Sunnydale High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue au lycée de Sunnydale, situé dans la petite ville Californienne du même nom. Ici, il n'y a qu'un seul mot d'ordre : la discipline !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Lucy & Ethan { LIBRE.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Lucy & Ethan { LIBRE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucy & Ethan { LIBRE.   Lucy & Ethan { LIBRE. - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév - 23:54

    Ethan marchait toujours à ses côtés, et Lucy n'était pas la seule dont le silence gênait...Ethan, lui, était légèrement mal à l'aise mais il ne pouvait rien y faire si cela se passait comme maintenant. Il lui sourit doucement lorsqu'elle trouva un sujet de conversation, même si ce n,était pas le meilleur de tout les temps. Tout le monde pourrait s'entendre pour dire que les cours, on pourrait presque s'en passer.

    -Ils sont pas mal...Même si j'ai failli m'endormir ce matin !

    Il adressa un sourire à sa copine, légèrement amusé de la situation, ainsi que de rire doucement. Une chance que le professeur lui avait posé une question à temps, sinon sa tête aurait été sur son bureau sans se rendre compte de ce qui se passerait autour de lui. Il avait essayé de détendre un peu l'ambiance, mettre fin au silence qui les pesait depuis trop longtemps à son goût.


    -Et toi, lequel tu préfère ?
Revenir en haut Aller en bas
Candice St Cloud

Candice St Cloud


Nombre de messages : 205
Age : 32
I ♥ MYSELF : Lucy & Ethan { LIBRE. - Page 2 051fame
Date d'inscription : 07/12/2008

About You
Amis ::
Ennemis ::
Super Bonus ::

Lucy & Ethan { LIBRE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucy & Ethan { LIBRE.   Lucy & Ethan { LIBRE. - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 0:13

-Philosophie. Et littérature, aussi...

Lucy était une vraie littéraire dans l'âme et elle aimait vraiment cela. Elle adressa un doux sourire à Ethan, se sentant un peu plus à l'aise qu'auparavant, puis elle serra un peu plus sa main dans la sienne. Elle s'arrêta soudainement de marcher, obligeant Ethan à faire de même, puis elle se pencha vers lui pour l'embrasser avec passion. Elle ne savait pas vraiment ce qu'il l'avait poussée à faire ça, mais elle en avait eu envie.
Revenir en haut Aller en bas
https://sunnydale.forumgaming.fr
Invité
Invité




Lucy & Ethan { LIBRE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucy & Ethan { LIBRE.   Lucy & Ethan { LIBRE. - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 2:17

    Ethan fut un peu surpris lorsqu'il sentit Lucy s'arrêter, mais ne broncha pas et fit de même. Il la regarda, un peu curieux pour le pourquoi jusqu'à temps qu'il la voit s'approcher de lui pour poser ses lèvres sur les siennes. Un léger sourire se dessina sur le visage du jeune homme avant qu'il ne pose une de ses mains sur la joue de la jeune fille, prolongeant par la même occasion le baiser qu'il venait de recevoir. Au fond de lui, il était tout de même heureux d'être avec elle, même s'il prenait des risques assez dangereux...
Revenir en haut Aller en bas
Candice St Cloud

Candice St Cloud


Nombre de messages : 205
Age : 32
I ♥ MYSELF : Lucy & Ethan { LIBRE. - Page 2 051fame
Date d'inscription : 07/12/2008

About You
Amis ::
Ennemis ::
Super Bonus ::

Lucy & Ethan { LIBRE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucy & Ethan { LIBRE.   Lucy & Ethan { LIBRE. - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 11:13

Lucy mit fin au baiser quelques longues secondes plus tard, avant de déposer un dernier bisou sur les lèvres d'Ethan, puis elle lui prit la main et se remit à marcher comme si de rien n'était.

-Alors, tu me dis où on va manger ou je dois te torturer pour le savoir ?

Elle se tourna vers lui, un sourire amusé sur les lèvres, puis elle haussa légèrement les sourcils. Elle avait hâte de savoir où son petit ami comptait l'emmener. Et surtout, elle avait hâte de passer une soirée seule avec lui, même s'ils risquaient de se faire prendre par l'un des professeurs de l'école...
Revenir en haut Aller en bas
https://sunnydale.forumgaming.fr
Invité
Invité




Lucy & Ethan { LIBRE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucy & Ethan { LIBRE.   Lucy & Ethan { LIBRE. - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 20:44

    Ethan avait déjà son idée en tête lorsque Lucy lui posa une question qui le fit rire légèrement. Elle avait toujours été un tantinet curieuse, peut-être même plus. Mais pour Ethan, un surprise sa devrait rester une surprise non ? Il se mit à sourire, un air mi-amusé et mi-malicieux au visage. Il n'allait tout de même pas lui révéler (?). Il accepterait sûrement même de se faire "torturer", comme le dit si bien sa petite amie. Il haussa les épaules avant de lui répondre, tout en faisant semblant d'hésiter...

    -Uhm, je sais pas trop...Tu vas me faire quoi si je dit non ?


    Ethan la tenait toujours par la main, continuant de la regarder tout en marchant vers l'avant. Il ne savait pas ce dont elle serait capable pour lui faire cracher le morceau, mais il savait qu'elle réussirait sûrement. Il ne fallait seulement pas qu'il plie à ses exigences pour cette soirée, pour une soirée.

Revenir en haut Aller en bas
Candice St Cloud

Candice St Cloud


Nombre de messages : 205
Age : 32
I ♥ MYSELF : Lucy & Ethan { LIBRE. - Page 2 051fame
Date d'inscription : 07/12/2008

About You
Amis ::
Ennemis ::
Super Bonus ::

Lucy & Ethan { LIBRE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucy & Ethan { LIBRE.   Lucy & Ethan { LIBRE. - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév - 2:01

Lucy se tourna à nouveau vers lui, un sourire aux lèvres, puis elle haussa doucement les épaules. Elle n'avait aucune idée de ce qu'elle pourrait faire à Ethan pour qu'il lui dise ce qu'elle voulait...

-J'en sais rien... Je n'ai aucune idée. Mais si jamais ça me vient durant le trajet, je te le dirai.

Elle sourit doucement et reporta son attention devant elle, continuant à marcher sans trop savoir où elle allait.
Revenir en haut Aller en bas
https://sunnydale.forumgaming.fr
Invité
Invité




Lucy & Ethan { LIBRE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucy & Ethan { LIBRE.   Lucy & Ethan { LIBRE. - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév - 2:54

    Ethan eu un petit sourire en coin. Il était curieux de savoir ce qu'elle pourrait bien trouver pour le faire changer d'avis. Il la regarda un instant, avant de reprendre la parole.

    -En attendant, j'peux te demander un truc ?

    Il avait une idée derrière la tête. Ce n'était pas vraiment très compliqué à deviner, puisqu'il lui aurait demandé un jour ou l'autre. Sa lui ferait certainement plaisir en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Candice St Cloud

Candice St Cloud


Nombre de messages : 205
Age : 32
I ♥ MYSELF : Lucy & Ethan { LIBRE. - Page 2 051fame
Date d'inscription : 07/12/2008

About You
Amis ::
Ennemis ::
Super Bonus ::

Lucy & Ethan { LIBRE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucy & Ethan { LIBRE.   Lucy & Ethan { LIBRE. - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév - 13:57

Lucy fronça légèrement les sourcils, un peu anxieuse. Qu'allait-il bien pouvoir lui demander ? Elle le regarda pendant quelques secondes, essayant de déchiffrer la moindre petite information dans son regard, puis finit par hocher doucement la tête.

-Oui, bien sûr... Vas-y, je t'écoute.

Elle lui fit un petit sourire et le regarda avec attention, attendant qu'il lui demande ce fameux "truc" dont il lui avait parlé.
Revenir en haut Aller en bas
https://sunnydale.forumgaming.fr
Invité
Invité




Lucy & Ethan { LIBRE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucy & Ethan { LIBRE.   Lucy & Ethan { LIBRE. - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév - 21:33

    Ethan tenait toujours la main de Lucy dans la sienne, avant de lui adresser un sourire. Il ne savait pas si elle accepterait, mais il fallait bien qu'il essaye, sinon son couple volerait en éclat, selon certains. Il prit un respiration avant de la regarder à nouveau.

    -Bon, alors...Sa te dirait d'aller au bal de rentrée avec moi ?

    Il continua de la regarder, cherchant la moindre réaction. Elle allait sûrement lui dire oui, mais tout pouvait changer, n'est-ce pas ?


Revenir en haut Aller en bas
Candice St Cloud

Candice St Cloud


Nombre de messages : 205
Age : 32
I ♥ MYSELF : Lucy & Ethan { LIBRE. - Page 2 051fame
Date d'inscription : 07/12/2008

About You
Amis ::
Ennemis ::
Super Bonus ::

Lucy & Ethan { LIBRE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucy & Ethan { LIBRE.   Lucy & Ethan { LIBRE. - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar - 0:03

A l'entente de la demande de son petit ami, Lucy poussa un léger soupir. Elle était à la fois soulagée et anxieuse. Elle n'avait pas vraiment envie d'aller au bal mais elle ne voulait pas non plus le blesser en lui disant non.

-Oh euh... Je...

Elle baissa un peu la tête, tentant de trouver les bons mots, puis releva les yeux vers Ethan et lui fit un léger sourire.

-Je ne savais pas que tu m'inviterais... Je pensais que tu ne voulais pas y aller, ou que tu avais trouvé une autre cavalière...

Elle soupira à nouveau et se gratta nerveusement la nuque. Après tout, aller au bal avec lui serait peut-être un bon moyen de recoller les morceaux...

-Est-ce que tu veux bien me laisser quelques jours ? Histoire que je réfléchisse à ce que je vais te répondre ? Ce n'est pas que je ne veux pas y aller avec toi, au contraire... Mais je n'avais pas vraiment envie d'aller au bal, en fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://sunnydale.forumgaming.fr
Invité
Invité




Lucy & Ethan { LIBRE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucy & Ethan { LIBRE.   Lucy & Ethan { LIBRE. - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar - 5:17

    Ethan se sentit légèrement blessé en la voyant hésiter à lui répondre. Mais la surprise l'envahit lorsqu'elle parlait qu'il aurait pu trouver une autre cavalière...Avait-elle découvert le poteau rose ? Il n'en savait rien, mais elle cachait assez bien son jeu si elle l'avait apprit. Il se contenta de lui sourire que très légèrement, histoire de lui montrer qu'il acceptait son choix. Il n'aurait qu'à ne pas aller au bal ! De toute façon, ce n'était pas trop le type d'homme qui aime passer son temps à danser, mais il lui avait tout de même demander par politesse. Croyant surtout qu'elle voudrait y aller. Mais apparemment il s'est trompé.

    -Oh...Mais si tu veux pas y aller, c'est pas si grave.


    Il lui sourit légèrement le temps d'une seconde. Ethan ne savait plus trop quoi dire pour essayer de détendre l'atmosphère. À quoi avait-il bien pu penser en lui demandant cette question ? Surtout à ce moment-là ? Il se trouvait légèrement idiot mais il n'en montra pas le moindre du monde.

    -On se reprendra une autre fois, au pire.
Revenir en haut Aller en bas
Candice St Cloud

Candice St Cloud


Nombre de messages : 205
Age : 32
I ♥ MYSELF : Lucy & Ethan { LIBRE. - Page 2 051fame
Date d'inscription : 07/12/2008

About You
Amis ::
Ennemis ::
Super Bonus ::

Lucy & Ethan { LIBRE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucy & Ethan { LIBRE.   Lucy & Ethan { LIBRE. - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar - 11:17

Lucy regretta soudainement ses paroles. Elle connaissait Ethan mieux que personne et voyait bien qu'il était un peu blessé par son -presque- refus d'aller au bal... Elle n'avait pas voulu le blesser, ni même lui faire un quelconque mal. Elle n'avait juste pas vraiment envie d'aller au bal, c'est tout....

-Hey... J'ai dit que je ne voulais pas aller au bal, pas que je ne voulais pas passer la soirée avec toi !

Un léger sourire prit place sur ses lèvres et elle regarda son petit ami dans les yeux. Pourquoi ne passeraient-ils pas la soirée du bal tous les deux, loin du lycée et de tous les problèmes qu'ils y avaient ?

-Pourquoi on ne passerait pas la soirée ensemble, mais sans aller au bal ? On pourrait... Je sais pas, moi. On pourrait partir le temps d'un week-end !
Revenir en haut Aller en bas
https://sunnydale.forumgaming.fr
Invité
Invité




Lucy & Ethan { LIBRE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucy & Ethan { LIBRE.   Lucy & Ethan { LIBRE. - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar - 1:02

    Ethan la regarda quand elle lui proposa une sortie le soir du bal. Si Danielle venait à l'apprendre, il aurait à faire face à une scène, tout comme si il déclinerait l'invitation de Lucy... Il la contempla un moment, hésitant sur les prochain qui allait sortir de sa bouche. Après quelques secondes -plutôt rapides- il se contenta de hausser les épaules avant de prendre la parole.

    -Sa serait pas mal, j'avoue ! Tu voudrais aller où ?

    Il ne voulait pas lui faire de peine, surtout qu'elle se poserait de plus en plus de questions. Ethan se dit qu'il n'aurai qu'à partir un jour ou deux le week-end suivant avec son autre copine, si elle était jalouse. Un petit sourire se dessina au coin des lèvres du jeune homme, qui attendait la réponse de sa copine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lucy & Ethan { LIBRE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucy & Ethan { LIBRE.   Lucy & Ethan { LIBRE. - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar - 1:03

[ Incruste XD Vu qu'on m'attendait impatiemment lol ]


Danielle qui passait dans le couloir avec ses écouteurs sur les oreilles s'arrêta net lorsqu'elle vit un peu plus loin Lucy et Ethan discuter. L'envie de les déranger la prit tout à coup. Elle se mit sourire sadiquement et s'approcha d'eux. En passant, elle bouscula Lucy dont les affaires tombèrent à terre.

-Désolée ! Je ne t'avais pas vu.

Dit-elle d'un air faussement désolé. Elle vit Lucy se baisser pour ramasser ses affaires et releva la tête vers Ethan, un sourire charmeur que lui seul pouvait voir.

-Salut !
Revenir en haut Aller en bas
Candice St Cloud

Candice St Cloud


Nombre de messages : 205
Age : 32
I ♥ MYSELF : Lucy & Ethan { LIBRE. - Page 2 051fame
Date d'inscription : 07/12/2008

About You
Amis ::
Ennemis ::
Super Bonus ::

Lucy & Ethan { LIBRE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucy & Ethan { LIBRE.   Lucy & Ethan { LIBRE. - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar - 1:49

Lucy fronça les sourcils en voyant Danielle arriver vers eux. Elle n'avait jamais apprécié cette fille et ne l'apprécierait probablement jamais... Elle se baissa pour ramasser ses affaires après qu'elle l'ait bousculée,sans rien dire, puis elle se redressa et regarda la jeune fille d'un air hautain.

-Danielle, quelle surprise !

Elle leva les yeux au ciel, agacée, et décida de ne pas prêter attention à cette semeuse trouble. Elle prit Ethan par le bras avant de réajuster son sac sur son épaule.

-On y va ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sunnydale.forumgaming.fr
Invité
Invité




Lucy & Ethan { LIBRE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucy & Ethan { LIBRE.   Lucy & Ethan { LIBRE. - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar - 2:10

Pas impressionnée pour un sou, Danielle plongea son regard dans celui d'Ethan, lui rappelant qu'elle pouvait à tout moment révéler à Lucy qu'elle était cocu. Son sourire aguicheur se transforma en une moue sexy.

-Fais attention à toi, Lucy.

Elle avait dit cela comme si elle allait tout lâcher. Ses yeux passèrent de ceux d'Ethan à ceux de Lucy et elle s'approcha doucement de la jeune fille, ne se retrouvant qu'à quelques millimètres d'elle.

-Fais attention à ton entourage. Fais attention aux rumeurs qui pourraient être lancées.

Elle lui adressa un sourire presque sadique.

-Si tu ne veux pas être blessée, fais attention à tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
Candice St Cloud

Candice St Cloud


Nombre de messages : 205
Age : 32
I ♥ MYSELF : Lucy & Ethan { LIBRE. - Page 2 051fame
Date d'inscription : 07/12/2008

About You
Amis ::
Ennemis ::
Super Bonus ::

Lucy & Ethan { LIBRE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucy & Ethan { LIBRE.   Lucy & Ethan { LIBRE. - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar - 2:15

Lucy regarda sa rivale dans les yeux. Elle n'était pas du tout impressionnée par ses menaces complètement abstraites et elle n'avait aucune idée de ce dont elle parlait... Elle continua à la défier du regard pendant quelques secondes et finit par secouer légèrement la tête.

-Tes menaces ne me font pas peur, Danielle. Je ne vois pas comment tu pourrais me blesser.

Elle lui lança un sourire qui sonnait faux et reporta à nouveau son attention sur Ethan qui semblait avoir changé d'expression depuis l'arrivée de la jeune fille. Elle haussa un sourcil, surprise, mais préféra ne pas poser de question. Elle reporta alors son attention sur Danielle, fixant à nouveau ses yeux.

-Tu veux bien nous laisser, s'il te plait ? On a des choses à faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://sunnydale.forumgaming.fr
Invité
Invité




Lucy & Ethan { LIBRE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucy & Ethan { LIBRE.   Lucy & Ethan { LIBRE. - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar - 2:25

Elle se mit à rire de ce rire de peste que tout le monde déteste, sauf les pestes. Elle s'approcha de son casier, l'ouvrit et sortir des livres à ranger.

-Pas par moi, Lucy. Pas par moi.

Elle la regarda, les yeux emplis de haine et de moqueries, un sourire dévastateur et plein d'ironie aux lèvres.

-Je ne me salirais pas les mains. D'autres personnes s'en chargeront.

Elle referma son casier, replaça son sac sur son épaule et s'avança vers le couple.

-Et ce n'est qu'une question de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lucy & Ethan { LIBRE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucy & Ethan { LIBRE.   Lucy & Ethan { LIBRE. - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar - 4:27

    Ethan tenait Lucy par la main lorsque Danielle fit son arrivée, plutôt bouleversante. Il ne s'apprêtait pas à la voir débarqué. Surtout pas maintenant. Mais il ne pouvait pas changer les choses, malheureusement. Il adressa un petit sourire en coin à Danielle, histoire d'essayer de la calmer un peu. Il savait bien qu'elle avait assez de culot pour tout balancer au visage de Lucy, et sa ne promettait rien de bon. Les choses se passait vite sous ses yeux, comme s'il n'avait pas le temps de répondre. Ethan regarda Lucy un moment avant de bouger son regard sur Danielle, qui sous-entendait très bien qu'elle pourrait dire toute la vérité. Il afficha un léger sourire sur son visage, essayant de détendre l'atmosphère.

    -Uhm...Les filles, on pourrait parler de sa un autre jour ? Comme l'a dit Lucy, on a des choses à faire. Et je ne pense pas que tu veuille nous accompagner alors...

    Ethan souriait gentiment, essayant de ne pas prendre un parti particulier, sachant pertinemment qu'il aurait à répondre à des questions de toute évidence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lucy & Ethan { LIBRE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucy & Ethan { LIBRE.   Lucy & Ethan { LIBRE. - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar - 12:21

Danielle adressa un sourire charmeur à Ethan, puis regarda de nouveau Lucy. Elle crevait d'envie de tout lui dire maintenant afin que les choses soient moins compliquées pour elle. A chaque fois qu'elle les voyait ensemble elle crevait de jalousie, son sang bouillonant. Cependant, elle aimait trop Ethan pour prendre le risque de briser son couple en plus de celui de Lucy. Elle scanna Lucy de haut en bas en se mordant la lèvre, ses yeux agrandis par le dégôut qu'elle lui portait. Finalement, lorsqu'elle replongea son regard dans celui de sa rivale, elle lui lança un faux sourire.

-Très bien. Je m'en vais.

Elle contourna le couple, non sans pousser une dernière fois Lucy, et s'en alla de sa démarche sensuelle et tellement sûre d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Candice St Cloud

Candice St Cloud


Nombre de messages : 205
Age : 32
I ♥ MYSELF : Lucy & Ethan { LIBRE. - Page 2 051fame
Date d'inscription : 07/12/2008

About You
Amis ::
Ennemis ::
Super Bonus ::

Lucy & Ethan { LIBRE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucy & Ethan { LIBRE.   Lucy & Ethan { LIBRE. - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar - 15:02

Lucy la regarda partir en soupirant, complètement agacée par l'attitude plus que confiante de Danielle. Elle regarda Ethan du coin de l'oeil et se remit à penser aux paroles de Danielle... Visiblement, elle savait quelque chose que Lucy ignorait. Et visiblement, Ethan était de la partie, lui aussi. Elle se tourna complètement vers son petit ami, le scrutant avec minutie, puis elle secoua légèrement sa main devant ses yeux. Il semblait subjugué par Danielle. Beaucoup plus subjugué qu'il ne l'était quand il la regardait... Elle soupira légèrement, plus de tristesse que de colère, puis elle pencha un peu la tête pour mieux le regarder.

-Ethan, je suis là.

Elle lui fit un petit sourire lorsqu'il reporta enfin ses yeux sur elle, puis elle prit un air sérieux. Elle devait absolument éclaircir toute cette étrange histoire.

-Elle parlait de quoi quand elle disait que je pourrais être blessée, au juste ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sunnydale.forumgaming.fr
Invité
Invité




Lucy & Ethan { LIBRE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucy & Ethan { LIBRE.   Lucy & Ethan { LIBRE. - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar - 4:53

    Ethan avait poser son regard sur Danielle une dernière fois, prenant quelques secondes avant de réaliser que Lucy était toujours à ses côtés. Il tourna la tête lorsqu'elle lui dit son nom. Il savait bien qu'elle le saurai un jour ou l'autre qu'elle était cocu, mais il ne voulait pas gâcher la soirée qu'ils avaient prévu, même si elle l'était sûrement déjà à cause de la visite de Danielle... Il se mit à sourire légèrement, essayant de rassurer Lucy.

    -Oh...J'en sais rien, faudrait peut-être lui demander.

    Il n'aimait pas mentir, mais il le faisait depuis presque trois mois maintenant, il n'était plus un débutant.
Revenir en haut Aller en bas
Candice St Cloud

Candice St Cloud


Nombre de messages : 205
Age : 32
I ♥ MYSELF : Lucy & Ethan { LIBRE. - Page 2 051fame
Date d'inscription : 07/12/2008

About You
Amis ::
Ennemis ::
Super Bonus ::

Lucy & Ethan { LIBRE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucy & Ethan { LIBRE.   Lucy & Ethan { LIBRE. - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar - 13:55

Lucy regarda Ethan pendant quelques secondes, prenant un air plus que sérieux. Elle voyait bien que quelque chose clochait dans son comportement... Mais elle ne voulait pas laisser aller ses pensées vers des choses horribles qui pourraient la faire souffrir. Aussi décida-t-elle d'oublier tout ce qui s'était passé auparavant pour se concentrer sur sa soirée avec son petit ami. Elle lui adressa un joli sourire et reprit sa main, se remettant à marcher.

-On y va ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sunnydale.forumgaming.fr
Invité
Invité




Lucy & Ethan { LIBRE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucy & Ethan { LIBRE.   Lucy & Ethan { LIBRE. - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 6:32

    Au contact de sa main, Ethan la caressa un peu, espérant l'aider à oublier le petit moment quasi désastreux qui venait de se produire. Il lui adressa un sourire léger, hochant la tête un petit coup.

    -Avec plaisir !


    Il continua de lui sourire, avant de se remettre en marche. Vers une destination qu'il avait complètement oublié d'ailleurs. Il fallait qu'il trouve vite. Toute cette "histoire", ou plutôt se petit détail l'avait perturbé pour quelques minutes au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Candice St Cloud

Candice St Cloud


Nombre de messages : 205
Age : 32
I ♥ MYSELF : Lucy & Ethan { LIBRE. - Page 2 051fame
Date d'inscription : 07/12/2008

About You
Amis ::
Ennemis ::
Super Bonus ::

Lucy & Ethan { LIBRE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucy & Ethan { LIBRE.   Lucy & Ethan { LIBRE. - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 13:12

Lucy le regarda du coin de l'oeil pendant quelques secondes. Apparemment, la visite de Danielle l'avait plus troublé qu'il ne voulait le faire croire... Elle se perdit dans ses pensées, se demandant bien ce qu'il se passait pour qu'Ethan soit dans cet état, puis elle serra un peu plus sa main pour lui monter qu'elle était toujours là mais aussi pour le réconforter un peu.

-Si tu veux on peut remettre cette soirée à plus tard... T'as pas l'air très bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://sunnydale.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Lucy & Ethan { LIBRE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucy & Ethan { LIBRE.   Lucy & Ethan { LIBRE. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucy & Ethan { LIBRE.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lucy & Ethan {PV.
» Danielle & Lucy {LIBRE.
» Retrouvailles. { Ethan }
» { Ethan Parker
» Ethan & Danielle } PV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunnydale High School :: Sunnydale High School :: Le Couloir Principal-
Sauter vers: