Sunnydale High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue au lycée de Sunnydale, situé dans la petite ville Californienne du même nom. Ici, il n'y a qu'un seul mot d'ordre : la discipline !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vanessa & Alex {PV.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Vanessa & Alex {PV. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa & Alex {PV.   Vanessa & Alex {PV. - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar - 0:41

-Hey ! Doucement ! Alex, tu me fais mal !

Elle soupira doucement avant de lever les yeux au ciel puis elle s'arrêta finalement. Elle obligea son frère à faire de même, contre sa volonté bien sûr, puis elle croisa les bras et prit un air boudeur.

-J'ai changé d'avis. Puisque tu n'es pas content à l'idée d'aller faire les magasins, tant pis. J'irai avec Elaine, voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vanessa & Alex {PV. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa & Alex {PV.   Vanessa & Alex {PV. - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar - 0:51

Alex se retourna vers sa soeur et vit son air boudeur. Il soupira en fermant les yeux.

-Ah les filles...

Il les rouvrit et s'approcha de Vanessa, la prenant dans ses bras.

-Mais bien sûr que j'ai envie de faire les boutiques avec ma sœur adorée. Et pas qu'un peu !

Il embrassa le sommet de son crâne tout en lui caressant l'épaule.

-Allez, viens. Je porterai tous tes sacs pour la peine, même les plus légers !

Il se décolla d'elle, la tenant toujours par les épaules et planta son regard dans le sien en lui lançant un magnifique sourire.

[b]-Fais-moi un bisou, tu veux ![/b

Il lui tendit sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vanessa & Alex {PV. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa & Alex {PV.   Vanessa & Alex {PV. - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar - 1:04

Elle retrouva soudainement le sourire et donna un doux baiser à son frère. Elle le regarda un instant, un sourire attendri sur les lèvres, puis elle lui prit la main et entremêla ses doigts aux siens avant de se remettre à avancer. Vu de l'extérieur, pas de doute : ces deux-là passaient pour un couple uni et soudé... Mais Vanessa ne prêtait aucunement attention aux ragots et elle se moquait des rumeurs qui circulaient sur son compte.

-J'ai vraiment beaucoup de chance d'avoir un frère comme toi. Il faudra que je pense à remercier les parents, un de ces quatre...

Il se tourna vers lui et lui adressa un sourire irrésistible. A cet instant précis, elle était vraiment heureuse d'être avec son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vanessa & Alex {PV. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa & Alex {PV.   Vanessa & Alex {PV. - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar - 1:12

Il observa leurs mains l'une dans l'autre et des frissons le parcoururent de nouveau. Il aimait l'idée que tous les deux passent pour un couple et ne pouvait s'empêcher de sourire.

(Pervers...)

Il se racla la gorge et regarde de nouveau sa sœur dans les yeux.


-Et moi je vais les remercier de m'avoir donné une merveilleuse petite sœur. Ça leur fera plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vanessa & Alex {PV. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa & Alex {PV.   Vanessa & Alex {PV. - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar - 1:21

Elle lui sourit gentiment, touchée par ses propos, puis elle continua à marcher en balaçant doucement leur main, l'air enjoué. Au bout de quelques secondes de silence, qui n'étaient pas pesantes, elle se tourna à nouveau vers lui et lui sourit, l'air amusé.

-Oh, tu ne sais pas la dernière ! Une rumeur prétend qu'on sort ensemble, toi et moi... C'est dingue. Juste parce qu'on est proche, les gens s'imaginent qu'on couche ensemble ! C'est répugnant... Je veux dire, on est frère et soeur !

Elle fit une légère grimace et soupira doucement. Les gens pouvaient parfois être d'une bêtise déconcertante...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vanessa & Alex {PV. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa & Alex {PV.   Vanessa & Alex {PV. - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar - 1:29

Ce qu'il s'était refusé de penser émergea dans son esprit. Il était évident qu'il avait ce désir physique la concernant. Il tenta de chasser cette pensée, mais en vain. Ses sens étaient complètement chamboulés et il dut faire preuve de self-contrôle afin de calmer ses pulsions étranges. Il souffla doucement et ferma quelques secondes les yeux afin de se remémorer quelques moments heureux qu'ils avaient partagé entre frère et sœur. C'était impossible. Il ouvrit brusquement les yeux, lâchant soudainement la main de sa sœur.
Lorsqu'elle se retourna, surprise, il la regarda d'un air grave.


[ Comment se faire rire et se faire peur XD En écrivant ce post bien sûr XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vanessa & Alex {PV. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa & Alex {PV.   Vanessa & Alex {PV. - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar - 1:38

[Euh... Perso ça me fait plus peur que rire x) ]

Vanessa ne comprit pas vraiment ce qu'il lui prenait... Tout semblait très bien se passer et voilà qu'il agissait une fois de plus d'une manière plus qu'étrange ! Elle avait vraiment du mal à le comprendre, depuis quelques temps... Elle le regarda sans rien dire, surprise et étonnée, puis elle fronça un peu les sourcils.

-Qu'est-ce qu'il y a ? Tu n'as pas l'air bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vanessa & Alex {PV. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa & Alex {PV.   Vanessa & Alex {PV. - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar - 1:46

[ Ah ouais nan mais j'te jure, j'ai jamais écrit un truc pareil de ma vie ! Je crois bien qu'Alex Kilton m'a possédé pendant quelques minutes XD ]


-N-non... tout va très bien.

Il lui lança un sourire pour la rassurer et lui reprit la main, s'efforçant de ne plus penser à sa sœur de cette façon.
Voyant qu'elle l'observait, il lui sourit à nouveau et déposa un petit baiser sur se tempe, sans arrières pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vanessa & Alex {PV. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa & Alex {PV.   Vanessa & Alex {PV. - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar - 1:55

Elle secoua doucement la tête en voyant son sourire de circonstance et lâcha sa main. Elle le regarda avec attention pendant de longues secondes, fixant ses yeux, puis elle posa une main sur son bras avec une extrême douceur.

-Je te connais mieux que personne, tu sais... Et je vois bien que tu es étrange depuis quelques temps. Dis-moi ce qui ne va pas, Alex, je peux peut-être t'aider !

Elle continua à le fixer, ses yeux trahissant toute la tendresse et l'inquiétude qu'elle ressentait à ce moment précis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vanessa & Alex {PV. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa & Alex {PV.   Vanessa & Alex {PV. - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar - 2:15

Il ne voulait pas l'inquiéter plus et décidé d'inventer quelque chose à lui dire. Il lui sourit et se mit à trembler comme une feuille.

-Non, vraiment, c'est juste que j'ai froid ! Y a eu un autre courant d'air. Je ferais mieux d'aller prendre une veste avant qu'on aille au centre commercial.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vanessa & Alex {PV. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa & Alex {PV.   Vanessa & Alex {PV. - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar - 2:22

Elle le regarda, une moue inquiète -et adorable !- sur le visage, puis elle secoua doucement la tête. Il n'allait pas risqué d'attraper encore plus froid au centre commercial, tout de même !

-Non. On ira plus tard, ça ne presse pas...

Elle lui sourit gentiment et se mit sur la pointe des pieds pour déposer un doux baiser sur sa joue.

-Je n'ai pas envie que mon frère tombe malade à cause de moi. Tu ferais bien d'aller te reposer un peu, tu es tout pâle... Je viens avec toi dans ta chambre, si tu veux !

Elle lui adressa un nouveau sourire. Elle savait très bien qu'elle n'avait pas le droit d'aller dans le dortoir des Kappa... Ni de celui d'aucun autre garçon, comme l'indiquait le règlement. Mais quand il s'agissait de son frère, elle était prête à braver les interdits.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vanessa & Alex {PV. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa & Alex {PV.   Vanessa & Alex {PV. - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar - 2:30

Il prit un air grave lorsqu'elle émit l'idée d'aller ensemble dans le dortoir des Kappa. Il fronça les sourcils et la força à lui faire face.

-Vanessa ! Je ne veux pas que tu rentres dans le dortoir. Si l'un des membres te surprend, il faudra alors faire face à des graves conséquences.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vanessa & Alex {PV. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa & Alex {PV.   Vanessa & Alex {PV. - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar - 2:32

-Et alors ? Je m'en fiche.

Elle haussa doucement les épaules pour appuyer ses paroles et leva ses yeux innocents vers Alex.

-J'ai pas envie de te laisser tout seul. Surtout quand je sais que tu ne vas pas bien... Et puis tu me manques quand tu n'es pas là, alors autant profiter du peu de temps qu'on peut passer ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vanessa & Alex {PV. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa & Alex {PV.   Vanessa & Alex {PV. - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar - 2:38

Vaincu par les adorables paroles de sa soeur, Alex soupira, ferma les yeux et se passa une main dans les cheveux. Il souffla un bon coup et rouvrit les yeux, souriant.

-Très bien. T'as gagné.

Il lui attrapa la main et entremêla ses doigts aux siens, sans arrières pensées.

-Allez, viens.

[ Tu cherches le viole ? x) Avoue XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vanessa & Alex {PV. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa & Alex {PV.   Vanessa & Alex {PV. - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar - 2:43

[ Qui ? Moi ? Non, jamais (a) De toute façon Alex en serait pas capable Razz ]

Elle sourit doucement, ravie qu'il ait accepté sa proposition, puis elle se dirigea vers le dortoir de son frère, main dans la main avec lui.

-Personne ne nous verra, je me ferais toute petite, promis !

Elle lui adressa un sourire plus que magnifique et accéléra la cadence.

[ On continue le sujet dans la chambre ? Enfin... Tu continues x) ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vanessa & Alex {PV. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa & Alex {PV.   Vanessa & Alex {PV. - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar - 2:50

Il lui sourit et suivit la cadence de sa sœur.

[ Il en serait pas capable, mais il va y penser lol XD Je ferai le sujet demain lol J'vais me coucher, j'arrive même plus à taper correctement mes phrases XD Bisous et bonne nuit ! A demain. I love you ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vanessa & Alex {PV. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa & Alex {PV.   Vanessa & Alex {PV. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vanessa & Alex {PV.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunnydale High School :: Sunnydale High School :: Le Grand Parc-
Sauter vers: