Sunnydale High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue au lycée de Sunnydale, situé dans la petite ville Californienne du même nom. Ici, il n'y a qu'un seul mot d'ordre : la discipline !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Lucy & Alex {PV.

Aller en bas 
AuteurMessage
Candice St Cloud

Candice St Cloud


Nombre de messages : 205
Age : 32
I ♥ MYSELF : Lucy & Alex {PV. 051fame
Date d'inscription : 07/12/2008

About You
Amis ::
Ennemis ::
Super Bonus ::

Lucy & Alex {PV. Empty
MessageSujet: Lucy & Alex {PV.   Lucy & Alex {PV. Icon_minitimeLun 9 Mar - 22:40

Lucy arriva dans le hall à 18h59, comme convenu. Elle ne savait pas très ce que lui réservait cette soirée en tête à tête avec Alex, mais elle avait voulu se montrer à la hauteur de l'évènement... Aussi avait-elle passer du temps à se préparer. Sans pour autant être provocante ou aguicheuse, elle portait une jupe plutôt courte et un haut légèrement décolleté qui lui donnait un air moins enfantin que d'habitude. Elle avait également laché ses cheveux -ce qu'elle faisait rarement- et avait pris soin de se maquiller de façon à mettre ses jolis yeux en valeur. C'est donc anxieuse qu'elle débarqua dans le hall, se demandant si Alex allait remarquer ce changement de look radical, et surtout s'il allait l'aimer. Elle regarda sa montre, redoutant qu'il ne vienne pas, et jouant nerveusement avec ses doigts pour faire passer le temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://sunnydale.forumgaming.fr
Invité
Invité




Lucy & Alex {PV. Empty
MessageSujet: Re: Lucy & Alex {PV.   Lucy & Alex {PV. Icon_minitimeLun 9 Mar - 22:47

Alex arriva avec 10 minutes de retard au rendez-vous. Il avait eu du mal à échapper aux autres membres de la fraternité lorsqu'il leur avait dit qu'il sortait. Certains lui avaient demandé pour l'accompagner et d'autres s'étaient moqués de lui, lui prêtant une relation secrète alors que celles-ci étaient interdites dans leur fraternité. Il avait alors prétexté avoir rendez-vous avec la vendeuse du magasin de robes qu'il avait rencontré la veille. Il réussit alors à se libérer. Lorsqu'il arriva, il trouva Lucy dans le hall, seule et quelque peu nerveuse. Il s'avança, les mains dans les poches, l'air cool. Il se posta devant elle et lui prit les mains en soupirant.

-Je suis désolée de mon retard, mais les mecs m'ont harcelé pour savoir où je partais ce soir !

Il soupira un peu plus fort pour lui montrer qu'il était vraiment embêté puis se pencha vers elle pour l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Candice St Cloud

Candice St Cloud


Nombre de messages : 205
Age : 32
I ♥ MYSELF : Lucy & Alex {PV. 051fame
Date d'inscription : 07/12/2008

About You
Amis ::
Ennemis ::
Super Bonus ::

Lucy & Alex {PV. Empty
MessageSujet: Re: Lucy & Alex {PV.   Lucy & Alex {PV. Icon_minitimeLun 9 Mar - 22:59

Elle le laissa l'embrasser, répondant à son baiser pendant quelques secondes, puis elle se détacha de lui et lui adressa un sourire timide. Elle était assez angoissée en pensant à ce premier rendez-vous avec lui... Et à l'idée que quelqu'un puisse les voir tous les deux. Si cela arrivait, les conséquences seraient terribles pour eux deux. Elle soupira doucement et décida d'oublier ces quelques problèmes, au moins le temps d'une soirée. Elle serra un peu plus ses mains et lui sourit gentiment.

-Alors, quel est le programme ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sunnydale.forumgaming.fr
Invité
Invité




Lucy & Alex {PV. Empty
MessageSujet: Re: Lucy & Alex {PV.   Lucy & Alex {PV. Icon_minitimeLun 9 Mar - 23:08

Il sourit et déposa un autre baiser sur ses lèvres, moins long que le précédent. Il se détacha et la regarda dans les yeux, la trouvant complètement adorable et magnifique en même temps.

-Je me disais qu'on pourrait aller à Holly Wood ? Le videur me connait bien, on entrera gratuitement !

Il soutint son regard, priant silencieusement pour qu'elle accepte sa proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Candice St Cloud

Candice St Cloud


Nombre de messages : 205
Age : 32
I ♥ MYSELF : Lucy & Alex {PV. 051fame
Date d'inscription : 07/12/2008

About You
Amis ::
Ennemis ::
Super Bonus ::

Lucy & Alex {PV. Empty
MessageSujet: Re: Lucy & Alex {PV.   Lucy & Alex {PV. Icon_minitimeLun 9 Mar - 23:13

Lucy fit une moue contrarié malgré elle. Elle ne s'était pas vraiment attendue à cela... Elle le regarda un instant et, désirant lui faire plaisir plus que tout autre chose, hocha doucement la tête.

-Je suis partante.

Elle lui fit un petit sourire et commença à marcher à travers le hall, vers la sortie du lycée.
Revenir en haut Aller en bas
https://sunnydale.forumgaming.fr
Invité
Invité




Lucy & Alex {PV. Empty
MessageSujet: Re: Lucy & Alex {PV.   Lucy & Alex {PV. Icon_minitimeLun 9 Mar - 23:24

Alex la regarda s'éloigner en souriant. Il repensa subitement à ce qu'il s'était passé entre eux et ce qu'il pourrait arrivé cette nuit. Il secoua doucement la tête en souriant bêtement, puis la rejoignit, entremêlant ses doigts aux siens. Ils sortirent du hall qui donnait sur l'allée de Sunnydale High. Il accéléra le pas pour qu'ils puissent sortir le plus vite possible de l'enceinte. Ils arrivèrent devant la grille qu'Alex ouvrit sans problème et fit passer Lucy devant lui. Ils étaient à présent en route vers le centre ville.

[ Je peux te laisser faire le sujet dans la boîte de nuit, stp ? Je re dans pas longtemps x) ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lucy & Alex {PV. Empty
MessageSujet: Re: Lucy & Alex {PV.   Lucy & Alex {PV. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucy & Alex {PV.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucy & Alex {PV.
» Lucy & Alex {PV.
» Alex & Lucy { PV.
» Alex & Lucy.
» Lucy & Alex {PV.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunnydale High School :: Sunnydale High School :: Le Hall d'Entrée-
Sauter vers: