Sunnydale High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue au lycée de Sunnydale, situé dans la petite ville Californienne du même nom. Ici, il n'y a qu'un seul mot d'ordre : la discipline !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Commentaires sur l'ARTICLE N°1 (All That I'm Living For)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Commentaires sur l'ARTICLE N°1 (All That I'm Living For) Empty
MessageSujet: Commentaires sur l'ARTICLE N°1 (All That I'm Living For)   Commentaires sur l'ARTICLE N°1 (All That I'm Living For) Icon_minitimeVen 6 Mar - 15:33

Une réaction (bonne ou mauvaise) sur le premier article du blog ? N'hésitez pas à laisser vos commentaires ici !
La créatrice du blog les lira sûrement...
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires sur l'ARTICLE N°1 (All That I'm Living For) Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur l'ARTICLE N°1 (All That I'm Living For)   Commentaires sur l'ARTICLE N°1 (All That I'm Living For) Icon_minitimeVen 6 Mar - 15:53

Alex Kilton, Posté le vendredi 06 mars 2009 à 13:54

Et voilà. C'est reparti pour de sales rumeurs !
Décidément, on ne sera jamais épargné par toutes ces conneries.

Pipeaux, pipeaux, pipeaux...
Mon tableau de chasse ne comptera jamais ma sœur !

F*ck U !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires sur l'ARTICLE N°1 (All That I'm Living For) Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur l'ARTICLE N°1 (All That I'm Living For)   Commentaires sur l'ARTICLE N°1 (All That I'm Living For) Icon_minitimeVen 6 Mar - 16:04

DIRTY LITTLE SECRETS, Posté le Vendredi 06 Mars 2009 à 14:04

Tu as sûrement raison, ton tableau de chasse ne comptera probablement jamais ta soeur... Mais tu aimerais bien, avoue-le ! Je savais que tu n'étais qu'un sale pervers mais j'ignorais que tu irais jusqu'à fantasmer sur ta soeur... Enfin, malade un jour, malade toujours comme on dit Smile

Oh, j'oubliais : je t'aime aussi.


Dernière édition par Dirty Little Secrets le Ven 6 Mar - 16:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires sur l'ARTICLE N°1 (All That I'm Living For) Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur l'ARTICLE N°1 (All That I'm Living For)   Commentaires sur l'ARTICLE N°1 (All That I'm Living For) Icon_minitimeVen 6 Mar - 16:15

Alex Kilton, Posté le vendredi 06 mars 2009 à 14:15

Tu ne sais rien de ma sœur et encore moins de moi !
Qui sait, tu es peut être déjà dans mon tableau de chasse...

Tu as raison : je t'aime, autant pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires sur l'ARTICLE N°1 (All That I'm Living For) Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur l'ARTICLE N°1 (All That I'm Living For)   Commentaires sur l'ARTICLE N°1 (All That I'm Living For) Icon_minitimeVen 6 Mar - 16:23

DIRTY LITTLE SECRETS, Posté le Vendredi 06 Mars 2009 à 14:23

Au contraire, je sais beaucoup plus de choses que tu ne le penses... Essaies d'observer un peu plus les gens et tu verras que tu en apprendras plus qu'au cours d'une conversation. Il y a des choses qui ne trompes pas. Et quoique tu en dises, je suis persuadée que tes sentiments envers ta soeur chérie sont bien plus que fraternels.

Et non, je ne suis pas dans ton tableau de chasse... Désolée mais je ne couche pas avec les losers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires sur l'ARTICLE N°1 (All That I'm Living For) Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur l'ARTICLE N°1 (All That I'm Living For)   Commentaires sur l'ARTICLE N°1 (All That I'm Living For) Icon_minitimeVen 6 Mar - 16:47

Alex Kilton, Posté le vendredi 06 mars 2009 à 14:46

Je n'aurai que deux mots à te dire : tarée et stalker.
Voilà ce que tu es !

Allez, bye bye !
X.O.X.O.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires sur l'ARTICLE N°1 (All That I'm Living For) Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur l'ARTICLE N°1 (All That I'm Living For)   Commentaires sur l'ARTICLE N°1 (All That I'm Living For) Icon_minitimeVen 6 Mar - 18:03

DIRTY LITTLE SECRETS, Posté le Vendredi 06 Mars à 16:03

Quel sens de la répartie... Je m'attendais à mieux de ta part.
Mais il faut croire que tu ne fais que ça ces temps-ci : décevoir les gens.
Bref. Bye, bye, comme tu le dis si bien Smile
xoxo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires sur l'ARTICLE N°1 (All That I'm Living For) Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur l'ARTICLE N°1 (All That I'm Living For)   Commentaires sur l'ARTICLE N°1 (All That I'm Living For) Icon_minitimeVen 6 Mar - 21:57

Tres bon article a vrai dire!!1
pas tout a fait daccord avec tout..je me demande bien ce que peut cacher Elaine..Rien sur moi!!!
*Happy*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires sur l'ARTICLE N°1 (All That I'm Living For) Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur l'ARTICLE N°1 (All That I'm Living For)   Commentaires sur l'ARTICLE N°1 (All That I'm Living For) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires sur l'ARTICLE N°1 (All That I'm Living For)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunnydale High School :: Communication :: Blogs :: Dirty Little Secrets :: Les Commentaires-
Sauter vers: