Sunnydale High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue au lycée de Sunnydale, situé dans la petite ville Californienne du même nom. Ici, il n'y a qu'un seul mot d'ordre : la discipline !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Dolce & Vanessa {PV.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Dolce & Vanessa {PV. Empty
MessageSujet: Dolce & Vanessa {PV.   Dolce & Vanessa {PV. Icon_minitimeDim 1 Mar - 23:39

Après quelques -longues- minutes de marche, Vanessa et sa colocataire arrivèrent enfin un grand gymnase du lycée. Elles entrèrent dans le bâtiment et Vanessa grimaça doucement en voyant tous les "instruments de torture" qui se trouvaient devant elle. Elle n'aimait pas vraiment le sport ni tout ce qui s'en approchait, de près ou de loin. Un peu anxieuse à l'idée de devoir courir ou soulever des trucs super lourds, elle se tourna vers Dolce.

-Et... Tu veux qu'on fasse quoi là, au juste ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dolce & Vanessa {PV. Empty
MessageSujet: Re: Dolce & Vanessa {PV.   Dolce & Vanessa {PV. Icon_minitimeSam 7 Mar - 23:34

    Dolce regardait les réactions de Vanessa en souriant. Elle n'aimait pas le sport, et ça se voyait à son attitude ; marrant à voir.

    - Huum.. Qu'est-ce que tu "apprécies" comme sport ?

    La jeune femme la regarda, avec un regard interrogateur. Si Vanessa n'avait pas envie de faire du sport, elle ne pouvait pas la forcer non plus..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dolce & Vanessa {PV. Empty
MessageSujet: Re: Dolce & Vanessa {PV.   Dolce & Vanessa {PV. Icon_minitimeDim 8 Mar - 11:56

-Le Volley-ball ! Sauf que je ne suis pas douée...

Elle fronça un peu le nez, prenant une moue embarrassée, puis elle pencha un peu la tête pour réfléchir. Elle était plutôt du genre maladroite et ratait les ballons neuf fois sur dix... Elle soupira un peu et regarda son amie.

-Et le base-ball. Sauf que je ne peux pas courir très vite... Sinon le ping-pong, c'est bien. Et je suis même plutôt douée !

C'était vrai. Le ping-pong était probablement le seul sport où Vanessa était capable de marquer un point sans que cela soit un hasard. Elle y comprenait les règles et ne trouvait pas cela très physique, ni même très dur : c'était parfait pour elle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dolce & Vanessa {PV. Empty
MessageSujet: Re: Dolce & Vanessa {PV.   Dolce & Vanessa {PV. Icon_minitimeDim 8 Mar - 14:08

    Dolce écouta Vanessa. Elle aimait le volley-ball elle aussi, mais pour qui pour quoi, elle se faisait tout le temps mal.. Le base-ball ensuite. Dolce n'aimait vraiment pas du tout. Et ensuite.. Le ping-pong ! Étrangement, la jeune brune n'avait jamais essayé le ping-pong.

    - Tu m'apprends à jouer au ping-pong ?

    Dolce sourit, attendant la réponse de Vanessa. Si elle était douée, autant qu'elle lui en fasse profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dolce & Vanessa {PV. Empty
MessageSujet: Re: Dolce & Vanessa {PV.   Dolce & Vanessa {PV. Icon_minitimeDim 8 Mar - 14:19

-Oh euh...

La jeune fille se gratta la nuque, un peu gênée, puis elle adressa un sourire chaleureux à Dolce. Elle voulait bien lui apprendre, oui... Mais Vanessa avait sa propre façon de jouer au ping-pong, et elle déviait un peu des règles officielles du tennis de table.

-Le truc c'est que c'est mon frère qui m'a appris à jouer... Et... Enfin, on a un peu modifier les règles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dolce & Vanessa {PV. Empty
MessageSujet: Re: Dolce & Vanessa {PV.   Dolce & Vanessa {PV. Icon_minitimeDim 8 Mar - 14:26

    Lorsque Vanessa sembla gênée, Dolce haussa un sourcil, se demandant ce qu'il pouvait y avoir.. Puis son amie lui dit finalement qu'avec son frère, ils avaient changés les règles.

    - Peu importe, temps qu'on s'amuse.

    Dolce adressa un sourire rassurant à sa colocataire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dolce & Vanessa {PV. Empty
MessageSujet: Re: Dolce & Vanessa {PV.   Dolce & Vanessa {PV. Icon_minitimeDim 8 Mar - 14:49

Vanessa fit un immense sourire à sa colocataire. Décidément, cette fille était plus qu'adorable et elles allaient sûrement devenir de grandes amies. Elle la prit par le bras, souriant toujours, et se dirigea vers la table de ping-pong qui était placée dans un coin du gymnase. Alors qu'elle s'apprêtait à expliquer les règles du jeu façon 'V. & Alex Kilton', la jeune fille se rendit compte qu'il manquait une chose essentielle...

-Mince... On a pas de raquettes. Ni de balles, d'ailleurs... Et je viens tellement peu souvent ici que je n'ai aucune idée d'où ça se trouve.

Elle adressa une moue désolée à Dolce et mit ses poings sur ses hanches, réfléchissant.

-On a qu'à explorer le gymnase, on va sûrement finir par trouver !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dolce & Vanessa {PV. Empty
MessageSujet: Re: Dolce & Vanessa {PV.   Dolce & Vanessa {PV. Icon_minitimeMar 10 Mar - 21:52

    Lorsque Vanessa l'alerta qu'il n'y avait pas de raquettes, et Dolce se mit à tourner sur elle-même pour voir s'il n'y en avait pas à proximité. Geste idiot, puisque tout était rangé à sa place dans le gymnase.

    - Je pourrais pas t'aider, c'est la première fois que je cherche quelque chose ici.

    La jeune femme sourit, puis se mit à réfléchir à son tour. Vanessa eu une première idée, et Dolce l'approuva. Elle se mirent donc toutes les deux à la recherche de balles et de raquettes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dolce & Vanessa {PV. Empty
MessageSujet: Re: Dolce & Vanessa {PV.   Dolce & Vanessa {PV. Icon_minitimeMer 11 Mar - 14:52

Vanessa marchait aux côtés de Dolce pendant quelques minutes maintenant lorsqu'elle se mit à rire, sans trop savoir pourquoi. Elle se tourna vers Dolce et la regarda d'un oeil amusé.

-On doit vraiment avoir l'air idiote, vu de l'extérieur... Enfin, toi encore, ça se comprend que tu ne connaisses pas encore le lycée mais moi... Je devrais savoir où sont rangées ces foutues raquettes, depuis le temps !

Elle fronça un peu le nez et haussa doucement les épaules. Elle n'était pas sportive pour un sou et n'avait jamais vraiment prêté attention aux cours de sport. Elle soupira un peu, essayant de chercher au fin fond de sa mémoire si le prof leur avait parler d'une réserve ou quelque chose comme cela, où était entreposé le matériel. C'est alors qu'elle se tapa le front, levant les yeux au ciel.

-Qu'est-ce que je peux être bête, parfois... Je sais exactement où elles sont, ces raquettes ! Enfin... En théorie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dolce & Vanessa {PV. Empty
MessageSujet: Re: Dolce & Vanessa {PV.   Dolce & Vanessa {PV. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dolce & Vanessa {PV.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Justin & Dolce.
» Retour de Vanessa {PV Alex & Vanessa.
» { Dolce Preston
» Sebastian & Dolce.
» { Dolce Preston

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunnydale High School :: Sunnydale High School :: Le Gymnase-
Sauter vers: