Sunnydale High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue au lycée de Sunnydale, situé dans la petite ville Californienne du même nom. Ici, il n'y a qu'un seul mot d'ordre : la discipline !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 J'ai faim ! { Alex. }

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




J'ai faim ! { Alex. } Empty
MessageSujet: J'ai faim ! { Alex. }   J'ai faim ! { Alex. } Icon_minitimeDim 8 Mar - 14:36

    Dolce était depuis un moment dans la cafétéria. Seule. Elle pensait à toute sorte de choses : sa famille, qu'elle n'avait jamais quitté auparavant, lui manquait horriblement ; elle se demandait avec qui se retrouverait-elle au bal ; est-ce qu'elle saurait se faire apprécier de la plupart des personnes dans ce lycée ?. Plusieurs questions fusaient dans sa tête, et c'était souvent comme ça lorsqu'elle se retrouver sans personne. La jeune femme leva la tête, histoire de voir si personne ne voulait s'asseoir et discuter avec elle, mais rien.. Personne. Il fallait dire qu'elle ne connaissait pas grand monde pour le moment, mais ça ne serait tarder. Vanessa lui avait dit qu'elle lui présenterait quelques uns de ses amis : Vincent, Elaine & Alex. Ce qu'elle était pressée..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai faim ! { Alex. } Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim ! { Alex. }   J'ai faim ! { Alex. } Icon_minitimeDim 8 Mar - 14:43

Alex entra dans la cafétéria, la faim au ventre. Il alla prendre une pomme et une bouteille d'eau et se dirigea vers la sortie. Cependant, alors qu'il tourna la tête au dernier moment, il vit une jeune fille seule qu'il n'avait jamais vu auparavant. Il passa une main dans ses cheveux et remonta un peu le col de son polo. Il s'avança vers elle de sa démarche de dragueur et prit place en face d'elle, sans même lui demander son avis.

-Salut... !

[ Ah désolée, je dois y aller >_< A plus ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai faim ! { Alex. } Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim ! { Alex. }   J'ai faim ! { Alex. } Icon_minitimeDim 8 Mar - 14:57

    Dolce regarda le jeune homme qui avait prit place en face d'elle, en lui adressant un sourire. Elle qui cherchait de la compagnie.

    - Saluut..

    L'espace d'un instant, elle se demanda pourquoi il était venu s'assoir ici, même si ça lui faisait plaisir de pouvoir discuter. En parlant de discuter, il y avait eu un gros blanc dans la "discution". Dolce le regarda, attendant qu'il engage la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai faim ! { Alex. } Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim ! { Alex. }   J'ai faim ! { Alex. } Icon_minitimeDim 8 Mar - 20:46

Il avait dans ces yeux cette lueur qu'il avait à chaque fois qu'il draguait. C'était plus fort que lui. Dès qu'il voyait une fille seule à la cafétéria, il allait toujours la voir et lui parler. Il appeler ça : "se faire des connaissances". Des connaissances qui pour la plupart finissaient dans son lit. Il sourit.

-Je ne t'ai jamais vu avant. Petite nouvelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai faim ! { Alex. } Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim ! { Alex. }   J'ai faim ! { Alex. } Icon_minitimeDim 8 Mar - 21:11

    - Petite nouvelle, comme tu dis. Je suis Dolce Preston.

    La jeune femme lui sourit gentiment, en attendant qu'il se présente à son tour. Dolce était contente qu'il soit venu de lui-même, car elle, elle n'aurait jamais osé. Timide ? Un peu trop, sûrement. C'était plus fort qu'elle. Si les gens ne venait pas vers elle, la jeune brune ne s'aventurait pas vers eux, de peur de tomber sur une mauvaise personne, ou de se prendre un vent.

    - Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai faim ! { Alex. } Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim ! { Alex. }   J'ai faim ! { Alex. } Icon_minitimeDim 8 Mar - 21:24

-Alex Kilton.

Il lui prit la main et y déposa un baiser, comme à chaque fois qu'il 'faisait des rencontres'. Il ne relâcha sa main que dès qu'il eut capté de nouveau son regard. Un sourire étira de nouveau ses lèvres.

-Je parie que tu es une Alpha !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai faim ! { Alex. } Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim ! { Alex. }   J'ai faim ! { Alex. } Icon_minitimeLun 9 Mar - 18:44

    Alex Kilton ? Le frère de Vanessa ? Son amie lui avait montrer une photo de lui, mais il était carrément différent en réalité. Beaucoup plus mignon d'ailleurs.. Alex prit la main de Dolce, en y déposant un baiser. La jeune femme sourit, puis elle se mit à rougir légèrement. Elle n'avait pas vraiment l'habitude de ce genre de situation. Lorsqu'il devina le fait que c'était une Alpha, Dolce haussa les sourcils, un air interrogateur dans les yeux.

    - Comment t'as su ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai faim ! { Alex. } Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim ! { Alex. }   J'ai faim ! { Alex. } Icon_minitimeLun 9 Mar - 19:59

Un sourire charmeur étira ses lèvres alors qu'il la regardait intensément.

-Eh bien, les Alpha sont toutes des charmantes créature, sages et naturelles. Elles n'aiment pas trop attirer l'attention volontairement, bien qu'elles l'attirent quand même sur elle par leur grâce et leurs charmes.

Il fit une pause de quelques secondes en souriant.

-Voilà comment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai faim ! { Alex. } Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim ! { Alex. }   J'ai faim ! { Alex. } Icon_minitimeLun 9 Mar - 20:15

    Dolce le regardait aussi, et avait du mal à résister à son regard intense. En l'espace de quelques secondes, la jeune femme se demanda si c'était sa "technique" pour faire tomber les filles à ses pieds, ou si elle était une exception.

    - Je ne savais pas que je possédais toutes ces qualités à la fois. Mais merci.
    J'suis désolé, mais je ne vais pas pouvoir deviner dans quelle fraternité tu peux être. Je ne les connais pas toutes.


    La jeune brune lui sourit, essayant de deviner tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai faim ! { Alex. } Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim ! { Alex. }   J'ai faim ! { Alex. } Icon_minitimeLun 9 Mar - 22:10

Il ria en voyant son visage concentré. Elle essayait visiblement de deviner la fraternité à laquelle il appartenait. Il installa sa tête dans le creux de sa main et la regarda quelques secondes, puis soupira, amusé.

-Eh bien, il y a trois fraternités féminines et trois fraternités masculines qui regroupent trois catégories de personnes : les gens normaux, soient les Gama et les Zeta ; les gens parfaits, soient les Alpha et les Bêta ; et enfin, les gens cool et populaires, ceux que tout le monde envie, soient les Delta et les Kappa.

Il soutint son regard se demandant si elle avait compris son explication.

-Devine maintenant dans laquelle je suis... mais ne te trompe pas ou je pourrais très mal le prendre !

Il lui fit un clin d'œil pour lui montrer qu'il n'était pas sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai faim ! { Alex. } Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim ! { Alex. }   J'ai faim ! { Alex. } Icon_minitimeLun 9 Mar - 22:23

    Dolce écouta la description de chaque fraternité que lui faisait Alex. Il ne pouvait pas être un Zeta, elle en était sûre & certaine.

    - J'hésite entre Bêta & Kappa.. Mais je pencherais pour Bêta !

    La jeune femme lui sourit. En réalité, elle le placerais dans les Kappa, mais il avait précisé que les Bêta étaient parfaits, et elle voulait lui faire plaisir.

    - J'espère que je ne suis pas trop méchante en disant que tu fais parti des "parfaits".

    Dolce émit un petit rire ironique, le regardant attentivement pour voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai faim ! { Alex. } Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim ! { Alex. }   J'ai faim ! { Alex. } Icon_minitimeLun 9 Mar - 22:40

Il se tut et prit un faux air grave.

-C'est la pire connerie que je viens d'entendre...

Il ria au bout de quelques secondes alors que le silence s'était fait entre les deux.

-A vrai dire, je suis un Kappa : cool, populaire et envié de tous.

Il leva les yeux au ciel en repensant au fait qu'elle l'ait pris pour un Bêta, mais lui lança un sourire pour la rassurer.

-Ai-je omis de te dire que les Bêta ne sont pas que parfaits, mais qu'ils sont aussi extrêmement hypocrites ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai faim ! { Alex. } Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim ! { Alex. }   J'ai faim ! { Alex. } Icon_minitimeMar 10 Mar - 21:46

    Dolce fit mine d'être désolé, n'ayant pas compris qu'il le faisait exprès. Puis lorsqu'il se mit à rire, elle poussa un petit soupir de soulagement, à peine audible.

    - Ça va, les chevilles ?

    La jeune femme le regarda faire quelques secondes, puis lui fit un joli petit sourire pour s'excuser.

    - Je le saurais maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai faim ! { Alex. } Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim ! { Alex. }   J'ai faim ! { Alex. } Icon_minitimeMar 10 Mar - 22:48

Alex prit un air sérieux. Il n'aimait pas plaisanter lorsque le sujet concernait les fraternités. Les Bêta étaient à son avis les pires. Il pensa notamment au fait que sa sœur sorte avec l'un d'eux.

-Fais quand même gaffe aux Bêta. Ils sont fait de désillusions. Un jour ils t'aiment, un autre ils te trompent.

Il pensa notamment à ce qu'il s'était passé entre Lucy et Ethan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai faim ! { Alex. } Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim ! { Alex. }   J'ai faim ! { Alex. } Icon_minitimeMar 10 Mar - 22:57

    - Tu parles par expérience ?

    Dolce mit une main sur sa bouche. Cette question lui avait échappée.

    - Excuse-moi, ça ne me concerne pas..

    La jeune femme baissa la tête, et ne sachant pas vraiment quoi faire, elle la redressa et se mit à sourire timidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai faim ! { Alex. } Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim ! { Alex. }   J'ai faim ! { Alex. } Icon_minitimeMar 10 Mar - 23:09

Il lui adressa un sourire rassurant. Lui n'avait jamais vraiment eu de problèmes avec eux. Vincent était peut être la seule exception à la règle. En réalité, les Bêta auraient pu être les Kappa, et inversement, personne ne s'en serait rendu compte.

-Disons qu'ils sont hypocrites : ils te montrent une façade qu'ils te font aimer, mais ce n'est qu'une façade et elle est fragile ; un jour, elle s'écroule.

Il haussa un sourcil en voyant Dolce le regarder parler. Elle semblait très intéressée, comme si elle prenait des notes dans sa tête.

-Ceux des années précédentes en ont fait l'expérience, par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai faim ! { Alex. } Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim ! { Alex. }   J'ai faim ! { Alex. } Icon_minitimeMer 11 Mar - 14:35

    Oui, Dolce était vraiment intéressée par ce que disait Alex. Elle ne connaissait rien de son nouveau lycée, et aimait en apprendre un peu plus chaques jours. Alex avait l'air de bien s'y connaître, et il était de très bon conseils, pour le moment.

    - J'y ferais attention. Merci de me prévenir.

    La jeune lui adressa un sourire pour le remercier. Elle tiendrait réellement compte des conseils d'Alex, car il avait l'air d'être sérieux. Dolce aimait bien qu'on la protège un petit peu, et lui le faisait sans même s'en rendre vraiment compte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai faim ! { Alex. } Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim ! { Alex. }   J'ai faim ! { Alex. } Icon_minitimeMer 11 Mar - 19:43

Il la fixa un instant avant de lui sourire. Elle était si mignonne qu'il préférait lui éviter des malheurs comme c'était arrivé avec Lucy et Ethan.

-Sage décision ! Même ma propre sœur n'écoute pas mes conseils...

Il lui lança un sourire crispé en repensant à la dernière fois qu'il avait vu Vanessa. Juste avant qu'il ne trouve Lucy, déprimée et saoule dans un bar. Il ne lui avait pas reparlé depuis et ne savait pas ce qu'il en était de sa vie sans lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai faim ! { Alex. } Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim ! { Alex. }   J'ai faim ! { Alex. } Icon_minitimeMer 11 Mar - 19:56

    Dolce prit un air étonné, puis le fixa.

    - Comment ça ?

    La jeune femme pensa à son frère. Quand il lui donnait des conseils, Dolce les suivait. Elle entretenait une relation des plus fusionnelle avec lui, et ne savait rien de celle entre Alex & Vanessa. Vanessa lui en avait parlé comme d'un Bad Boy, mais tout ça ne voulait pas dire qu'elle ne l'aimait pas. Elle sortit de ses pensées, attendant la réponse d'Alex.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai faim ! { Alex. } Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim ! { Alex. }   J'ai faim ! { Alex. } Icon_minitimeMer 11 Mar - 19:59

Il soupira en mordant dans sa pomme et reporta son attention sur Dolce et son petit air innocent qu'il trouvait attendrissant.

-Vanessa sort avec Vincent, un de ces hypocrites ! Ce type est le roi des cons et elle ne s'en rend même pas compte !

Il soupira un peu plus fort et mordit de nouveau dans sa pomme en regardant un point inexistant par la grande baie vitrée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai faim ! { Alex. } Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim ! { Alex. }   J'ai faim ! { Alex. } Icon_minitimeMer 11 Mar - 20:08

    - Ah. Vincent est un Bêta. Elle m'en a parlé, et elle a l'air d'être heureuse avec lui.

    La jeune femme adressa un sourire rassurant à Alex.

    - J'veux pas te vexer, mais s'il n'a pas fait de mal à ta sœur, pourquoi tu désapprouve cette relation ?

    Dolce le regarda, et sourit d'une manière innocente, l'air de dire qu'elle s'excusait d'avance si elle l'avait froissé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai faim ! { Alex. } Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim ! { Alex. }   J'ai faim ! { Alex. } Icon_minitimeMer 11 Mar - 20:26

Il s'arrêta de mâcher et la regarda, perplexe. Vincent n'avait encore rien fait à Vanessa, il le savait bien. Il ne le supportais pas et savait très bien que Vincent n'était pas aussi innocent qu'il voulait le faire croire.

-Vincent est un salaud. Et je sais repérer les salauds parce que j'en suis un moi-même. C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai faim ! { Alex. } Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim ! { Alex. }   J'ai faim ! { Alex. } Icon_minitimeMer 11 Mar - 20:47

    A la dernière remarque d'Alex, Dolce fut à la fois étonnée et amusée. Amusée, car il avait sorti cette d'une façon directe, et elle ne s'y attendait pas. Mais plus étonnée encore, car il assumait le fait d'être un salaud. La jeune femme ne le connaissait pas encore, mais il lui avait donné une bonne impression de lui.

    - J'aurais pas parié sur le fait que tu en étais un..

    La jeune femme baissa la tête, puis la redressa, et lui adressa une nouvelle fois un sourire innocent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai faim ! { Alex. } Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim ! { Alex. }   J'ai faim ! { Alex. } Icon_minitimeMer 11 Mar - 22:00

En voyant Dolce sourire aussi innocemment, Alex ne put s'empêcher de lui envoyer un sourire rassurant, lui faisant comprendre que sa remarque n'étais qu'à moitié vraie.

-Je suis un "briseur de cœurs".

Dit-il en mimant les guillemets avec ses mains. Il reprit sa pomme et croqua un nouveau morceau. Des cœurs il avait brisé, et pas qu'un peu. Presque toutes les filles de Sunnydale High avait fini déprimées par le tombeur du lycée. Les Bêta étaient, selon lui, pires que ça. Ils s'attachent à une fille et la font souffrir. Voilà pourquoi Alex préférait agir en salaud avec les filles, elles savaient au moins à quoi s'attendre avec lui. Bien sûr, ce comportement n'était pas non plus une grande fierté, mais il vivait comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai faim ! { Alex. } Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim ! { Alex. }   J'ai faim ! { Alex. } Icon_minitimeMer 11 Mar - 22:23

    A travers sa phrase, Dolce avait compris ce qu'il avait voulu dire par "salaud". Elle le regarda lui sourire, et ne put s'empêcher d'être touchée. Il était si gentil avec elle, c'était dur de se dire qu'il brisait le cœur de quelques filles..

    - Et tu n'as jamais cherché à te caser ? Même pas aujourd'hui, où tu te rends compte de ta réputation, et tout le reste ?

    En effet, Dolce se posait des questions, et elle était plutôt curieuse. Ce devait être assez gênant pour Alex, mais si elle le gênait, la jeune femme était sûre qu'il l'enverrait balader.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai faim ! { Alex. } Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim ! { Alex. }   J'ai faim ! { Alex. } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai faim ! { Alex. }
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunnydale High School :: Sunnydale High School :: La Cafète-
Sauter vers: