Sunnydale High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue au lycée de Sunnydale, situé dans la petite ville Californienne du même nom. Ici, il n'y a qu'un seul mot d'ordre : la discipline !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 >> Dans l'avion.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




>> Dans l'avion. Empty
MessageSujet: >> Dans l'avion.   >> Dans l'avion. Icon_minitimeMer 18 Mar - 0:25

Louise, John et les élèves avaient enfin embarqué à bord de leur avion. Louise alla rejoindre John, s'asseyant en poussant un soupir de soulagement. Elle avait vérifié et revérifié que chacun était bien là au moins cinq fois, jusqu'à admettre que personne ne manquait à l'appel. Elle se retourna vers Vincent et le vit en grande conversation avec Ethan, ne la remarquant pas. Elle poussa un nouveau soupir, se maudissant intérieurement de ne pas lui avoir parlé depuis l'incident dans la salle de danse. Elle se réinstalla confortablement, ne préférant pas se faire plus de mal et voulant garder le sourire jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




>> Dans l'avion. Empty
MessageSujet: Re: >> Dans l'avion.   >> Dans l'avion. Icon_minitimeMer 18 Mar - 4:51

Vincent était assis quelques rangées plus loin et discutait avec son ami Ethan. Il leva les yeux et aperçu Louise. Il ne lui avait pas encore reparler depuis que Vanessa les avait surpris dans la salle de danse. Il hésita un instant avant de s'excuser auprès de son ami. Il se leva et s'approcha de Louise. Il lui adressa un petit sourire et désigna un siège de libre près d'elle.

-Est-ce que je peux m'asseoir un instant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




>> Dans l'avion. Empty
MessageSujet: Re: >> Dans l'avion.   >> Dans l'avion. Icon_minitimeMer 18 Mar - 23:34

Louise paniqua lorsque Vincent lui demanda pour s'asseoir. N'avait-il pas remarqué que John se trouvait à côté d'elle ? Certes, il était déjà en train d'écouter de la musique, essayant de se reposer. Mais elle ne voudrait surtout pas qu'il se réveille et les surprenne en grande conversation, voire même qu'il les espionne. Elle se racla la gorge pour se donner un peu d'assurance et lui désigna des sièges vides plus loin.

-Allons plutôt nous asseoir là-bas.

Elle se leva la plus discrètement possible pour ne pas réveiller John et s'installa sur l'un des sièges en tapotant l'autre pour que Vincent s'y installe. Lorsqu'il fut à côté d'elle, elle se mit à regarder par le hublot plutôt que de le regarder lui, se sentant affreusement gênée.

-Que voulais-tu me dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




>> Dans l'avion. Empty
MessageSujet: Re: >> Dans l'avion.   >> Dans l'avion. Icon_minitimeMer 18 Mar - 23:50

Alex admirait la vue par le hublot, caressant tendrement l'épaule de Lucy qui avait posé sa tête sur son épaule à lui. Il tourna la tête et déposa un baiser sur le sommet du crâne de Lucy et installa confortablement son menton dessus. Il soupira de bonheur en pensant au fait qu'ils étaient de nouveau un couple. Il s'imaginait déjà avec elle, main dans la main, dans Paris, la capitale des amoureux. Il se mit à sourire à cette pensée et poussa un autre soupir de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Candice St Cloud

Candice St Cloud


Nombre de messages : 205
Age : 32
I ♥ MYSELF : >> Dans l'avion. 051fame
Date d'inscription : 07/12/2008

About You
Amis ::
Ennemis ::
Super Bonus ::

>> Dans l'avion. Empty
MessageSujet: Re: >> Dans l'avion.   >> Dans l'avion. Icon_minitimeMer 18 Mar - 23:56

Lucy leva doucement la tête vers lui, un sourire aux lèvres. Elle le regarda pendant quelques secondes avant de se pencher légèrement pour déposer un baiser sur sa joue. Elle posa alors une main sur celle d'Alex et lui sourit à nouveau.

-C'est ce voyage à Paris qui te rend si... joyeux ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sunnydale.forumgaming.fr
Invité
Invité




>> Dans l'avion. Empty
MessageSujet: Re: >> Dans l'avion.   >> Dans l'avion. Icon_minitimeJeu 19 Mar - 0:05

Entremêlant ses doigts à ceux de Lucy, un large sourire heureux étira de nouveau ses lèvres. Il plongea son regard dans le sien et déposa un petit mais tendre baiser sur ses lèvres.

-En quelques sortes..

Il leva la tête et se mit à rire en fermant les yeux. Il ne pouvait plus se retenir, laissant sa joie exploser, même si cette joie n'alertait personne d'autre à part elle.

-Je suis tellement content qu'on soit de nouveau ensemble ! Plus personne ne se mettra en travers de notre route. Pas même ma...

Il buta sur le mot. La considérait-elle encore ainsi après toute la peine qu'il avait subi en la voyant agir comme lui ? Comme une droguée machiavélique.

-...sœur...

Il perdit son sourire en pensant à elle et soupira fortement. Il lui en voulait toujours, ça c'était sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Candice St Cloud

Candice St Cloud


Nombre de messages : 205
Age : 32
I ♥ MYSELF : >> Dans l'avion. 051fame
Date d'inscription : 07/12/2008

About You
Amis ::
Ennemis ::
Super Bonus ::

>> Dans l'avion. Empty
MessageSujet: Re: >> Dans l'avion.   >> Dans l'avion. Icon_minitimeJeu 19 Mar - 0:10

Elle soupira doucement, dépitée par la réaction d'Alex, puis elle se tourna vers Vanessa. Elle contempla la jeune fille pendant quelques secondes avant de reporter son attention sur son petit-ami.

-Tu devrais aller lui parler, Alex. Je suis sûre que tout peut s'arranger. Elle s'en veut. Et puis, c'est ta soeur ! On ne peut pas en vouloir éternellement à sa soeur, quand même...

Elle fronça les sourcils, comme si elle se parlait à elle-même. Elle poussa un nouveau soupir et regarda Alex dans les yeux, plus sérieux que jamais.

-Va lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
https://sunnydale.forumgaming.fr
Invité
Invité




>> Dans l'avion. Empty
MessageSujet: Re: >> Dans l'avion.   >> Dans l'avion. Icon_minitimeJeu 19 Mar - 1:34

Il soupira fortement pour lui montrer qu'il n'avait pas envie d'aller la voir. Il ne voulait pas que les disputes recommencent, que le voyage soit gâché. Il la regarda pendant de nombreuses secondes, tandis qu'elle ne lui laissait pas le choix. Il soupira encore plus fort et se leva, capitulant.

-Très bien. Mais ne t'attends pas à ce que je lui pardonne !

Il se dirigea d'un pas très lent vers sa sœur qui était assise à côté de Tony. Dieu qu'il détestait de garçon ! Une espèce de gueule d'ange qui en fait n'a rien d'un petit sain... Tout à fait le genre des Bêta. Un hypocrite de plus. Il se posta juste devant leurs sièges et s'adressa à Vanessa sans même se soucier de la réaction de Tony.

-Viens.

Comme il vit qu'elle ne répondait pas, il l'attrapa par le bras (sans toujours se soucier des protestations de Tony) et l'attira à l'arrière, vers des sièges vides. Il la fit s'asseoir sur l'un deux et prit place à côté d'elle. Il se tut pendant plusieurs minutes et soupira pour lui montrer son agacement.

-C'est Lucy qui m'a poussé à venir te parler. Je n'en avais pas envie... Et à vrai dire je n'en ai toujours pas envie... !

Il ne lui adressa pas un seul regard, scrutant les moindre faits et gestes des hôtesses de l'air qui s'activaient pour ravir les passagers.

-Je ne t'ai pas pardonné, et je pense que ça prendra du temps avant que ça arrive... Je veux juste que tu saches que tu as ta part de responsabilité dans l'histoire et que quand on a fait quelque chose de mal envers quelqu'un, il y a une chose pénible par laquelle on est obligé de passer ensuite.

Il daigna la regarder, tandis qu'il ne laissait paraître aucune émotion sur son visage. Il attendait des excuses de sa part avant de pouvoir lui en faire. Il en avait marre d'être toujours le seul à faire des excuses. Mais bien sûr il voulait aussi qu'elle aille s'excuser auprès de Lucy.

-Si tu ne vois pas de quoi je veux parler, t'as qu'à demander à ton parfait petit-ami qui te bourre de drogues...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




>> Dans l'avion. Empty
MessageSujet: Re: >> Dans l'avion.   >> Dans l'avion. Icon_minitimeJeu 19 Mar - 12:11

Elle écouta attentivement le discours de son frère, gardant les yeux rivés devant elle. Une fois de plus, elle ne se sentait pas assez forte pour affronter le regard glacial de son frère... Elle ferma doucement les yeux lorsqu'il eût fini son discours et elle prit sur elle pour ne pas laisser exploser la colère qui était subitement montée en elle. Elle garda le silence pendant quelques secondes, cherchant les bons mots, puis elle prit une petite voix faible et hésitante.

-C'est trop facile, Alex. Moi je t'ai toujours pardonné ce que tu m'as fait sans que tu fasses le moindre effort. J'ai fait une erreur, d'accord... Mais je la regrette.

Elle marqua une nouvelle pause, portant doucement son regard vers le visage fermé d'Alex. Elle soupira doucement et détourna à nouveau la tête.

-Et Tony ne me bourre pas de drogues. Il ne me force en rien, je fais ça parce que je veux le faire. D'ailleurs tu n'as rien à dire... On sait toi et moi que tu n'es pas vraiment clean à ce sujet là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




>> Dans l'avion. Empty
MessageSujet: Re: >> Dans l'avion.   >> Dans l'avion. Icon_minitimeJeu 19 Mar - 14:02

Alex lâcha un petit rire nerveux et secoua doucement la tête.

-Je m'en fiche que tu ne me présentes pas tes excuses. Je ne sais pas si je pourrais te pardonner de toute façon !

Il releva la tête vers elle et lui lança un regard sans expression.

-Je veux juste que tu ailles t'excuser auprès de Lucy. Elle ne t'a rien fait pour que tu montes un plan contre elle !

Il la regarda pendant plusieurs minutes en silence et la voyant à moitié hésitante et à moitié en colère, il se mit à rire.

-Ah oui ! J'avais oublié : tu la détestes ! C'est vrai... Où avais-je la tête ? Tu as bien trop d'orgueil pour aller t'excuser auprès d'elle.

Il fixa de nouveau les hôtesses de l'air, énervé.

-Je ne veux pas que tu deviennes comme moi : une ratée...

Il lui lança un regard glacial en grimaçant, la voyant si pâle. Il soupira fortement et se leva.

-C'est ce que tu deviendras si tu fais comme moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




>> Dans l'avion. Empty
MessageSujet: Re: >> Dans l'avion.   >> Dans l'avion. Icon_minitimeJeu 19 Mar - 15:01

Une fois de plus choquée et blessée par les paroles de son frère, Vanessa tourna la tête et se mordit la langue pour en pas se mettre à pleurer. Elle se tourna finalement vers lui et lui adressa un regard attristé.

-Oui, je déteste Lucy... Mais je suis quand même allée m'excuser auprès d'elle. C'est même grâce à moi si elle t'a pardonné aujourd'hui...

Elle soutint son regard quelques secondes et détourna à nouveau le regard en sentant ses yeux devenir de plus en plus humides. Elle ne voulait pas montrer à Alex qu'il avait une fois de plus été trop loin et que ses paroles l'avaient une fois de plus blessée. Elle se racla doucement la gorge, cherchant à rassembler son courage, puis elle se leva à son tour et entreprit de retourner vers Tony.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




>> Dans l'avion. Empty
MessageSujet: Re: >> Dans l'avion.   >> Dans l'avion. Icon_minitimeJeu 19 Mar - 16:01

Il la regarda passer, mais ne chercha pas à la retenir. Il se mit à rire nerveusement et elle se tourna vers lui, surprise. Il s'approcha lentement d'elle. Son état était indescriptible. Il ressentait la violente envie de la gifler pour ses propos, comme si il avait une dette envers elle.

-Ouais... C'est toujours grâce à toi. C'est grâce à toi que je suis passé pour un con auprès de Lucy ! C'est grâce à toi qu'on s'est remis ensemble ! C'est grâce à toi que tout le monde me prend pour un salaud détraqué qui a envie de sauter sa propre sœur ! Et c'est grâce à toi que je suis ce que je suis aujourd'hui : un drogué sans scrupules qui fait du mal à tout le monde !

Il s'approcha un peu plus d'elle, gardant son expression et son ton neutres.

-Quand est-ce que tu vas considérer mes sentiments ? Je ne suis pas clean parce que je me sens étouffé ! Je me suis toujours occupé de toi à la place des parents. J'ai jamais eu de vraie vie à moi sans que tu interviennes ! Alors désolée si ça te blesse. Désolé si t'en as rien à faire, mais je refuse d'être toujours celui qui te doit tout !

Il ne s'en voulait pas pour ce qu'il lui avait dit. Il s'était toujours senti étouffé mais avait toujours pris sur lui pour aider sa sœur à aller mieux, maudissant leurs parents de n'avoir rien fait pour elle. Il la contourna pour rejoindre Lucy, les mains dans les poches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




>> Dans l'avion. Empty
MessageSujet: Re: >> Dans l'avion.   >> Dans l'avion. Icon_minitimeJeu 19 Mar - 16:04

Il se retourna dans son siège pour regarder en direction de Alex et Vanessa, à présent debout. Il examina le visage décomposé de Vanessa et pesta contre Alex. Il le regarda passer devant lui avec un regard peu amène, ne le quittant pas des yeux jusqu'à ce qu'il est regagné sa place. Toujours rivé sur lui, l'œil mauvais, il attrapa délicatement le bras de sa petite amie maintenant près de lui et la fit s'assoir doucement avant de lâcher, tentant vainement de contenir au mieux l'exaspération qui s'était emparée de lui.

-Quel crétin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




>> Dans l'avion. Empty
MessageSujet: Re: >> Dans l'avion.   >> Dans l'avion. Icon_minitimeJeu 19 Mar - 16:14

Vanessa se laissa tomber sur son siège sans vraiment le vouloir. Elle était tellement perturbée par les paroles de son frère qu'elle ne se rendait plus vraiment compte de ce qui se passait autour d'elle. Elle baissa doucement la tête, essayant d'oublier que son coeur venait de se briser un peu plus, puis elle éclata en sanglots sans pouvoir se contrôler. Elle se pinça les lèvres pour tenter de se calmer et essaya tant bien que mal de stopper les dizaines de pensées qui avaient pris place dans son esprit. Elle ferma alors les yeux, se sentant plus qu'honteuse de pleurer ainsi devant tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





>> Dans l'avion. Empty
MessageSujet: Re: >> Dans l'avion.   >> Dans l'avion. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
>> Dans l'avion.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunnydale High School :: Travel The World :: Voyages Scolaires :: VISITE DE PARIS :: » Aéroport de Sunnydale.-
Sauter vers: