Sunnydale High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue au lycée de Sunnydale, situé dans la petite ville Californienne du même nom. Ici, il n'y a qu'un seul mot d'ordre : la discipline !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Vanessa & Elaine { PV

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vanessa & Elaine { PV Empty
MessageSujet: Vanessa & Elaine { PV   Vanessa & Elaine { PV Icon_minitimeDim 22 Fév - 2:02

En fin de journée, Elaine quitta l'établissement principal accueillant les cours pour se rendre dans sa fraternité. Bien que sa classe lui convienne parfaitement, elle devait en revanche avouer ne pas être une grande fan de cours qu'elle avait suivit. Après plusieurs de marche, c'est avec un soupire de soulagement qu'elle passa les portes du bâtiment de sa fraternité. Elle s'empressa de déposer son sac bien trop lourd à son goût sur le sol et fit rouler ses épaules un instant, passant une main sur sa nuque. Après la longue période des grandes-vacances elle avait oublié ces petits désagrément quotidiens que causaient l'école, détails qu'elle aurait d'ailleurs bien oublié quelques semaines de plus. Elle attrapa sur sac à la main par l'une de bretelle et avança dans le hall pour gagner la salle commune. Elle lâcha ses affaires dans un coin et se dirigea vers le sofa où elle vit une autre élève déjà présente. Elle se laissa tomber dans le canapé et tourna la tête vers sa camarade, un sourire chaleureux aux lèvres.

-Alors Vanessa, comment ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vanessa & Elaine { PV Empty
MessageSujet: Re: Vanessa & Elaine { PV   Vanessa & Elaine { PV Icon_minitimeDim 22 Fév - 2:08

Vanessa leva soudainement la tête en entendant quelqu'un l'interpeller et un sourire fendit ses lèvres lorsqu'elle aperçut Elaine assise près d'elle. Apparemment, la jeune fille avait l'air aussi épuisée qu'elle. Pire encore : elle aussi semblait voir du mal à supporter les cours plus que soporifiques auxquels ils étaient contraints d'assister. Elle posa le livre qu'elle était en train de lire distraitement sur le canapé, à côté d'elle, puis elle reporta son attention sur son amie.

-E. ! Je suis contente de te voir.

Elle lui sourit gentiment et pencha un peu la tête, comme pour l'inspecter plus attentivement.

-Alors, comment s'est passée ta journée ? Tu as l'air... Blasée. Et épuisée, aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vanessa & Elaine { PV Empty
MessageSujet: Re: Vanessa & Elaine { PV   Vanessa & Elaine { PV Icon_minitimeDim 22 Fév - 2:32

Comme Vanessa l'inspectait elle baissa les yeux pour en faire autant avant de poser à nouveau son regard sur la jeune fille. Elle plissa un peu le nez avant de retrouver son sourire habituel, ne pouvant tenir sa mine amusée plus longtemps.

-Je crois que c'est effectivement le cas.

Elle se tourna complètement vers elle, prenant place en tailleur pour lui parler comme le font les vieilles amies.

-Je sors de deux heures de physique absolument soporifiques... Heureusement que ton frère à côté de moi me tenait éveillée.

Elle accompagna sa phrase d'un rire léger à la sonorité douce. Alex et Elaine étaient de bons amis et ils passaient assez régulièrement du temps tous les trois, avec Vanessa. Elle sourit encore un instant et secoua doucement la tête avant de porter son intérêt sur la jeune fille.

-Et toi, dis moi. Quel effet ça fait d'être en deuxième année ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vanessa & Elaine { PV Empty
MessageSujet: Re: Vanessa & Elaine { PV   Vanessa & Elaine { PV Icon_minitimeDim 22 Fév - 2:42

Vanessa prit un air fier et hautain, toisant littéralement Elaine. Elle savait très bien que la jeune fille ne la prendrait pas au sérieux et c'est ça qu'elle adorait, lorsqu'elle passait du temps avec Elaine : elles pouvaient faire les folles et rire de tout et n'importe quoi sans avoir à se sentir gênée ou à s'excuser toutes les cinq secondes. Elle continua à fixer son amie d'un air prétentieux, essayant de ne pas rire, puis elle prit une voix volontairement froide et distante.

-Disons que je me sens... Importante et populaire.

Elle éclata de rire, ne pouvant tenir plus longtemps, puis elle reprit son sérieux et détourna le regard une seconde avant d'hausser les épaules.

-Honnêtement, ça ne me fait pas grand chose... J'ai toujours des pestes dans ma classe et je suis toujours loin de Vincent, Alex et toi. C'est... déprimant, en fait.

Elle prit une moue désolée et soupira doucement. Elle se sentait beaucoup plus proche des élèves de Terminale que de ceux de sa classe... Et elle se demandait souvent pourquoi ? Etait-elle moins puérile que les autres jeunes de son âge ? Peut-être. Toujours est-il qu'elle aurait donné n'importe quoi pour être la soeur jumelle d'Alex et rejoindre la classe où son petit ami, son frère et ses meilleures amies se trouvaient. Elle décida finalement de changer de sujet, ne voulant pas se plaindre, et sourit à Elaine.

-Alors comme ça tu es à côté d'Alex en cours de physique ? Eh ben... Ca ne doit pas être triste !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vanessa & Elaine { PV Empty
MessageSujet: Re: Vanessa & Elaine { PV   Vanessa & Elaine { PV Icon_minitimeDim 22 Fév - 3:00

Elle se mit à rire à son tour. Elle avait toujours vu Vanessa comme une jeune fille pleine d'humour et légère, et c'était sûrement pour cela qu'elles s'entendaient si bien. Elle appréciait vraiment sa compagnie même si elle était plus jeune que ses autres amis et regrettait elle aussi de ne pas l'avoir avec elle en classe. Lorsqu'elle répondit à sa question, Elaine pencha un peu la tête et lui adressa un sourire désolé, posant un bras sympathique sur celui de Vanessa.

-Je suis sûre qu'avec un peu de temps tu trouveras des gens sympa dans ta classe.

Elle retira doucement son bras et s'enfonça un peu plus dans le canapé, posant un coude sur le dossier pour appuyer sa tête dans la paume de sa main. Puis elle releva légèrement la tête et la secoua vivement tout en émettant un rire, amusée.

-Je ne sais pas à quoi pensait Mr. Shefield en nous mettant voisins. Je crois qu'il va vite le regretter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vanessa & Elaine { PV Empty
MessageSujet: Re: Vanessa & Elaine { PV   Vanessa & Elaine { PV Icon_minitimeDim 22 Fév - 3:07

Elle se mit à rire à nouveau, essayant d'imaginer son frère et Elaine en plein cours de physique, face à un prof complètement dépité. Alex avait toujours été turbulant... Et il était très fort pour entraîner les autres ! Elle secoua doucement la tête, amusée, et finit par sourire à Elaine.

-Je suis sûre qu'il va vous changer de place au prochain cours ! D'ailleurs, il vaudrait mieux pour lui qu'il mette Alex tout seul, au fond de la classe...

Elle leva légèrement les yeux au ciel, sans pour autant perdre son sourire. Elle resta silencieuse pendant quelques secondes et plissa soudainement les yeux, posant une main sur le bras d'Elaine comme si elle venait de penser à une chose ultra-importante.

-Je sais que je change totalement de sujet mais... Tu comptes aller au bal de rentrée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vanessa & Elaine { PV Empty
MessageSujet: Re: Vanessa & Elaine { PV   Vanessa & Elaine { PV Icon_minitimeDim 22 Fév - 3:27

Elle regarda Vanessa la bouche entrouverte, un sourire sur les lèvres. Elle était déjà dans la classe d'Alex l'année précédente et elle se souvenait l'avoir vu occuper une place seule que ce soit au fond ou au contraire tout devant. Son sourire s'agrandit lorsqu'elle se rappela des âneries qu'il avait pu faire, voisins ou non.

-Ce serait dommage, ça ne l'a jamais arrêté avant.

Elle écouta attentivement son amie lorsqu'elle posa sa main sur son bras. Quand elle connu la raison de ses propos, elle tenta de ne montrer aucun signe de regrets. Elaine était une jeune fille toujours prête à s'amuser mais aller au bal seule et voir comme chaque année Charles tourner autour d'un bon nombre de filles la rendait malade et triste. Alors pensa alors à son fils qu'elle ne verrait pas ce week-end là si elle allait à la soirée et trouva là-dedans un prétexte convainquant, rassurant. Gardant malgré tout son sourire, elle haussa un peu les épaules.

-Oh, je ne sais pas... J'irai peut-être y faire un tour.

Ou sûrement pas, comme elle le pensait. Elle reposa sa tête dans sa main et regarda Vanessa en souriant un peu plus, déjà emballée pour son amie.

-J'imagine que tu y vas avec Vincent ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vanessa & Elaine { PV Empty
MessageSujet: Re: Vanessa & Elaine { PV   Vanessa & Elaine { PV Icon_minitimeDim 22 Fév - 3:33

Vanessa, qui connaissait très bien, Elaine, comprit très vite qu'elle n'était pas emballée par l'idée d'aller au bal. Et elle ne comprenait pas vraiment pourquoi... La jeune fille était comme elle : elle adorait s'amuser et faire la fête. Et qu'il y avait-il de mieux qu'un bal pour cela ? Elle regarda Elaine pendant un court instant, une moue boudeuse aux lèvres.

-Non, tu ne viendras pas "peut-être y faire un tour"... Tu viendras. Et s'il le faut, je viendrais te chercher de force !

Elle lui adressa un sourire amical, bien que déterminée à exécuter ses menaces, puis elle prit un air pensif lorsqu'elle lui parla de Vincent. Il ne l'avait pas encore invitée à cette fameuse soirée et elle trouvait cela très étrange.

-J'en sais rien... J'imagine, oui. Mais il ne m'a pas encore invitée... Et s'il tarde trop à le faire, j'irais avec quelqu'un d'autre. Rien que pour lui donner une bonne leçon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vanessa & Elaine { PV Empty
MessageSujet: Re: Vanessa & Elaine { PV   Vanessa & Elaine { PV Icon_minitimeDim 22 Fév - 3:44

Même si cela ne suffirait probablement pas à Elaine pour changer d'avis, elle apprécia les efforts de Vanessa se promit d'y réfléchir.

-Je vais voir ce que je peux faire.

Elle l'écouta parler et la regarda pendant un moment, comme si elle réfléchissait malicieusement. Elle se rapprocha du visage de la jeune fille et prit un ton confident.

-Je ne suis pas censée te le dire, mais je l'ai entendu parler avec Lucy et il a bien l'intention de le faire. Dans les jours qui viennent, d'ailleurs...

Elle se recula doucement pour la regarder et se mordit un peu la lèvre tout en haussant un sourcil, l'espace d'une seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vanessa & Elaine { PV Empty
MessageSujet: Re: Vanessa & Elaine { PV   Vanessa & Elaine { PV Icon_minitimeDim 22 Fév - 3:52

Elle l'écouta parler de Vincent avec un petit sourire aux lèvres et préféra ne rien dire en entendant le nom de Lucy. Elle savait très bien qu'elle pouvait faire confiance à Vincent mais elle avait de plus en plus de mal à supporter que cette Lucy passe plus de temps avec lui qu'elle... Elle finit par soupirer doucement, sans répondre, et pencha un peu la tête. Elle cherchait un moyen de convaincre Elaine de venir au bal et prit une moue étrange alors qu'elle redoublait d'efforts pour trouver une solution. Un large sourire finit par illuminer son visage et elle se tourna vers son amie, l'air triomphant.

-Je sais comment te convaincre de venir avec nous : je vais te trouver un cavalier. D'ailleurs, je crois que ça va devenir une sorte de mission pour moi, je dois déjà en trouver un à Eileen.

Elle fronça les sourcils en y pensant et finit par hausser légèrement les épaules. Elle devait se concentrer et trouver le cavalier parfait à Elaine ! Elle pouvait déjà éliminer tous les élèves de Seconde et Première : aucun n'était assez bien pour elle.

-Voyons voir... Qui pourrait bien t'accompagner à ce fichu bal ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vanessa & Elaine { PV Empty
MessageSujet: Re: Vanessa & Elaine { PV   Vanessa & Elaine { PV Icon_minitimeDim 22 Fév - 4:07

Si seulement c'était aussi simple. Bien qu'elle soit populaire et convoitée par des nombreux garçons, Elaine n'avait pas une très bonne image d'elle et n'était pas du genre à croire que les choses lui revenaient de droit. Elle se dit simplement que si elle n'avait pas encore de cavalier ce parce personnes n'était intéressé. Elle secoua légèrement la tête mais n'en perdit pas pour autant son sourire.

-Je crois que c'est peine perdue sur ce point là. Il vaudrait mieux nous concentrer sur la robe que tu porteras. Je suis certaine que tu ne l'as pas encore cherchée...

Quasiment sûre d'elle, elle haussa un sourcil, s'attendant une confirmation de la part de Vanessa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vanessa & Elaine { PV Empty
MessageSujet: Re: Vanessa & Elaine { PV   Vanessa & Elaine { PV Icon_minitimeDim 22 Fév - 4:15

Vanessa plissa les yeux, regardant son amie d'un air faussement offusqué.

-Ce n'est pas drôle, tu me connais par coeur !

Elle croisa les bras et fit semblant de bouder, comme le font les petites filles, puis elle retrouva le sourire une seconde plus tard, regardant à nouveau son amie.

-On ira faire les boutiques ensemble. Parce qu'il te faut une robe, toi aussi.

Elle lui fit un sourire angélique comme si elle était l'innocence incarnée. Elle n'était pas du genre à abandonner si facilement quand elle avait quelque chose en tête et elle était sûre d'une chose : Elaine irait au bal, parole de V. !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vanessa & Elaine { PV Empty
MessageSujet: Re: Vanessa & Elaine { PV   Vanessa & Elaine { PV Icon_minitimeDim 22 Fév - 4:29

Elle ne put empêcher le sourire qui la démangeait de prendre place sur son visage. Elle aurait du savoir après les années partagées avec elle que Vanessa ne lâcherait pas l'affaire ainsi. Et visiblement elle ne lâcherait pas l'affaire tout court. Elle baissa les yeux un instant, jouant avec sa bouche et releva finalement le regard vers elle, cet air vaincu et amusé sur le visage.

-C'est entendu...


Elle lança un rapide coup d'oeil par-dessus son épaule et attrapa un cousin pour le lancer sur Vanessa avant même qu'elle n'ait eu le temps de s'en rendre compte. Elaine secoua doucement la tête et soupira longuement, se rendant compte qu'elle ne résistait à rien. C'est avec un air faussement contrarié pourtant sérieux qu'elle reprit la parole.

-Tu sais que tu m'as à chaque fois avec cet air ! Mais on est bien d'accord, je passerai faire un tour signifie : je ferai un tour. Pas : je resterai toute la soirée.


Dernière édition par Elaine Green le Dim 22 Fév - 4:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vanessa & Elaine { PV Empty
MessageSujet: Re: Vanessa & Elaine { PV   Vanessa & Elaine { PV Icon_minitimeDim 22 Fév - 4:34

Absolument ravie par la réponse de son amie, Vanessa oublia son idée de vengeance et reposa le coussin qu'elle s'apprêtait à lancer à Elaine. Elle la regarda un instant, un immense sourire aux lèvres, puis elle se leva un peu et la serra dans ses bras.

-Merci, merci, merci... T'es géniale !

Elle déposa un bisou sur sa joue, plus souriante que jamais, puis elle retourna à sa place initiale. Elle regarda Elaine, un sourire toujours collé aux lèvres, puis elle hocha doucement la tête.

-Tu vas voir, on va bien s'éclater, à ce bal. Et je te laisserai même danser avec Vincent !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vanessa & Elaine { PV Empty
MessageSujet: Re: Vanessa & Elaine { PV   Vanessa & Elaine { PV Icon_minitimeDim 22 Fév - 20:19

Devant l'enthousiasme dont faisait preuve Vanessa, Elaine ne put s'empêcher de retrouver la bonne humeur elle aussi. Elle sourit doucement, contente de partager un nouveau moment avec elle et émit un petit rire lorsqu'elle parla de Vincent.

-Je n'aurai pas tout perdu, alors.

Elle reprit peu à peu son sérieux et regarda son amie un instant, tout en penchant légèrement la tête, un sourire sincère sur les lèvres.

-Tu sais quoi ? Vincent et toi avaient vraiment vos chances pour le titre de Roi et Reine de la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vanessa & Elaine { PV Empty
MessageSujet: Re: Vanessa & Elaine { PV   Vanessa & Elaine { PV Icon_minitimeDim 22 Fév - 21:27

Elle leva un sourcil, vraiment étonnée par l'affirmation d'Elaine, puis elle secoua la tête. Elle ? Reine du bal ? Jamais de la vie ! D'ailleurs, aucune élève de première n'avait ses chances. Au lycée, les Reines étaient, sont et seront toujours les troisième année.

-Nous ? Je ne crois pas, non. Enfin si, Vincent pourrait facilement être élu... Mais moi, je n'ai aucune chance. Surtout si tu viens !

Elle se mit à sourire et regarda la jeune fille de haut en bas. Pas de toute, si elle venait à cette soirée, elle allait faire des tonnes et des tonnes de jalouses !

-Tu sais ce que je crois, moi ? Que c'est toi qui va gagner la couronne ! Et je verrais bien Alex pour être ton Roi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vanessa & Elaine { PV Empty
MessageSujet: Re: Vanessa & Elaine { PV   Vanessa & Elaine { PV Icon_minitimeDim 22 Fév - 21:49

Bien que flattée, Elaine ne prit pas cette remarque sérieusement, sachant de plus que sa meilleure amie tenait beaucoup à ce tire. Et encore faudrait-il qu'elle reste toute la soirée pour avoir une chance de recevoir un titre et pour l'instant cette option de faisait pas partie de ses plans. Elle imagina ensuite une scène où elle dansait en compagnie d'Alex, et elle émit un léger rire, même si elle devait avouer qu'elle ne s'en plaindrait pas. Elle haussa doucement les épaules et se mordit un peu la lèvre.

-Je ne sais pas... Alex compte y aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vanessa & Elaine { PV Empty
MessageSujet: Re: Vanessa & Elaine { PV   Vanessa & Elaine { PV Icon_minitimeDim 22 Fév - 21:57

Vanessa haussa un sourcil, comme si la question d'Elaine était la plus insultante qui soit. Alex n'aurait raté une occasion de se montrer pour rien au monde. Il était même plutôt ravi d'aller à ce genre de soirée, en règle général.

-Voyons, Elaine... Tu penses vraiment qu'Alex hésiterait à venir à une soirée remplie de filles super classes qui seront probablement toutes à ses pieds ?

Elle leva les yeux au ciel avant de se mettre à rire doucement. Son frère était vraiment un sacré phénomène...

-Mais j'y pense... Tu avais l'air drôlement intéressée lorsque je t'ai parlé d'Alex et toi en mode "Roi et Reine de la soirée". Tu n'aurais pas des vues sur mon frère, par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vanessa & Elaine { PV Empty
MessageSujet: Re: Vanessa & Elaine { PV   Vanessa & Elaine { PV Icon_minitimeDim 22 Fév - 22:40

-C'est vrai que ça ne lui ressemblerait pas.

Elle secoua doucement la tête, un sourire aux lèvres. Alex et les filles c'était toute une histoire... Quand son amie reprit la parole, elle haussa un sourcil, affichant un air légèrement offusqué.

-Franchement V., tu nous vois Alex et moi danser ? Ce ne serait pas un peu... Insolite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vanessa & Elaine { PV Empty
MessageSujet: Re: Vanessa & Elaine { PV   Vanessa & Elaine { PV Icon_minitimeDim 22 Fév - 22:57

-Eh bien justement... Les histoires insolites, à Sunnydale, ce n'est pas ça qui manque !

Elle afficha un sourire amusé et pencha un peu la tête, prenant une moue frustrée. Elle avait toujours rêvé de voir Elaine et Alex se mettre ensemble. Elle était convaincue qu'elle était la fille idéale pour son frère, celle qui serait capable de le remettre dans le droit chemin et de le rendre un peu moins... détestable auprès des autres.

-Elaine, Elaine, Elaine... Vous passez beaucoup de temps ensemble ! Et je suis persuadée que quelques élèves pensent que vous êtes déjà en couple. Vous êtes faits l'un pour l'autre, ce n'est pas ma faute !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vanessa & Elaine { PV Empty
MessageSujet: Re: Vanessa & Elaine { PV   Vanessa & Elaine { PV Icon_minitimeDim 22 Fév - 23:19

-Dis plutôt que je suis une des rares filles que ton frère ne répugne pas encore.

Elle regarda Vanessa un instant tout en se mordant la lèvre pour ne pas se mettre à rire, ce qu'elle ne réussit pas à faire très longtemps. Reprenant plus ou moins son sérieux, elle se mit à sourire doucement et posa une main sur le bras de la jeune fille en guise de pardon.

-Excuse moi, c'était trop facile...

Elle retira sa main et appuya à nouveau sa tête contre sa paume, gardant son sourire.

-Eh bien si nous sommes "faits l'un pour l'autre", tu es d'accord qu'il m'inviterait au bal. Ce qu'il n'a pas fait et ne fera probablement jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vanessa & Elaine { PV Empty
MessageSujet: Re: Vanessa & Elaine { PV   Vanessa & Elaine { PV Icon_minitimeDim 22 Fév - 23:25

Vanessa fronça le nez, ne voulant pas avouer qu'Elaine avait probablement raison. Ce n'était pas du tout du genre d'Alex de se rabaisser à inviter une fille au bal... Elle soupira doucement, maudissant son frère d'être si macho et prétentieux, puis elle se tourna vers son amie et haussa doucement les épaules, un air satisfait toujours collé sur le visage.

-Dans ce cas, nous allons te trouver quelqu'un d'autre. Ce ne sont pas les beaux garçons qui manquent, dans ta classe...

Elle sourit doucement et se mit à réfléchir aux "options restantes".

-Il nous reste Paul, Justin, Daniel, Joseph et Charles. Paul ne va pas avec toi, je préfererais mourir plutôt que de te voir avec Justin, Daniel est beaucoup plus petit que toi, Joseph est absolument répugnant avec les filles et...

Elle fronça les sourcils, réfléchissant à la dernière solution qui s'offraient à elles, puis elle se mit à sourire, une étrange lueur de malice dans les yeux.

-Charles est absolument parfait ! Je suis sûre que vous formeriez un très beau couple !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vanessa & Elaine { PV Empty
MessageSujet: Re: Vanessa & Elaine { PV   Vanessa & Elaine { PV Icon_minitimeDim 22 Fév - 23:38

Elaine sourit malicieusement en écoutant Vanessa. Elle devait bien avouer que sa classe était remplie de beaux jeunes hommes et, comme toute fille normale, les garçons étaient un de ses sujets favoris. Sourire qu'elle perdit immédiatement en entendant la prénom de Charles. Charles, comme le père de son fils et aussi celui qui l'avait lâchement abandonné alors qu'elle lui avait tout donné. Il était déjà très difficile d'être dans sa classe jour après jour alors passer la soirée du bal avec lui, ça non ! Même si elle s'efforçait de ne plus l'apprécier, elle savait bien qu'une part d'elle-même espérait qu'ils passent effectivement la soirée ensemble. Et tous les jours d'après. Elle secoua légèrement la tête pour chasser toutes ces pensées et soupira un peu avant de relever les yeux vers son amie, tentant de paraître indifférente avant de prétexter une excuse stupide qui sonnait fausse à ses propres oreilles.

-Tu sais, je crois que Charles a déjà prévu d'inviter quelqu'un d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vanessa & Elaine { PV Empty
MessageSujet: Re: Vanessa & Elaine { PV   Vanessa & Elaine { PV Icon_minitimeDim 22 Fév - 23:54

Vanessa n'était pas dûpe. Le ton qu'avait pris Elaine ne laissait rien présager de bon et son excuser pour se défiler était misérable. Elle fronça doucement les sourcils, légèrement intriguée, et se demanda l'attitude qu'elle devait adopter. En demander plus ? Faire comme si elle avait cru à son pretexte et changer de sujet ?

-Oui, tu as sûrement raison.

Elle lui sourit gentiment et détourna le regard un instant. Elle avait trouvé qu'il était plus judicieux de se taire. Après tout, si Elaine avait envie de parler de quelque chose, elle le ferait d'elle-même ! Elle joua avec ses doigts pendant quelques secondes puis reporta son attention sur Elaine.

-Au fait, Bethany n'est pas là ? Vous êtes inséparables, d'habitude...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vanessa & Elaine { PV Empty
MessageSujet: Re: Vanessa & Elaine { PV   Vanessa & Elaine { PV Icon_minitimeLun 23 Fév - 0:10

Elle se douta que Vanessa ait remarqué l'intonation plus que douteuse de sa voix et la remercia intérieurement de ne pas poser de questions. Elle s'en voulut également de lui cacher la vérité. Vanessa faisait partie de sa fraternité et elle l'appréciait vraiment, mais il était sûrement plus sage de taire cette histoire. Du moins, jusqu'à ce que Charles soit au courant. Enfin, s'il l'était un jour... Elle s'interdit de se faire du mal plus longtemps et se reconcentra sur les paroles de son amie. Heureusement, elle parla de sa meilleure amie et ce sujet contribua à lui redonner le sourire.

-Il fallait qu'elle dépose quelques papiers à l'administration, elle ne devrait plus tarder. Je crois que c'est bien pour nous d'avoir Beth comme présidente cette année...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vanessa & Elaine { PV Empty
MessageSujet: Re: Vanessa & Elaine { PV   Vanessa & Elaine { PV Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vanessa & Elaine { PV
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre 304 : Elaine, Lucy & Vanessa.
» Conseil : Bethany, Elaine & Vanessa { PV
» Retour de Vanessa {PV Alex & Vanessa.
» { Elaine Green
» Visite Interdite...{Elaine G. en particulier mais ouvert a tous[tes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunnydale High School :: Les Dortoirs :: Fraternité Alpha :: La Salle Commune-
Sauter vers: