Sunnydale High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue au lycée de Sunnydale, situé dans la petite ville Californienne du même nom. Ici, il n'y a qu'un seul mot d'ordre : la discipline !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Charles & Vanessa {Pv

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Charles & Vanessa {Pv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charles & Vanessa {Pv   Charles & Vanessa {Pv - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Mar - 0:20

Il la regarda sans comprendre..elle l'etait pourtant..

"Tu as un copain et tu n'a pas l'habitude que l'on te dise que tu es jolie..humm..il n'y a pas un soucis..?"

Il rigola

"Non non je rigole,Vincent dois avoir dautre facon de te le dire..plus..romantique j'imagine.."

Il lui souria.Elle parraissait s'en vouloir un peu de sa reaction,mais charles n'y preta pas plus attention.Il se trouvais vachement simpas avec tout le monde aujourdhui..enfin..au moins,sa fait des relations hein..
Il respira doucement et regarda sa montre..

"On devrai commencer a rentrer si on ne veux pas etre en retard.."

Il la regarda et attendit sa reponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charles & Vanessa {Pv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charles & Vanessa {Pv   Charles & Vanessa {Pv - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Mar - 0:39

-Charmante façon de me dire que tu en as marre de ma compagnie...

Elle sourit gentiment et se leva, attendant que Charles en fasse de même. Malgré tout, elle avait apprécié de petit moment passé avec lui et il ne s'était pas révélé aussi terrible que toutes ces rumeurs -et son frère !- le disaient. Une fois qu'il fût debout, elle se mit à marcher vers le bâtiment principal, en silence, enfonçant ses mains dans ses poches.

-Contente de t'avoir parler un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charles & Vanessa {Pv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charles & Vanessa {Pv   Charles & Vanessa {Pv - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Mar - 0:42

Il se leva a son tour

"Non pas du tout!!''

Il lui fit un ptit sourire en coin puis la suivit tranquilement.
Il se passa une main dans les chevxu,machinalement,comme il navais rien a dire..
Puis elle coupa ce silence

"Oui moi de meme a une prochaine peut etre!sauf si je suis interdit de ta presence!!"

Il devait partir sur la droite et pas elle apparement,il eclata de rire,toutjours ce rire cristallin et transpercant.Puis il disparus entre les tetes des autres eleves...
Il se dirigea vers la bibliotheque
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Charles & Vanessa {Pv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charles & Vanessa {Pv   Charles & Vanessa {Pv - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Charles & Vanessa {Pv
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Elizabeth face à elle même [PV Charles]
» Charles Littleton
» { Charles Littleton
» Charles & Claire } PV
» Claire &Charles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunnydale High School :: Sunnydale High School :: Le Grand Parc-
Sauter vers: