Sunnydale High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue au lycée de Sunnydale, situé dans la petite ville Californienne du même nom. Ici, il n'y a qu'un seul mot d'ordre : la discipline !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 J'ai faim ! { Alex. }

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




J'ai faim ! { Alex. } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim ! { Alex. }   J'ai faim ! { Alex. } - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 0:01

Alex prit un air songeur. Il avait Lucy maintenant, mais il ne pouvait pas l'avouer, ni à soi-même, ni à elle, ni aux autres. Se caser était la dernière chose qu'il souhaitait, mais s'en rendre compte, c'était exactement ce qu'il faisait avec elle.

-J'y ai songé. Mais bon, je suis un Kappa, j'ai une réputation à entretenir.

Il fixa sa pomme, se sentant soudain honteux d'affirmer être un Kappa alors qu'il les trahissait. Il les trahissait, même s'il savait que quelques uns d'entre eux enfreignaient les règles. Il releva les yeux vers Dolce et lui lança un sourire amical.

-Nous n'avons pas le droit d'avoir de relation. Je dois leur montrer l'exemple. C'est pour ça que j'ai usé de mes charmes avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai faim ! { Alex. } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim ! { Alex. }   J'ai faim ! { Alex. } - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 19:45

    - Oh, je vois..

    Dolce avait dit cela sans réfléchir. Elle ne voyait vraiment pas en quoi le fait d'être un Kappa l'empêchait d'avoir une relation sérieuse. Il fallait des exceptions, après tout..

    - En fait, non, je vois pas. Excuse-moi de te dire ça, mais je trouve complètement idiot que tu dises que tu ne peux pas avoir de vraies relations seulement parce que tu es un "Kappa".

    La jeune femme s'arrêta un moment, voyant qu'elle en avait un peu trop dit sur ce qu'elle pensait.. Oh et puis merde, autant continuer sur sa lancée maintenant.

    - A Sunnydale, tu es un Kappa, mais tu es avant tout Alex Kilton, non ? Je crois que c'est le plus important..

    Dolce avait remarqué qu'elle s'était légèrement emportée, alors qu'elle ne le connaissait que depuis une petite heure. Tout ça pouvait très bien se retourner contre elle, mais au moins elle aurait essayé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai faim ! { Alex. } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim ! { Alex. }   J'ai faim ! { Alex. } - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 19:52

Alex haussa un sourcil, surpris par le culot de Dolce. Il savait bien qu'elle n'avait pas tord, que tout ceci était en fait ridicule à souhait. S'il voulait vraiment avoir une relation, il en aurait une et puis point final. Il pensa soudainement à Lucy avec qui il partageait quelque chose qui l'avait transformé. Il mordit une dernière fois dans sa pomme et prit une gorgée d'eau sous le regard de Dolce qui attendait une réaction de sa part. Il posa sa bouteille sur la table et la reboucha. Il aimait Lucy, ça il s'en était rendu compte, mais il avait tout donné pour être le Président des Kappa.

-J'ai énormément donné pour en arriver là. Je suis un Kappa accompli et fier d'être ce que je suis. J'aurais tout le temps de me caser lorsque je ne serai plus officiellement un élève de Sunnydale.

Il ponctua sa phrase par un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai faim ! { Alex. } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim ! { Alex. }   J'ai faim ! { Alex. } - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 20:00

    La jeune femme était plutôt anxieuse à l'idée d'avoir une réponse, où Alex l'enverrait sûrement balader. Et c'est donc pour cela qu'elle fut très surprise par la réponse du jeune homme. Il lui avait répondu calmement, et avait fini par sourire à la fin de sa phrase.

    - Il te reste combien de temps avant ça ?

    Dolce regarda son plateau, à moitié vide. Elle n'avait vraiment plus faim. Elle releva la tête, regarda Alex et lui adressa un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai faim ! { Alex. } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim ! { Alex. }   J'ai faim ! { Alex. } - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 20:45

Alex lui adressa un sourire, amusé par toutes ses questions. Elle était si jeune et si innocente qu'elle lui rappela sa sœur à son âge.

-Eh bien... D'ici la fin de l'année, dès que j'aurai reçu mon diplôme, je serai officiellement un ancien élève de Sunnydale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai faim ! { Alex. } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim ! { Alex. }   J'ai faim ! { Alex. } - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 22:40

[ J'ai seulement 1 an de moins que toi dans le jeu. x) ]

    - J'te souhaite Bonne chance alors.

    Dolce lui sourit, nostalgique de se dire que la plupart de toutes les connaissances qu'elle ferait cette année partiraient en fin d'année.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai faim ! { Alex. } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim ! { Alex. }   J'ai faim ! { Alex. } - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai faim ! { Alex. }
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunnydale High School :: Sunnydale High School :: La Cafète-
Sauter vers: