Sunnydale High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue au lycée de Sunnydale, situé dans la petite ville Californienne du même nom. Ici, il n'y a qu'un seul mot d'ordre : la discipline !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Charles & Vanessa {Pv

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Charles & Vanessa {Pv Empty
MessageSujet: Charles & Vanessa {Pv   Charles & Vanessa {Pv Icon_minitimeMer 4 Mar - 23:34

Charles sortie de la cafet apres le repas et comem il luir ester encore 30minutes avant la reprise de son premier cours de l'apres-midi,decida de se poser dans le parc,profitant du beau temps.Il marchait tranquilement dans une allee revassant un peu et pensant a la prochaine fete qu'il pourrai faire..L'envie lui pris de fumer mais la..il ne pouvais pas..Gr maudite academie..Il s'en passerai.cest dur mais bin..au pire il irai deriere un batiment..Mais autant ne pas attire l'attention des pions sur lui pendant un moment.ses derniere betises ont ete difficile a ratrape.et son pere a gelere.Donc il ferai un effort..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charles & Vanessa {Pv Empty
MessageSujet: Re: Charles & Vanessa {Pv   Charles & Vanessa {Pv Icon_minitimeMer 4 Mar - 23:48

Vanessa traversait le parc à toute vitesse, les yeux fixés sur le sol. Elle était tellement préoccupée par toutes ces histoires avec son frère et son petit ami qu'elle ne prêtait aucune attention à la direction qu'elle prenait... Elle continuait à accélérer, souhaitant rentrer dans son dortoir au plus vite, lorsqu'elle percuta quelqu'un de plein fouet. Elle tomba sur les fesses sous le choc de l'impact et poussa un petit cri de douleur.

-Aouch...

Elle se releva tant bien que mal et se massa le dos avant de regarder sa "victime". Elle fit un petit sourire en reconnaissant Charles, un des membres de la confrérie dont son frère était Président.

-Oh, Charles... Désolée, je ne t'avais pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charles & Vanessa {Pv Empty
MessageSujet: Re: Charles & Vanessa {Pv   Charles & Vanessa {Pv Icon_minitimeJeu 5 Mar - 0:32

Il se prit quelqu'un de plein face et il ne compris pas vraiment.Enfin.il resta debout mais se ratrapa de justesse.en revanche la fille qu'il venaity de percuter et qui n'etait autre que Vanessa etaite lle..a terre..l rigola doucement et lui tendit la main pour l'aider a ce relever

"Bonjour...nouvelle facon de saluer les gens?"

Il l'aida donc a se relever et lui souria gentiment.

"ca va?tu ne t'ai pas fait mal?"

il se demanda comment elle avait fait pour lui rentrer dedans..il ny avait pas grand monde dans l'allee et la quand meme...faut faire fort pour se cogner contre quelqu'un comme sa..Il la vie un peu anxieuse et curieux le lui demanda

"humm sa na pas l'air d'aller toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charles & Vanessa {Pv Empty
MessageSujet: Re: Charles & Vanessa {Pv   Charles & Vanessa {Pv Icon_minitimeJeu 5 Mar - 0:36

Elle soupira doucement et haussa les épaules. Elle n'allait quand même pas se confier à un garçon qu'elle connaissait à peine, si ? Non, ce n'était pas son genre... Elle sourit gentiment à Charles et secoua un peu la tête.

-C'est rien, ne t'en fais pas.

Elle le regarda quelques secondes et pencha un peu la tête.

-Et toi, ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charles & Vanessa {Pv Empty
MessageSujet: Re: Charles & Vanessa {Pv   Charles & Vanessa {Pv Icon_minitimeJeu 5 Mar - 0:42

Il la regarda en attendant qu'elle reponde.
Elle semblait simpas..et assez jolie dailleurs..

"Comme tu voudra.."

Il lui souria gentiment mais bien sur avec un soupson de drague deriere tout sa.

"Moi..ben ca va,rien de mal.Ou courrai tu comme ca?"

A la voir si anxieuse,elle voulait surement aller dans un endroit calme.Charles voulait savoir ce qui la preocupait..curieux de nature?non juste histoire d'avoir des potins..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charles & Vanessa {Pv Empty
MessageSujet: Re: Charles & Vanessa {Pv   Charles & Vanessa {Pv Icon_minitimeJeu 5 Mar - 0:50

Vanessa haussa doucement les sourcils. Elle se méfiait plus que tous de Charles, comme son frère lui avait indiqué... Il semblait beaucoup s'intéresser à elle pour être honnête. Elle lui sourit un peu, plus par politesse que par désir, puis elle haussa les épaules.

-Je rentrais dans ma chambre, en fait. Et toi, Don Juan, que faisais-tu seul dans ce parc ? Normalement tu as toujours des groupies à tes trousses, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charles & Vanessa {Pv Empty
MessageSujet: Re: Charles & Vanessa {Pv   Charles & Vanessa {Pv Icon_minitimeJeu 5 Mar - 1:04

Il rigola lorsque celle ci le traita de Don juan.Puis lui retorqua gentiment et avec une pointe de sarcasme

"Hum tu fait erreur,un Dan juan court apres les jeunes demaoiselle en manque d'affection,Or comme tu viens de la faire si bien remarque..se sont les jeune demoiselle qui me cours apres et non le contraire...Je ne suis donc pas un Don juan.Juste..un Homme."

Il la regarda et vit qu'elle haussait un peu les sourcils.c'etait pas gagne avec elle de connaitre ce qui la tracassait.enfin..

"tu te mefis de moi?Je suis sur qu'Alex ta raconter des truc plus horible les un que les autre sur moi.."

Il rigola et soincerement cette fois ci.Il y avait tellement de chose qui tournait sur lui..surtout mechante,les garces trahis se vangeant..mais sa lui etait egal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charles & Vanessa {Pv Empty
MessageSujet: Re: Charles & Vanessa {Pv   Charles & Vanessa {Pv Icon_minitimeJeu 5 Mar - 1:08

Elle éclata de rire face à la pseudo leçon de littérature que Charles venait de lui faire et elle leva les yeux au ciel, prenant un ton cynique.

-Ne te prends pas pour quelqu'un d'ultra-populaire, non plus... Si les filles te courent après, c'est qu'elles savent que tu couches avec n'importe qui. Tu adores courir après les filles, ne dis pas le contraire. Tu es donc un Don Juan.

Elle lui sourit faussement et haussa les sourcils lorsqu'il parla d'Alex. Elle détestait quand les gens parlaient de son frère à tort et à travers et le défendait toujours.

-Et détrompe-toi, Alex ne m'a rien dit sur toi. On a mieux à faire que de parler des autres, quand on est tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charles & Vanessa {Pv Empty
MessageSujet: Re: Charles & Vanessa {Pv   Charles & Vanessa {Pv Icon_minitimeJeu 5 Mar - 1:16

Il ne perdit pas la face lors de la repartie cinglante qu'elle lui envoya

"Oui j'aime ca mais j'assume parfaitement tu sais...Mais je ne me prends pas pour quelqu'un d'ultra populaire ton frere l'es bien plus et pourtant,je n'ai jamais cherche a ce qu'il y ai une quelquonque competition entre nous!c'est un de mes amis.. mais sa tu n'en a pas la'ir tres convaincue non plus"

Il lui rendit sont sourire aussi faux que le sien.puis lors de la deuxieme replique de Vanessa il explosa de rire a son tour..

"Oui vous n'avez pas que ca a faire..il parait..vous etes bien trop proche pour sa...Enfin..apres c'est ce que l'on dit et les rumeurs ici il y en a de toutes sortes nest ce pas?..."

Il la regarda d'un air moqueur.Il y avait quelque rumeur qui raconter que les frangins Kilton partageait plus qu'une relation fraternel.Et Charles n'avais aucune honte a l'utilise que se soit une rumeur fondee ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charles & Vanessa {Pv Empty
MessageSujet: Re: Charles & Vanessa {Pv   Charles & Vanessa {Pv Icon_minitimeJeu 5 Mar - 1:23

Vanessa prit un air amusé. Si Charles pensait la toucher en parlant de cette stupide rumeur, il se trompait lourdement ! De plus, la jeune fille avait un grand sens de la répartie et elle ne baissa pas facilement les bras.

-Oui, c'est vrai... Comme celle qui dit que tu es gay, par exemple. Oh mais j'y pense, ce n'est peut-être pas une rumeur...

Elle sourit faussement et secoua doucement la tête. Ce garçon était mortellement prétentieux et ennuyant. Elle ne comprenait vraiment pas pourquoi la plupart des filles du lycée était sous son charme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charles & Vanessa {Pv Empty
MessageSujet: Re: Charles & Vanessa {Pv   Charles & Vanessa {Pv Icon_minitimeJeu 5 Mar - 1:31

[bon ben cest fichu pour l'amitier xD]

Il la regarda attentivement et plus elle lui resistait plu sil la trouvait charmante..Sa changeait de toute ces filles faciles...Lui Gay??ahah pourquoi pas..cetait une solution qu'il n'avait pas envisage..

"Gay?Hey non ce n'est pas une rumeur..."

Il rigola.Vraiment.c'etait tres bas comme repartie de sa part.Le fait qu'elle s'enerve comme sa si vite voulait certainement dire que cette rumeur la touchait plus qu'elle ne le pretendait...Enfin,Il n'avait pas vraiment envie de lui retorquer des choses pour la vexer,elle etait la soeur d'Alex,et,etant inseparable,il ne voulait pas qu'elle raconte n'importe quoi a celui.mais la..c'etait un peu tard...Il soupira puis repris son sourire.

"Bon on a finis notre combat de rumeur inutiles?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charles & Vanessa {Pv Empty
MessageSujet: Re: Charles & Vanessa {Pv   Charles & Vanessa {Pv Icon_minitimeJeu 5 Mar - 1:36

[Mais non, mais non Razz]


Elle haussa les épaules et hocha légèrement la tête. Elle n'écoutait pas les rumeurs et était la dernière à en répendre... Elle trouvait cela totalement inutile. Pourquoi ne pas laisser les gens vivre comme ils le voulaient ? Elle soupira doucement et regarda Charles, retrouvant le sourire.

-Adjugé, arrêtons les rumeurs.

Elle le regarda un instant et lui tendit la main.

-On pourrait pas essayer de repartir du bon pied tous les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charles & Vanessa {Pv Empty
MessageSujet: Re: Charles & Vanessa {Pv   Charles & Vanessa {Pv Icon_minitimeJeu 5 Mar - 1:40

Il la regarda et souria un peu plus lorsqu'elle lui proposa de repartir sur de bonne base.Il n'atendait que cela lui.^^
On le cherche,ilc harche,mais sinon..il est doux comme un agneau.
il lui tendit de suite sa main et la serra gentiment

"Bien sur je pense que se ne sera que meilleure .."

Il rigola

"Excuse moi pour ma reflexion alors."

Ben oui.Il pouvait etre desagreable mais aussi gentil hein...il connaissait encore la politesse..bien qu'un peu fausse par moment..ou bien detourne pour "ensorceler" les jolies fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charles & Vanessa {Pv Empty
MessageSujet: Re: Charles & Vanessa {Pv   Charles & Vanessa {Pv Icon_minitimeJeu 5 Mar - 1:44

Elle sourit doucement et secoua un peu la tête pour lui montrer qu'elle ne lui en tenait pas rigueur. Elle voulait vraiment essayé d'apprendre à le connaître sans se laisser influencer par tous les bruits de couloirs qui couraient sur Charles.

-Bon, et si on allait se poser dans un endroit calme pour parler un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charles & Vanessa {Pv Empty
MessageSujet: Re: Charles & Vanessa {Pv   Charles & Vanessa {Pv Icon_minitimeJeu 5 Mar - 1:55

Il lui souria.

"Tres bonne idee.Je te suis,les filles conaissent mieux les endroit calme que les garcon.Du moins,je crois.."

Il leva les yeux aux ciel peut faire de sa remarque.S'il avait voulu areter ces debat de rumeur c'etait aussi car il n'en avait aucune sur elle mis a part celle de sa relation avec son frere.Donc il ne voulait pas s'avancer en terrain mine.Sachant que sur lui..on pouvait en raconter jusqu'a la nuit tombee..
Il marcha a cote d'elle.

"Alors comme sa..je serai Gay..."

Il soupira....mais toujours avec ce petit sourire en coin qui ne le quittait pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charles & Vanessa {Pv Empty
MessageSujet: Re: Charles & Vanessa {Pv   Charles & Vanessa {Pv Icon_minitimeJeu 5 Mar - 1:59

Vanessa se mit à marcher aux côtes de Charles, puis un sourire prit place sur ses lèvres à la remarque du garçon. Elle se tourna vers lui, une moue désolée sur le visage.

-Oui. Tu es gay et moi je sors avec mon frère...

Elle rit doucement devant le ridicule de ces rumeurs et enfonça ses mains dans ses poches. Comment les gens pouvaient-ils croire des choses si... incroyables ?

-T'en fais pas, il y a des tonnes de rumeurs sur tout le monde. Il n'y a que les idiots qui les croient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charles & Vanessa {Pv Empty
MessageSujet: Re: Charles & Vanessa {Pv   Charles & Vanessa {Pv Icon_minitimeJeu 5 Mar - 2:03

Il rigola a son tour ..

"et ben..on est mal partie nous..."

puis il reflechit un instant et regarda sa montre.C'est bon.Normalement il avait encore 20minutes.
Puis:

"Tu sais sa m'etonnerai que les gens y croient.Enfin..si pendant une semaine voir deux..c'est simpas,cest l'atraction et puis bon ils se lassent..Il faut donc renouveler les rumeurs..Pathetiques.."

Il disait cela mais bon..il etait souvent auteur des rumeurs,quasiment autant qu'acteur si on peu dire sa...Mais bon,il voyait que Vanessa comencait a se detendre et avoir un peu plus confiance en lui alors autant jouer le jeux...

"Raison de plus de ne pas avoir peur de moi..a la rigeur cest ton frere que j'aurai drague"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charles & Vanessa {Pv Empty
MessageSujet: Re: Charles & Vanessa {Pv   Charles & Vanessa {Pv Icon_minitimeJeu 5 Mar - 2:13

Elle se mit à rire face à la remarque de Charles et leva les yeux au ciel, franchement amusée. Elle ne savait pas qui avait répandu la rumeur sur son homosexualité mais elle lui paraissait totalement infondée... Le jeune homme semblait plus être coureur de jupons que gay.

-Je te comprends, mon frère est très sexy !

Elle lui fit un clin d'oeil complice et repensa à cette rumeur sur elle et Alex. Depuis quand les frères et soeurs sortaient-ils ensemble ? C'était ridicule. Absolument ridicule !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charles & Vanessa {Pv Empty
MessageSujet: Re: Charles & Vanessa {Pv   Charles & Vanessa {Pv Icon_minitimeJeu 5 Mar - 2:23

Il rigola.Decidement.c'etait plaisant cette petite marche...
Il repensa a cette rumeur sur lui..homosexuel.faut etre fort quand meme..lui quon acuse de coucher avec toute les fille du bahut et le voila homosexuel..nan mais franchement...

-humm je dois avouer que sur ce point...

Il la regarda puis rigola

-Sa doit etre dans les genes alors!!

Il lui fit un clin doeil puis repris

-Et ne me traite pas de dragueur ou de Don juan ou de je ne sais qui encore j'y peut rien cest pas dma faute..

il lui fit des yeux tout mimi pour se faire padonner de cette remarque peut etre deplace.Puis lui souria sincerement.Il etait doue en comedie..non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charles & Vanessa {Pv Empty
MessageSujet: Re: Charles & Vanessa {Pv   Charles & Vanessa {Pv Icon_minitimeJeu 5 Mar - 2:26

Vanessa le regarda essayer de la charmer avec un air amusé sur le visage. Visiblement, il n'était pas au courant qu'elle avait déjà un petit ami... Et visiblement, il ne savait pas vraiment à quoi il devait s'attendre... Si Alex apprenait qu'il tournait autour de sa soeur chérie, il aurait certainement de gros problèmes.

-Je vais t'éviter de dépenser de la salive inutilement : j'ai déjà un petit ami et tu n'es pas du tout mon genre de garçon.

Elle lui sourit gentiment et continua à marcher à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charles & Vanessa {Pv Empty
MessageSujet: Re: Charles & Vanessa {Pv   Charles & Vanessa {Pv Icon_minitimeJeu 5 Mar - 2:29

Il rigola.Puis fit mine de faire la moue.Enfin il redevint serieux et repris:

"Oulaaa...Prise et soeur d'une amie..je ne vais pas m'aventurer plus loins...et qui etc e fameux pretendant?si je ne m'abuse.."

Il lui souria.Il n'etaot meme pas au courant..pff il manquait des truc dans ce lycee..cetait pas bon sa...Comment ne pouvait il pas eter au courant dun truc pariel..hum se devaite tre une affaire qui roule et donc pas de rumeur sur le couple...mouai..aucun interet..mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charles & Vanessa {Pv Empty
MessageSujet: Re: Charles & Vanessa {Pv   Charles & Vanessa {Pv Icon_minitimeJeu 5 Mar - 2:36

Elle se mit à sourire en pensant à son petit ami et se tourna vers Charles, soudainement ravie. Dès qu'elle commençait à parler de Vincent, elle ne pouvait plus s'arrêter !

-Vincent Durieux. Un des garçons que tu détestes le plus au lycée, je crois.

Elle lui sourit gentiment, comme pour lui montrer qu'elle ne lui en tenait pas rigueur, puis elle s'arrêta finalement dans un coin du parc un peu isolé avant de s'asseoir sur un banc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charles & Vanessa {Pv Empty
MessageSujet: Re: Charles & Vanessa {Pv   Charles & Vanessa {Pv Icon_minitimeJeu 5 Mar - 2:39

Il lui souria de meme lorsquelle lui lanca son regard tout heureux et entendant LE nom il ne pu s'empecher davoir un haut le coeur...
Puis il se repris.Apres tout.cetait son copain pas le sien..bien heureusement

"hum..effectivement...."

Il lui fit un grand smile avec toute les dents

"mais que veux tu se sont les choses de la vie.."

Il rigola.Apres tout...Il allait peut etre apprendre des truc sur lui..Mais bon Vanessa etait intelligente et sachant que les deux homme se detestaient,elle nallait surement rien dire de personel.dautant plus que Vanessa et Charles ne se conaissait pas tres bien...

"Je comprend mieux pourquoi je n'etait pas au courant alors^^..Ca va faire longtemsp?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charles & Vanessa {Pv Empty
MessageSujet: Re: Charles & Vanessa {Pv   Charles & Vanessa {Pv Icon_minitimeJeu 5 Mar - 2:44

Elle se demanda pourquoi Charles montra tant d'intérêt à son couple. Ils n'étaient pas amis et il n'aimait pas Vincent... Pourquoi voulait-il savoir tout ça ? Elle décida donc de rester assez floue et de ne pas trop lui en dire, jusqu'au cas où.

-Assez longtemps pour qu'on se connaisse bien et qu'on s'aime vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charles & Vanessa {Pv Empty
MessageSujet: Re: Charles & Vanessa {Pv   Charles & Vanessa {Pv Icon_minitimeJeu 5 Mar - 2:50

Il lui souria.Amour...ahhh quel grand mot.Enfin Vanessa etait une fille.Lui il n'avais jamais vraiment connu l'amour..quoique..mais non.
Il vit bien qu'elle precipita cette explication et prefera ne pas poser plus de question.Il la regarda et lui souria.Il etait assis a cote d'elle.Il ce decida a abandonner toute tentiva avec elle.Il avait deja sufisement de probleme avec Vincent et il avait besoin de rester en bon terme avec Alex.Bref.

-Ah...et bien...voila.

Il n'avaos pas su quoi repondre.En generak se genre de phrase le metaient mal a l'aie.Il ny conaissait rien en amour lui.et encore moins en relation longue duree.La plua longue qu'il eu eu..fut celle avec Elaine.Mais bon,cetait du passe maintenant.Il l'avais croise ce matin devant les casier..elle n'avait pas changee..Il se pris a repenser a leur relation...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Charles & Vanessa {Pv Empty
MessageSujet: Re: Charles & Vanessa {Pv   Charles & Vanessa {Pv Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Charles & Vanessa {Pv
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elizabeth face à elle même [PV Charles]
» Claire &Charles
» Charles Littleton
» { Charles Littleton
» Charles & Claire } PV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunnydale High School :: Sunnydale High School :: Le Grand Parc-
Sauter vers: