Sunnydale High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue au lycée de Sunnydale, situé dans la petite ville Californienne du même nom. Ici, il n'y a qu'un seul mot d'ordre : la discipline !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Sebastian & Dolce.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sebastian & Dolce. Empty
MessageSujet: Sebastian & Dolce.   Sebastian & Dolce. Icon_minitimeJeu 12 Mar - 20:10

    La jeune femme était au téléphone avec son frère depuis environ une demi-heure. Cela faisait seulement quelques semaines qu'elle l'avait quitté, mais elle n'en pouvait plus et voulait le revoir. La jeune femme raccrocha enfin son téléphone, à contre-cœur car son frère devait rentrer en cours. Dolce avait fini tôt aujourd'hui, et elle en avait profité pour aller voir le parc qu'elle n'avait encore jamais vu auparavant. Elle était allée se changer juste après ses cours, et elle portait maintenant une tunique blanche avec une petite veste en cuir noire par dessus, ainsi qu'un jean slim avec des escarpins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sebastian & Dolce. Empty
MessageSujet: Re: Sebastian & Dolce.   Sebastian & Dolce. Icon_minitimeJeu 12 Mar - 20:26

Sebastian avait décidé de sécher l'un de ses cours pour visiter le lycée. Ce n'était sans doute pas la meilleure chose à faire, certes, mais il avait toujours eu besoin de liberté et l'atmosphère de Sunnydale High était tellement étouffante qu'il s'y sentait comme un prisionnier. Il décida donc d'aller prendre l'air dans le parc, histoire de se changer un peu les idées. Alors qu'il marchait tranquillement, les mains dans les poches, il remarqua une (très jolie) jeune fille, un peu plus loin. Il accéléra le pas et arriva à sa hauteur, lui adressant un sourire des plus charmeurs.

-Salut. Je peux me joindre à toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sebastian & Dolce. Empty
MessageSujet: Re: Sebastian & Dolce.   Sebastian & Dolce. Icon_minitimeJeu 12 Mar - 20:39

    Dolce arborait déjà un sourire des plus heureux, qui venait de sa dernière conversation. Elle marchait tranquillement, lorsqu'un jeune homme, très charmant à son gout, l'aborda en lui demandant de se joindre à elle. La jeune femme releva la tête, arborant toujours son sourire et passant une main dans ses cheveux lisses.

    - Bien sur. Mais je dois savoir quelque chose d'abord.. dit-elle en faisant durer le suspense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sebastian & Dolce. Empty
MessageSujet: Re: Sebastian & Dolce.   Sebastian & Dolce. Icon_minitimeSam 14 Mar - 12:58

le jeune Kappa haussa les sourcils, perplexe face à l'attitude de Dolce, puis il attendit patiemment qu'elle lui pose sa question. Voyant qu'elle voulait le faire languir, il soupira doucement et se tourna vers elle, tout en continuant à marcher à ses côtés.

-Oui, quoi ? Qu'est-ce que tu veux savoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sebastian & Dolce. Empty
MessageSujet: Re: Sebastian & Dolce.   Sebastian & Dolce. Icon_minitimeSam 14 Mar - 14:14

    La jeune femme le regarda, puis émit un petit rire face à son attitude.

    - Juste ton prénom.

    Dolce continua de marcher, attendant qu'il lui réponde.

    [ Ca va faire bizarre, le sujet en même temps que le bal xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sebastian & Dolce. Empty
MessageSujet: Re: Sebastian & Dolce.   Sebastian & Dolce. Icon_minitimeSam 14 Mar - 21:47

Sebastian poussa un soupir de soulagement, ne s'étant pas vraiment attendu à une question de ce genre. Beaucoup plus détendu, il adressa un sourire charmeur à la jeune fille et enfonça ses mains dans ses poches.

-Sebastian. Et toi ? Comment tu t'appelles ?

Il tourna à nouveau la tête vers elle et lui sourit à nouveau, attendant qu'elle réponde à sa question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sebastian & Dolce. Empty
MessageSujet: Re: Sebastian & Dolce.   Sebastian & Dolce. Icon_minitimeSam 14 Mar - 21:58

    Dolce sourit d'un air amusé, face à son soupir de soulagement.

    - Dolce.

    Elle lui sourit, puis rangea son portable dans la poche de son jean. L'appel de son frère lui avait fait plus que plaisir, et tout se ressentait sur son visage ; elle souriait souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sebastian & Dolce. Empty
MessageSujet: Re: Sebastian & Dolce.   Sebastian & Dolce. Icon_minitimeSam 14 Mar - 23:44

Son sourire s'élargit à l'entente du prénom de la jeune fille. Joli et sophistiqué, tout comme elle... Il la regarda attentivement, gardant toujours son sourire charmeur sur les lèvres.

-Enchanté, Dolce.

Il reporta son attention sur l'horizon, continuant à marcher aux côtés de la jeune fille.

-Tu es nouvelle ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sebastian & Dolce. Empty
MessageSujet: Re: Sebastian & Dolce.   Sebastian & Dolce. Icon_minitimeSam 14 Mar - 23:49

    - De même, Sebastian.

    La jeune femme continua de marcher, ne sachant trop quoi dire. Elle releva la tête vers Sebastian lorsqu'il lui posa une question.

    - Oui, depuis environ 1 semaine. C'est tout récent encore. dit-elle en souriant.
    Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sebastian & Dolce. Empty
MessageSujet: Re: Sebastian & Dolce.   Sebastian & Dolce. Icon_minitimeDim 15 Mar - 12:35

-Je suis nouveau aussi.

Il lui sourit gentiment avant de soupirer un peu. Il n'aimait pas réellement ce lycée, ni les gens qui y étudiaient mais il était bien obligé de faire un effort pour se faire intégrer. Il se tourna une nouvelle fois vers Dolce et haussa un sourcil, comme s'il se demandait quelque chose.

-Tu as beaucoup d'amis au lycée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sebastian & Dolce. Empty
MessageSujet: Re: Sebastian & Dolce.   Sebastian & Dolce. Icon_minitimeDim 15 Mar - 14:02

    - Je connais quelques personnes, mais je ne peux pas dire que ce soit mes amis pour le moment.

    Elle repensa au soupir qu'avait poussé Sebastian.

    - Que voulait dire ton soupir ? Tu ne t'y plait pas, à Sunnydale ?

    La jeune femme, quant à elle, s'y plaisait déjà énormément. Jusque là, les gens qu'elle avait rencontré avaient tous été gentils, mais ce n'était que le début..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sebastian & Dolce. Empty
MessageSujet: Re: Sebastian & Dolce.   Sebastian & Dolce. Icon_minitimeDim 15 Mar - 18:53

Il haussa légèrement les épaules et se rembrunit quelque peu.

-Non, pas vraiment... Les gens sont assez spéciaux, ici.

Il lui adressa un sourire courtois et la regarda avec attention.

-Qui sont ces "quelques personnes" que tu connais, si ce n'est pas indiscret ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sebastian & Dolce. Empty
MessageSujet: Re: Sebastian & Dolce.   Sebastian & Dolce. Icon_minitimeLun 16 Mar - 20:04

    La jeune femme le regarda, un sourire aux lèvres.

    - Il y a bien quelques personnes que tu arrives à supporter, non ?

    Dolce le regarda à son tour, puis répondit à sa question :

    - Il y a Vanessa & Alex Kilton, Justin Lloyd, Ethan Parker, Charles Littleton.. Et puis, il y a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sebastian & Dolce. Empty
MessageSujet: Re: Sebastian & Dolce.   Sebastian & Dolce. Icon_minitimeLun 16 Mar - 20:41

Le jeune homme grimaça à l'entente du nom de Charles Littleton. S'il y avait une personne qu'il détestait réellement, c'était bien ce garçon là... Il soupira doucement et reporta son attention sur Dolce, préférant ne pas penser à Charles trop longtemps.

-Je ne connais pas Vanessa ni Ethan. Les autres, oui... Mais on ne peut pas vraiment dire qu'on soit amis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sebastian & Dolce. Empty
MessageSujet: Re: Sebastian & Dolce.   Sebastian & Dolce. Icon_minitimeLun 16 Mar - 20:45

    Dolce regarda Sebastian avec un grand sourire. Vanessa & Ethan étaient les deux personnes qu'elle préférait ; Vanessa était la première fille avec qui elle avait parlé, et Dolce connaissait Ethan depuis son enfance.

    - Vanessa & Ethan sont des personnes géniales. Tu les aimerais sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sebastian & Dolce. Empty
MessageSujet: Re: Sebastian & Dolce.   Sebastian & Dolce. Icon_minitimeLun 16 Mar - 21:09

Il haussa les sourcils, un sourire amusé sur les lèvres. Il n'était pas aussi sûr qu'elle qu'il aimerait ces étudiants...

-Hmm.. Je n'en sais rien. J'ai déjà du mal à m'entendre avec les membres de ma fraternité alors les autres...

Il leva doucement les yeux au ciel et fronça un peu les sourcils.

-Et Alex ? Tu l'aimes bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sebastian & Dolce. Empty
MessageSujet: Re: Sebastian & Dolce.   Sebastian & Dolce. Icon_minitimeLun 16 Mar - 21:14

    - Je ne te promets rien.

    La jeune femme lui adressa de nouveau un sourire. Lorsqu'il lui demanda si elle aimait bien Alex, Dolce repensa au moment où ils avaient discutés.

    - Oui, je l'aime bien. Je trouve que c'est un mec sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sebastian & Dolce. Empty
MessageSujet: Re: Sebastian & Dolce.   Sebastian & Dolce. Icon_minitimeMer 18 Mar - 19:13

Il haussa les sourcils, quelque peu surpris par les paroles de Dolce, puis il hocha doucement la tête. Il avait toujours trouvé qu'Alex était le mec le plus sympa de sa fraternité mais de là à être aimé par les filles pour autre chose que son physique...

-Ouais, il est... Sympa.

Il lui adressa un sourire courtois et se gratta machinalement la nuque, ne sachant pas quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sebastian & Dolce. Empty
MessageSujet: Re: Sebastian & Dolce.   Sebastian & Dolce. Icon_minitimeMer 18 Mar - 23:12

    La jeune femme le dévisagea rapidement ; Sebastian était un très beau jeune homme, et il devait sûrement avoir plus d'une fille à ses pieds.

    - Et sinon, coté cœur ?

    La jeune femme haussa un sourcil, d'un air air interrogatif.

    - Quoique ça ne me regarde peut-être pas..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sebastian & Dolce. Empty
MessageSujet: Re: Sebastian & Dolce.   Sebastian & Dolce. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sebastian & Dolce.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Isolée #Sebastian
» Sebastian & Elaine.
» Justin & Dolce.
» { Dolce Preston
» { Dolce Preston

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunnydale High School :: Sunnydale High School :: Le Grand Parc-
Sauter vers: