Sunnydale High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue au lycée de Sunnydale, situé dans la petite ville Californienne du même nom. Ici, il n'y a qu'un seul mot d'ordre : la discipline !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Vanessa & Elaine { PV

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vanessa & Elaine { PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa & Elaine { PV   Vanessa & Elaine { PV - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév - 0:18

Elle approuva d'un hochement de tête, accompagné d'un sourire radieux, puis elle regarda autour d'elle et fit une petite grimace. Si la nouvelle Présidente était géniale, les locaux, eux, n'avaient pas changé... Et c'était bien dommage !

-Il faudrait qu'on lui parle de la déco... Parce que là, c'est limite invivable ! Tu as vu ces couleurs ? On se croirait dans un manoir. Et hanté, en plus de ça ! Je t'assure, dès que j'entre dans cette salle j'ai la chair de poule et je m'attends à voir un fantôme débarquer...

Elle rit un peu, amusée mais néanmoins sérieuse, puis elle plissa un peu le nez.

-On forme une bonne équipe, quand j'y pense... Les membres de la fraternité sont géniales, cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vanessa & Elaine { PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa & Elaine { PV   Vanessa & Elaine { PV - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév - 0:29

Complètement d'accord et attendrie par les paroles de Vanessa, elle passa un bras autour de ses épaules pour la coller à elle et en profiter pour la serrer amicalement. Tout en inspectant attentivement la pièce du regard, elle fit elle aussi une grimace, et se dit que maintenant qu'elle et Bethany étaient en dernière année, elles prendraient les choses en mains.

-Notre ancienne Présidente n'avait vraiment aucun goût...


Elle continua de balader ses yeux sur la salle et finit par les baisser pour porter son regard sur les jeune fille avant de lui sourire fièrement.

-Mais cette année, les Alpha sont très prometteuses. Qu'est-ce que ferait Sunnydale sans nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vanessa & Elaine { PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa & Elaine { PV   Vanessa & Elaine { PV - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév - 0:40

Elle fit mine de réfléchir pendant plusieurs secondes puis elle prit un air fier, souriant doucement.

-Rien, soyons réalistes... Sunnydale sans Alpha, ce n'est plus Sunnydale. Surtout quand ces Alpha en question sont aussi mignonnes, sympa et talentueuses que nous !

Elle rit doucement et reporta son regard sur les murs de la salle commune. La décoration était vraiment du plus mauvais goût et elles allaient toutes devoir s'y mettre si elles voulaient arriver à quelque chose chaleureux et sophistiqué, tout comme elles. Après quelques secondes de réfléxion, elle se tourna à nouveau vers Elaine, une moue dégoûtée sur le visage.

-Tu ne trouves pas que les élèves de première année sont assez... spéciaux, cette année ? On a vraiment de la chance d'être tombée sur les seules filles à peu près sympa et modestes ! Mais les autres... Eurk !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vanessa & Elaine { PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa & Elaine { PV   Vanessa & Elaine { PV - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév - 0:45

Elaine balada à nouveau son regard sur la décoration de la pièce, pensive. La fraternité Alpha était une des plus soudées, si ce n'est la plus soudée du lycée. La jeune fille était vraiment fière d'en faire partie et se rendait compte de la chance qu'elle avait de partager cette nouvelle année en compagnie des filles sympathiques de sa fraternité. Elle était bien décidée à les aider pour qu'elles se sentent bien et trouvent leur place à Sunnydale. Elle baissa à nouveau les yeux vers son amie, lui souriant doucement.

-Nous sommes décidément les meilleures ! Le lycée serait bien tranquille s'il n'y avait que de bonnes filles comme nous.

Elle fronça un peu les sourcils et prit une moue embêtée, bien qu'elle ne soit pas totalement sérieuse. Même s'il était vrai que certaines confréries au sein du lycée étaient plus perturbatrices que d'autres, Elaine appréciait chaque élève ici et ne se plaignait réellement d'aucunes des fraternités.


-Heureusement... Ou non, les garçons de Kappa sont là pour nous donner du fil à retordre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vanessa & Elaine { PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa & Elaine { PV   Vanessa & Elaine { PV - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév - 0:52

-Heureusement, oui. Soyons honnête, on s'ennuierait ferme sans eux pour nous divertir !

Elle se mit à sourire et pencha un peu la tête. Même si elle avait du mal avec certains membres de la confrérire de son frère, Justin Lloyd en tête, Vanessa avait beaucoup de mal à imaginer le lycée sans eux. Les Kappa étaient un peu comme les meubles : indispensables et obligatoires.

-Même si Justin ne me manquerait pas s'il partait vivre en Alaska !

Elle rit un peu, bien que tout à fait sérieuse, puis elle reporta soudainement son attention sur Elaine, comme si elle venait de prendre conscience de quelque chose.

-Alex doit t'inviter au bal. Et il va le faire, fais-moi confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vanessa & Elaine { PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa & Elaine { PV   Vanessa & Elaine { PV - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév - 1:12

-Ils sont peut-être arrogants, manipulateurs et odieux... Mais on ne peut pas leur ôter le fait qu'ils soient vraiment craquants.

Elle plissa légèrement les yeux en un air malicieux. Si ces messieurs continuaient à rester puissants au sein de lycée c'est bien parce qu'en dépit de leurs sales caractères, les filles étaient toutes -ou quasiment- attirées par leur physique avantageux. D'ailleurs Elaine n'y avait pas fait exception. Lorsque Vanessa reprit la parole, évoquant Alex, la jeune fille fronça à nouveau les sourcils, se demandant ce que son amie avait derrière la tête. C'est avec une expression un tantinet amusée mais tout de même méfiante qu'elle répondit.

-Cet air ne présage rien de bon...


Dernière édition par Elaine Green le Mar 24 Fév - 1:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vanessa & Elaine { PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa & Elaine { PV   Vanessa & Elaine { PV - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév - 1:17

-Tu as bien raison de te méfier. Tu sais à quel point je peux être redoutable lorsque je veux quelque chose...

Un sourire malicieux étira largement ses lèvres, puis elle garda le silence pendant quelques secondes. Elle avait déjà trouvé le moyen de convaincre Alex. Il allait inviter Elaine au bal, elle en était persuadée ! Mais à présent, elle devait changer de sujet. Elle ne supporterait pas longtemps qu'Elaine lui pose des questions.

-Je t'ai déjà dit que Vincent était le meilleur petit ami du monde ?

Prenant un air tout à fait innoncent, elle se tourna vers Elaine, un sourire adorable aux lèvres. Elle savait bien qu'elle n'était pas dûpe de son petit jeu mais, avec un peu de chance, elle entrerait dans son jeu et ne poserait pas de question sur son plan machiavélique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vanessa & Elaine { PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa & Elaine { PV   Vanessa & Elaine { PV - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév - 1:32

Elle plissa les yeux en regardant faire Vanessa, à la fois intriguée et tout à fait consciente de ce revirement de situation. Elle préféra ne pas insister et continuer sur le nouveau sujet qu'elle venait de lancer, puisqu'après tout cela arrangeait aussi Elaine. Elle savait pertinemment qu'elle pourrait user de tous les coups pour qu'Alex accepte d'aller à ce bal en sa compagnie ce qui, il fallait bien le dire n'était pas chose gagnée, et n'osait pas imaginer quels seraient ces actes.

-A peu près un million de fois déjà !

Un sourire ravissant prit place sur son visage. Vincent était un bon garçon pour Vanessa et la jeune fille était vraiment contente qu'ils se soient trouvés. Soudain un nouveau sourire s'installa sur ses lèvres, espiègle celui-ci.

-Dis moi... Tu ne serais pas entrain de prévoir des plans pour qu'Alex soit occupé toute la soirée avec moi et avoir le champ libre avec Vincent ?

Loin d'être sérieuse, elle haussa un sourcil tout en regardant son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vanessa & Elaine { PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa & Elaine { PV   Vanessa & Elaine { PV - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév - 1:39

Soudainement offusquée, Vanessa plissa les yeux à son tour, la bouche légèrement ouverte sous l'effert de la surprise.

-E. ! Pour qui est-ce que tu me prends ? Tu sais très bien que je ne suis pas ce genre de filles.

Elle fronça les sourcils, prenant un air mécontent. Cependant, elle devait avouer qu'elle n'était pas contre cette idée... Alex, qui était déjà d'un natural très collant avec elle, devenait pareil à un pot de super glue lorsque Vincent était dans les parages ! Visiblement, il ne supportait pas que sa petite soeur adorée sorte avec un garçon. Elle soupira doucement et leva les yeux vers Elaine. Toute trace de mécontentement avait disparu pour laisser place à un certain chagrin.

-Mais ça serait bien... Je ne passe déjà pas beaucoup de temps avec Vincent alors si Alex est là pour nous surveiller et nous empêcher de nous amuser, je sens que je vais détester cette soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vanessa & Elaine { PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa & Elaine { PV   Vanessa & Elaine { PV - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév - 1:59

Face à la tristesse de Vanessa, Elaine se mordit la lèvre, regrettant subitement ses paroles. Elle n'avait aucune envie de voir son amie chagrinée alors elle posa doucement sa main sur sa cuisse et lui adressa un sourire se voulant réconfortant.

-Je ferai ce que je pourrai pour que ton frère vous laisse tranquilles au maximum. Mais ce n'est même pas sûr qu'on aille à cette soirée ensemble...

Elle soupira légèrement mais continua à lui sourire. Après quelques secondes de courte réflexion, elle finit par hausser un peu les épaules, feignant l'indifférence.

-Pourquoi Alex irait s'encombrer d'une fille alors qu'il pourrait en avoir pleins à lui tourner autour ?

Presque malgré elle, elle avait prononcé cette phrase avec une pointe de regret dans la voix. Pourquoi éprouvait-elle une si grande déception alors qu'Alex et elle n'étaient que de simples amis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vanessa & Elaine { PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa & Elaine { PV   Vanessa & Elaine { PV - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév - 2:04

Vanessa leva soudainement la tête vers Elaine, les yeux légèrement plissés. Elle la connaissait par coeur et elle savait très bien ce que cette voix, aussi amer que triste, voulait dire...

-Tu...

Elle fronça les sourcils, comme si elle ne voulait pas croire à ce qu'elle allait dire, puis elle secoua doucement la tête. Non, c'était impossible : Elaine ne pouvait pas être amoureuse de son crétin de frère. Elle se mordit doucement la lèvre et regarda fixement son amie, hésitante.

-Tu... Enfin tu... as des sentiments pour Alex ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vanessa & Elaine { PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa & Elaine { PV   Vanessa & Elaine { PV - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév - 22:38

Elle comprit immédiatement, d'après le regard que lui lançait son amie, qu'elle venait de dire quelque chose qui allait se retourner contre elle. Effectivement, ce fût le cas et Elaine fut prise au dépourvu. Avait-elle des sentiments pour lui ? Non ? Non ! Évidemment... Elle commença par ouvrir doucement la bouche, se persuadant de cette négation. Puis, elle se mit à froncer les sourcils en balançant la tête en un hochement négatif.

-Voyons V., moi être... amoureuse d'Alex ?

Elle garda les sourcils froncés un instant. Les relations avec les garçons de ce genre, elle avait déjà donné. Et voyant le résultat obtenu avec Charles, elle s'interdisait de se rengager à nouveau dans ces périples douloureux pour l'instant. Du moins c'est ce qu'elle essayait de faire.

-C'est une chose qui ne pas pas arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vanessa & Elaine { PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa & Elaine { PV   Vanessa & Elaine { PV - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév - 22:56

Vanessa écouta attentivement son amie. Elle essayait visiblement de s'en tirer comme elle pouvait... Mais Vanessa n'était pas dûpe. Elaine n'avait jamais vraiment su lui mentir... Elle soupira doucement, feignant de croire à ses excuses aussi bidons que peu convaincantes, puis elle secoua doucement la tête. Il était clair qu'Elaine avait des sentiments pour Alex, même si elle tentait de se persuader du contraire...

-Waouh... Alors ça c'est un scoop...

Elle fronça un peu les sourcils, voulant se remettre du choc qu'elle avait eu en apprenant cette "vraie fausse nouvelle", puis elle leva les yeux vers son amie et prit un ton doux et rassurant.

-Il n'en saura rien, promis. Je serai muette comme une tombe !

-Il n'en saura rien,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vanessa & Elaine { PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa & Elaine { PV   Vanessa & Elaine { PV - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév - 23:19

Elle fit une moue maladroite, n'ayant aucune phrase à répondre pour sa défense. Elle soupira doucement et se contenta de baisser la tête. Elle savait pertinemment qu'elle était entrain de se mettre en danger à nouveau, étant en plus consciente du fait qu'Alex n'était pas du genre à s'attacher. Même si elle arrivait à s'avouer les sentiments -quels qu'ils soient- qu'elle éprouvait pour lui et à lui avouer, il ne s'éprendrait jamais d'elle. Elle se mordit doucement la lèvre pour contrôler ses émotions, sentant tous les souvenirs avec Charles lui remonter tristement en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vanessa & Elaine { PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa & Elaine { PV   Vanessa & Elaine { PV - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév - 23:27

Vanessa regarda attentivement son amie. Elle pouvait facilement deviner ce qu'elle ressentait à ce moment-là, et elle était impuissante... Rien de ce qu'elle aurait pu faire ou dire ne pourrait l'apaiser. Elle baissa un peu la tête, réfléchissant au comportement à adopter, puis elle s'approcha d'Elaine lorsqu'elle vit la tristesse envahir ses traits. Elle la serra dans ses bras et lui tapota doucement pour la consoler un peu.

-Hey... E., ça va aller d'accord ?

Elle se détacha d'elle et lui sourit faiblement, même si cela n'était pas spécialement convaincant. Elle fixa les yeux tristes de son amie pendant quelques secondes, consciente qu'Alex n'était sûrement pas toute la cause de son chagrin.

-Tu me caches quelque chose, pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vanessa & Elaine { PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa & Elaine { PV   Vanessa & Elaine { PV - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév - 23:59

Elaine fut touchée par les efforts que son amie faisait pour tenter de la réconforter et cet élan d'affection la mise encore plus à fleur de peau. Désolée de se montrer si vulnérable devant elle, elle releva ses yeux brillants avec un petit sourire, émettant un rire léger bien que plein de tristesse.

-Excuse moi...

Elle ne précisa pas, même sa réplique valait pour les deux choses : sa réaction et son secret. Mentir à ses amies proches lui devenait de plus en plus difficile et c'était sans compter du fait dissimuler l'existence de son fils. Elle s'en voulait énormément, même si elle estimait que c'était mieux comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vanessa & Elaine { PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa & Elaine { PV   Vanessa & Elaine { PV - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév - 0:06

Vanessa lui sourit doucement pour lui faire comprendre qu'elle n'avait rien fait de mal et qu'elle était là pour ça. Elle espérait qu'Elaine la considérait vraiment comme une amie et qu'elle se confirait à elle sans hésiter en cas de problème.

-Je suis là, tu sais... Si jamais tu as besoin de parler.

Elle la regarda un instant et, ne voulant pas la forcer à parler, retourna s'asseoir à sa place initiale. Elle chercha alors un moyen pour détendre l'atmosphère et faire retrouver le sourire à Elaine, ce qui ne serait probablement pas une tâche facile. Elle se tourna soudainement vers elle et lui sourit, joyeusement cette fois-ci.

-Tu crois que je devrais demander Vincent en fiancailles ?

Bon, d'accord... Ce changement radical de conversation était un peu osé et surtout tout sauf discret. Mais au moins, Elaine ne penserait plus à ses problèmes. Avec un peu de chance, cela pourrait même l'amuser un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vanessa & Elaine { PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa & Elaine { PV   Vanessa & Elaine { PV - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév - 0:32

Elle regarda Vanessa comme si elle venait de dire une chose absolument incroyable. Elle plissa un peu les yeux et se mit à rire joyeusement, oubliant subitement sa peine. Non pas qu'elle trouvait ces propos drôles mais elle les avaient prononcés avec une telle aisance dans un contexte complètement décalé. Elaine adorait la spontanéité de son amie et précisément lorsqu'elle éprouvait ce qu'elle avait ressenti quelques minutes plus tôt. Elle reprit son sérieux, gardant un sourire guilleret, et haussa un sourcil.

-Ce n'est pas au jeune homme de faire ça en temps normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vanessa & Elaine { PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa & Elaine { PV   Vanessa & Elaine { PV - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév - 0:39

Vanessa avait réussi son pari ! Même si ce changement de sujet radical n'était pas la meilleure idée qu'elle avait eu, il avait tout de même redonner le sourire à Elaine et ce n'était pas rien ! Elle réfléchit une seconde à la question que son amie venait de lui poser avant de prendre une moue boudeuse.

-Si... Mais si j'attends que Vincent le fasse, je peux attendre longtemps ! Je crois qu'il ne veut pas s'engager.

Elle haussa doucement les épaules et soupira un peu. Elle adorait passer du temps avec Vincent mais elle aurait aimé qu'il se montre plus entreprenant en ce qui concernait leur avenir commun. Elle reporta son attention sur Elaine et n'ajouta rien, ne voulant pas replomber l'ambiance à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vanessa & Elaine { PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa & Elaine { PV   Vanessa & Elaine { PV - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév - 0:49

Elle écouta Vanessa en la regardant attentivement. Elle avait cette lueur amoureuse dans les yeux chaque fois qu'elle parlait de Vincent et Elain ne put s'empêcher de trouver cette attitude adorable. Ces deux là n'étaient pas prêts de se passer l'un de l'autre, elle en était sûre. Elle sourit gentiment et prit un ton maternel, tentant de communiquer sa certitude à son amie.

-Je trouve que pour un garçon qui ne veut pas s'engager, il est avec toi depuis pas mal de temps. Et ce n'est pas chose facile avec un frère aussi possessif que le tien, si tu veux mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vanessa & Elaine { PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa & Elaine { PV   Vanessa & Elaine { PV - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév - 1:03

Elle soupira fortement en entendant les paroles d'Elaine. Il est vrai que Vincent avait beaucoup de courage... Beaucoup seraient déjà partis en courant face à l'attitude omniprésente et possesive d'Alex. Parfois, Vanessa se demandait lequel des deux agissait le plus comme un petit ami... Les manières de son frère l'agaçaient vraiment, par moment !

-Je sais... Il est adorable de supporter Alex juste pour moi. Mais parfois je me demande s'il va tenir encore longtemps... On ne passe pratiquement jamais de temps tous les deux ! Et quand on se voit, c'est juste cinq minutes, entre deux cours...

Elle prit sa tête dans ses mains, désespérée, et soupira à nouveau. Sortir avec un garçon plus vieux n'était déjà pas facile, mais avoir un frère plus que possessif et un emploi du temps aussi chargé n'arrangeait pas les choses !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vanessa & Elaine { PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa & Elaine { PV   Vanessa & Elaine { PV - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév - 16:36

Elle regarda Vanessa et lui sourit tristement à l'entente de ses paroles. Décidément, Alex faisait bien des ravages aujourd'hui... Lorsque son amie son replia désespérément elle soupira un peu. Il fallait absolument qu'elle trouve un moyen pour que Vanessa et Vincent se voient plus et surtout, qu'Alex les laisse tranquilles, ce qui était loin d'être simple. Elle posa une main affective sur son épaule et sourit doucement quand elle releva la tête.

-Eh, bien sûr qu'il va tenir encore longtemps. Il t'aime, V. !

Elle la regarda encore un instant avant d'afficher une moue perplexe, le temps de réfléchir. Là tout de suite, aucune solution ne lui venait à l'esprit mais elle trouverait, c'était certain. Vanessa voulait aider Elaine pour le bal alors il était tout à fait naturel qu'elle fasse de même pour elle. Elle releva les yeux sur elle et un petit sourire prit à nouveau place sur ses lèvres.

-Je vais vous trouver une solution. On a chacune notre mission maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vanessa & Elaine { PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa & Elaine { PV   Vanessa & Elaine { PV - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév - 16:53

-Ouais, sauf que la tienne est impossible...

Elle soupira doucement, prenant une moue contrariée, puis elle haussa doucement les épaules. Elle n'avait pas à se plaindre. Elle avait un petit-ami génial, un frère trop protecteur, certes, mais toujours là pour elle et une si bonne amie qu'elle était prête à faire l'impossible pour la contenter. Penser à tout cela lui fit retrouver sa bonne humeur légendaire et elle se tourna vers Elaine, souriant légèrement.

-Je te propose un truc : on ne parle plus d'Alex, de Vincent ou d'aucun autre garçon pour ce soir. On a qu'à se faire une soirée entre filles, tiens ! Il n'y a rien de mieux que ça pour remonter le moral.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vanessa & Elaine { PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa & Elaine { PV   Vanessa & Elaine { PV - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév - 17:10

Satisfaite de la voir sourire à nouveau, un sourire élargit ses lèvres aussi. En entendant ses paroles, elle mordit sa lèvre un instant avant de pencher légèrement la tête et de lui sourire magnifiquement, hochant la tête.

-Je trouve que c'est une excellente idée !

Elle fronça un peu le nez et jeta un bref coup d'oeil à la pièce avant de se retourner vers Vanessa, de plus en plus enthousiaste.

-Et la chose indispensable pour une soirée ente fille : un bon film. Et un pot de glace ! Donc ça fait deux choses indispensables...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vanessa & Elaine { PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa & Elaine { PV   Vanessa & Elaine { PV - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév - 17:24

Elle rit doucement et approuva d'un hochement de tête. Un film et de la crème glacée : voilà qui promettait d'être une soirée plus que parfaite ! Elle adorait passer du temps avec ses amies, surtout Elaine, et aurait bien aimer que ce genre de moment totalement improvisé se répète plus souvent.

-Quel film tu veux voir ?

Bien sûr, elle avait déjà son idée sur la question. Dès qu'une soirée entre filles pointait le bout de son nez, Vanessa agaçait ses amies avec Love Actually, son film préféré. Mais ce soir, elle avait décidé que c'était Elaine qui choisirait. Elle lui adressa donc un sourire courtois et attendit qu'elle propose quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vanessa & Elaine { PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa & Elaine { PV   Vanessa & Elaine { PV - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vanessa & Elaine { PV
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre 304 : Elaine, Lucy & Vanessa.
» Conseil : Bethany, Elaine & Vanessa { PV
» Retour de Vanessa {PV Alex & Vanessa.
» { Elaine Green
» Visite Interdite...{Elaine G. en particulier mais ouvert a tous[tes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunnydale High School :: Les Dortoirs :: Fraternité Alpha :: La Salle Commune-
Sauter vers: