Sunnydale High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue au lycée de Sunnydale, situé dans la petite ville Californienne du même nom. Ici, il n'y a qu'un seul mot d'ordre : la discipline !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vanessa & Alex {PV.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vanessa & Alex {PV. Empty
MessageSujet: Vanessa & Alex {PV.   Vanessa & Alex {PV. Icon_minitimeJeu 5 Mar - 19:31

Ils arrivèrent dans la parc, Vanessa toujours sur le dos de son grand frère. Alex était vraiment très heureux d'avoir eu le courage de s'être excusé.
Il marcha jusqu'à un banc et la déposa dessus. Il se retourna vers elle et lui sourit avant de s'assoir à côté d'elle. Il soupira et la regarda sérieusement, mais avec un léger sourire sur les lèvres.


-Bon, je suis prêts pour la leçon sur les filles. T'as pas oublié, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vanessa & Alex {PV. Empty
MessageSujet: Re: Vanessa & Alex {PV.   Vanessa & Alex {PV. Icon_minitimeJeu 5 Mar - 19:46

Elle lui sourit doucement, amusée par son enthousiasme, puis elle secoua la tête. Elle n'était pas prête d'oublier une chose si importante ! Elle avait même hâte de faire de lui le parfait gentleman pour Elaine.

-Mais non, je n'ai pas oublié.

Elle réfléchit un instant, essayant de trouver par où commencer, puis elle regarda son frère.

-Tu dois déjà en connaître pas mal sur les filles, pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vanessa & Alex {PV. Empty
MessageSujet: Re: Vanessa & Alex {PV.   Vanessa & Alex {PV. Icon_minitimeJeu 5 Mar - 19:58

Il la regarda et haussa un sourcil avec un sourire coquin.

-Eh bien, disons que je connais tout ce qui concerne l'anatomie féminine, mais je doute que ça va m'aider pour demander à Elaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vanessa & Alex {PV. Empty
MessageSujet: Re: Vanessa & Alex {PV.   Vanessa & Alex {PV. Icon_minitimeJeu 5 Mar - 20:03

Elle fit une grimace écoeurée, bien malgré elle, puis elle leva les yeux au ciel avant de soupirer fortement. Il n'en ratait vraiment pas une... Elle détestait voir cette facette de son frère, celle qui considérait les filles comme des moins que rien.

-Non, en effet. Je crois qu'il faudrait que tu commences par apprendre que les filles ne sont pas que des objets sexuels. On a un coeur. Et des sentiments, aussi ! C'est dingue, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vanessa & Alex {PV. Empty
MessageSujet: Re: Vanessa & Alex {PV.   Vanessa & Alex {PV. Icon_minitimeJeu 5 Mar - 20:15

Il leva les yeux et prit un air penseur.

-Des sentiments...

Il fit semblant de réfléchir, et après quelques secondes il replongea son regard dans celui de sa sœur, un sourire mi-moqueur, mi-innocent sur le visage.

-Jamais entendu parlé !

En voyant l'air dépité de sa sœur, il lui tira la langue et ajouta :

-Mais je saiiiiis... Les sentiments et les filles ça fait un ! Vous ne marchez qu'aux sentiments... ! C'est comme une vitamine pour vous, je dirais. Mais nous les mecs on a horreur de ça.

Il prit un air dégoûté.

-Beurk !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vanessa & Alex {PV. Empty
MessageSujet: Re: Vanessa & Alex {PV.   Vanessa & Alex {PV. Icon_minitimeJeu 5 Mar - 20:19

-Dis plutôt que vous, les mecs de Kappa vous avez horreur de ça. Parce que bizarrement, la plupart des autres mecs du lycée sont sensibles voire romantiques !

Elle prit un air moqueur et tira doucement la joue de son frère, comme le font les grands-mère avec leur petit-fils chéri.

-Mais je ne désespère pas que tu deviennes comme ça un jour. Je suis sûre que tu es un grand sentimental, dans le fond.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vanessa & Alex {PV. Empty
MessageSujet: Re: Vanessa & Alex {PV.   Vanessa & Alex {PV. Icon_minitimeJeu 5 Mar - 20:24

Il prit un air moqueur.

-Tu rigoles ? Ça fait peur à n'importe quel mec. Même le plus romantique des mecs à peur des sentiments. Du moins, le romantique a peur de se tromper dans les sentiments. Nous les mecs on marche par niveaux de sensibilité. Et c'est bien représenté dans cette école.

Il se tut et la regarda sérieusement avant de se mettre à rire.

-Moi aussi je peux t'apprendre des choses, ma chère !

Il avait prononcé ses deux derniers mots de manière snob.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vanessa & Alex {PV. Empty
MessageSujet: Re: Vanessa & Alex {PV.   Vanessa & Alex {PV. Icon_minitimeJeu 5 Mar - 20:37

Elle haussa un sourcil, le regardant d'un air hautain, puis elle secoua doucement la tête.

-Mon pauvre Alex...

Elle finit par lui sourire doucement et pencha un peu la tête, comme si elle se concentrait sur quelque chose.

-T'as jamais été amoureux ? De personne ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vanessa & Alex {PV. Empty
MessageSujet: Re: Vanessa & Alex {PV.   Vanessa & Alex {PV. Icon_minitimeJeu 5 Mar - 21:02

-Non. Jamais.

Il n'eut aucun mal à répondre. Il savait à quel point il était populaire auprès des filles de Sunnydale, mais aucune fille ne lui plaisait réellement. Les seules relations qu'il avait entretenu avec quelques unes de ces filles n'étaient que physiques et éphémères.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vanessa & Alex {PV. Empty
MessageSujet: Re: Vanessa & Alex {PV.   Vanessa & Alex {PV. Icon_minitimeJeu 5 Mar - 21:09

-Oh...

Elle prit une moue contrariée et regarda attentivement son frère. Avec le physique qu'il avait, il n'avait aucun mal à trouver de petites amies... Le problème avec lui, c'était qu'il ne voulait pas s'attacher. Elle soupira doucement et reprit son sérieux.

-Tu devrais te comporter avec les autres filles comme tu te comportes avec moi. Elles verraient à quel point tu es génial !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vanessa & Alex {PV. Empty
MessageSujet: Re: Vanessa & Alex {PV.   Vanessa & Alex {PV. Icon_minitimeJeu 5 Mar - 21:46

Il se mit à sourire et plongea un regard très sérieux dans celui de sa sœur.

-Le truc c'est qu'aucun fille ne mérite l'attention que je te porte. Si, Elaine le mérite aussi, je pense. Ca c'est parce que vous êtes des filles sensationnelles !

Il la regarda une seconde avec une lueur amoureuse dans les yeux, puis se pencha vers elle et déposa un baiser sur sa tempe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vanessa & Alex {PV. Empty
MessageSujet: Re: Vanessa & Alex {PV.   Vanessa & Alex {PV. Icon_minitimeJeu 5 Mar - 22:00

Elle lui fit un sourire absolument magnifique, attendrie par ses propos, puis elle se blottit contre lui et lui fit un petit calin.

-Je vais être jalouse si tu te trouves enfin une petite amie... Tu ne t'occuperas plus autant de moi.

Elle fit une moue boudeuse, comme une gamine de quatre ans à qui on aurait refusé un caprice, puis elle caressa doucement le bras de son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vanessa & Alex {PV. Empty
MessageSujet: Re: Vanessa & Alex {PV.   Vanessa & Alex {PV. Icon_minitimeJeu 5 Mar - 22:07

Sous l'effet des caresses que lui faisait Vanessa, il ne put s'empêcher d'avoir des frissons, les poils de son bras se hérissèrent, trahissant son état second.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vanessa & Alex {PV. Empty
MessageSujet: Re: Vanessa & Alex {PV.   Vanessa & Alex {PV. Icon_minitimeJeu 5 Mar - 22:13

La jeune fille se redressa soudainement, relâchant son frère de son étreinte, puis elle fronça un peu les sourcils, troublée par la réaction étrange d'Alex.

-T'as froid ? On dirait que tu as la chair de poule...

Elle regarda son bras un instant et se remit à le frictionner doucement pour réchauffer son frère.

-J'espère que tu ne vas pas attraper froid...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vanessa & Alex {PV. Empty
MessageSujet: Re: Vanessa & Alex {PV.   Vanessa & Alex {PV. Icon_minitimeJeu 5 Mar - 22:24

Il soupira, un peu déçu qu'elle n'ait pas réellement compris pourquoi il avait eu cette réaction. Il se contenta de sourire à la jeune fille, hochant la tête.

-Y a eu un léger courant d'air. C'est rien, ne t'inquiète pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vanessa & Alex {PV. Empty
MessageSujet: Re: Vanessa & Alex {PV.   Vanessa & Alex {PV. Icon_minitimeJeu 5 Mar - 22:44

-Un courant d'air ? Je ne l'ai pas senti, moi...

Elle regarda autour d'elle un instant et finit par hausser les épaules. Ce n'était pas si grave, après tout. Elle reporta son attention sur son frère, le regardant en souriant pendant quelques secondes, puis elle prit un air hésitant, voire même timide, qui la rendait encore plus adorable.

-Tu me fais un calin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vanessa & Alex {PV. Empty
MessageSujet: Re: Vanessa & Alex {PV.   Vanessa & Alex {PV. Icon_minitimeJeu 5 Mar - 23:40

Même si l'effet de ses caresses était encore présent, il n'hésita pas une seconde à l'étreindre lorsqu'elle lui avait demandé.

-Je ne peux vraiment rien te refuser à toi !

Il avait accompagné sa phrase d'un sourire radieux et la serra très fort dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vanessa & Alex {PV. Empty
MessageSujet: Re: Vanessa & Alex {PV.   Vanessa & Alex {PV. Icon_minitimeJeu 5 Mar - 23:42

Elle le serra très fort à son tour, vraiment heureuse de partager de si bons moments avec lui, puis elle déposa un doux baiser sur sa joue avant de lui faire un sourire magnifique.

-Je t'aime mon frère adoré. Je t'aime très fort...

Elle sourit doucement et le serra à nouveau dans ses bras, posant sa tête contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vanessa & Alex {PV. Empty
MessageSujet: Re: Vanessa & Alex {PV.   Vanessa & Alex {PV. Icon_minitimeJeu 5 Mar - 23:52

Il sourit de plus belles et la serra encore plus fort. Il ne voulait pas prendre le risque de la perdre. Jamais il ne se pardonnerait de l'abandonner. Jamais.

-Moi aussi je t'aime. Plus que tout au monde. Et pour toujours.

De peur qu'elle ne le prenne comme une déclaration, il ajouta -même s'il ne le voulais pas !- :

-Ma sœur chérie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vanessa & Alex {PV. Empty
MessageSujet: Re: Vanessa & Alex {PV.   Vanessa & Alex {PV. Icon_minitimeJeu 5 Mar - 23:59

Elle lui sourit doucement et caressa doucement sa joue du bout des doigts. Leur relation était vraiment fusionnelle... Et passionnée. Mais pour elle, tout était clair : Alex était son frère et même si elle l'aimait énormément, c'était de Vincent dont elle était amoureuse. Elle regarda son frère un instant et pencha un peu la tête.

-Tu viendrais avec moi faire les boutiques ? J'ai envie de m'acheter une jolie robe pour le bal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vanessa & Alex {PV. Empty
MessageSujet: Re: Vanessa & Alex {PV.   Vanessa & Alex {PV. Icon_minitimeVen 6 Mar - 0:11

Il fit la grimace à l'entente du mot "boutiques", mais le visage de Vanessa fut ce qui le décida à accepter.

-D'accord. Mais je porte pas tous les sacs ! Juste les plus lourds.

Il l'observa en souriant et soupira.

-J'en profiterai pour acheter un bouquet de fleurs à Elaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vanessa & Alex {PV. Empty
MessageSujet: Re: Vanessa & Alex {PV.   Vanessa & Alex {PV. Icon_minitimeVen 6 Mar - 0:15

Elle se contenta de sourire un peu, préférant ne rien répondre, puis elle se leva et se mit à avancer. Sans trop savoir pourquoi, elle se sentait soudainement jalouse d'Elaine... Si Alex et elle se mettaient à sortir ensemble, elle passerait au second plan dans le coeur de son frère et elle avait un peu de mal à l'accepter. Elle décida cependant de ne pas le montrer à Alex et afficha un sourire de circonstance avant de prendre un air enjoué.

-Génial ! Je vais te relooker un peu, par la même occasion... Ce n'est pas que tu ne sais pas t'habiller, mais tu as quelques problèmes pour accorder les couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vanessa & Alex {PV. Empty
MessageSujet: Re: Vanessa & Alex {PV.   Vanessa & Alex {PV. Icon_minitimeVen 6 Mar - 0:20

Il prit un faux air offusqué. Il lui sourit, faisant comme s'il essayait de se trouver des excuses.

-Toi tu trouves peut être, mais les autres filles ici ne le pensent pas. Bon, c'est vrai qu'elles me préfèrent sans vêtements, mais je suis désolé de te répondre : crotte !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vanessa & Alex {PV. Empty
MessageSujet: Re: Vanessa & Alex {PV.   Vanessa & Alex {PV. Icon_minitimeVen 6 Mar - 0:28

Elle prit un air exaspéré et leva les yeux avant de le tirer par le bras.

-Elles préfèrent peut-être te voir sans vêtement mais moi, je préfère te voir habiller. Et tu serais encore plus attirant pour toutes ces filles si tu savais correctement choisir tes vêtements, crois-moi.

Elle lui sourit faussement et marcha d'un pas encore plus assuré, le tirant toujours par le bras pour qu'il suive la cadence.

-Et puis j'ai besoin de tes conseils pour ma robe ! Je veux que tu m'aides à la choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vanessa & Alex {PV. Empty
MessageSujet: Re: Vanessa & Alex {PV.   Vanessa & Alex {PV. Icon_minitimeVen 6 Mar - 0:37

Alex soupira et fit une grimace.

-Je vais m'éclateeeeeeeeeeeeer ! Youpi !

Il accéléra le pas, cette fois-ci LA tirant pour qu'elle suive SA cadence.

-Allez, avant que je ne change d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vanessa & Alex {PV. Empty
MessageSujet: Re: Vanessa & Alex {PV.   Vanessa & Alex {PV. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vanessa & Alex {PV.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour de Vanessa {PV Alex & Vanessa.
» Alex & Vanessa { PV
» Vanessa & Alex { PV.
» Vanessa & Alex { PV.
» Vanessa & Alex { PV.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunnydale High School :: Sunnydale High School :: Le Grand Parc-
Sauter vers: