Sunnydale High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue au lycée de Sunnydale, situé dans la petite ville Californienne du même nom. Ici, il n'y a qu'un seul mot d'ordre : la discipline !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Charles & Vanessa {Pv

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Charles & Vanessa {Pv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charles & Vanessa {Pv   Charles & Vanessa {Pv - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 12:13

Remarquant que son compagnon s'était soudainement plongé dans de profondes pensées, la jeune fille pencha la tête pour mieux l'observer. Il semblait préoccupé... Et Vanessa se demandait bien ce qui pouvait le mettre dans cet été !

-Euh... Charles ? Tu... vas bien ?

Elle fronça les sourcils en constatant que son camarade ne l'avait visiblement pas entendue puis elle agita sa main devant ses yeux pour attirer son attention.

-Hey ! A quoi tu penses ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charles & Vanessa {Pv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charles & Vanessa {Pv   Charles & Vanessa {Pv - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 13:56

Il etait en train de se rememorer cette scene ou il avait rompu avec Elaine lorsqu'une main passa devanrt ses yeux..

"WA...Desole..j'etais ailleurs la.."

Il fut pris au depourvus pour la premeire fois dans la conversation et rougis legerement.Il secoua la teet pour efacer cette pense..decidement il penser trop a elle..bon il fallait qu'il se preprenne.Il etait etrange en ce moment..Enfin bref..Il lui souria gentiment

"On parlait de quoi?"

Il rigola
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charles & Vanessa {Pv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charles & Vanessa {Pv   Charles & Vanessa {Pv - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 16:01

Vanessa fût réellement surprise par l'air absent de son camarade. Elle le regarda avec attention, essayant de trouver à quoi il pouvait bien penser, puis elle haussa les épaules lorsqu'il revint enfin à la conversation.

-De rien, en fait... Enfin si. De Vincent et moi. mais comme je n'ai pas vraiment envie que l'on continue sur ce terrain...

Elle lui sourit gentiment et pencha un peu sa tête en arrière pour réfléchir à un nouveau sujet de discussion. Elle ne connaissait pas très bien Charles et n'avait pas vraiment envie d'apprendre à la connaître, pour être tout à fait honnête.

-Et sinon... C'est bien, la vie à Kappa ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charles & Vanessa {Pv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charles & Vanessa {Pv   Charles & Vanessa {Pv - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 16:08

Il rigola a sa premiere remarque.

"Et bien pour etre franc..il ne m'interesse pas vraiment non plus..donc sanous arrange tout les deux"

il lui souria gentiment.Elle n'etait pas si mechante que sa finalement mais bon.Cetait la soeur d'Alex alors fallait faire un effort car si elle lui raocnter quelque chose de mal ..s'en etait finis pour lui.

"Kappa...je pense que la reputation qu'on a te suffis non?...parceque la..se ne sont pas des rumeurs..et on dit souvent que c'est moi le pire..mais c'est faux..pour te donner un apercu..Non et puis les "regles" en deviennet debiles. enfin...Alex se debrouille bien pour gerer les mec un peu...chaud.donc ca va..."

Il ne pensait pas vraiment ce qu'il disat et bien entendu cetait lui le pire de tout kappa..mais bon il n'allait pas s'en vanter non plus..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charles & Vanessa {Pv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charles & Vanessa {Pv   Charles & Vanessa {Pv - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 16:12

Vanessa acquiesça même si elle ne croyait pas un mot des paroles de Charles. Elle savait très bien qu'ils étaient tous aussi délurés les uns que les autres et Alex n'échappait pas à la règle, d'ailleurs. Elle n'était pas enchantée que son frère fasse partie de la pire communauté du lycée. Et encore moins qu'il en soit le Président... L'imaginer passer son temps avec des garçons comme Charles ou Justin Lloyd la dégoûtait au plus haut point.

-Il parait qu'Alex est un bon Président, ouais...

Elle refit face à Charles et le regarda dans les yeux, l'air soudainement sérieux.

-C'est pour ça que j'ai du mal à comprendre pourquoi vous voulez tous le virer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charles & Vanessa {Pv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charles & Vanessa {Pv   Charles & Vanessa {Pv - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 16:16

Il repris son serieux...Ils ne voulaient pas le virer..mais ils sentait tous que Alex en avait assez de cette fraternite et il n'etait plus comme avant...

"On ne veux pas le virer.Mais Alex a l'air de ne plus suporter d'etre le president.Enfin..Il na plus l'air aussi motive et il deviendrai meme un bon jeune homme par moment"

il rigola sincerement car ce quil disait etait vrai.Alex semblait desespere par le comportement de certain au sein de cette fraternite.

"Et nous ne voulons pas tous le virer.Je le trouve tres bien et le prefere en president dans cette fraternite.Les autres nous ficherai en lair completement.."

La en revanche,il etait tres serieux,si Alex ne dirigeait plus se serai lanarchie.


Dernière édition par Charles Littleton le Jeu 5 Mar - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charles & Vanessa {Pv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charles & Vanessa {Pv   Charles & Vanessa {Pv - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 16:23

[ Euh... Tu as mis deux fois "Charles" au lieu d'Alex x) ]

Elle l'écouta avec attention. Il était vrai qu'Alex avait un comportement plutôt étrange depuis quelques temps... Elle trouvait cela très bien. Il n'était plus aussi mauvais garçon qu'avant et il prenait les choses moins à la légère. Elle aurait aimé que les autres membres de Kappa évoluent comme lui...

-Il évolue, c'est tout. Et vous feriez bien d'en faire autant... Les fêtes, l'alcool et les filles, ce n'est pas tout ! Vous devriez essayé de penser un peu plus à vos études et un peu moins au reste, vous verrez que ça fait des miracles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charles & Vanessa {Pv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charles & Vanessa {Pv   Charles & Vanessa {Pv - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 16:48

[vui pardon,jai change^^]

Il la regarda avec un soupcon d'envie.Change c'etait facile a dire lorsqu'on vous connaissait come quelqu'un d'extravertie et que vous etes plutot populaire au lycee...cest assez dur de changer du jour au lendemain.d'autant plus qu'il se maintenant largement dans la moyenne au niveau cours,tout en profitant..mais elle avait raison il le savais.Mias il ne pouvais pas change.Il n'avaios pas le meme cracatere qu'Alex,lui y ete parvenue apparement..mais il n'etait pas si inncocent que sa non plus..il devait avoir une quelconqude conquete en vue..et cele ci devait prefere les gentil garcon..ce qui expliquerai le changeemnt ..Il venait de comprendre...Il souria

"Tu as raison.Mais change de comportement du jour au lendemain et difficile,de plus que dans ce lycee,chacun de tes mouvement et de tes changement est examine a la loupe.c'est navrant.Je viens de comprendre le changement de comportement d'Alex grace a toi!!"

Il rigola doucement.Sacre Alex..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charles & Vanessa {Pv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charles & Vanessa {Pv   Charles & Vanessa {Pv - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 16:55

-Tu sais, Alex n'a pas tellement changé... Il est juste un peu plus responsable, c'est tout.

Elle sourit un peu en pensant à son frère adoré puis elle regarda Charles avec attention, penchant un peu la tête.

-Je sais que ce que je vais te dire ne va sûrement pas te plaire... Mais tu devrais parler un peu avec Vincent. Il pourrait te faire changer, lui. C'est vraiment un garçon bien et je suis sûre qu'avec un peu de bonne volonté, vous pourriez devenir amis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charles & Vanessa {Pv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charles & Vanessa {Pv   Charles & Vanessa {Pv - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 17:03

Il lui souria.

"Je pense surtout qu'il a rencontre une jeune fille bien elevee et qu'il a decider de ce calmer..elle doit en valoir la peine cette fille...pour qu'il devienne responsable..amis tyant mieux pour lui si sa peut l'aider "

I ll'avait soncerement et en etait meme un peu etonnee.enfin.Lorsque Vanessa lui proposa de devenir amis avec Vincent il fut tout d'abord choquer au plus haut point et pusi tout bien reflechit..

"Euu..tu as surement raison mais en tout cas..pour le moment je ne sais pas trop pourquoi mais je pense que c'est une mauvaise idee.Nous avons eu suffisamenet de probleme tout les deux et je pense qu'il va nous falloir un peu de temps pour se suporter...Mais peut etre qu'un jour oui..quand j'aurai grandit"

Il rigola a sa derniere remarque...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charles & Vanessa {Pv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charles & Vanessa {Pv   Charles & Vanessa {Pv - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 17:14

Elle fût surprise des remarques que Charles faisait sur Alex et une prétendue fille... Son frère ne serait pas amoureux sans lui en avoir parlé, tout de même ! Elle fronça les sourcils, légèrement déroutée, et se pinça légèrement les lèvres.

-De quelle fille tu parles, au juste ? Alex est célibataire, au dernière nouvelle... Et il n'a personne en vue. Dû moins pas que je sache...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charles & Vanessa {Pv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charles & Vanessa {Pv   Charles & Vanessa {Pv - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 17:17

Il areta de sourire un instant puis rigola.

"Il l'es bien.Mais nous ne sommes maintenant plus tres loin du bal et sa ne m'etonerai pas qu'il ai en vue d'inviter une fille.Et pour qu'il ai autant cnage et domportement,c'est que se doit etre une fille bien.Je n'emet que des hypothese ne t'en fait pas.."

Il rigola de nouveau.La reaction de Vanessa l'avais plutot surpris..Comme si elle avait doute de son cher frere pendant un instant.

"Et puis si il y aurai eu une fille,il t'en aurai parle j'imagine.Plus qu'a moi dailleur"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charles & Vanessa {Pv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charles & Vanessa {Pv   Charles & Vanessa {Pv - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 17:21

Elle resta pensive un instant et préféra ne pas révéler le fond de sa pensée à Charles. Elle sourit alors et hocha doucement la tête.

-Oui, il a prévu d'inviter Elaine. Tu sais, Elaine Green.

Elle sourit à nouveau et eût soudainement un air enjoué. Elle adorait parler du bal ! C'était un sujet beaucoup plus léger que toutes ces histoires avec Vincent... Ou Alex, d'ailleurs.

-Et toi, mon cher Charles, tu as prévu d'inviter quelqu'un à t'accompagner au bal ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charles & Vanessa {Pv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charles & Vanessa {Pv   Charles & Vanessa {Pv - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 21:17

Il eu un pincement au coeur.Elle avait bien dit Elaine ..LA Elaine...Mais pourquoi Alex l'inviterai..??Il du faire une moue bisare car il fut pris totalement au depourvus lorsqu'elle lui demanda avec qui il comptait y aller..ben voila..c'etait avec Elaine qu'il comptait y aller..Mais il savais qu'elle n'accepterai pas..leur relation etait..instable..mais de la revoir..ils avaient bien parle tout les deux.Enfin..Si elle disait Oui a Alex..il ne se laisserai pas faire..Il ya plein de fille qui voulait y aller avec lui..pourquoi Elaine justement?...RHAAA

"Avec qui..?ben euu..a vrai dire je n'y est pas vraiment reflechit..."

Il la regarda mais ne souria pas cette fois ci..Quel mensonge de loser...il s'en voulut et voulu se gifler...decidement il fesait n'importe quoi et prenait trop confiance en Vanessa..Il fallait qu'il se reprenne la..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charles & Vanessa {Pv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charles & Vanessa {Pv   Charles & Vanessa {Pv - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 21:50

-Oh...

Elle lui sourit doucement et préféra ne pas insister. Il avait eu l'air légèrement contrarié lorsqu'elle avait évoqué le bal et elle ne voulait pas l'ennuyer davantage. C'était ses problèmes après tout.

-Je suis sûre tu vas trouver quelqu'un. Avec toutes les filles qui te courent après, tu n'as qu'à claquer des doigts !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charles & Vanessa {Pv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charles & Vanessa {Pv   Charles & Vanessa {Pv - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 22:09

Il la regarda un peu plus decu.

"Je n'ai pas envie d'y aller avec une de ses fille justement..j'aimerai bien en trouver une qui ne me demande pas deja et a qui je dois faire ma demande..c'est dingue quand meme..."

Il soupira puis lui souria.Il aimait qu'on lui propose des invitations mais la..bof..mais au pire oui,il irai avec une de ces fille.il retrouverai Elaine la bas de toute facon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charles & Vanessa {Pv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charles & Vanessa {Pv   Charles & Vanessa {Pv - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 22:51

Vanessa fronça un sourcil, regardant Charles avec un air suspicieux. Visiblement, il lui cachait quelque chose !

-Toi, tu as une fille en vue et tu ne veux pas me le dire !

Elle plissa un peu les yeux, comme si cela allait le persuader à lui avouer la vérité, puis elle sourit gentiment.

-Invite-la ! Il n'y a aucune raison qu'elle dise non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charles & Vanessa {Pv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charles & Vanessa {Pv   Charles & Vanessa {Pv - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 22:56

Il rigola d'un rire cristalin et Nerveux...

"OOH si elle en a des raisons de dire non..mais ce doit etre ca qui m'attire..lorsque acceptera j'aurai certainement plus rien a y gagner etd onc plus envie d'etre avec elle..cest sa mon probleme.."

Il la regarda

"Mais sinon,une fille de seconde anne ma demande et je lui dirai bien oui..."

Il ajouta ca,en mentant mais pour eviter de donne tropd e renseignement non plus..deja avec sa premiere phrase,quil regretait deja,il pensa qu'elle allait deviner et eil espera qu'elle n'en parlerai pas si elle avait compris..mais bon..apres tout..enormement de fille pouvait lui en vouloir dans ce bahut alors..no soucis.Il repris confiance..il fallait qu'il arete un peu la..ce n'etait plus lui..Il respira un bon coup et reussit a sourire gentiment a Vanessa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charles & Vanessa {Pv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charles & Vanessa {Pv   Charles & Vanessa {Pv - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 23:05

-Le principal c'est que tu n'y alles pas seul... Surtout que tu as des chances d'être élu Roi du bal !

Elle lui sourit gentiment, un peu amusée, et elle détourna le regard vers le reste du parc. Elle ne savait plus vraiment quoi lui raconter et se sentait un peu gênée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charles & Vanessa {Pv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charles & Vanessa {Pv   Charles & Vanessa {Pv - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 23:10

Il explosa de rire en entendant qu'il pouvait etre elu roi du bal..Lui?

"Nan sans rire Vanessa tu n'es pas serieuse la?La plupart des fille me haisse..ensuite bon les autres je veux bien y croire mais les garcon?franchement a par les mec de Kappa..je ne m'entends avec aucun,alors peut etre que nous sommes ceux avec les plus d'influence mais bon..pas sufisement pour sa..non je pense que se sera ton frere et la reine se sera surement Elaine..."

Il lui souria gentiment.et sans aucune ariere pensee cette fois ci..s devait se voir dans son regard dailleurs..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charles & Vanessa {Pv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charles & Vanessa {Pv   Charles & Vanessa {Pv - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 23:14

-Et pourquoi ça ne serait pas moi, la Reine ?

Elle prit un air faussement offusquée et lui sourit pour montrer qu'elle n'était pas sérieuse. Elaine méritait beaucoup plus d'être élue Reine qu'elle... Et, à vrai dire, elle s'en fichait totalement. Elle ne savait même pas pourquoi elle avait été nommée pour ce fichu titre !

-Alex et Elaine... Je trouve que ça ferait un joli couple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charles & Vanessa {Pv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charles & Vanessa {Pv   Charles & Vanessa {Pv - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 23:21

Il rigola a sa remarque..apres tout elle n'avais pas tord..Elaine avait deja ete elue les deux premeire annee...elle aurai pu laisser un peu de place au autre..il souria en pensant a sa...Puis il fut tout a fait coupe dans son elan a la remarque de Vanessa puis il souria de nouveau,il avait repris le controle de ses emotions..ouf..il etait temps

"Oui je pense..Mais bon..je ne sais pas combien de temps tiendrai Alex..Etre fidel,sa na jamais etai son fort sa!!"

Il rigola

"En plus deja qu'il va m'interdire de te parler si il aprend que je lai fait,il va ensuite m'interdire de voir ou meme de regarde Elaine..je vais pas survivre il me prends les plus jolie!!"

*Si il y arrive avec Elaine..esperons que non*

Il ricana
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charles & Vanessa {Pv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charles & Vanessa {Pv   Charles & Vanessa {Pv - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 23:32

La jeune fille tomba de haut lorsque Charles lui parla d'Alex et d'une éventulle interdiction de lui parler à nouveau... Elle le regarda un instant, essayant de voir s'il était vraiment sérieux, puis elle pencha légèrement la tête.

-Pourquoi est-ce qu'il t'interdirait de me parler ?

Elle fronça davantage les sourcils en se remémorant la dernière phrase de Charles puis elle le regarda d'un air surpris.

-Tu viens de dire que j'étais jolie là, ou j'ai rêvé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charles & Vanessa {Pv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charles & Vanessa {Pv   Charles & Vanessa {Pv - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar - 0:02

Il la regarda.et ne compris pas vraiment sa reaction

"bien sur qu'il en serai capable..pour te proteger des mechants garcon comme Moi.Oui je viens de dire que tu es jolie comme j'aurai pu te dire que la fille qui passa la-il montra une fille du regard - est jolie.Ne le prends pas..comme..euu comme ..au debut de notre conversation .C'est juste..rho cest juste comme sa.."

Si en plus il devait faire attention a ne pas la complimenter...Oo..Il avais du mal avec elle..vraiment difficile..vraiment..la soeurette d'Alex!!
Il rigola
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charles & Vanessa {Pv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charles & Vanessa {Pv   Charles & Vanessa {Pv - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar - 0:12

-Je ne disais pas ça pour ça... C'est juste que je n'ai pas l'habitude qu'on me dise que je suis jolie. Alors ça me surprend, c'est tout...

Elle sourit gentiment, touchée que Charles la trouve jolie, puis elle regarda au loin. Elle était un peu gênée de paraître si idiote et naïve. Elle se méfiait de Charles, ça oui ! Mais elle devait avouer qu'il était... hypnotisant. Et pas si méchant que cela, finalement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Charles & Vanessa {Pv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charles & Vanessa {Pv   Charles & Vanessa {Pv - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Charles & Vanessa {Pv
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunnydale High School :: Sunnydale High School :: Le Grand Parc-
Sauter vers: