Sunnydale High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue au lycée de Sunnydale, situé dans la petite ville Californienne du même nom. Ici, il n'y a qu'un seul mot d'ordre : la discipline !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Retrouvailles. { Ethan }

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Retrouvailles. { Ethan } Empty
MessageSujet: Retrouvailles. { Ethan }   Retrouvailles. { Ethan } Icon_minitimeMer 25 Fév - 20:29

    Dolce avait fini les cours pour aujourd'hui, et n'avait aucune envie de retourner dans sa chambre pour le moment. Oui, mais elle n'allait pas sortir avec son sac.. Qui parlait de sortir ? C'est vrai, elle pouvait rester à l'intérieur. C'est ce que fit la jeune femme ; elle se trouva un banc, où elle posa son sac ainsi que ses fesses. Elle chercha son I-Pod dans sa poche, le sortit et mit les écouteurs. Dolce replia ses genoux contre son ventre, puis ferma les yeux pour se détendre. Elle se mit à penser à sa famille, à son père et à son frère qui lui manquait déjà terriblement. Elle se demandait si sa mère avait pensé à elle depuis qu'elle était partie. Non.. Bien trop occupée par le travail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles. { Ethan } Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles. { Ethan }   Retrouvailles. { Ethan } Icon_minitimeMer 25 Fév - 20:36

    Ethan venait de finir son dernier cours de la journée, légèrement épuisé. Il n'avait jamais aimé, et sa ne s'envisageait pas dans la route de l'amélioration, les cours. À présent, il déambulait dans les couloirs, légèrement préoccupé par comment il allait organiser sa soirée entre travaux, divertissement et autres. En marchant, il s'arrêta devant une jeune fille, assise sur un banc. Son air lui disait quelque chose. Il haussa les épaules et prit un risque d'être pendant un moment quelqu'un se stupide.

    -Excuse-moi...On s'est pas déjà vu quelque part ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles. { Ethan } Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles. { Ethan }   Retrouvailles. { Ethan } Icon_minitimeMer 25 Fév - 23:02

    " Excuse-moi...On s'est pas déjà vu quelque part ? "

    Dolce avait ses écouteurs dans les oreilles, la musique a volume très bas. Elle avait réussi à l'entendre et c'est cette phrase qui l'avait faite sortir de ses pensées. Elle mit quelques secondes a ouvrir les yeux, puis à regarder le jeune homme en face d'elle.


    - Huum.. J'crois pas non.

    Dolce referma les yeux, réfléchit un instant, puis releva la tête subitement. Effectivement, ils se connaissaient ; la tête du garçon lui disait quelque chose.

    - Quoique, peut-être en fait !

    Elle regarda le jeune homme et lui sourit. D'où est-ce qu'elle pouvait le connaître ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles. { Ethan } Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles. { Ethan }   Retrouvailles. { Ethan } Icon_minitimeMer 25 Fév - 23:33

    Ethan sourit légèrement en l'entendant approuver ce qu'il lui avait demander. Il n'aurait pas voulu paraître idiot en lui demandant une chose toute à faite inutile. Elle aurait pu penser que c'était une approche du genre subtile...Mais Ethan sait ne pas dépasser les limites tout de même. Déjà qu'avec deux copines, rien n'est plus simple.

    -Je peux m'asseoir ?


    Il n'attendit même qu'elle ai fait ou dit quelque chose pour l'inciter à le faire et prit place sur le banc déjà occupé par Dolce. Il la regarda un instant, réfléchissant du plus loin qu'il pouvait pour trouver où il avait ce visage auparavant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles. { Ethan } Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles. { Ethan }   Retrouvailles. { Ethan } Icon_minitimeJeu 26 Fév - 13:29

    Dolce lui rendit son sourire. Il lui demanda s'il pouvait s'asseoir, puis le fit sans attendre la réponse. La jeune femme ne dit rien, décroisa ses jambes, puis le regarda.

    Tu t'appelles comment ?

    C'était la première des choses à savoir, le prénom. Dolce se rendit compte qu'elle avait toujours ses écouteurs dans les oreilles ; elle les enleva, et rangea son appareil dans sa poche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles. { Ethan } Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles. { Ethan }   Retrouvailles. { Ethan } Icon_minitimeVen 27 Fév - 20:39

    En entendant la question de la jeune fille assise près de lui, un léger sourire se dessina sur ses lèvres avant de lui tendre sa main, par signe de politesse. Ethan savait bien qu'il l'avait vu quelque part, mais la question était où. Dans la pire des situations, il aurait fait une nouvelle connaissance dans sa journée. Ce n'était pas si mal !

    -Ethan Parker. Et toi ?

    Il continua de lui sourire et lui serra la main quand celle-ci l'avança avant de la relâcher quelques instants plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles. { Ethan } Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles. { Ethan }   Retrouvailles. { Ethan } Icon_minitimeSam 28 Fév - 17:40

    Plus elle le regardait, plus la certitude de le connaitre devenait grande. Son visage lui rappelait quelque chose de toute évidence, mais qui et à quelle époque ? Elle savait maintenant une chose à propos de lui : il s'appelait Ethan Parker. Le jeune homme lui retourna la question en lui tendant la main. Dolce la lui serra, tout en se présentant.

    - Dolce. Dolce Preston si ça peut t'aider.

    Dans sa vie, elle n'avait connu que 2 Ethan ; un qui était le fils d'une amie de sa mère, et le second avec qui elle était sortie ( et dont elle était très amoureuse, en passant.. xD ) plus jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles. { Ethan } Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles. { Ethan }   Retrouvailles. { Ethan } Icon_minitimeSam 28 Fév - 21:37

    Etahn réfléchit à ce nom. Dolce Preston. Où avait-il bien pu entendre ce nom ? Il ne connaissait qu'un Dolce depuis qu'il est né, et c'était en sorte sa meilleure amie d'enface puisqu'ils se voyaient souvent. Il hésita à lui demander mais lui adressa un sourire.

    -T'es pas la fille d'une amie de ma mère, non ?

    Il rit légèrement face à sa question. On peut dire qu'il avait été très précis ! Ethan lui adressa toujours le même sourire.

    -Enfin...Tu comprends ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles. { Ethan } Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles. { Ethan }   Retrouvailles. { Ethan } Icon_minitimeDim 1 Mar - 18:31

    Dolce hésita à lui demander lequel des deux il était, où s'ils se trompaient tous les deux. Elle ouvrit la bouche, puis fut coupée par la question d'Ethan. Elle referma la bouche, puis se mit à sourire. C'était donc lui, le fils de l'amie de sa mère..

    - On partait en vacances ensemble, c'est ça ?

    La jeune femme sourit. Jamais elle n'aurait pensé retrouver Ethan ici !.. Mais en y repensant, c'est dans cette ville que sa mère tenait son magasin.

    - Ça fait bizarre de te retrouver ici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles. { Ethan } Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles. { Ethan }   Retrouvailles. { Ethan } Icon_minitimeMar 3 Mar - 5:11

    Ethan attendait impatiemment sa réponse, légèrement curieux de savoir s'il était complètement à côté ou s'il se souvenait assez bien de ses moments d'enfance. Il sourit, étonné de retrouver une vieille amie et à la fois soulagé de voir qu'il n'avait pas bafouiller une question qui n'aurait peut-être eu aucune importance. Il se mit à lui sourire et hocha la tête.

    -On a traîné souvent ensemble j'crois...

    Ethan continua de lui adresser un sourire amical & chaleureux, tout de même heureux de la retrouver après si longtemps. Il s'amusait toujours lorsqu'ils étaient ensemble, sinon il ne se parlerait plus aujourd'hui.

    -C'est pas super fréquent...Mais sa fait plaisir de te revoir ! Comment tu vas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles. { Ethan } Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles. { Ethan }   Retrouvailles. { Ethan } Icon_minitimeSam 7 Mar - 23:21

    Dolce s'en rappelait bien à présent. C'est vrai que tous les deux trainait souvent ensemble, grâce à leurs mères respectives. La mère d'Ethan tenait un magasin de vêtements, et la mère de Dolce les achetait, pour besoins professionnels ou personnels.

    - Je confirme.

    La jeune femme lui adressa un sourire heureux, car oui, elle était heureuse de le retrouver. Après tellement d'années, quand même. Tous les deux s'étaient vus grandir mutuellement, et ils s'entendaient à merveille.

    - Ça ma fait plaisir aussi. Je vais super bien, et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles. { Ethan } Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles. { Ethan }   Retrouvailles. { Ethan } Icon_minitimeDim 8 Mar - 6:37

    Ethan se souvenait à présent des moments passés avec Dolce, une fille avec qui il s'entendait toujours très bien. Il espérait que rien de leur "chimie" n'est changé entre eux après toutes ses années d'absence.

    -Je vais bien aussi.


    Ethan ne savait pas s'il allait réellement bien, puisque des doutes planaient dans son esprit. Il devait absolument demander à Danielle si elle avait tout révéler à Lucy...Mais il oublia vite fait ses fâcheuse pensées, ne voulant pas gâcher ce moment de retrouvailles avec une vieille copine.

    -Alors, quoi de bon depuis le temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles. { Ethan } Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles. { Ethan }   Retrouvailles. { Ethan } Icon_minitimeDim 8 Mar - 13:45

    Dolce sourit. Pendant quelques secondes, il avait semblé préoccupé, mais elle décida de ne pas faire sa curieuse pour une fois. Ce n'était pas le moment.

    - Et bien, je ne supportais plus l'ambiance de la maison, et je ne te cache pas le fait que c'était à cause de ma mère. Tu sais comment je m'entendais avec elle. dit-elle, en perdant son sourire.
    C'est pour ça que je suis venu vivre à Sunnydale, et j'en suis plutôt heureuse.

    Dolce se mit à sourire une nouvelle fois ; elle avait raconté une partie de sa vie en une poignée de secondes, mais avec elle, c'était toujours comme ça. Dès qu'elle commençait à parler, Dolce ne s'arrêtait plus.

    - Et toi ? Qu'est-ce que tu racontes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles. { Ethan } Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles. { Ethan }   Retrouvailles. { Ethan } Icon_minitimeDim 8 Mar - 18:03

    Ethan l'écouta parler avec attention, se rappelant très bien comment était la mère de Dolce. Il se mit à sourire lorsqu'elle continua. Sa lui changeait les idées par la même occasion !

    -Si t'es mieux ici, sa valait le coup alors.


    Lorsqu'elle lui retourna la question, il se mit à réfléchir. Ethan avait une belle vie ici, enfin, en général
    .

    -Oh, pas grand chose j'ai l'impression, c'est un peu la routine tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles. { Ethan } Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles. { Ethan }   Retrouvailles. { Ethan } Icon_minitimeDim 8 Mar - 21:21

    - Oui, c'est sûr. Ce n'est que le début, mais j'espère continuer à m'y plaire quand même.

    Dolce repensa à sa ville natale ; Paris. Cette ville lui manquait, mais elle était bien ici aussi. Et puis changer d'air ne pouvait être que positif pour la jeune femme. Elle écouta ce que disait Ethan, puis se rappela que lui avait toujours vécu à Sunnydale.

    - Si tu ne t'en lasses pas, c'est le principal. Mais c'est vrai qu'un petit changement, ça ne fait pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles. { Ethan } Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles. { Ethan }   Retrouvailles. { Ethan } Icon_minitimeLun 9 Mar - 2:28

    Ethan lui répondit par un sourire. C'est vrai que du changement, il n'en avait pas beaucoup dans sa vie...Du moins c'est ce qu'il voulait laissé croire. Il la regarda un moment avant de lui répondre.

    -On s'y habitue en temps normal !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles. { Ethan } Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles. { Ethan }   Retrouvailles. { Ethan } Icon_minitimeMer 11 Mar - 14:18

    - Et tu es là depuis combien de temps ? Enfin, je veux dire dans ce lycée.

    La jeune femme le regarda attentivement ; il n'avait pas vraiment changé en réalité. Enfin, si. Mais pas beaucoup. Il avait toujours les mêmes yeux, la même petite bouille que quand il était petit, même si Dolce ne s'en souvenait pas très bien. Elle aussi était petite, et ses souvenirs étaient vagues.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles. { Ethan } Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles. { Ethan }   Retrouvailles. { Ethan } Icon_minitimeMer 11 Mar - 14:39

    Un sourire se dessina sur les lèvres du jeune homme. Il aurait bien aimé être dans une autre année que terminale, pour pouvoir rattraper le temps perdu. Mais il avait au moins tout le reste de l'année pour remplir cette mission.

    -J'suis ici depuis trois ans, c'est ma dernière année !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles. { Ethan } Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles. { Ethan }   Retrouvailles. { Ethan } Icon_minitimeMer 11 Mar - 14:44

    Dolce le regarda avec des gros yeux. Elle ne pourrait le voir seulement pendant une année ? Elle qui venait de le retrouver.. Mais bon, ils se verraient sûrement en dehors du lycée, et puis elle rencontrerait certainement d'autres personnes avec qui elle s'entendrait.

    - Tu t'éloigneras pas trop après avoir fini cette année, hein ?

    La jeune femme adressa un sourire à Ethan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles. { Ethan } Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles. { Ethan }   Retrouvailles. { Ethan } Icon_minitimeVen 13 Mar - 5:27

    Ethan se mit à rire légèrement en l'entendant lui répondre. Lui-même ne voulait pas partir, il se sentait plutôt bien dans l'enceinte de ce lycée.

    -Oh t'en fais pas, je reste dans les parages !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles. { Ethan } Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles. { Ethan }   Retrouvailles. { Ethan } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles. { Ethan }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucy & Ethan {PV.
» Lucy & Ethan { LIBRE.
» { Ethan Parker
» { Ethan Parker
» Elaine & Ethan } PV.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunnydale High School :: Sunnydale High School :: Le Couloir Principal-
Sauter vers: