Sunnydale High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue au lycée de Sunnydale, situé dans la petite ville Californienne du même nom. Ici, il n'y a qu'un seul mot d'ordre : la discipline !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Elizabeth face à elle même [PV Charles]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Elizabeth face à elle même [PV Charles] Empty
MessageSujet: Elizabeth face à elle même [PV Charles]   Elizabeth face à elle même [PV Charles] Icon_minitimeVen 6 Mar - 21:34

Le jour s'était levé sur le collège, et Elizabeth avait déjà quitté sa chambre . Aujourd'hui, pas cours! La liberté de la matinée, une brise légère, il faisait presque froid, mais elle ne s'était pas plus couverte pour autant, il semblait qu'elle n'avait jamais froid ...
Elle se leva, prit sa douche, s'habilla, et n'alla même pas manger, elle alla dehors . Pourquoi aller dans le jardin du pensionnat à une telle heure le ventre vide pour tout combler? Que sais-je .
La jeune blonde n'allait pas vraiment bien aujourd'hui, elle s'était réveillée de mauvaise humeur, et c'était partit pour la journée complète . Elle allait sans nul doute être froide et chiante, à moins qu'un phénomène spécial change cela.

Une fois dans le jardin, elle s'essaya sur un banc qui était très froid et un peu mouillé par la rosée du matin, et dont elle avait prit soin d'essuyer pour éviter de se mouiller.


Dernière édition par Elizabeth Clarson le Ven 6 Mar - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elizabeth face à elle même [PV Charles] Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth face à elle même [PV Charles]   Elizabeth face à elle même [PV Charles] Icon_minitimeVen 6 Mar - 21:44

[Hooop Pv ferme!!xD]

Charles sortie doucement de la chambre qu'il partageait avec Alex,Pris une chemise,un pantalon une paire de chaussete es chaussure et basta...Aujourdh'i c'etait une journee libre pour tous.il comptait bien en profiter jusqu'au bout de la nuit!!
Il enfila rapidement son pantalon en marchantd ans le couloir ,ses chaussettes,chaussure et passa rapidement se chemise.
Il Sortie comme cela dehors.Il frissona ala fraicheur du matin.Puis il souria..sa chemise etait ouverte,il marchait tout en la reboutonant et la chaleur revint lorsqu'il passa devant un banc avec une Blondinette assise dessus.Il s'areta et reboutonna rapidement sa chemise..ouppps..Il avit devoile une partie des on beau corps tout muscle..Il souria a la jeune inconnue..

"Matinale dis donc..."

Il la regarda et la detailla sans aucune mechancete dans le regard..juste histoire de voir de qui il s'agissait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elizabeth face à elle même [PV Charles] Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth face à elle même [PV Charles]   Elizabeth face à elle même [PV Charles] Icon_minitimeVen 6 Mar - 22:07

[Yeah xD ça devient PV Charlie]

Elizabeth qui était encore perdue dans ses pensées releva doucement la tête, sentent le regard de quelqu'un se poser sur elle. Et effectivement quelqu'un la regardait de haut en bas ou mieux dit un jeune homme pas mal fournit la détaillait. A sa manière de marcher et son air hautain il devait surement faire partit des Kappa, en l'entendant lui adresser a parole elle s'empressa de sourire malgré elle.

"J'avoue, mais toi aussi t'es le genre à se lever tôt on dirait. On se connait?"

Lui demanda elle en l'examinant du regard, elle devait avouer qu'il n'était pas mal dans son genre. Grand, musclé... Toutes les bonnes qualités physiques à la bonne place, surement le genre de gars à draguer à gauche et à droite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elizabeth face à elle même [PV Charles] Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth face à elle même [PV Charles]   Elizabeth face à elle même [PV Charles] Icon_minitimeVen 6 Mar - 22:21

Il la regarda lui sourire et lui rendit presque simultanement..c'etait machinal chez lui les sourires...tres charmeurs dailleurs...
Il rigola

"Oui mais moi..c'est exeptionel..plutot du genre a baver sur mon oreiller a midi"

Il lui souria.Pas mal du tout elle..Une petite blonde,tres jolies de visage comme du reste ,du moins lui semblait-il et une voix pleine de gaiete.Il lui souria de plus belle et ne lacha pas son regard pesant et expressif des yeux de la jeune fille.

"Je suis Charles Littleton.."

Il lui paru ridicule de se presenter a une fillle..en general..tout le monde le conaissait,..mais bon..la politesse avant tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elizabeth face à elle même [PV Charles] Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth face à elle même [PV Charles]   Elizabeth face à elle même [PV Charles] Icon_minitimeVen 6 Mar - 22:31

Elle ne put s'empêcher d'éclater d'un rire mélodiques en entendent les propos du brun. Son fou rire calmé et sa journée amélioré elle s'introduisit à son tour son sourire toujours en place.

"Enchantée, moi c'est Elizabeth Clarson! Je dois t'avouer un truc Charles... T'es pas mal connu dans le coin, toutes mes compagnes parlent de toi, mais comme tu pouvais te l'imaginer je ne savais point de qui elles parlaient jusqu'à présent."

Elle déclara tout ce-ci le regardant dans les yeux d'une manière amusée, ce qu'elle venait de dire était juste après tout. Au bout de quelques minutes elle tilta sa tête vers la droite le regardant, un cil levé.

"Tu vas rester debout toute la sainte matinée? Tu vas avoir droit à des crampes si tu restes là."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elizabeth face à elle même [PV Charles] Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth face à elle même [PV Charles]   Elizabeth face à elle même [PV Charles] Icon_minitimeVen 6 Mar - 22:38

Le rire de la jeune fille etait tout a fait charmand

"Entendu parler mais jamais vu..un refrain courant..j'espere que tu ne crois pas au rumeur sinon c'est mal partie entre nous!!"

Il rigola Puis lorsque la fille lui proposa de s'insatller a ses cotes,il n'hesita pas et s'assit de suite sur le banc.Il avait bien sur esue ava nt pour evite de tacher son pantalon.Il etait un peu maniaque sur certaines choses,dont les fringues.

"Moi je ne t'avais jamais vu,et je n'avais jamais entendue parle de toi...Mais cest une decouverte tout a fait charmante que jai faite ce matin!!"

Il lui souria et plca son bras,a l'opose d'Elysabeth sur le bord du banc.Il respira l'air fais du matin..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elizabeth face à elle même [PV Charles] Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth face à elle même [PV Charles]   Elizabeth face à elle même [PV Charles] Icon_minitimeSam 7 Mar - 14:03

La jeune blonde le regarda perplexe, après tout les seules rumeurs qu'elle avait entendu sur lui étaient du genre 'Oh il est trop charmant'... ou encore 'Il est tout ce qu'une fille peut rêver' ... Alors elle ne voyait pas pourquoi il disait cela... Néanmoins elle ignora cette remarque et continua de sourire d'un air amusée, il était sympa et venait de rendre son jour plus éclatant.

"Oh mais tu m'en vois ravie, ça m'honore d'entendre des telles propos d'un jeune homme comme toi!"

Finit-elle par dire d'un ton amusée, tout de fois en sentent son bras se poser sur ses épaules elle se crispa un peu, ne s'attendant pas du tout à ça, mais elle se relaxa de suite se sentent étrangement à lèse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elizabeth face à elle même [PV Charles] Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth face à elle même [PV Charles]   Elizabeth face à elle même [PV Charles] Icon_minitimeSam 7 Mar - 14:19

Il la vit se crisper lorsquil posa sa main sur son epaule et souria.Lui sa ne le gener pas plus que cela!!
Il la regarda et lacha sur elle son regard lourd et pesant,si charmeur par moment..Il s'etait enfin retrouve,Le VRAI Charles Littleton etaitd e retour,prend garde petite Elysabeth...

"Alors le plaisir est partage.."

Il rigola doucement,de se rire qui en fesait tombe plus d'une puis reposa son regard sur le parc,encore embrume.Il chercha un sujet de discussion..

-Tiens..Tu y va avec quelqu'un au bal toi?"

Il ne comptait pas specialement inviter Elysabeth mais si l'envie lui prenait,il le ferai..et pus se serrai un bon moyen de rendre Elaine un peu Jalouse si elle y aller avec Alex..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elizabeth face à elle même [PV Charles] Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth face à elle même [PV Charles]   Elizabeth face à elle même [PV Charles] Icon_minitimeSam 7 Mar - 14:37

Elizabeth respira profondément l'air frai de la matinée.. La plupart des élèves étaient encore endormie ou venaient de se lever. Elle par contre se retrouvait déjà debout assise à coté d'un jeune homme plutôt charmant. Au bout de quelques secondes d'attente elle lui répondit enfin d'un ton sauve.

"Euh non pas pour l'instant... J'aime bien profiter de ma soirée et choisir à l'instant même. Et toi, t'y vas avec quelqu'un?"

Bien que ça ne lui fessait ni chaud ni froid d'entendre avec qui il allait surement y aller, elle attenda sagement sa réponse. Lui par contre prenait bien son temps pour répondre, allongeant le silence assez pesant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elizabeth face à elle même [PV Charles] Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth face à elle même [PV Charles]   Elizabeth face à elle même [PV Charles] Icon_minitimeSam 7 Mar - 14:41

Charles ne bougea toujours aps son bras.Il la regarda et fut surpris de la reponse de la fille,quelque peu...bisare.
Il lui souria tout de meme.Elle avait l'air mal a l'aise..decidement les filles de ce lycee etait bien sainte nitouche depuis un certain temps..enfin bref..Il n'y fit guere plus attention et chercha ses mots.

"Non,je susi comme toi,je m'y prendrai surement a la derniere minute ou aors j'irai suel et je trouverai quelqu'un de seul la bas aussi.Sa fera de la compagnie.."

Il frissona.il fesait tout de meme un peu froid..La compagnie d'Elysabeth n'etait pas deplaisante du tout,elle ne se laissiat pas faire et cela pimenter un peu son jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elizabeth face à elle même [PV Charles] Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth face à elle même [PV Charles]   Elizabeth face à elle même [PV Charles] Icon_minitimeSam 7 Mar - 18:06

Le vent commença a soufflée et Elizabeth frissonna, elle aurait du mettre une veste après tout parce qu'il commençait à faire vraiment froid pour une journée de printemps.
Sans s'en rendre compte elle se colla plus à la seule source de chaleur dans les parages, Charles, et se mit les mains dans les poches pour les réchauffer un peu plus. Au bout de quelques instants elle reprit une fois de plus la parole.

"Ah alors tu ne comptes inviter personne? J'aurais pourtant parier que quelqu'un comme toi aurait déjà une cavalière ! Moi et mes préjugées... "

Elle finit de dire sa phrase les joues rouges, non pas par la gène mais par le froid.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elizabeth face à elle même [PV Charles] Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth face à elle même [PV Charles]   Elizabeth face à elle même [PV Charles] Icon_minitimeSam 7 Mar - 21:23

Charles la regarda friossoner et se raprocher de lui.Il souria.Il decala son bras qui etait sur le banc et vint le poser carement sur les epaules d'elysabth,il l'attuira vers lui et la cola contre lui.

"Tu va attraper froid.."

Il la regarda gentiment et lui souria.Puis il rigola,ouid es prejuges...Mais bon c'etait pourtant le cas...Mais elle lui semblait vraiment gentille et tres rigolote,il ne reflechit pas plus

"Et bien..Tu voudrai y aller avec moi?"

Il la regarda avec insistance et des petit yeux tout mignon

"Comme sa,sa ne sera plus un prejuge!"

Il lui souria de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elizabeth face à elle même [PV Charles] Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth face à elle même [PV Charles]   Elizabeth face à elle même [PV Charles] Icon_minitimeDim 8 Mar - 18:35

Charles s’était rendu compte des frissons qui parcouraient le corps d’Elizabeth et la colla à lui, la jeune blonde quand à elle n’y fit aucune objection se sentent mieux dans ses bras. Elle lâcha un faible soupire de contentement et se blottit un peu plus dans ses bras, voulant se coller désespérément à cette source de chaleur. Tout de fois elle releva la tête au moment ou il lui posa la question et d’un ton amusé elle lui répondit.

« Hmm, laisse-moi-y réfléchir… Suis pas une fille facile hein... C’est bon c’est ok ! »

Elle finit par rigoler toute seule, encore toujours dans les bras du jeune brun puis lui posa une question, sourire toujours en place.

« Dit moi, je vais pas me faire manger par tes stalkers j'espère..? Je tiens à ma vie moi.»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elizabeth face à elle même [PV Charles] Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth face à elle même [PV Charles]   Elizabeth face à elle même [PV Charles] Icon_minitimeDim 8 Mar - 19:55

Il rigola doucement et voyant qu'elle etait bien dans ses bras,il la serra un peu plus.
Il ne se conaissaient quasiement pas mais bon..cetait charles hein...^^et puis,elle ne disait pas non,alors il ne s'en priverai pas.
Elle accepta.Il lui souria pour la remercier de ne pas lui avoir mis un gros vent

"Oui..tu est vraiiiiment dificile toi..."

Il rigola de plus belle.Puis lorsqu'elle lui posa cette question il ouvrit de grand yeux...

"Je ne sais pas..."

Il la regarda et fit mine de la detailler de fond en comble

"Si tu as une jolie robe,que tu ne quitte pas ce sourire que tu arbore tout le temps et qui est,pour ainsi dire,tout a fait craquant, et enfin,que tu entre a mon bras...Tu ne risque pas de te faire manger mais plus de faire plus d'une jalouse.Et le premier qui te reluque plus de 2minutes aura affaire a moi."

Il rigola doucement.

"Dailleurs,la premiere qui te fait une scene de jalousie..cest pareil!"

il li frictionna delicatement le bras pour qu'elle se rechauffe un peu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elizabeth face à elle même [PV Charles] Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth face à elle même [PV Charles]   Elizabeth face à elle même [PV Charles] Icon_minitimeDim 8 Mar - 23:48

Un sourire coquet se dessina sur le visage de la jeune fille en entendant le mot 'robe'... Après tout, robe se traduisait en shopping en langage de fille. Cependant elle froncis des sourcils rien qu'en pensant au travail que cela allait lui couter pour se rendre en ville... Après tout elle était suspendue.
Toujours blottit dans les bras de Charles elle fit une grimace et se mordit la lèvre inférieure, Elizabeth devra demander service à une vieille connaissance qu'elle aurait préférer éviter de recroiser.

"Donc j'ai pris un bon cavalier on dirait, je vais rendre jalouse toute fille qui se posera dans mon chemin... Moi qui me croyait aimer par tous! Néanmoins, je suis ravi d'être ta cavalière, Charles."


Elle se redressa un peu et mit ses long cheveux en couette souriant gaiement.

"Sinon, il y aurait une fille que tu veux mettre mal alaise? Car je ne crois point que tu m'invites comme ça, par charité... Pas que ça m'ennuie, je suis tout simplement curieuse."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elizabeth face à elle même [PV Charles] Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth face à elle même [PV Charles]   Elizabeth face à elle même [PV Charles] Icon_minitimeDim 8 Mar - 23:56

Il rigola

"mais non,personne va te detester..au contraire,beaucoup de fille voudrons te frequenter!!!"

Il explosa de rire

"Je suis un peu en train de faire mon eloge et toi..tu dit rien..cest assez simpas!!"

Il lui tira gentiment la langue puis lui souria.Ca lui fesait reellement plaisir d'y aller avec elle,il sentait qu'il allait bien s'amuser ce soir la..Memesi il n'arrivais pas a parler avec Elaine,il allait passer un ebonne soiree!!cetait sur.Il souria a cette pensee puis l'ecouta.Dis donc...ele etait forte.il hesita a lui en parle de peur de la rendre mal a l'aise ou bien de la vexee.

"Et bien pas specialement..enfin..Si j'y vais avec toi,cest que sa me fait reellement plaisir,je ne te connais pas depuis longtemps,sa on peu le dire,et justeemtn,c'est un peu la surprise pour le soir..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elizabeth face à elle même [PV Charles] Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth face à elle même [PV Charles]   Elizabeth face à elle même [PV Charles] Icon_minitimeLun 9 Mar - 0:18

Elizabeth se contenta de sourire en le voyant mal alaise, après tout ça changeait un peu le voir ainsi car depuis le début de cette conversation il montrait une extrême assurance en lui. Cependant il finit par lui répondre et elle s'en doutait bien qu'il n'avait pas dit toute la vérité mais elle laissa passer cela, préférant répondre à son aveux.

"Eh ben, on pourrait dire que tu me connais longtemps... Si tu comptes les minutes, après tout on est là depuis sept heures. Mais j'avoue que ce fait-ci pimente un peu la soirée... On verra bien si ça aura valu le coup de m'inviter!"

Elle explosa de rire se relaxant contre le banc, respirant l'air frai de la matinée qui après avoir commencer mal avait prit une bonne tournure d'évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elizabeth face à elle même [PV Charles] Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth face à elle même [PV Charles]   Elizabeth face à elle même [PV Charles] Icon_minitimeLun 9 Mar - 0:34

Il rigola a son tour.Voyant qu'elle ne posait pas plus de question.Il avait toujours son bras autour d'elle mais sa ne le derangeait pas non plus,sa le rechaufait aussi.Deja depuis 7h?Il regarda sa montre.il etait 8h..effectivement..une heure..c'etait pas mal!!

"Je n'en doute pas une seconde!!"

Il lui souria et posa sa tete en arriere pour se detendre la nuque.Il regarda un instant le cielun peu plus degager.Certains eleves sortaient enfin de leur dortoir pour se diriger vers la cafet pour le petit dejeuner.Il n'avais pas vraiment faim,mais il pensa que si Elysabeth en avait envie,elle ne se generai pas pour le dire!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elizabeth face à elle même [PV Charles] Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth face à elle même [PV Charles]   Elizabeth face à elle même [PV Charles] Icon_minitimeLun 9 Mar - 20:58

Les élèves commençaient à sortir des dortoirs, après tout il était huit heures du matin et la plus part des gens normaux venaient de se réveiller pour aller manger un bout dans la cafétariat et sortir par après.
Elizabeth quand à elle commençait à avoir faim et crevait d'envie de boire quelque chose de chaud. Sentant l'envie de retourner au chaud grandir en elle, elle n'hésita pas une seconde à prendre la main de Charles et de le lever, lui adressant un sourire de gamine.

"Je sais pas si t'as déjà manger ton petit déjeuner, mais ça te dit de me rejoindre?"

Finit-elle par lui demander, le tenant toujours par la main et le regardant avec de grands yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elizabeth face à elle même [PV Charles] Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth face à elle même [PV Charles]   Elizabeth face à elle même [PV Charles] Icon_minitimeVen 13 Mar - 21:40

Charles luis ouria et se laissa entrainer par la douce main d'Elysabeth.

"Pas encore et se serai avec plaisir!!"

Il ne retira pas pour autants a main de celle de la jene fille,ce contact le mattant a l'aise et puis..ce netait pas desagreable non plus!!
Avec un grand sourire il engagea le pas vers la cafet'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elizabeth face à elle même [PV Charles] Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth face à elle même [PV Charles]   Elizabeth face à elle même [PV Charles] Icon_minitimeVen 13 Mar - 23:09

Enlaçant ses doigts aux siens, elle l'entraina en dehors du parc en direction de la cafét'. Elle était bien consciente du fait qu'elle tenait un 'semi'-étranger par la main mais elle s'en fichait complètement. Elizabeth était libre de faire ce que bon lui semblait après tout, elle ne devait des comptes à personne.

"Alors allons-y, direction le cafétariat!"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elizabeth face à elle même [PV Charles] Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth face à elle même [PV Charles]   Elizabeth face à elle même [PV Charles] Icon_minitimeSam 14 Mar - 0:15

[va au bal^^ charles a fait son entree il ne lui manque plus que son adorable cavaliere xD]

Ils s'en alerent mains dans la maisn direction cafet'.Charles avec un sourire aux levres..il sentait qu'ils allaient bien s'entendrent.Certaines personnes les regardaient bisarement mais cetait plus marrant qu'autre chose

[suite a la cafet?']
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elizabeth face à elle même [PV Charles] Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth face à elle même [PV Charles]   Elizabeth face à elle même [PV Charles] Icon_minitimeSam 14 Mar - 0:19

[Oui, je te laisse faire le sujet... Et pour le bal suis désolé mais j'ai cours demain première heure donc je ne saurais plus te répondre Y_Y]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elizabeth face à elle même [PV Charles] Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth face à elle même [PV Charles]   Elizabeth face à elle même [PV Charles] Icon_minitimeSam 14 Mar - 0:26

[pas grave du tout!!je fait le sujet et tu y va quand tu peux!!=D]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elizabeth face à elle même [PV Charles] Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth face à elle même [PV Charles]   Elizabeth face à elle même [PV Charles] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elizabeth face à elle même [PV Charles]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunnydale High School :: Sunnydale High School :: Le Grand Parc-
Sauter vers: