Sunnydale High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue au lycée de Sunnydale, situé dans la petite ville Californienne du même nom. Ici, il n'y a qu'un seul mot d'ordre : la discipline !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 >> Le Hall

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




>> Le Hall Empty
MessageSujet: >> Le Hall   >> Le Hall Icon_minitimeJeu 19 Mar - 18:06

Après plusieurs heures de voyage fatigantes, la troupe arriva enfin à l'hôtel. Louise alla à la réception chercher toutes les clés des chambres. Une fois les clés en main, elle retourna auprès des élèves et attendit que chacun fasse le silence.

-Je vais faire la répartition des chambres.

Elle prit la liste et un stylo et commença.

-Chambre 301 : Claire Hawkins, Dolce Preston et Bethany Miller.

Elle leur tendit leurs clés, une chacune et cocha leurs noms. Elle fit de même pour les autres.

-Chambre 302 : Alex Kilton, Anthony Atwood et Vincent Durieux. Chambre 304 : Elaine Green, Lucy McBeth et Vanessa Kilton. Chambre 305 : Ethan Parker, Charles Littleton et Sebastian Foster. Vous aurez la chambre 300, John. Et moi la 306.

Elle rangea sa liste et attrapa ses affaires.

-Il est 13H, donc vous avez quartier libre. Ceux qui veulent aller faire un tour dans Paris, il y a des plans de la ville à la réception. Sinon, vous pouvez aller vous reposer dans vos chambres. On se donne rendez-vous demain matin ici même à 8H30. A demain.

Elle leur adressa un petit sourire et alla se poster devant un ascenseur en baillant. Elle avait désormais plusieurs heures de sommeil à rattraper
Revenir en haut Aller en bas
Candice St Cloud

Candice St Cloud


Nombre de messages : 205
Age : 32
I ♥ MYSELF : >> Le Hall 051fame
Date d'inscription : 07/12/2008

About You
Amis ::
Ennemis ::
Super Bonus ::

>> Le Hall Empty
MessageSujet: Re: >> Le Hall   >> Le Hall Icon_minitimeJeu 19 Mar - 18:25

Lucy soupira fortement en entendant le nom de ses colocataires. Elle ne savait pas qui avait fait la répartition des chambres, mais cette personne avait vu juste si elle voulait qu'il y ait un incident diplomatique au cours de ses deux semaines... Elle jeta un rapide coup d'oeil à Elaine et Vanessa avant de reporter son attention sur Alex. Elle le regarda quelques secondes et fit une petite moue adorable.

-On va se promener un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sunnydale.forumgaming.fr
Invité
Invité




>> Le Hall Empty
MessageSujet: Re: >> Le Hall   >> Le Hall Icon_minitimeJeu 19 Mar - 18:52

Attendri par sa petite moue, Alex passa un bras autour de la taille de sa petite-amie et l'attira à lui. Il déposa un baiser sur sa tempe et lui adressa un magnifique sourire. Passer le plus de temps possible avec elle était tout ce dont il rêvait. Profiter au maximum de sa compagnie sans que rien ne leur arrive, sans aucune dispute, sans aucun incident. Il demeurait quand même inquiet, même s'il voulait lui montrer le contraire.

-D'accord. Attends-moi ici, je vais chercher un plan.

Il se pencha et déposa un doux baiser sur ses lèvres avant de la lâcher.
Revenir en haut Aller en bas
Candice St Cloud

Candice St Cloud


Nombre de messages : 205
Age : 32
I ♥ MYSELF : >> Le Hall 051fame
Date d'inscription : 07/12/2008

About You
Amis ::
Ennemis ::
Super Bonus ::

>> Le Hall Empty
MessageSujet: Re: >> Le Hall   >> Le Hall Icon_minitimeJeu 19 Mar - 18:56

Elle hocha doucement la tête en guise d'approbation puis elle le regarda s'éloigner, attendant son retour. Elle espérait que ces deux semaines, supposées être paradisiaques, allaient bien se passer... Elle soupira doucement et regarda les autres élèves, visiblement très heureux, autour d'elle. Elle prit alors une moue contrariée qu'elle se força à gommer quand Alex revint vers elle avec un immense sourire aux lèvres et un plan de Paris dans la main. Elle lui adressa un sourire et fronça un peu les sourcils.

-Alors ? On commence par quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sunnydale.forumgaming.fr
Invité
Invité




>> Le Hall Empty
MessageSujet: Re: >> Le Hall   >> Le Hall Icon_minitimeJeu 19 Mar - 19:03

Il s'approcha d'elle, un sourire aux lèvres et un plan dans les mains. Il se pencha et l'embrassa comme jamais devant les autres. Il n'en avait plus rien à faire de leurs regards jaloux ou moqueurs. Être avec Lucy était tout ce qu'il lui importait. Il se détacha de ses lèvres douces et se mordit la lèvre inférieure en lui lançant un regard adorable.

-Tiens, prends le plan et choisis. Je vais aller déposer mes affaires dans la chambre. Fais-en de même et on se retrouve ici après. Ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Candice St Cloud

Candice St Cloud


Nombre de messages : 205
Age : 32
I ♥ MYSELF : >> Le Hall 051fame
Date d'inscription : 07/12/2008

About You
Amis ::
Ennemis ::
Super Bonus ::

>> Le Hall Empty
MessageSujet: Re: >> Le Hall   >> Le Hall Icon_minitimeJeu 19 Mar - 19:07

Elle prit le plan et lança un regard embarrassé à Alex. Elle se mordit doucement la lèvre, comme si elle se retenait de dire quelque chose, puis elle fronça légèrement le nez.

-J'ai... Pas vraiment envie d'aller dans ma chambre maintenant.

En réalité, elle ne voulait pas affronter Vanessa et Elaine. Certes, elle savait qu'elles regrettaient toutes les deux leur conduite, mais leur relation était toujours tendue et elle n'était pas sûre de pouvoir supporter leur présence plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
https://sunnydale.forumgaming.fr
Invité
Invité




>> Le Hall Empty
MessageSujet: Re: >> Le Hall   >> Le Hall Icon_minitimeJeu 19 Mar - 19:18

Il soupira doucement, comprenant parfaitement la situation. Lui-même ne se sentait pas capable de le faire à sa place. Il n'avait pas non plus envie d'affronter Tony et Vincent, même si ce dernier ne lui importait plus du tout. Il la regarda et lui adressa un sourire réconfortant.

-Bah, tu peux toujours déposer tes affaires dans ma chambre ? Tu les récupéreras après.
Revenir en haut Aller en bas
Candice St Cloud

Candice St Cloud


Nombre de messages : 205
Age : 32
I ♥ MYSELF : >> Le Hall 051fame
Date d'inscription : 07/12/2008

About You
Amis ::
Ennemis ::
Super Bonus ::

>> Le Hall Empty
MessageSujet: Re: >> Le Hall   >> Le Hall Icon_minitimeJeu 19 Mar - 19:25

Un sourire satisfait pris place sur les lèvres de la jeune fille et elle hocha doucement la tête. Elle déposa délicatement ses lèvres sur celles d'Alex pour le remercier avant de prendre sa valise dans sa main et de le regarder.

-Je t'ai déjà dit que tu es génial ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sunnydale.forumgaming.fr
Invité
Invité




>> Le Hall Empty
MessageSujet: Re: >> Le Hall   >> Le Hall Icon_minitimeJeu 19 Mar - 19:39

Un sourire heureux étira ses lèvres et il prit aussi sa valise avant de déposer un tendre baiser sur sa tempe.

-Je sais, je sais.

Il lui prit sa main libre et entremêla ses doigts aux siens, la menant vers un des nombreux ascenseurs. Il ne la lâcha pas et posa sa valise à terre avant d'appuyer sur le bouton d'appel. Il observa les étages défiler et lorsque les portes s'ouvrirent sur eux, il la fit passer avant lui et appuya sur le bouton du second étage. Ils restèrent silencieux quelques minutes et il eut soudain envie de l'embrasser. Il se pencha alors vers elle et déposa ses lèvres sur les siennes. Lorsqu'il se détacha, il garda une distance de quelques millimètres entre leurs deux visages et lui adressa un sourire espiègle.

-Et si on a de la chance, tu pourras même passer la nuit avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Candice St Cloud

Candice St Cloud


Nombre de messages : 205
Age : 32
I ♥ MYSELF : >> Le Hall 051fame
Date d'inscription : 07/12/2008

About You
Amis ::
Ennemis ::
Super Bonus ::

>> Le Hall Empty
MessageSujet: Re: >> Le Hall   >> Le Hall Icon_minitimeJeu 19 Mar - 19:44

Elle fronça doucement les sourcils avant de pencher légèrement la tête. Elle le regarda dans les yeux pendant un cours instant avant de poser à nouveau ses lèvres sur les siennes, lui donnant un rapide baiser. Elle se détacha alors de lui, restant près de son visage, puis elle passa ses bras autour de sa nuque, un léger sourire aux lèvres.

-Passer la nuit avec toi ? Tu n'es pas tout seul dans ta chambre, il me semble...
Revenir en haut Aller en bas
https://sunnydale.forumgaming.fr
Invité
Invité




>> Le Hall Empty
MessageSujet: Re: >> Le Hall   >> Le Hall Icon_minitimeJeu 19 Mar - 20:02

Amusé qu'elle ne comprenne pas vraiment la situation, il passa ses bras autour de sa taille et joignit leurs lèvres en un baiser passionné. Il la plaqua doucement contre la paroi de l'ascenseur et descendit un de ses mains jusqu'à sa cuisse. Il se détacha et colla son front au sien, fermant les yeux un instant.

-Ce que je veux dire, c'est qu'il se peut qu'on ait une chambre quelconque rien qu'à nous.

Il rouvrit les yeux et plongea un regard tendre et amoureux dans le sien. Amusé par son air perplexe, il ria doucement et déposa un baiser sur sa joue.

-T'as jamais fait l'expérience des échanges de chambres pendant un voyage scolaire par le passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Candice St Cloud

Candice St Cloud


Nombre de messages : 205
Age : 32
I ♥ MYSELF : >> Le Hall 051fame
Date d'inscription : 07/12/2008

About You
Amis ::
Ennemis ::
Super Bonus ::

>> Le Hall Empty
MessageSujet: Re: >> Le Hall   >> Le Hall Icon_minitimeJeu 19 Mar - 20:05

Elle prit un air embêté et secoua doucement la tête. Elle avait toujours été très sage, se tenant simplement aux règles et aux paroles des professeurs sans chercher à aller plus loin. Elle reporta son attention sur Alex et fronça légèrement les sourcils, l'air toujours aussi perplexe.

-Tu m'expliques ce que tu comptes faire, au juste ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sunnydale.forumgaming.fr
Invité
Invité




>> Le Hall Empty
MessageSujet: Re: >> Le Hall   >> Le Hall Icon_minitimeJeu 19 Mar - 20:16

Il se mit à rire face à son inquiétude et recula un peu son visage, restant toujours aussi près du sien. Il posa une main sur sa joue et la caressa tendrement en plissant légèrement les yeux.

-C'est simple. On sait tous très bien que tu n'arriveras pas à cohabiter avec Vanessa. Et ce sera pareil de mon côté avec Tony et Vincent. Sachant que Vincent se tape la prof, ce sera vite réglé ! Et à mon avis, Tony se précipitera chez Vanessa. Tu me suis ?
Revenir en haut Aller en bas
Candice St Cloud

Candice St Cloud


Nombre de messages : 205
Age : 32
I ♥ MYSELF : >> Le Hall 051fame
Date d'inscription : 07/12/2008

About You
Amis ::
Ennemis ::
Super Bonus ::

>> Le Hall Empty
MessageSujet: Re: >> Le Hall   >> Le Hall Icon_minitimeJeu 19 Mar - 20:20

Elle l'écouta avec attention avant de prendre un air surpris et d'hausser légèrement les sourcils. Elle regarda Alex pendant quelques secondes avant de secouer la tête.

-Non. Enfin je veux dire... Oui. Mais je ne pense pas que ce soit une bonne idée.

Elle baissa un peu les yeux, redoutant sa réaction, puis elle continua son argumentation pour essayer de le convaincre.

-Je n'ai pas envie qu'on prenne des risques inutiles. On va se voir toute la journée durant ce voyage, c'est déjà bien, non ? Je ne veux pas qu'on se fasse renvoyer juste parce qu'on a voulu passer la nuit ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
https://sunnydale.forumgaming.fr
Invité
Invité




>> Le Hall Empty
MessageSujet: Re: >> Le Hall   >> Le Hall Icon_minitimeJeu 19 Mar - 20:32

Il fronça les sourcils alors qu'elle lui expliquait ce qu'elle ressentait à ce sujet. Il la lâcha tout en restant poster en face d'elle. Il soupira fortement, agacé par son obstination à respecter le règles.

-Lucy... Tu crois franchement qu'on va tous rester sagement dans nos chambres respectives pendant deux semaines ?

Il se replaça à côté d'elle et attrapa sa valise en regardant les portes s'ouvrirent.

-Tu es si naïve... !
Revenir en haut Aller en bas
Candice St Cloud

Candice St Cloud


Nombre de messages : 205
Age : 32
I ♥ MYSELF : >> Le Hall 051fame
Date d'inscription : 07/12/2008

About You
Amis ::
Ennemis ::
Super Bonus ::

>> Le Hall Empty
MessageSujet: Re: >> Le Hall   >> Le Hall Icon_minitimeJeu 19 Mar - 21:00

Elle le regarda faire en soupirant légèrement et attrapa à son tour sa valise avant de sortir de l'ascenseur. Elle ne prit pas la peine de répondre à Alex, bien que blessée par sa colère soudaine, puis elle marcha jusqu'à la porte de sa propre chambre. Elle s'arrêta devant et posa sa valise pour sortir les clés que Louise lui avait donné un peu plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://sunnydale.forumgaming.fr
Invité
Invité




>> Le Hall Empty
MessageSujet: Re: >> Le Hall   >> Le Hall Icon_minitimeJeu 19 Mar - 22:22

Il soupira en la voyant aller vers la porte de sa chambre. Il posa sa valise et s'appuya contre le mur en croisant les bras. Il ne comprenait pas pourquoi elle s'obstinait à vouloir toujours respecter les règles.

-Où tu vas ?

Il désigna la porte de sa chambre avec sa tête.

-Viens mettre tes affaires dans la mienne. Les profs ne nous diront rien. Crois-moi !
Revenir en haut Aller en bas
Candice St Cloud

Candice St Cloud


Nombre de messages : 205
Age : 32
I ♥ MYSELF : >> Le Hall 051fame
Date d'inscription : 07/12/2008

About You
Amis ::
Ennemis ::
Super Bonus ::

>> Le Hall Empty
MessageSujet: Re: >> Le Hall   >> Le Hall Icon_minitimeJeu 19 Mar - 23:19

Elle soupira fortement et le regarda du coin de l'oeil avant de ranger sa clé dans sa poche et de reprendre sa valise pour se diriger vers Alex. Elle s'arrêta à côté de lui et posa à nouveau ses bagages, puis elle croisa les bras.

-T'es pas obligé de te montrer si... énervé quand tu me parles, tu sais ! J'y peux rien si mes parents m'ont appris à respecter les règles.
Revenir en haut Aller en bas
https://sunnydale.forumgaming.fr
Invité
Invité




>> Le Hall Empty
MessageSujet: Re: >> Le Hall   >> Le Hall Icon_minitimeJeu 19 Mar - 23:28

Il sortit la clé de sa poche et ouvrit la porte avant de la laisser passer, se chargeant des valises.

-Excuse-moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





>> Le Hall Empty
MessageSujet: Re: >> Le Hall   >> Le Hall Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
>> Le Hall
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunnydale High School :: Travel The World :: Voyages Scolaires :: VISITE DE PARIS :: » L'Hôtel.-
Sauter vers: