Sunnydale High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue au lycée de Sunnydale, situé dans la petite ville Californienne du même nom. Ici, il n'y a qu'un seul mot d'ordre : la discipline !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Vanessa & Tony {PV.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Vanessa & Tony {PV. Empty
MessageSujet: Vanessa & Tony {PV.   Vanessa & Tony {PV. Icon_minitimeMer 11 Mar - 19:25

Vanessa avait décidé de se réfugier dans un coin isolé du parc pour pouvoir laisser aller ses idées noires et ne pas avoir à se justifier devant qui que ce soit... Etant Alpha, elle se devait de toujours sourire et de se montrer joyeuse en toutes circonstances. Mais aujourd'hui, elle n'avait vraiment pas le coeur à ces stupidités mondaines... Elle n'avait le coeur à rien. A vrai dire, elle n'avait plus de coeur du tout. Vincent le lui avait arraché en la trompant... Elle essuya rapidement les larmes qui coulaient en trombes sur ses joues depuis de longues heures maintenant, puis elle ramena ses genoux vers elle et enfouit sa tête dans ses bras. Jamais plus elle ne sortirait de cette cachette, c'était décidé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vanessa & Tony {PV. Empty
MessageSujet: Re: Vanessa & Tony {PV.   Vanessa & Tony {PV. Icon_minitimeMer 11 Mar - 19:41

Comme à son habitude, Tony s'était enfoncé le plus loin possible dans le parc pour se "détendre". Appuyé contre un arbre, il fumait tranquillement le joint qui lui était devenu indispensable depuis plusieurs semaines tout en profitant des effets procurés. Sa tranquillité fut perturbée par des bruits ressemblants à des pleures et il décida de s'en approcher, prenant soin de cacher ce qu'il tenait entre les doigts. Il arriva au niveau d'une jeune fille et l'inspecta un instant avant de se poster contre l'arbre près d'elle.

-Hey... Vanessa, c'est ça ?

Il fronça les sourcils un léger instant et un petit sourire magnifique prit place sur ses lèvres lorsqu'elle releva la tête dans sa direction. Il avait vu juste, cette jeune fille était bien en train de pleurer. Il ne savait pas vraiment comment calmer les chagrins des filles, pour lui, fumer avait toujours été une bonne solution. Sortant alors le joint de son dos, il se pencha un peu pour le tendre à la hauteur des yeux de Vanessa.

-Un petit remontant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vanessa & Tony {PV. Empty
MessageSujet: Re: Vanessa & Tony {PV.   Vanessa & Tony {PV. Icon_minitimeMer 11 Mar - 19:58

La jeune fille le contempla un instant, essayant de mettre un nom sur ce visage qui lui était plus ou moins familier. Anthony Atwood, un élève de sa classe... Elle soupira doucement, honteuse qu'il la voit dans cet état, puis elle porta son regard sur le joint lorsqu'il lui proposa un petit remontant. Non. Ce n'est pas parce que son histoire avec Vincent était terminée qu'elle allait se mettre à faire n'importe quoi... Elle n'avait pas besoin de cela pour aller mieux. Le temps ferait les choses tout seul. Elle se leva et avança vers son compagnon et tendit la main vers le joint avant de la retirer en soupirant doucement. Elle leva alors les yeux vers Anthony et son sourire magnifique, puis elle décida de franchir le pas. Après tout, Alex fumait ce genre de trucs depuis plusieurs années et il n'en était pas mort pour autant ! Plus déterminée qu'auparavant, elle prit le joint de Tony dans ses mains et le porta à sa bouche. Elle commença à fumer, ayant l'impression que sa peine disparaissait au fil des secondes... Elle arrêta alors de pleurer et enleva le joint de sa bouche, le rendant à Tony avec un adorable sourire aux lèvres.

-Merci... Tony, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vanessa & Tony {PV. Empty
MessageSujet: Re: Vanessa & Tony {PV.   Vanessa & Tony {PV. Icon_minitimeMer 11 Mar - 21:13

Il afficha un sourire satisfait lorsqu'il la vit prendre quelques bouffées de cette puissante cigarette. Elle avait censé de pleurer et il fut ravi de ce résultat, préférant la voir ainsi. Il attrapa à nouveau son joint et le porta à sa bouche, fumant une longue bouffée. Il laissa échapper la fumée de ses lèvres d'une manière tout à fait séduisante et la regarda avec son sourire éblouissant.

-C'est ça.

Il la regarda avec un peu plus de précisions. Il avait bien vu que Vanessa avait hésité et elle semblait bien trop sage pour fumer ce genre de choses régulièrement. Il se décala un peu pour qu'elle ait la place de s'appuyer elle aussi contre le tronc si elle le souhaitait. Il lui sourit à nouveau et reprit de sa voix doucereuse.

-C'est ta première fois, je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vanessa & Tony {PV. Empty
MessageSujet: Re: Vanessa & Tony {PV.   Vanessa & Tony {PV. Icon_minitimeMer 11 Mar - 21:22

Elle s'appuya contre le tronc, à ses côtés, puis lui adressa un petit sourire amusé. Elle n'était pas surprise qu'il devine au premier coup d'oeil que c'était la première fois qu'elle fumait... Elle avait toujours eu une réputation de petite fille modèle qui ne faisait jamais rien de mal. Elle le regarda un instant, penchant un peu la tête pour mieux apprécier les traits fins de son visage, puis elle lui sourit une nouvelle fois.

-Non, tu ne te trompes pas... A vrai dire je n'ai pas vraiment l'habitude de ce genre de choses.

Elle le regarda fumer avec une élégance naturelle qui le rendait très séduisant, puis elle reporta son attention sur ses yeux. Sans trop savoir pourquoi, elle tendit doucement la main vers lui et désigna son joint d'un petit geste du menton.

-Tu me le repasses ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vanessa & Tony {PV. Empty
MessageSujet: Re: Vanessa & Tony {PV.   Vanessa & Tony {PV. Icon_minitimeMer 11 Mar - 22:29

A sa demande, il haussa un sourcil et un sourire amusé se dessina sur sa bouche. Il n'avait jamais vraiment fait attention mais elle était d'une beauté fascinante. Il arracha le joint de sa bouche fine et le tendit doucement vers Vanessa. Il se tourna sur le côté pour pouvoir lui faire face, toujours appuyé sur l'arbre, et posa son regard dévastateur sur elle. Elle devait être vraiment dévastée pour se laisser aller à fumer de la drogue... Il fronça un peu les sourcils en réfléchissant et arriva à la conclusion qu'un garçon devait être à l'origine de sa tristesse. C'est alors qu'il se souvint de quelque chose qu'il avait lu sur le blog : le petit-ami de Vanessa l'avait trompé. Tony plissa un peu les lèvres à cette pensée. Comment pouvait-on avoir envie de quelqu'un d'autre quand on avait une jeune femme comme Vanessa ?

-Tu sais, ce gars est un crétin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vanessa & Tony {PV. Empty
MessageSujet: Re: Vanessa & Tony {PV.   Vanessa & Tony {PV. Icon_minitimeMer 11 Mar - 23:10

Alors qu'elle était tranquillement en train de fumer, elle se tourna vivement vers Tony et haussa les sourcils. Ces mots étaient les plus gentils qu'elle avait jamais entendu... Elle expira la fumée par la bouche, ayant encore un peu de mal à fumer convenablement, puis elle adressa un sourire reconnaissant à Tony. Elle le contempla un instant, le trouvant de plus en plus charmant, puis elle prit une nouvelle bouffée. Elle ne se sentait pas coupable de fumée une cigarette plus que nocive avec un garçon qu'elle connaissait à peine. Au contraire... Elle avait l'impression de connaître Tony depuis des années tant leur discussion semblait facile et évidente. Elle lui adressa un nouveau sourire et pencha un peu la tête, prenant une moue tout à fait adorable.

-Tu sais, je n'ai pas l'habitude de fumer des joints avec des garçons que je connais à peine en règle générale... Ne va surtout pas te faire de mauvaises idées sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vanessa & Tony {PV. Empty
MessageSujet: Re: Vanessa & Tony {PV.   Vanessa & Tony {PV. Icon_minitimeMer 11 Mar - 23:29

Il répondit à sa moue délicieuse par un sourire parfait, amusé par ses paroles. Il se pencha un peu pour approcher sa tête de la sienne et prit un air de confidences.

-Je ne me fais absolument aucune idée... Tu sais, je suis un Bêta à la base, je devrais bien me conduire.

Toujours près d'elle, il attrapa avec une grande délicatesse le joint encore coincé entre les lèvres de Vanessa et le porta aux siennes. Une fois introduit dans sa bouche, il la regarda en haussant les sourcils une fraction de seconde les sourcils avec son air adorablement innocent. Il prit une autre bouffée et reposa la cigarette entre les doigts de sa complice avant de tourner la tête pour expirer la fumée plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vanessa & Tony {PV. Empty
MessageSujet: Re: Vanessa & Tony {PV.   Vanessa & Tony {PV. Icon_minitimeMer 11 Mar - 23:48

Vanessa le regarda faire du coup de l'oeil puis elle le regarda attentivement. S'il avait un physique assez parfait et innocent pour faire partie des Bêta, il était clair que son attitude laissait plutôt penser qu'il faisait partie de la fraternité de son frère. Les Bêta n'étaient pas si différents des Kappa... Ethan et Vincent avaient bien trompé leurs petites-amies respectives, après tout ! Et cette attitude était digne des plus grands abrutis de Kappa ! Elle secoua un peu la tête, ne voulant plus penser à Vincent, puis elle porta à nouveau le joint à sa bouche pour en reprendre une grande bouffée. Elle se mit à sourire sans trop savoir pourquoi avant de rendre la cigarette à son propriétaire, fronçant un peu les sourcils.

-Tu ferais mieux de le terminer... Je suis novice, dans ce domaine, je n'ai pas envie de forcer la dose.

Elle sourit à nouveau et porta une main à son front, prit d'un violent mal de tête. Elle ferma les yeux, attendant que ça passe, puis elle reporta à nouveau son attention sur Tony.

-Merci. Pour le joint et... Pour tes mots, aussi.

Elle lui adressa un petit sourire adorable, lui était vraiment réconfortante. Contrairement à tous ses pseudos-amis, le jeune homme avait réellement l'air de se préoccuper d'elle. Et, sans vouloir en faire trop, il avait essayé de la réconforter comme il le pouvait, ce qui comptait beaucoup aux yeux de Vanessa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vanessa & Tony {PV. Empty
MessageSujet: Re: Vanessa & Tony {PV.   Vanessa & Tony {PV. Icon_minitimeJeu 12 Mar - 0:10

Il remit une nouvelle fois la cigarette dans sa bouche tout en affichant un air malicieux. La terminer ne serait pas du tout un problème... Il continua à fumer de sa manière captivante jusqu'à terminer le joint, plus paisible que jamais.

-Ravi d'avoir pu t'aider.

Il se surprit à regarder -admirer serait plus le mot- chaque geste que Vanessa entreprenait. Il avait donc parfaitement deviné le mal de tête qu'elle avait ressenti quelques secondes plus tôt. Pas étranger de ces désagréments, Tony l'informa de son air apaisant.


-Ton mal de tête devrait revenir dans quelques minutes mais repartir aussi vite qu'il est arrivé. Ça fait toujours ça au début.

Il lui sourit somptueusement avant de baisser la tête et se décoller doucement du tronc d'arbre. Il se posta devant Vanessa et lui adressa son air attachant, penchant légèrement la tête pour lui montrer qu'il attendait qu'elle le suive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vanessa & Tony {PV. Empty
MessageSujet: Re: Vanessa & Tony {PV.   Vanessa & Tony {PV. Icon_minitimeJeu 12 Mar - 0:22

Elle fronça légèrement les sourcils, se demandant où il pouvait bien vouloir l'emmener. Elle le regarda en se mordant légèrement la lèvre, tiraillée entre l'envie de le suivre et l'envie de rester sage, puis elle finit par lui sourire.

-En temps normal, je n'aurais pas suivi un inconnu... Aussi beau soit-il. Mais... Aujourd'hui est un jour spécial.

Elle sourit un peu plus et regarda les yeux de Tony. Ils dégageaient une telle intensité et une telle innocente qu'elle en fût surprise. La compagnie de ce garçon l'apaisait. Il était si calme qu'il réussissait à calmer ses peines et ses angoisses en un seul mot. A cet instant précis, elle aurait été capable de le suivre à l'autre bout du monde pour qu'il continue à lui faire oublier la peine qu'elle ressentait à cause de Vincent.

-Je peux savoir où tu comptes m'emmener ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vanessa & Tony {PV. Empty
MessageSujet: Re: Vanessa & Tony {PV.   Vanessa & Tony {PV. Icon_minitimeJeu 12 Mar - 0:55

Il resta fixé sur ses yeux d'une douceur extrême. Il se demandait encore comment quelqu'un pouvait réellement oser avoir envie de les voir emplis de larmes. Il était tout bonnement impossible d'envisager de blesser Vanessa, ne serait-ce qu'un instant. La gratifiant de son sourire enivrant, il haussa un peu les épaules.

-Je ne sais pas toi, mais en ce qui me concerne je suis affamé... Je pensais qu'on pourrait prendre quelque chose à emporter et le manger au cours d'une promenade.

Il n'était pas encore très tard et l'air était agréablement doux, idéal pour s'attarder dehors. Cependant sa voix tranquille traduisait la liberté qu'avait la jeune fille dans cette décision. Tout ce qu'il désirait à ce moment là était de passer un moment en sa compagnie, n'importe où que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vanessa & Tony {PV. Empty
MessageSujet: Re: Vanessa & Tony {PV.   Vanessa & Tony {PV. Icon_minitimeJeu 12 Mar - 1:05

Elle lui sourit doucement, enchantée par son idée. Bien qu'elle n'est pas très faim, passer du temps avec Tony lui ferait le plus grand bien. Elle adorait vraiment sa compagnie, même si elle ne le connaissait que trop peu, et elle regrettait de ne pas l'avoir remarqué plus tôt. Elle soupira doucement en sentant la migraine l'envahir à nouveau et se promit de ne plus penser à rien en attendant que les effets de la drogue qu'elle avait fumé un peu plus tôt aient complètement disparus.

-Je ne fumerai plus jamais de ma vie...

Elle ferma à nouveau les yeux et grimaça fortement, gardant tout de même un air plus qu'adorable. Elle soupira à nouveau et leva doucement les yeux vers Tony.

-J'ai l'impression que ma tête va exploser !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vanessa & Tony {PV. Empty
MessageSujet: Re: Vanessa & Tony {PV.   Vanessa & Tony {PV. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vanessa & Tony {PV.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunnydale High School :: Sunnydale High School :: Le Grand Parc-
Sauter vers: