelques amis de Vincent ou le frère de Vanessa pour les surveiller et les empêcher de profiter pleinement de leur bonheur. Elle leva à nouveau la tête vers son amoureux et lui fit un petit sourire.

-Tu crois que tes devoirs peuvent attendre encore un peu ? Disons... Une heure ou deux ? J'ai vraiment pas envie que tu partes maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vanessa & Vincent {PV. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa & Vincent {PV.   Vanessa & Vincent {PV. - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév - 14:09

Un grand sourire illumina son visage. Ravi qu'elle change d'idée ainsi et de pouvoir passer un peu plus de temps avec elle, il hocha doucement la tête et déposa un bisou sur la joue de Vanessa.

-Ils peuvent attendre très longtemps, je n'ai pas non plus envie de partir...

Il sourit à nouveau et serra délicatement ses mains dans les siennes. Après avoir été triste à l'idée partir, il était maintenant nettement plus joyeux. Il regarda sa petite amie, l'admirant sans trop de subtilité, puis l'attira vers lui pour pouvoir la serrer contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vanessa & Vincent {PV. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa & Vincent {PV.   Vanessa & Vincent {PV. - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév - 14:13

Un large sourire prit place sur son visage et elle se laissa faire sans broncher. Elle se blottit contre lui pendant un long moment, fermant doucement les yeux, puis elle se détacha doucement de son étreinte et posa ses lèvres contre les siennes.

-Alors, on fait quoi pendant ces quelques minutes qu'on peut encore passer tous les deux ?

Elle leva les yeux vers lui en souriant, absolument ravie de pouvoir reculer l'heure des adieux, puis elle attrapa l'une de ses mains, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vanessa & Vincent {PV. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa & Vincent {PV.   Vanessa & Vincent {PV. - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév - 14:53

Il fronça légèrement les sourcils, réfléchissant, et sourit après quelques secondes,s signe qu'il avait trouvé une idée. Il regarda, un petit sourire en coin.

-On pourrait peut-être faire ça...

Il sourit et déposa très tendrement ses lèvres sur celles de Vanessa avant de la regarder à nouveau.


-Ou simplement se promener, ou autre chose... Tant que tu es là ça me va.C'est comme tu veux. Il y a quelque chose que tu as envie de faire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vanessa & Vincent {PV. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa & Vincent {PV.   Vanessa & Vincent {PV. - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév - 15:03

Elle haussa doucement les épaules avant de réfléchir un instant et de secouer doucement la tête. Elle se moquait totalement de ce qu'ils faisaient tant que Vincent était avec elle.

-Je m'en fiche... Le principal, c'est que tu sois là.

Elle se mit sur la pointe des pieds pour déposer un petit bisou sur ses lèvres avant de lui faire un magnifique sourire. A ce moment précis, elle était réellement heureuse et elle se moquait bien de tout le reste. Tout ce qui comptait, c'était son petit ami et le temps qu'il lui restait à passer avec lui.

-On va se promener ? Il faut profiter tant qu'il y a du soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vanessa & Vincent {PV. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa & Vincent {PV.   Vanessa & Vincent {PV. - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév - 15:19

Il hocha doucement la tête. C'était vrai qu'en étant enfermé la plus grande partie de la journée entre les quatre murs d'une salle de cours, les élèves n'avaient pas assez souvent l'occasion de profiter de la lumière du soleil. Il passa un bars autour des épaules de Vanessa et se mit à marcher tranquillement, sans réelle destination.

-Alors... Qu'est-ce que tu racontes de bon?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vanessa & Vincent {PV. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa & Vincent {PV.   Vanessa & Vincent {PV. - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév - 15:23

Elle se mit à marcher en souriant et se blottit un peu plus contre Vincent, sans pour autant s'arrêter. Lorsqu'il prit la parole, elle se tourna vers lui et fronça un peu le nez.

-Eh bien...

Elle fronça un peu les sourcils, cherchant quoi lui répondre. A part les cours et tous les devoirs que les profs lui donnait, la vie de Vanessa était franchement vide... Elle n'avait donc pas grand chose de bon à raconter. Sauf une, peut-être...

-Je suis pressée d'être au bal ! Vraiment pressée. Tu te rends comptes, on va pouvoir passer une soirée entière rien que tous les deux ! Enfin, presque tous les deux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vanessa & Vincent {PV. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa & Vincent {PV.   Vanessa & Vincent {PV. - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév - 17:24

Il sourit, amusé de la voir si enthousiasme, mais il était vrai qu'ils n'arrivaient pas souvent à être seuls tout les deux... Une soirée en tête à tête avec elle ne pourrait pas lui déplaire, loin de là. Il avait déjà hâte au bal lui aussi. Il fronça un peu les sourcils et regarda Vanessa.

-Qu'est-ce que tu veux dire par ­"presque tout les deux"?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vanessa & Vincent {PV. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa & Vincent {PV.   Vanessa & Vincent {PV. - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév - 17:29

Elle resta silencieuse une seconde puis laissa échapper un petit soupir. Elle savait que ce qu'elle allait dire rendrait probablement Vincent énervé. Et elle détestait ça... Elle se tourna lentement vers lui et haussa un peu les épaules, comme si cela lui était égal.

-Ben, tu sais... Mon frère va probablement passer son temps avec nous, à nous surveiller et à nous empêcher de faire quoique ce soit tous les deux. Comme d'habitude, quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vanessa & Vincent {PV. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa & Vincent {PV.   Vanessa & Vincent {PV. - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév - 17:38

Il grimaça un peu. Non pas qu'il n'aimait pas le frère de Vanessa, mais le fait qu'il soit toujours en train de surveiller les surveiller commençait à l'enervé un peu. Il n'avait aucune intension de faire du mal à Vanessa, Alex n'avait aucune raison de se méfier. Il fronça un peu les sourcils.

-Il ne nous lâchera jamais celui-là...


Il soupira un peu et déposa un bisou sur la joue de Vanessa. Si Son frère avait l'intention de gâcher leur soirée, alors il lui faudrait trouver un moyen, soit pour tenir Alex occupé ailleurs, soit pour s'éclipser avec Vanessa. Il la regarda un instant avant de sourir un peu.

-On trouvera un moyen de lui fausser compagnie dans le pire des cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vanessa & Vincent {PV. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa & Vincent {PV.   Vanessa & Vincent {PV. - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév - 17:45

Elle soupira doucement et hocha un peu la tête. Tenir Alex loin d'elle allait être très compliqué... Elle avait déjà essayé à de nombreuses reprises de lui fausser compagnie pour pouvoir respirer un peu, mais Alex ne voulait rien savoir. Il trouvait toujours un moyen de garder un oeil sur elle.

-J'ai demandé à Elaine de l'occuper un peu, le temps de la soirée. Mais elle n'est pas sûre d'y aller...

Elle soupira doucement et baissa ses yeux vers le sol. Elle voulait trouver une solution pour que tout se passe pour le mieux.

-Au pire, on ne va pas à ce bal. Et on va passer le week-end ailleurs.

Bien sûr, elle n'avait aucune envie de partir. Elle tenait à assister à ce bal et aurait donné n'importe quoi pour le faire... Mais si s'éloigner de Sunnydale le temps d'un week-end était la solution pour avoir un peu de tranquilité avec Vincent, alors elle le ferait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vanessa & Vincent {PV. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa & Vincent {PV.   Vanessa & Vincent {PV. - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév - 23:36

Il secoua doucement la tête. il savait très bien que le bal était une important pour Vanessa et il tenait à ce qu'elle y aille. Il trouverait le moyen de supporter son frère et la haute surveillance qui portait à sa soeur pendant quelques heures au moins.

-Non, je sais que tu veux y aller au bal de rentrée. Alors on ira. c'est pas ton frère qui va nous empêcher de passer une bonne soirée.

Il sourit un peu et déposa un petit bisou sur sa joue, prenant un ton de confidence.

-Je t'enleverai après la soirée au pire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vanessa & Vincent {PV. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa & Vincent {PV.   Vanessa & Vincent {PV. - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév - 23:39

Elle lui sourit doucement, ravie de la décision qu'il venait de prendre, puis elle passa ses bras autour de son cou, plongeant son joli regard dans le sien tout en souriant. L'idée que Vincent l'enlève après la soirée ne lui déplaisait pas du tout... Elle aurait été n'importe où du moment qu'elle était avec lui.

-Et je peux savoir où tu comptes m'enlever, Monsieur Durieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vanessa & Vincent {PV. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa & Vincent {PV.   Vanessa & Vincent {PV. - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév - 1:16

Il réfléchit un instant pour trouver un endroit où ils seraient certains que personne ne pourrait les déranger, pas même le frère de Vanessa. Au bout d'un moment, il haussa doucement les épaules et lui sourit.

-Où est-ce que tu voudrais aller?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vanessa & Vincent {PV. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa & Vincent {PV.   Vanessa & Vincent {PV. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vanessa & Vincent {PV.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Charles & Vanessa {Pv
» Vanessa à Lucy {PV.
» Vanessa & Alex { PV.
» Vanessa & Tony {PV.
» Vanessa & Alex {PV.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunnydale High School :: Sunnydale High School :: Le Grand Parc-
Sauter vers: