Sunnydale High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue au lycée de Sunnydale, situé dans la petite ville Californienne du même nom. Ici, il n'y a qu'un seul mot d'ordre : la discipline !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Vanessa & Vincent {PV.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vanessa & Vincent {PV. Empty
MessageSujet: Vanessa & Vincent {PV.   Vanessa & Vincent {PV. Icon_minitimeSam 21 Fév - 23:28

Après une dure journée de travail acharné et d'heures de cours plutôt ennuyantes, Vanessa avait décidé de faire une pause et d'aller se détendre un peu. Et comme à Sunnydale High, les distractions n'étaient pas très nombreuses, c'est sur l'immense parc de la propriété que la jeune fille s'était rendue, son sac posé sur l'épaule. Elle fût contente de voir qu'elle était visiblement la seule à avoir eu cette idée et elle s'installa dans l'herbre, voulant profiter des quelques rayons de soleil qui se montraient. Une fois allongée confortablement, la tête posée sur sa veste qu'elle avait roulé en boule, elle sourit doucement et ferma les yeux, laissant ses pensées divaguées. Elle se redressa quelques secondes plus tard, les sourcils froncés. Quelque chose manquait pour que sa satisfaction soit parfaite... Mais quoi ? Après une intense réflexion, elle soupira doucement et ouvrit son sac : son iPod, voilà ce qu'il manquait ! Elle le sortit donc et enfonça les écouteurs sur ses oreilles, mettant en route sa playlist préférée, puis elle se réinstalla confortablement sur l'herbe, fermant à nouveau les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vanessa & Vincent {PV. Empty
MessageSujet: Re: Vanessa & Vincent {PV.   Vanessa & Vincent {PV. Icon_minitimeSam 21 Fév - 23:46

Vincent venait de terminer les cours pour la journée. Il se rendit au parc pour se détendre quelques minutes avant la longue soirée d'étude qui l'attendait. Il marchait tranquillement dans l'herbe, profitant des rayons de soleil qui lui réchauffaient le visage. Il remarque une silhouette allongée par terre et s'en approcha. Il ne mis pas longtemps à reconnaître Vanessa. Un petit sourire se dessina sur ses lèvres et il vint s'asseoir près d'elle sans faire de bruit et la contempla pendant un long moment. En voyant qu'elle ne remarquait pas sa présence, il posa une main sur son bras et sourit.

-Bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vanessa & Vincent {PV. Empty
MessageSujet: Re: Vanessa & Vincent {PV.   Vanessa & Vincent {PV. Icon_minitimeSam 21 Fév - 23:58

Vanessa sursauta sous l'effet de la surprise et elle ouvrit les yeux en vitesse, se redressant d'un bond par la même occasion. Elle se mit à sourire bien malgré elle en voyant Vincent près d'elle et elle arrêta son iPod, le posant à côté d'elle pour se reconcentrer sur son petit ami.

-Bonjour.

Elle lui fit un sourire absolument radieux et s'approcha délicatement de lui pour déposer un rapide baiser sur ses lèvres.

-Alors, cette journée ? Je t'ai manqué, j'espère ?

Elle prit un air amusé, bien qu'elle ne le soit pas vraiment. Elle détestait le fait de ne pas être dans la même classe que Vincent. Ils ne se voyaient pas souvent et parfois, l'absence du jeune homme lui pesait réellement. Elle aurait aimé être avec lui tout le temps, dans sa classe et ailleurs, pour pouvoir profiter de chaque instant passé en sa compagnie et surveiller toutes les filles plus jolies les unes que les autres qui tournaient autour de Vincent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vanessa & Vincent {PV. Empty
MessageSujet: Re: Vanessa & Vincent {PV.   Vanessa & Vincent {PV. Icon_minitimeDim 22 Fév - 0:40

Il sourit un peu plus et hocha doucement la tête. Il était toujours surpris de voir à quel point elle lui manquait mais à chaque fois qu'ils devaient se séparer, ne serai-ce que quelques heures. Il prit la main de Vanessa dans la sienne et la serre doucement.

-Oh oui, tu m'as beaucoup manquée.

Vincent la regarda, gardant son éternel sourire.

-Toi, tu as passé une bonne journée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vanessa & Vincent {PV. Empty
MessageSujet: Re: Vanessa & Vincent {PV.   Vanessa & Vincent {PV. Icon_minitimeDim 22 Fév - 0:47

Son sourire s'élargit lorsque Vincent avoua qu'elle lui avait manqué, puis elle se blottit contre lui et le serra très fort contre elle. Elle voulait profiter de ce moment au maximum, sachant très bien qu'ils allaient (encore) devoir se séparer bientôt... Elle le garda contre elle quelques secondes et soupira doucement lorsqu'il lui demanda si sa journée s'était bien passée. Elle se détacha alors de lui et haussa légèrement les épaules, une moue boudeuse sur le visage.

-Bof... Je déteste les cours, cette année. Ma seule consolation, c'est que certains de mes profs sont super canons...

Elle lança un petit coup d'oeil à Vincent, curieuse de voir si sa tentative de le rendre jaloux avait fonctionné, puis elle lui fit un sourire absolument magnifique auquel il ne résistait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vanessa & Vincent {PV. Empty
MessageSujet: Re: Vanessa & Vincent {PV.   Vanessa & Vincent {PV. Icon_minitimeDim 22 Fév - 1:00

Vincent serra sa copine contre lui, essayant de compenser tous les moments qu'ils devaient passer l'un loin de l'autre. Il fronça un peu les sourcils en l'entendant dire que ses profs étaient canons, mais devina rapidement qu'elle le faisait marché lorsqu'il vit le superbe sourire auquel il avait droit. Une petite lueur de malice éclaira ses yeux et décida d'entrer dans son jeu.

-Et bien... Une chance que quelques uns de tes profs sont pas mal, sinon tu ne pourrait pas t'empêcher de penser à moi!

Il rit d'un petit rire léger et déposa un bisou sur la joue de Vanessa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vanessa & Vincent {PV. Empty
MessageSujet: Re: Vanessa & Vincent {PV.   Vanessa & Vincent {PV. Icon_minitimeDim 22 Fév - 1:10

Elle se mit à rire malgré elle, levant les yeux au ciel d'un air amusé, puis haussa doucement les épaules. Certes, il est vrai que quelques-uns de ses professeurs étaient mignons... Mais ils étaient bien trop vieux pour elle. Et, plus important encore, ils n'étaient pas Vincent... L'amour qu'elle portait au jeune homme l'effrayait parfois, tant il grandissait de jour en jour. Elle avait l'impression qu'il était toute sa vie et que sans lui, rien ne serait plus possible. Elle fronça doucement les sourcils fassent à ses pensées et secoua doucement la tête, reportant son attention sur son petit ami.

-Aucun garçon ne pourra jamais m'empêcher de penser à toi. Et aucun garçon n'est aussi bien que toi.

Elle lui fit un petit sourire et s'approcha de ses lèvres où elle déposa un tendre baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vanessa & Vincent {PV. Empty
MessageSujet: Re: Vanessa & Vincent {PV.   Vanessa & Vincent {PV. Icon_minitimeDim 22 Fév - 1:26

Vincent répondit tout aussi tendrement à son baiser, posant doucement sa main sur la joue de la jeune fille. Il ne se résolue à se séparer d'elle qu'un long moment plus tard, un grand sourire aux lèvres.

-Merci, c'est gentil.

Il regarda sa copine, admirant son magnifique regard. Il ne pouvait non plus s'empêcher de penser tout le temps à elle et était toujours très distrait lorsqu'elle n'était pas près de lui. Il sourit doucement et lui prit les mains pour lui montrer qu'il penser vraiment ce qu'il disait.

-Personne ne peut se mesurer toi, tu es trop parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vanessa & Vincent {PV. Empty
MessageSujet: Re: Vanessa & Vincent {PV.   Vanessa & Vincent {PV. Icon_minitimeDim 22 Fév - 1:34

Elle le regarda un instant, un petit sourire aux lèvres, puis elle secoua doucement la tête. Décidément, ce garçon était vraiment charmant... Plus elle passait de temps avec lui, plus elle s'en rendait et moins elle pouvait se passer de lui. Elle continua à le regarder, soupirant doucement, puis plissa un peu le nez.

-Maintenant il n'y a plus aucun doute : on est le couple le plus adorable du lycée.

Elle rit un peu, amusée par sa propre blague, et haussa un sourcil. Elle avait complètement oublié de parler du bal de rentrée à Vincent !

-Quelle idiote... J'ai oublié de te parler d'un truc très important !

Elle se tut un instant, voulant faire durer le suspense, et pencha un peu le tête pour le regarder avec attention.

-Je ne sais pas si tu es au courant mais... Le bal de rentrée va bientôt arriver. Et tu ne m'as toujours pas invitée.

Elle croisa les bras, essayant tant bien que mal de prendre un air vexée et furieux, et attendit une quelconque réaction de son petit ami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vanessa & Vincent {PV. Empty
MessageSujet: Re: Vanessa & Vincent {PV.   Vanessa & Vincent {PV. Icon_minitimeDim 22 Fév - 17:08

-Oh...

Vincent fronça un peu les sourcils en voyant sa copine faire la tête, puis lui fit un adorable sourire pour essayer de se faire pardonner d'avoir été si long pour l'inviter.

-Vanessa, est-ce que tu voudrais m'accompagner au bal de rentrée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vanessa & Vincent {PV. Empty
MessageSujet: Re: Vanessa & Vincent {PV.   Vanessa & Vincent {PV. Icon_minitimeDim 22 Fév - 21:31

Elle essaya tant bien que mal de retenir le sourire qui menaçait d'élargir ses lèvres, puis elle prit un air légèrement blasé. Elle regarda Vincent pendant quelques secondes, un sourcil levé, puis elle haussa doucement les épaules.

-J'en sais trop rien. Tu as été très long à me demander et j'ai déjà reçu des tonnes d'autres invitations, alors...

Elle se mit à sourire, gardant tout de même son sourire, puis elle reporta ses yeux sur son petit-ami.

-Disons que je te laisse une minute pour me convaincre d'y aller avec toi et pas avec un autre.

Elle jeta un coup d'oeil à sa montre et lui fit un petit signe de main.

-Vas-y, tu peux y aller. Une minute, pas plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vanessa & Vincent {PV. Empty
MessageSujet: Re: Vanessa & Vincent {PV.   Vanessa & Vincent {PV. Icon_minitimeDim 22 Fév - 21:41

Il se mordit la lèvre, réfléchissant à comment il allait s'y prendre pour convaincre Vanessa de venir avec lui au bal de rentrée. N'étant pas très doué pour argumenter, il préféra s'approcher d'elle pour pour poser doucement ses lèvres contre les siennes. Il l'embrassa un long moment, essayant de lui montrer à quel point il l'aimait, puis se recula très légèrement pour la regarder.

-J'ai pas d'autre argument, désolé.

Il lui fit un petit sourire et attendit de voir s'il avait sû se faire assez convaincant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vanessa & Vincent {PV. Empty
MessageSujet: Re: Vanessa & Vincent {PV.   Vanessa & Vincent {PV. Icon_minitimeDim 22 Fév - 21:54

Elle se mordit légèrement la lèvre inférieure et se mit à sourire, tombant encore une fois sous le charme du jeune homme. Elle le regarda un moment sans rien dire, voulant le faire languir un peu, puis elle finit par hausser doucement les épaules.

-C'était... pas mal. Mais je ne sais pas si ça va me convaincre d'accepter ton invitation... Je crois que tu peux faire beaucoup mieux !

Un immense sourire illumina alors son visage et elle approcha à nouveau ses lèvres de celles de Vincent, lui donnant un tendre -mais passionné !- baiser, qu'elle fit durer le plus longtemps possible. Elle voulait profiter de ce moment avec lui au maximum. Elle se détacha très lentement de longues secondes plus tard, ce sourire radieux toujours collé aux lèvres.

-Je serai ravie d'être ta cavalière pour le bal de rentrée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vanessa & Vincent {PV. Empty
MessageSujet: Re: Vanessa & Vincent {PV.   Vanessa & Vincent {PV. Icon_minitimeDim 22 Fév - 22:13

Il sourit de toute ses dents, ravie qu'elle accepte son invitation et lui prit la main pour jouer doucement avec ses doigts.

-J'ai hâte d'y être. Je suis certain que tu va être encore plus jolie que d'habitude.

Il leva les yeux vers elle et déposa un petit bisou sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vanessa & Vincent {PV. Empty
MessageSujet: Re: Vanessa & Vincent {PV.   Vanessa & Vincent {PV. Icon_minitimeDim 22 Fév - 23:16

Elle sourit doucement, réellement attendrie par ce que venait de dire Vincent, puis elle posa sa tête contre lui et soupira doucement. Elle adorait passer du temps avec et penser qu'il allait bientôt devoir partir la rendait étrangement triste. Elle ferma doucement les yeux, essayant de profiter de ces quelques secondes de bonheur intense, puis elle déposa un léger bisou sur la joue de son petit ami.

-Et moi je suis sûre que toutes les filles vont être à tes pieds. A commencer par Lucy.

Elle avait dit cela avec une certaine amertume, ne cachant pas sa jalousie. Lucy était la meilleure amie de Vincent, et, en plus de cela, elle avait la chance d'être dans sa classe et de pouvoir passer toute la journée avec lui... Et puis, elle était jolie. Très jolie, même. Vanessa avait des milliers de raisons de détester cette fille qui cherchait, elle en était persuader, à lui voler son copain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vanessa & Vincent {PV. Empty
MessageSujet: Re: Vanessa & Vincent {PV.   Vanessa & Vincent {PV. Icon_minitimeDim 22 Fév - 23:34

Il secoua un peu la tête, n'aimant pas particulièrement voir que sa copine était jalouse de Lucy, sa meilleure amie. Il regarda Vanessa, ne pouvant tout de même réprimer un petit sourire devant cette scène, la jalousie avait beau être le plus souvent un défaut, il trouvait cela adorable quand même.

-Es-ce que ce serait de la jalousie ça?

Il lui sourit et la serra doucement dans ses bras pour lui montrer que c'était elle qu'il aimait, et personne d'autre.

-T'as pas à être jalouse. Elle n'est qu'une amie d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vanessa & Vincent {PV. Empty
MessageSujet: Re: Vanessa & Vincent {PV.   Vanessa & Vincent {PV. Icon_minitimeLun 23 Fév - 0:11

Elle soupira doucement et se laissa aller contre lui. Elle se sentait idiote d'être jalouse de Lucy mais elle avait toutes les raisons de l'être... Non seulement elle était dans la classe de Vincent et passait toutes ses journées avec lui, mais en plus, elle était sa meilleure amie et ils étaient très proches.

-Ce n'est pas n'importe quelle amie... C'est ta meilleure amie. Et ça, ça change tout.

Elle lui adressa un faible sourire, tentant tant bien que mal de contrôler sa jalousie, puis elle déposa un léger bisou sur ses lèvres.

-Je suis désolée... Je ne dirai plus rien sur elle, promis. Je sais que tu l'aimes beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vanessa & Vincent {PV. Empty
MessageSujet: Re: Vanessa & Vincent {PV.   Vanessa & Vincent {PV. Icon_minitimeLun 23 Fév - 0:22

-Peut-être, mais je ne l'aime pas autant que je t'aime toi.

Il lui sourit doucement et lui caressa la joue du bout des doigts avant d'y déposé un bisou. Il était si bien avec elle. Jamais il n'avait ressentit ce sentiment pour d'autre. Pour aucune raison au monde il ne la laisserait pour une autre fille. Elles étaient toutes beaucoup moins bien que Vanessa de toute façon. Et il se trouvait drôlement chanceux d'être avec la plus merveilleuse d'entre toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vanessa & Vincent {PV. Empty
MessageSujet: Re: Vanessa & Vincent {PV.   Vanessa & Vincent {PV. Icon_minitimeLun 23 Fév - 0:36

Elle retrouva ce sourire qui lui allait si bien et s'approcha de Vincent, déposant plusieurs bisous sur ses lèvres. Elle ferma doucement les yeux, profitant du soleil et de son petit-ami, puis elle regarda sa montre et prit une moue déçue.

-Il va falloir qu'on y alle... Je ne sais pas toi mais moi, j'ai des tonnes de devoir à faire pour demain.

Elle soupira doucement, sans pour autant se détacher de Vincent, et secoua la tête.

-Tant pis, je ne les ferai pas. Je préfère rester avec toi et profiter du soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vanessa & Vincent {PV. Empty
MessageSujet: Re: Vanessa & Vincent {PV.   Vanessa & Vincent {PV. Icon_minitimeLun 23 Fév - 0:50

Il la regarda puis déposa un autre bisou sur ses lèvres, attendrie par ce qu'elle venait de dire. Il approuva sa décision d'un petit hochement de tête. Il préférait amplement passer le plus de temps possible avec elle, même si pour cela, il devrait se coucher aux petites heures du matin pour terminer ses devoirs.

-Je suis certain que les profs font des complots pour nous donner pleins de devoirs afin qu'on ne puisse pas se voir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vanessa & Vincent {PV. Empty
MessageSujet: Re: Vanessa & Vincent {PV.   Vanessa & Vincent {PV. Icon_minitimeLun 23 Fév - 1:00

Elle hocha la tête en souriant, mi-amusée, mi-sérieuse. C'est vrai que tout cela était louche... Les profs semblaient vouloir les tuer au travail ! Ils leur donnaient toujours plus de travail, encore et encore, tant et si bien qu'ils n'avaient plus une minute à eux. Ni pour se voir, ni pour se détendre... Voilà ce qui avait sûrement pousser Cassie au suicide. Elle secoua doucement la tête à cette pensée et reporta son attention sur Vincent, un doux sourire aux lèvres.

-C'est à cause de la prof d'Anglais ! Je suis sûre qu'elle craque pour toi... Elle me donne tout ces devoirs pour que tu ne puisses plus me voir. Elle veut prendre ma place, j'en suis sûre !

Elle rit doucement et fronça subitement les sourcils dans la seconde qui suivit. C'était égoïste de vouloir empêcher Vincent de travailler sous prétexte qu'elle voulait passer du temps avec lui... Il était en dernière année, soit la plus importante, et il devait travailler au maximum pour espérer obtenir son diplôme. Vaincue, elle soupira légèrement et le regarda, faisant une moue attristé malgré elle.

-Le problème, c'est que tu as un diplôme à obtenir à la fin de l'année... Et si tu passes tout ton temps avec moi au lieu de travailler, tu ne l'auras pas. Alors tu ferais mieux d'y aller...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vanessa & Vincent {PV. Empty
MessageSujet: Re: Vanessa & Vincent {PV.   Vanessa & Vincent {PV. Icon_minitimeLun 23 Fév - 1:09

Il écouta Vanessa, un petit sourire amusé aux lèvres.

-Si je t'écoutais je croirais que toutes les filles me veulent pour elles seules.

Bien que sa petite amie ait probablement raison, Vincent secoua légèrement la tête, refusant de la quitté pour si peu que quelques devoirs.

-Non, mes devoirs peuvent attendre. Ce n'est pas un problème, je les ferai plus tard. Je préfère rester avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vanessa & Vincent {PV. Empty
MessageSujet: Re: Vanessa & Vincent {PV.   Vanessa & Vincent {PV. Icon_minitimeLun 23 Fév - 1:26

Elle le regarda fixement pendant quelques secondes, le trouvant plus qu'adorable, puis elle secoua doucement la tête. Elle se devait de le raisonner un peu et de lui rappeler ses priorités : les études avant tout ! Elle déposa un tendre baiser sur ses lèvres avant de lui caresser la joue, fixant toujours ses yeux magnifiques.

-Vincent... Sois sérieux. Tu dois aller étudier. Et maintenant ! Je n'ai pas envie que tu passes des nuits blanches à faire tes devoirs juste parce que tu as préféré passer du temps avec moi...

Elle lui sourit gentiment et soupira un peu, pas vraiment contente de s'être montrée si déterminée. Elle détestait le quitter et surtout ne pas savoir quand ils auraient la chance de passer à nouveau du temps ensemble... Mais ils fallaient qu'ils prennent sur eux, au moins cette année, et tout finirait par s'arranger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vanessa & Vincent {PV. Empty
MessageSujet: Re: Vanessa & Vincent {PV.   Vanessa & Vincent {PV. Icon_minitimeLun 23 Fév - 1:55

Il grimaça un peu, loin d'être enthousiasme à l'idée de devoir quitter Vanessa. Il la regarda un moment, espérant qu'elle change d'avis et lui fit son plus beau sourire pour essayer de la convaincre. Voyant qu'elle ne semblait pas prête à revenir sur sa décision, il soupira légèrement.

-Oh... Et si j'y vais dans 10 minutes, est-ce que ça te va?

Il aurait préféré rester toute la soirée avec elle mais malheureusement, la surcharge de devoirs que les professeurs leur imposaient lui en empêchait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vanessa & Vincent {PV. Empty
MessageSujet: Re: Vanessa & Vincent {PV.   Vanessa & Vincent {PV. Icon_minitimeLun 23 Fév - 13:53

Elle plissa un peu les yeux, réfléchissant, puis elle jeta un nouveau coup d'oeil à sa montre. Dix minutes ? C'était... Raisonnable. Et, ce soir-là, elle n'avait pas d'être raisonnable, même si ce n'était pas très sérieux. Elle se mit alors à sourire et reporta son attention sur son charmant petit ami.

-Je t'en accorde 20. Mais c'est juste parce que je suis gentille... Et parce que c'est toi, aussi.

Elle lui fit un sourire adorable et posa une main sur sa joue pour l'embrasser le plus amoureusement possible, profitant au maximum de ces dernières petites minutes qu'ils pouvaient passer tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vanessa & Vincent {PV. Empty
MessageSujet: Re: Vanessa & Vincent {PV.   Vanessa & Vincent {PV. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vanessa & Vincent {PV.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Charles & Vanessa {Pv
» Vanessa à Lucy {PV.
» Vanessa & Alex { PV.
» Vanessa & Tony {PV.
» Vanessa & Alex {PV.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunnydale High School :: Sunnydale High School :: Le Grand Parc-
Sauter vers: