Sunnydale High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue au lycée de Sunnydale, situé dans la petite ville Californienne du même nom. Ici, il n'y a qu'un seul mot d'ordre : la discipline !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Commentaires sur l'ARTICLE N°2 (O.M.G !)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Commentaires sur l'ARTICLE N°2 (O.M.G !) Empty
MessageSujet: Commentaires sur l'ARTICLE N°2 (O.M.G !)   Commentaires sur l'ARTICLE N°2 (O.M.G !) Icon_minitimeVen 13 Mar - 0:22


Lâchez-vous, je vous répondrais avec plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires sur l'ARTICLE N°2 (O.M.G !) Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur l'ARTICLE N°2 (O.M.G !)   Commentaires sur l'ARTICLE N°2 (O.M.G !) Icon_minitimeVen 13 Mar - 21:49

De Charles Littleton, Posté le Vendredi 13 Mars à 19:49.

Et bien...une semaine a peine et voila deja un article bien remplie...
Mais tu ne sais pas tout sur tout des garcon de Kappa cher miss je sai toust..N'avance pas trop de chose sur tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires sur l'ARTICLE N°2 (O.M.G !) Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur l'ARTICLE N°2 (O.M.G !)   Commentaires sur l'ARTICLE N°2 (O.M.G !) Icon_minitimeVen 13 Mar - 22:48

De Justin Lloyd, Posté le Vendredi 13 Mars à 20:48.

Je vois qu'écrire des blasphèmes est ta spécialité...
Ah oui avant d'oublier, j'ai qu'une chose à te dire. Apprend a récoler de bonnes informations, je ne suis ni avec Alyssa ni avec qui que ce soit.
Mr Arrogant comme tu le dis ne s'intéresse à personne en particulier. Et ta petite preuve tu peux l'oublier, j'ai tant de photos avec des filles que tu ne pourrais l'imaginer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires sur l'ARTICLE N°2 (O.M.G !) Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur l'ARTICLE N°2 (O.M.G !)   Commentaires sur l'ARTICLE N°2 (O.M.G !) Icon_minitimeDim 15 Mar - 5:56

De Alyssa Stewart, Posté le Dimanche 15 Mars à 03:56.

Oué c'est n'importe quoi cette article!
En tout cas bravo pour le montage photo même si c'est pas très réussi en faite Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires sur l'ARTICLE N°2 (O.M.G !) Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur l'ARTICLE N°2 (O.M.G !)   Commentaires sur l'ARTICLE N°2 (O.M.G !) Icon_minitimeDim 15 Mar - 12:24

De DIRTY LITTLE SECRETS, Posté le Dimanche 15 Mars à 10:24.

Mes pauvres chéris... Si vous voulez détruire mon article, essayez au moins de vous mettre d'accord ! Alors que Justin dit que c'est une vraie photo alors que Alyssa prétend que c'est un montage... C'est tellement pathétique. Mais bon, ce n'est pas si étonnant de votre part... Vous êtes pathétiques. En tout cas, comptez sur moi pour révéler la suite de votre histoire au grand jour Smile

Pour ce qui est de Monsieur Crétin (Charles Littleton, pardon !), je n'ai jamais prétendu tout savoir sur les garçons de Kappa. Et les choses que j'avance, comme tu le dis si bien, ce sont des choses sûres. Je vérifie toujours mes sources. Alors le Monsieur-Je-Sais-Tout, dans l'histoire, c'est plutôt toi... Alors que tu ferais bien mieux de t'en tenir ton rôle de beau gosse totalement dépourvu de cerveau, ça te va bien mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires sur l'ARTICLE N°2 (O.M.G !) Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur l'ARTICLE N°2 (O.M.G !)   Commentaires sur l'ARTICLE N°2 (O.M.G !) Icon_minitimeDim 15 Mar - 21:28

De Charles Littleton,poste le Dimanche 15 Mars a 19h23

Ma tres cher Miss little dirty secret,ton cher camarade de classe,qui n'est autre que moi meme tiens a te rapeler ton statut..d'eleve au saint de Sunnydale school.J'aimerai aussi savoir de quel droit t'apropie tu la vie privee des eleves et revele tu leur plus intimes secret?aimerai tu,que l'on dise de toi que tu n''est qu'une vulgaire pimpeche qui na rien de plus utile dans sa vie que de recolter le plus de "potins" sur la vie des autres?Ta vie n'est pas etre pas assez interessante pour toi..tu recherche donc dans la vie des autres,celle que tu airai aivoir..oooh quel vilain complexe d'inferiorite..Mais tu sais,toi aussi tu pourrai vivre plein de petite aventures comme nous tous present ici si tu cesser de raconter ce qui se dit sur les gens..Des sources sures?excuse moi.mais la seule source sure de ce lycee..ben en fait..il n'y en a pas..ne te trompe pas..tu n'a encore rien ecrit sur moi,c'est pourquoi je m'en tiens a ces propos mais si tu t'avisait de n'ecrire qu'une seule ligne a mon propos raconta je ne sais quel baratin,tu peux etre sur que ton identite ne serai tarde a se reveler au grand jours,et crois moi,il n'y aura pas que moi pour t'acceuillir ce jour la..tout le gens a qui tu a detruit leurs vie se feront une joie de te montrer leur "gratitude" a ton egard.
Sur ce..XoxO c'est sa?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires sur l'ARTICLE N°2 (O.M.G !) Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur l'ARTICLE N°2 (O.M.G !)   Commentaires sur l'ARTICLE N°2 (O.M.G !) Icon_minitimeDim 15 Mar - 21:37

De DIRTY LITTLE SECRETS, Posté le Dimanche 15 Mars à 19:37.

Cher Charles,

Merci d'avoir perdu autant de temps et d'énergie à écrire des choses si... vides de sens. En plus de cela, maintenant, je sais quoi t'offrir pour Noël (un dictionnaire ne te ferait pas de mal).
Au moins, tu as le mérite de m'avoir fait rire avec tes remarques totalements incensées. Sache simplement que je posterais des choses sur toi si je veux le faire. Et même si cela arrive, tu ne pourras pas "révéler mon identité au grand jour" puisque tu ne sais pas qui je suis... Bizarrement, cela rejoint le petit surnom que je t'ai donné tout à l'heure "Beau gosse dépourvu de cerveau". Je me suis toujours demandée s'il t'arrivait de te servir du peu de neurone qu'il te reste... Mais maintenant, j'ai ma réponse.

Je vais m'arrêter là, c'est épuisant de répondre à quelqu'un de si bête en essayant d'employer des mots simples pour qu'il en comprenne tout le sens.

Au passage, je ne suis pas "Little Dirty Secret" mais "Dirty Little Secrets". La prochaine fois que tu veux t'attaquer à quelqu'un, essaie au moins de connaître son nom... A défaut d'avoir un bon sens de la répartie, cela te ferait peut-être passer pour quelqu'un de moins bête.

Je crois que je vais me faire un malin plaisir à écrire sur toi dans mon prochaine article. Rien que pour avoir le plaisir de lire tes commentaires.

A très bientôt.

PS : Désolée mais je n'emploie pas "XoxO", on est pas dans une série Américaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires sur l'ARTICLE N°2 (O.M.G !) Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur l'ARTICLE N°2 (O.M.G !)   Commentaires sur l'ARTICLE N°2 (O.M.G !) Icon_minitimeDim 15 Mar - 22:16

De Charles Littleton, Poste le Dimanche 15 Mars a 19h40

[je suis dislexique..et en vrai [hors jeu ^^]et puis je ne peux pas faire les accents sur mon clavier alors ne t'attaque pas a mes fautes xD... Sad ]h

Cher..leadeuse de ce blog.Je ne voit rien de plus a ajoute a tes propos.De savoir que tu pensera a moi a Noel me rejouis d'avance et dailleurs je m'impatiente de voir ce que tu va ecrire sur moi dans ton prochain article..Et j'ai surement moins fait de betises que d'autre garcon durant ce grand bal.Alors cherche bie et si tu trouve...je serai ettone.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires sur l'ARTICLE N°2 (O.M.G !) Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur l'ARTICLE N°2 (O.M.G !)   Commentaires sur l'ARTICLE N°2 (O.M.G !) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires sur l'ARTICLE N°2 (O.M.G !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commentaires sur l'ARTICLE N°1 (All That I'm Living For)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunnydale High School :: Communication :: Blogs :: Dirty Little Secrets :: Les Commentaires-
Sauter vers: