Sunnydale High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue au lycée de Sunnydale, situé dans la petite ville Californienne du même nom. Ici, il n'y a qu'un seul mot d'ordre : la discipline !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Lucy & Alex {PV.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Candice St Cloud

Candice St Cloud


Nombre de messages : 205
Age : 32
I ♥ MYSELF : Lucy & Alex {PV. - Page 2 051fame
Date d'inscription : 07/12/2008

About You
Amis ::
Ennemis ::
Super Bonus ::

Lucy & Alex {PV. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucy & Alex {PV.   Lucy & Alex {PV. - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar - 0:11

Lucy regarda Alex s'éloigner en soupirant avant de se tourner vers son père. Elle le regarda avec dédain pendant de longues secondes puis elle secoua doucement la tête, les bras croisés sur sa poitrine.

-Je peux savoir pourquoi tu ne m'as pas punie ? Je suis autant responsable que lui, je te signale !

Elle n'attendit même pas sa réponse et haussa un peu la voix. Elle était complètement exaspérée par l'attitude de son père à son égard. Il lui offrait toujours un traitement de faveur injustifié et elle détestait cela plus que tout au monde.

-Pour ton information, Alex et moi nous sommes réellement allés en boite.
Revenir en haut Aller en bas
https://sunnydale.forumgaming.fr
Invité
Invité




Lucy & Alex {PV. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucy & Alex {PV.   Lucy & Alex {PV. - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar - 0:23

Il jeta un rapide coup d'œil en direction du reste de la pièce, si sa fille continuait d'hurler ainsi, les gens pourraient être inutilement alertés. Portant à nouveau son attention sur Lucy, il regarda attentivement les traits de son visage et le sien ne décontracta quelque peu, affichant un air léger.

-Écoute Lucy, toi et moi on sait que ça ne te ressemble pas.
Revenir en haut Aller en bas
Candice St Cloud

Candice St Cloud


Nombre de messages : 205
Age : 32
I ♥ MYSELF : Lucy & Alex {PV. - Page 2 051fame
Date d'inscription : 07/12/2008

About You
Amis ::
Ennemis ::
Super Bonus ::

Lucy & Alex {PV. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucy & Alex {PV.   Lucy & Alex {PV. - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar - 0:28

Elle se mit à rire nerveusement, comme si son père venait de dire la chose la plus amusante qui soit. Elle plongea ses yeux froids dans ceux de John, comme elle l'appelait, puis elle prit un air encore plus résigné.

-Oui, bien sûr... Toi et moi on sait que tu me connais bien !

Elle secoua doucement la tête et lâcha un soupir désespéré. Son père n'avait jamais été pour elle et voilà qu'arrivé à la cinquantaine, il voulait se racheter... C'était pathétique. Pathétique et inutile. Voulant lui donner le coup de grâce, elle continua à le regarder et prit un air léger, comme si ce qu'elle allait dire n'était pas grave.

-Puisqu'on est dans les confidences, j'en ai une à te faire. Je sors avec Alex.
Revenir en haut Aller en bas
https://sunnydale.forumgaming.fr
Invité
Invité




Lucy & Alex {PV. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucy & Alex {PV.   Lucy & Alex {PV. - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar - 0:53

Une fois de plus, elle avait touché au bon endroit et elle le savait. John se sentait toujours coupable du malheur que son divorce avait infligé et sa fille et tentait depuis de se racheter par tous les moyens possibles, en vain. Il ne répondit pas à sa remarque bien qu'elle ne l'ait pas laissé indifférent. C'est alors que Lucy lui fit une révélation. Sa fille modèle, élève de Gama, avec le Président Kappa manipulateur et grossier ? C'était tout bonnement improbable. Les étudiants de cette fraternité étaient connus pour leur goût des histoires peu sérieuses et John n'avait absolument pas envie que sa fille s'attache à lui et se retrouve le cœur brisé. Il soupira un peu.

-Si jamais tu fais ça pour me provoquer, Lucy, je comprendrais parfaitement. Mais je préfèrerais que tu t'éloignes d'Alex... Et de tous les membres Kappas d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Candice St Cloud

Candice St Cloud


Nombre de messages : 205
Age : 32
I ♥ MYSELF : Lucy & Alex {PV. - Page 2 051fame
Date d'inscription : 07/12/2008

About You
Amis ::
Ennemis ::
Super Bonus ::

Lucy & Alex {PV. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucy & Alex {PV.   Lucy & Alex {PV. - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar - 0:59

Elle leva les yeux au ciel, l'air agacé. Tout tournait toujours autour de son père... Pourquoi ne pouvait-il pas simplement concevoir qu'elle soit tombée amoureuse d'Alex ? Pourquoi croyait-il absolument qu'elle faisait ça pour le blesser ou le provoquer ? Elle s'emporta une fois de plus, absolument hors d'elle.

-Je ne fais pas ça pour te provoquer ! Cette histoire n'a rien à voir avec toi... Tu ne comprends vraiment rien !

Elle soupira fortement et secoua la tête une fois de plus. Ses cris allaient probablement réveiller tout Sunnydale mais elle n'en avait rien à faire.

-Tu es tellement égoïste... Tu n'arrives pas à comprendre que je sois amoureuse d'un garçon. Il faut toujours que tu sois le centre de tout, tout le temps !
Revenir en haut Aller en bas
https://sunnydale.forumgaming.fr
Invité
Invité




Lucy & Alex {PV. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucy & Alex {PV.   Lucy & Alex {PV. - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar - 23:14

Sa fille haussait de plus en plus la voix et si elle continuait sur cette lancée, ils ne resteraient probablement pas seuls encore bien longtemps. Il lança à nouveau un regard autour d'eux et leva un peu la main pour attirer son attention.

-Lucy s'il te plaît, baisse d'un ton !

Il soupira un peu et se concentra ses les paroles de sa fille. Ce qu'il avait toujours redouté était finalement arrivé... La petite fille qu'il aimait tant s'était attachée à un homme égoïste et malsain, un parfait bad boy. Il ne savait que trop bien à quel point ils pouvaient être cruels puisqu'autrefois il fut un de ses garçons.

-Tu ne comprends pas... Il n'est pas question de moi. Alex n'est pas un bon garçon, je veux juste te protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Candice St Cloud

Candice St Cloud


Nombre de messages : 205
Age : 32
I ♥ MYSELF : Lucy & Alex {PV. - Page 2 051fame
Date d'inscription : 07/12/2008

About You
Amis ::
Ennemis ::
Super Bonus ::

Lucy & Alex {PV. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucy & Alex {PV.   Lucy & Alex {PV. - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar - 23:37

Elle soupira doucement et se calma soudainement. Elle scruta son père avec attention pendant un petit moment, baissant peu à peu sa garde, puis elle secoua doucement la tête. Son père connaissait l'ancien Alex mais il avait énormément changé depuis qu'elle sortait avec lui...

-Non. Je t'assure que c'est un garçon bien... Je sais qu'il a commis des erreurs par le passé mais il a un tout autre comportement lorsqu'il est avec moi.

Elle se mit à sourire un peu, bien malgré elle, puis elle regarda son père dans les yeux. Elle hésita un instant avant de prononcer mot qu'elle avait tant de mal à dire, baissant un peu les yeux.

-Papa... C'est gentil de t'inquièter mais je t'assure que je vais bien. Et que je suis heureuse avec Alex.
Revenir en haut Aller en bas
https://sunnydale.forumgaming.fr
Invité
Invité




Lucy & Alex {PV. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucy & Alex {PV.   Lucy & Alex {PV. - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 0:30

Il ne put plus rien protester lorsqu'elle prononça le mot "Papa". C'était tellement peut habituel qu'il resta silencieux quelques secondes, de peur d'effacer cette phrase qui sonnait encore comme une précieuse mélodie dans son esprit. Il regarda sa fille dans les yeux un petit moment et soupira légèrement avant de faire une petite moue perplexe qui se transforma en un petit sourire tiraillé.

-Tout ce qui m'importe c'est ton bonheur. Et si c'est la cas avec lui, alors... Mais qu'il ne me provoque pas, sinon je me réserve le droit de gueuler une nouvelle fois. Et si jamais il te fait du mal, je peux te dire que...

Il se stoppa subitement en fronçant les sourcils, se rendant compte que son emportement ne ferait qu'agacer Lucy un peu plus. Il laissa donc sa phrase en suspens, sa fille savait très bien ce qu'il entendait dire par là. Les traits de son visage se décontractèrent et il lui adressa un sourire hésitant, signe maladroit de l'amour inconditionnel qu'il éprouvait pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Candice St Cloud

Candice St Cloud


Nombre de messages : 205
Age : 32
I ♥ MYSELF : Lucy & Alex {PV. - Page 2 051fame
Date d'inscription : 07/12/2008

About You
Amis ::
Ennemis ::
Super Bonus ::

Lucy & Alex {PV. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucy & Alex {PV.   Lucy & Alex {PV. - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 0:42

Elle s'approcha un peu de lui, s'arrêtant à une distance raisonnable, puis elle soupira un peu et lui adressa un léger sourire, sincère toutefois. Elle essayait de faire de son mieux pour que ses rapports avec son père s'améliorent mais elle ne pouvait pas non plus faire des miracles... Ils ne pouvaient se mettre à avoir une relation complice en quelques semaines. Elle se racla doucement la gorge, gênée par cette situation, puis elle reprit d'une voix nettement plus calme.

-Il ne me fera pas de mal... Mais... Merci. Vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
https://sunnydale.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Lucy & Alex {PV. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucy & Alex {PV.   Lucy & Alex {PV. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucy & Alex {PV.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Lucy & Alex {PV.
» Lucy & Alex {PV.
» Lucy & Alex {PV.
» Alex & Lucy { PV.
» Alex & Lucy.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunnydale High School :: Centre-Ville :: Holly Wood-
Sauter vers: