Sunnydale High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue au lycée de Sunnydale, situé dans la petite ville Californienne du même nom. Ici, il n'y a qu'un seul mot d'ordre : la discipline !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Dolce arrive. { Vanessa }

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Dolce arrive. { Vanessa } Empty
MessageSujet: Dolce arrive. { Vanessa }   Dolce arrive. { Vanessa } Icon_minitimeMar 24 Fév - 13:01

    Dolce revenait du hall, où elle avait été pour qu'on lui attribue une chambre. Elle était tombée dans la numéro une, et on l'avait prévenue qu'il y avait une autre occupante ; Vanessa Kilton. La jeune femme en avait entendu parler, mais ne lui avait jamais adressé la parole. Elle ne connaissait pas grand monde depuis qu'elle était arrivée, alors c'était une occasion qui se présentait.
    Dolce frappa à la porte de la chambre, et voyant que personne ne lui répondait, elle entra discrètement. Il y avait une deuxième jeune femme assise sur un lit, mais elle écoutait de la musique, ce qui expliquait le fait qu'elle ne soit pas venue. Dolce lui souria gentiment, ce devait être Vanessa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dolce arrive. { Vanessa } Empty
MessageSujet: Re: Dolce arrive. { Vanessa }   Dolce arrive. { Vanessa } Icon_minitimeMar 24 Fév - 13:08

Vanessa profitait pleinement des quelques minutes de repos qu'elle avait avant son prochain cours. Le temps libre était tellement rare, à Sunnydale High, qu'elle ne s'ennuyait jamais. Alors qu'elle était en train d'écouter ses chansons préférées, casque enfoncé sur les oreilles, une jeune fille fit son apparition dans la chambre. D'abord surprise, elle se redressa vivement puis fronça un peu les sourcils. On l'avait prévenu que sa colocataire n'allait sûrement pas tarder à arriver... Dû moins, elle espérait fortement que cette fille était sa nouvelle colocataire et pas une sorte de psychopathe venue pour la torturer. Elle secoua doucement la tête à ces pensées : elle regardait vraiment trop de films d'horreur ! Elle enleva ses écouteurs en vitesse, arrêta son iPod et se leva, un sourire chaleureux aux lèvres.

-Apparemment tu vas être ma colocataire cette année... Enfin, je pense.

Elle s'approcha de la jeune fille, essayant de paraître la plus accueillante possible, puis elle lui tendit la main.

-Je suis Vanessa Kilton. Enchantée ! Et bienvenue, aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dolce arrive. { Vanessa } Empty
MessageSujet: Re: Dolce arrive. { Vanessa }   Dolce arrive. { Vanessa } Icon_minitimeMar 24 Fév - 13:33

    Dolce émit un petit rire à la réaction de sa nouvelle colocataire. A première vue, elle avait l'air gentille, ce qui arrangeait la jeune femme. Avoir une colocataire qui lui faisait la misère n'était pas ce qu'elle désirait pour le moment.

    Oui, c'est bien moi.

    Dolce s'approcha d'elle, puis lui serra la main, se présentant à son tour.

    Merci, et enchantée de même. Je suis Dolce Preston.

    La jeune brune souria, puis lui lâcha la main. Elle s'avança un peu plus dans la chambre, regardant autour d'elle.

    Tu as quel lit, actuellement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dolce arrive. { Vanessa } Empty
MessageSujet: Re: Dolce arrive. { Vanessa }   Dolce arrive. { Vanessa } Icon_minitimeMar 24 Fév - 13:45

Vanessa lui sourit gentiment lorsqu'elle se présenta, puis elle se tourna à son tour vers la chambre, désignant le lit sur lequel elle était assise un peu plus tôt.

-Celui-ci.

Elle se tourna à nouveau vers sa colocataire et sourit. Les chambres étaient prévues pour trois à quatre personnes, il restait donc trois lits inoccupés. Autant dire que Dolce avait l'embarras du choix !

-Tu peux choisir celui que tu veux, pour le moment nous ne sommes que deux. Et j'espère bien qu'on va le rester, d'ailleurs... Vivre à quatre dans une si petite pièce, c'est franchement dur.

Elle savait très bien de quoi elle parlait ! L'année précédente, elle s'était retrouvée dans une chambre identique avec trois colocataires. Des colocataires avec qui elle ne s'entendait pas particulièrement, en plus... Et elle en gardait de très mauvais souvenirs. Mais, cette année, elle avait un très bon pressentiment concernant sa colocataire et ses rapports avec le reste de la communauté. Elle regarda alors Dolce, fronçant légèrement les sourcils.

-Tu es ici depuis longtemps ? Au lycée, je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dolce arrive. { Vanessa } Empty
MessageSujet: Re: Dolce arrive. { Vanessa }   Dolce arrive. { Vanessa } Icon_minitimeMar 24 Fév - 13:56

    La jeune femme regarda les trois autres lits, puis en désigna un au hasard. Ce n'était qu'un lit après tout.. Elle se jeta dessus, pour le tester et faire son verdict.

    Aah.. Celui-là est bien ! Je le garde !

    Dolce se releva, rigola quelques secondes puis écouta ce que disait Vanessa. Etre à plusieurs dans une petite chambre, ce n'était pas l'idéal.

    J'avoue qu'on doit se sentir serrés. Et c'est encore pire quand on ne s'entend avec aucunes des colocataires.

    Heureusement que Vanessa était gentille, ou du moins elle le paraissait, car sinon Dolce n'aurait pas fait long feu dans cette chambre.

    Non, je suis arrivée il y a seulement quelques mois, donc je connais très peu de personnes encore. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dolce arrive. { Vanessa } Empty
MessageSujet: Re: Dolce arrive. { Vanessa }   Dolce arrive. { Vanessa } Icon_minitimeMar 24 Fév - 14:05

Quelques mois ? Vanessa ne l'avait jamais remarquée auparavant... Pourtant, elle devait ête dans la même classe. Dolce semblait plus ou moins avoir le même âge qu'elle. Elle fit une petite grimace désolée et haussa doucement les épaules.

-C'est ma deuxième année ici.

Elle lui sourit gentiment, se sentant tout de même un peu gênée, puis elle la regarda un instant. Elle avait beau se concentrer au maximum, elle ne se rappelait pas de Dolce. Ni de l'avoir vu en cours, ni même autre part dans le lycée...

-On est dans la même classe, non ? Tu es en deuxième année, toi aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dolce arrive. { Vanessa } Empty
MessageSujet: Re: Dolce arrive. { Vanessa }   Dolce arrive. { Vanessa } Icon_minitimeMar 24 Fév - 21:34

    Dolce remarqua la grimace de Vanessa, sûrement à cause du fait qu'elle ne l'avait pas remarquée. Mais qu'elle se rassure, Dolce était très discrète ces temps ci, et elle trouvait ça normal. C'était la deuxième année de Vanessa également, elles devaient être dans la même classe.

    - Je suis en deuxième année aussi, mais tu sais, on est assez nombreux et j'ai été plutôt solitaire depuis, donc c'est normal que tu ne m'ai pas vue ou adressé la parole.

    La jeune brune lui sourit. C'était toujours comme ça ; dès son arrivée, Dolce jouait sa solitaire, ne faisant aucuns pas vers les autres, et attendant que les gens viennent vers elle. Généralement, ce geste n'était pas fait tout de suite, mais la jeune femme ne voulait pas s'incruster dans un groupe d'amis où elle dérangerait peut-être..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dolce arrive. { Vanessa } Empty
MessageSujet: Re: Dolce arrive. { Vanessa }   Dolce arrive. { Vanessa } Icon_minitimeMar 24 Fév - 21:44

-Bon, eh bien maintenant que tu es ma colocataire, je vais te traîner partout avec moi !

Elle lui sourit gentiment, réellement enthousiaste à cette idée, puis elle réfléchit un instant. Elle devait présenter ses amis à Dolce, histoire qu'elle ne reste plus seule dans son coin. Vanessa était quelqu'un de plutôt sociable et elle adorait le contact avec les autres.

-Il faut que je te présente aux autres ! Tu vas voir, on forme une bonne équipe. Il faut absolument que tu vois Vincent, Elaine et Alex ! Ils vont t'adorer, j'en suis sûre ! Bon, Alex va peut-être essayé de te draguer, mais il ne faudra pas t'offusquer : il est comme ça avec toutes les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dolce arrive. { Vanessa } Empty
MessageSujet: Re: Dolce arrive. { Vanessa }   Dolce arrive. { Vanessa } Icon_minitimeMar 24 Fév - 23:54

    A la première remarque de Vanessa, la jeune femme se mit à rire, puis ajouta :

    - Tu vas vite le regretter, mais on peut toujours tester !

    Elle lui sourit, enthousiaste elle-aussi. Cela faisait trop longtemps que la jeune Dolce n'avait pas eu d'amis à ses côtés, et ça lui manquait énormément. A l'annonce de tous ces noms d'un seuls coup, Dolce se mit à rire une nouvelle fois.

    - Je suis partante. Et puis on ne m'a pas draguer depuis quelques temps déjà ! Ça ne peut pas faire de mal !

    Dolce adressa un sourire à sa nouvelle amie, puis lu fit un clin d'œil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dolce arrive. { Vanessa } Empty
MessageSujet: Re: Dolce arrive. { Vanessa }   Dolce arrive. { Vanessa } Icon_minitimeMer 25 Fév - 0:12

Vanessa se mit à rire à son tour, appréciant beaucoup la personnalité de sa colocataire, puis elle réfléchit un instant. Elle devait lui en dirun peu sur ses amis si elle ne voulait pas que Dolce soit perdue lors de leur rencontre !

-Il faut que je te dise quelques mots sur chacun ! Oh non... Attends, j'ai une meilleure idée !

Elle lui sourit et fronça un peu le nez, cherchant quelque chose des yeux. Elle fit quelques pas et s'arrêta devant une étagère d'où elle prit un énorme album photo. C'était le meilleur moyen pour que Dolce se familiarise avec sa troupe ! Elle revint près d'elle et s'installa sur son lit, à ses côtés. Elle ouvrit délicatement l'album et désigna une premère photo où un garçon -fort charmant- enlaçait Vanessa par la taille.

-Lui, c'est Vincent, mon petit ami. Tu vas voir, c'est le plus génial de tous les garçons géniaux de la Terre ! Et en plus de ça, il est canon ! Enfin ça, tu peux le voir sur la photo je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dolce arrive. { Vanessa } Empty
MessageSujet: Re: Dolce arrive. { Vanessa }   Dolce arrive. { Vanessa } Icon_minitimeMer 25 Fév - 0:26

    Dolce n'eu le temps de rien dire que Vanessa avait déjà son album photo. Elle avait rencontrée sa colocataire depuis quelques minutes à peine et cette dernière en était déjà à lui présenter sa bande d'amis. Dolce appréciait déjà beaucoup Vanessa, c'était une chouette personne, et pour le moment, une des plus gentilles qu'elle ai rencontrées.

    - Vincent, je retiens. C'est vrai qu'il est vraiment pas mal.. Tu me le prêtera un jour ?

    La jeune brune se mit à rire de bon coeur. Evidemment, elle n'était pas sérieuse au sujet du prêt de Vincent, mais elle l'était totalement quand elle disait qu'il était mignon.

    - Tu m'as parlé d'une Elaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dolce arrive. { Vanessa } Empty
MessageSujet: Re: Dolce arrive. { Vanessa }   Dolce arrive. { Vanessa } Icon_minitimeMer 25 Fév - 0:32

Vanessa se mit à rire lorsqu'elle parla de Vincent. En temps normal, elle aurait été jalouse mais elle savait très bien que Dolce plaisantait lorsqu'elle lui avait demandé de lui prêter Vincent. Elle hocha la tête lorsque sa colocataire nomma Elaine puis elle tourna quelques pages de l'album, jusqu'à tomber une photo d'Elaine.

-La voilà ! Tu l'as sûrement déjà vu, elle fait aussi partie des Alpha.

Elle se tourna vers Dolce, un sourire aux lèvres, puis tourna encore quelques pages pour tomber sur une photo d'un brun plutôt mystérieux mais non moins charmant.

-Et voilà Alex, mon frère. Et le garçon qui va sûrement te draguer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dolce arrive. { Vanessa } Empty
MessageSujet: Re: Dolce arrive. { Vanessa }   Dolce arrive. { Vanessa } Icon_minitimeMer 25 Fév - 13:00

    Dolce regarda la photo d'Elaine, son visage lui disait quelque chose. Peut-être l'avait-elle croiser, mais sans plus. En tout cas, la jeune femme n'avait qu'une hâte : découvrir la petite troupe de Vanessa. S’ils étaient tous aussi gentils, alors il n'y aurait aucun problème.

    - Oui, son visage me dit quelque chose. Je l'ai déjà croisé à mon avis.

    Dolce lui rendit son sourire, puis regarda la nouvelle photo ; c'était Alex. Et c'était le frère de sa nouvelle amie, en plus. Il était super mignon lui aussi.

    - J'ai hâte de les rencontrer, tous autant qu'ils sont !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dolce arrive. { Vanessa } Empty
MessageSujet: Re: Dolce arrive. { Vanessa }   Dolce arrive. { Vanessa } Icon_minitimeMer 25 Fév - 13:04

Vanessa se mit à sourire, ravie de voir Dolce si enthousiaste à l'idée de voir ses amis, puis elle referma l'album. Elle venait de lui montrer les trois personnes les plus importantes de sa vie. De sa vie à Sunnydale, dû moins... Et c'était le principal. Pour ce qui était des autres -Lucy, Ethan, etc...-, sa colocataire les découvrirait sur place. Elle savait qu'il n'y aurait aucun problème : tous étaient aussi gentils et sociables qu'elle. Elle se tourna subitement vers Dolce, les sourcils un peu froncés, puis un étrange sourire prit place sur ses lèvres.

-Tu comptes aller au bal de la rentrée ? Pitié, dis-moi que tu y vas ! Je vais te trouver un cavalier, si tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dolce arrive. { Vanessa } Empty
MessageSujet: Re: Dolce arrive. { Vanessa }   Dolce arrive. { Vanessa } Icon_minitimeMer 25 Fév - 13:12

    Lorsque Vanessa lança le sujet du bal, la jeune fille haussa les épaules ; elle n'avait pas de cavalier. C'est à ce moment-là que son interlocutrice lui proposa de lui en trouver un. Dolce affiche un grand sourire à cette idée. Oui, mais qui ?

    - Je compte y aller, même sans cavalier. C'est quand même une bonne façon de s'amuser, et je ne manquerais ça pour rien au monde.

    Dolce réfléchit une seconde, puis fronça légèrement les sourcils à son tour. C'était sûrement une question idiote qu'elle allait poser, mais peu importe ;

    - Tu y vas avec Vincent ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dolce arrive. { Vanessa } Empty
MessageSujet: Re: Dolce arrive. { Vanessa }   Dolce arrive. { Vanessa } Icon_minitimeMer 25 Fév - 13:21

Un large sourire illumina le visage de Vanessa alors qu'elle hochait vivement la tête. Elle était ravie d'aller au bal et encore plus ravie d'y être accompagnée par Vincent. Elle adorait ce genre de soirée et comptait bien passer un bon moment.

-Oui ! Ce qui n'est pas très étonnant, d'ailleurs...

Elle lui sourit doucement et la regarda attentivement. Elle devait essayer de trouver le cavalier idéal pour elle ! Mais, avant de se lancer dans ses propositions de noms, elle devait mener une petite enquête sur les goûts de Dolce.

-Est-ce que tu as déjà remarqué des garçons qui te plaisent, ici ? Physiquement au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dolce arrive. { Vanessa } Empty
MessageSujet: Re: Dolce arrive. { Vanessa }   Dolce arrive. { Vanessa } Icon_minitimeMer 25 Fév - 14:11

    Apparemment, Vanessa voulait connaître les goûts de Dolce en matière de garçons. Ce questionnaire ne la dérangeait pas, mais elle ne savait jamais vraiment comment répondre à la personne. Elle n'était pas difficile, mais elle avait du mal à définir 'le mec idéal'.

    - Il y en a pas mal, oui. Rien qu'en me montrant ton album, j'en ai déjà trouver 2 ! J'suis pas difficile, du moment que le garçon est un minimum gentil avec moi, et qu'il est assez attentionné. Par contre, j'dois te dire que j'suis plutôt attiré par les Bad Boy.

    Dolce sourit à Vanessa, elle venait de lui décrire son genre en quelques secondes ; c'était une réussite. C'est vrai que la jeune femme était plus attirée par les Bad Boy, peut-être parce qu'elle se sentait protégée auprès d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dolce arrive. { Vanessa } Empty
MessageSujet: Re: Dolce arrive. { Vanessa }   Dolce arrive. { Vanessa } Icon_minitimeMer 25 Fév - 15:12

Vanessa haussa un peu les sourcils. Si Dolce aimait les bad boys, elle allait être servie ! Le lycée de Sunnydale en était rempli... Charles, Justin, Daniel, la liste était longue ! Elle prit une moue contrariée et regarda sa colocataire.

-Si par bad boys tu veux dire abrutis prétentieux alors Sunnydale High te plaira ! Il n'y a pratiquement que ça, ici.

Elle lui fit un petit sourire, ne pouvait s'empêcher d'être amusée par les tendances de son amie. Elle avait beaucoup de mal à comprendre comment on pouvait s'attacher à ce genre de garçons... Elle n'aurait pas supporter d'être avec quelqu'un qui ne la respectait et bassait son temps à faire les pires conneries.

-Il faudrait que tu vois Charles et Justin. Je pense qu'ils te plairaient... Ils sont plutôt mignons. Et comme 'bad boys', il n'y a pas pire. Enfin mieux, dans ton cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dolce arrive. { Vanessa } Empty
MessageSujet: Re: Dolce arrive. { Vanessa }   Dolce arrive. { Vanessa } Icon_minitimeMer 25 Fév - 18:09

    Dolce rigola en voyant la moue qu'avait prit son amie. Elle devait sûrement entendre par 'Bad Boy' les mots qui suivait souvent tels que 'Irrespectueux, Arrogant..' & tout le tralala. Oui mais Dolce ne les aimait qu'un peu Bad Boy, pas trop non plus. Juste un peu rebelle & bagarreur sur les bords.

    - Non, ce n’est pas tout à fait ça que je pensais. J'aime bien quand ils ont l'instinct bagarreur, si tu vois ce que je veux dire.

    C'est vrai que le mot portait à confusion, mais Dolce n'aimait pas qu'on lui manque de respect, ou que la personne soit dans de salles affaires.

    - Bah écoute, ça fera des rencontres en plus. Mais s’ils sont irrespectueux ou autre, je ne pourrais pas les supporter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dolce arrive. { Vanessa } Empty
MessageSujet: Re: Dolce arrive. { Vanessa }   Dolce arrive. { Vanessa } Icon_minitimeMer 25 Fév - 18:27

Vanessa pousa un soupir de soulagement, essayant d'être la plus discrète possible, puis elle se tourna vers Dolce. Elle était soulagée de voir qu'elle n'aimait pas le vrai bad boys, comme ceux du lycée.

-Dans ce cas ne t'approches pas de Charles. Ni de Justin... C'est un conseil d'amie.

Elle lui sourit gentiment et fronça un peu les sourcils. Si elle aimait les garçons rebelles, elle allait forcément bien s'entendre avec son frère... Il n'était pas irrespectueux, juste un peu insolent. Mais si quelqu'un était rebelle à Sunnydale High, c'était bien lui !

-Je ne sais pas pourquoi mais je sens que tu vas adorer mon frère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dolce arrive. { Vanessa } Empty
MessageSujet: Re: Dolce arrive. { Vanessa }   Dolce arrive. { Vanessa } Icon_minitimeMer 25 Fév - 19:11

    Dolce sourit intérieurement quand elle entendit le soupir, très discret, que poussa Vanessa. Si c'était un conseil, elle essayerait d'en tenir compte.

    - S'il est comme sa soeur, il y a de grande chance !

    La jeune femme sourit, sous-entendu qu'elle appréciait déjà beaucoup Vanessa. Cela faisait maintenant une heure et quelques minutes que les deux discutait, et Dolce était contente de l'avoir comme colocataire, elle et pas une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dolce arrive. { Vanessa } Empty
MessageSujet: Re: Dolce arrive. { Vanessa }   Dolce arrive. { Vanessa } Icon_minitimeMer 25 Fév - 23:20

-Oh... C'est trop mignon !

Un petit sourire prit place sur ses lèvres et elle ouvrit les bras pour donner un calin amical à Dolce. Elle était très contente, elle aussi, de l'avoir pour colocataire. Elles s'entendaient déjà très bien et elle persuadée que plus elles passeraient de temps ensemble, plus leur amitié grandirait.

-Tu veux qu'on aille quelque part, toutes les deux ? Enfin, c'est un peu débile comme question... Ce n'est pas comme s'il y avait des tonnes d'activités passionnantes dans ce lycée...

Elle soupira doucement, un brin désespérée. Sunnydale High ressemblait parfois à une véritable prison dorée... Et les occupations amusantes y étaient rares.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dolce arrive. { Vanessa } Empty
MessageSujet: Re: Dolce arrive. { Vanessa }   Dolce arrive. { Vanessa } Icon_minitimeJeu 26 Fév - 13:21

    Dolce sourit à la remarque de son amie, puis elle ouvrit ses bras à son tour. Une fois fini, Vanessa demanda si elle voulait aller quelque part ensemble. La jeune femme haussa les épaules ; il n'y avait pas grand chose à faire dans le lycée, comme l'avait si bien dit Vanessa.

    - Si tu veux, oui. C'est vrai qu'on ne peut pas sortir, alors les activités manquent ici..

    Dolce la regarda, puis se mit à réfléchir quelques secondes. Elle avait envie de faire du sport soudainement. Elle regarda Vanessa avec un sourire en coin.

    - Le gymnase, ça te dis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dolce arrive. { Vanessa } Empty
MessageSujet: Re: Dolce arrive. { Vanessa }   Dolce arrive. { Vanessa } Icon_minitimeVen 27 Fév - 0:13

Vanessa fronça doucement le nez, un air légèrement répugné sur le visage. Elle n'était pas vraiment le genre de fille sportive... Cependant, un peu d'exercice ne pourrait pas lui faire de mal ! Elle hocha donc la tête, après quelques secondes de réflexion intense.

-Oui, allons-y. Mais je te préviens, je ne suis pas très sportive...

Elle lui fit un petit sourire et se leva, prête à se rendre au gymnase.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dolce arrive. { Vanessa } Empty
MessageSujet: Re: Dolce arrive. { Vanessa }   Dolce arrive. { Vanessa } Icon_minitimeSam 28 Fév - 17:46

    Dolce se mit à rire quelques secondes à la remarque de Vanessa, puis s'arrêta. Elle, au contraire, était plutôt sportive, mais sans en faire trop non plus.

    - T'inquiète pas, on se défoulera seulement.

    Elle adressa un clin d'œil à son amie, puis s'apprêta à partir elle-aussi.


[ Tu peux créer le sujet ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dolce arrive. { Vanessa } Empty
MessageSujet: Re: Dolce arrive. { Vanessa }   Dolce arrive. { Vanessa } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dolce arrive. { Vanessa }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dolce & Vanessa {PV.
» Retour de Vanessa {PV Alex & Vanessa.
» { Dolce Preston
» { Dolce Preston
» Justin & Dolce.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunnydale High School :: Les Dortoirs :: Fraternité Alpha :: Les Chambres :: Chambre n°1.-
Sauter vers: