Sunnydale High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue au lycée de Sunnydale, situé dans la petite ville Californienne du même nom. Ici, il n'y a qu'un seul mot d'ordre : la discipline !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 En manque d'affection?[libre

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




En manque d'affection?[libre Empty
MessageSujet: En manque d'affection?[libre   En manque d'affection?[libre Icon_minitimeVen 13 Mar - 21:55

Charles entra dans la boite apres avoir baratine le videur pour qu'il puisse entrer.
Il venait de sortir du dortoir Alpha et avais besoin d'un sacre remontant.Il avait deja fume un joint avant d'entrer et sa tete lui tournait un peu..huum le sbienfait de la drogue..Rien de mieux que de la drogue,de l'alcool des filles et dla musique...
Il alla s'assoir et comanda un bouteille de wiski.
Il regarda d'abord les gens danser sur la piste et soupira..cette histoire avec Elaine l'embetait assez en fait..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En manque d'affection?[libre Empty
MessageSujet: Re: En manque d'affection?[libre   En manque d'affection?[libre Icon_minitimeVen 13 Mar - 22:11

    Dolce avait, quant à elle, seulement besoin d'évacuer. Et pour cela, rien de mieux que d'aller se divertir en boite.. Elle entra sans problème, puis alla vers le comptoir. Elle remarqua un jeune homme, qui avait l'air préoccupé, et qu'elle avait déjà aperçu à Sunnydale, dans son lycée. Elle n'avait pas encore eu la chance de pouvoir lui parler, et c'était ici le moment idéal. Elle s'approcha du tabouret à coté de lui, le montrant du doigt.

    - J'peux m'assoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En manque d'affection?[libre Empty
MessageSujet: Re: En manque d'affection?[libre   En manque d'affection?[libre Icon_minitimeVen 13 Mar - 22:45

Il finti d'un trait son verre de wiski et regarda la fille ,de son regard charmauer,qui lui ete enfin revenue.Il avait reussit a reprendre le dessus,grace aux drogue..lorsqu'il la regarda il se souvint l'avoit apercu au lycee.

-Mais bien entendu...

Il lui fit un geste de la main pour l'inviter a s'assoir.et lui versa un verre

-Tu en veux?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En manque d'affection?[libre Empty
MessageSujet: Re: En manque d'affection?[libre   En manque d'affection?[libre Icon_minitimeVen 13 Mar - 22:48

    Dolce s'assit sur le tabouret, lui souriant. Lorsqu'il lui proposa un verre de whisky, la jeune femme hésita ; ce n'était pas vraiment son truc, mais ça ne lui ferait pas de mal..

    - Allez !

    Elle le regarda, toujours en souriant et en attendant qu'il verse le liquide dans un verre qu'elle venait de demander au barman.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En manque d'affection?[libre Empty
MessageSujet: Re: En manque d'affection?[libre   En manque d'affection?[libre Icon_minitimeVen 13 Mar - 22:54

Il se redressa un peu sur son siege et lui souria.

"Enfin une fille qui sais jouer!!"

Il rigola et lui versa le wiski.Il s'en resservit un et le porta devant lui

"trinquons a ...notre rencontre!!"

Il lui fit un clin doeil et porta de nouveau le verre a ses levres et finis en cul sec..comme a son habitude.Il fit une petite grimace lorsque l'alcool vitn lui bruler l'oesophage puis souria de nouveau..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En manque d'affection?[libre Empty
MessageSujet: Re: En manque d'affection?[libre   En manque d'affection?[libre Icon_minitimeVen 13 Mar - 23:37

    A sa première remarque, Dolce émit un petit rire.

    - Et t'as pas tout vu !

    Elle lui adressa un sourire, puis un clin d'œil.

    - Exactement.

    Elle trinqua, puis porta à son tour le verre à ses lèvres. Elle but deux ou trois gorgées, puis fit une grimace. Elle regarda le jeune homme, qui lui avait fini son verre, et qui était dans le même état qu'elle ; cela la fit rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En manque d'affection?[libre Empty
MessageSujet: Re: En manque d'affection?[libre   En manque d'affection?[libre Icon_minitimeSam 14 Mar - 0:11

La musique lui fesait bourdonner les oreille,et le rire de dolce vint s'ajouter..il ferma les yeux un instant et rigola a son tour.Sa tete tournai un peu plus encore..il se resservit un verre mais ne le but pas tout de suite.

-Je suis Charles!!

Il lui souria..il ne s'etait pas vraiment presenter donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En manque d'affection?[libre Empty
MessageSujet: Re: En manque d'affection?[libre   En manque d'affection?[libre Icon_minitimeSam 14 Mar - 14:25

    Dolce le regarda se présenter, puis lui adressa un sourire.

    - Et moi Dolce.

    Elle se leva d'un bond, puis lui tendit la main.

    - Tu danses ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En manque d'affection?[libre Empty
MessageSujet: Re: En manque d'affection?[libre   En manque d'affection?[libre Icon_minitimeSam 14 Mar - 14:53

Il se leva a son tour et lui prit doucement la main.Il lui rendit son superbe sourire

-Se serai avec grand plaisir!!

Il se laissa entrainer sur la piste de danse,le sourire aux levres,N'etant pas mauvais danseur,cela ne le genait pas lorsqu'une fille lui proposai.Merci les inombrables soiree ou il a pu apprendre a danser!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En manque d'affection?[libre Empty
MessageSujet: Re: En manque d'affection?[libre   En manque d'affection?[libre Icon_minitimeSam 14 Mar - 15:38

    A sa réponse, la jeune brune lui sourit, puis se dirigea vers la piste de danse, lui tenant toujours la main. Elle essaya de trouver un peu de place dans toute cette foule. Une fois ceci fait, elle lâcha la main de Charles et lui fit face, commençant à danser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En manque d'affection?[libre Empty
MessageSujet: Re: En manque d'affection?[libre   En manque d'affection?[libre Icon_minitimeSam 14 Mar - 15:43

Il se cala entre deux ou trois autre personne et dansa sur le rythme de la musique..Il aimait bien cette sensation..l'alcool,la musique..les filles..Il regarda Dolce se dehancher sur la musiqe et soiuria..elle etait superbe..enfin une fille quid anse..c'est toujours superbe..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En manque d'affection?[libre Empty
MessageSujet: Re: En manque d'affection?[libre   En manque d'affection?[libre Icon_minitimeSam 14 Mar - 20:43

    Dolce était heureuse. Elle l'était toujours quand elle dansait. Elle regarda Charles, tout en continuant de se déhancher, puis lui adressa un sourire. Cela faisait de longues minutes que les deux dansaient, et la jeune femme était plutôt essoufflée pour le moment. Elle s'approcha de Charles, puis lui dit dans l'oreille, pour qu'il l'entende :

    - On retourne au bar ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En manque d'affection?[libre Empty
MessageSujet: Re: En manque d'affection?[libre   En manque d'affection?[libre Icon_minitimeSam 14 Mar - 20:52

il la contenpla puis lui souria.Il posa ensuite sa mains sur la taille de la jeune fille et l'dmmena vers le bar,la tenant par la taille.ce n'etait pas mechant,juste un..reflexe?
Il la lacha lorsquils rejoignerent le bar et s'assit sur un tabouret.il demanda au barman deux verres.

-Tu bois quoi?

Il lui souria gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En manque d'affection?[libre Empty
MessageSujet: Re: En manque d'affection?[libre   En manque d'affection?[libre Icon_minitimeSam 14 Mar - 20:57

    La jeune femme le suivit, puis se posa sur un tabouret à son tour.

    - Une vodka pêche, s'il te plait.

    Dolce le regarda en souriant.

    - T'es plutôt bon danseur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En manque d'affection?[libre Empty
MessageSujet: Re: En manque d'affection?[libre   En manque d'affection?[libre Icon_minitimeSam 14 Mar - 21:16

Il passa distretement sa main dans ses cheveix et les remsi quelques peu en place.Puis il commanda la vodka peche et sa vodka orange.Il reporta ensuite son attention sur la jolie Dolce et lui souria au compliment

-Je me debrouille..a force de faire la fete..on apprends..Tu danse merveilleusement bien aussi!

Il rigola doucement et contenpla de nouveau cette jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En manque d'affection?[libre Empty
MessageSujet: Re: En manque d'affection?[libre   En manque d'affection?[libre Icon_minitimeSam 14 Mar - 21:21

    Dolce agita ses cheveux, puis sourit au compliment de Charles.

    - C'est gentil. Je danses depuis que je suis toute petite.

    La jeune femme repensa à son enfance, toujours en train de danser, n'importe où elle se trouvait.

    - Tu viens souvent en boite alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En manque d'affection?[libre Empty
MessageSujet: Re: En manque d'affection?[libre   En manque d'affection?[libre Icon_minitimeSam 14 Mar - 21:37

Il lui souria..Cela se voyait,elle se dehanchait super bien..et tres...femininement...il souria dans le vide en la revoyant danser dans son esprit.La tete lui tournait bien.Les vodka arriverent.il poussa doucement le verre devant Dolce et pris le sien.il en bu la moitie.Puis la regarda

-Le plus souvent possible..jai besoind e me defouler sur les piste et ..jai besoin de monter d'adrenaline et ici..sa arrive souvent..

Il la fixa charmeusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En manque d'affection?[libre Empty
MessageSujet: Re: En manque d'affection?[libre   En manque d'affection?[libre Icon_minitimeSam 14 Mar - 21:44

    Dolce attrapa son verre.

    - Merci. dit-elle en souriant.

    Elle se mit à boire quelques gorgées, puis reposa son verre. La jeune femme regarda Charles, puis lui adressa un sourire amusé, voyant son regard charmeur.

    - J'me doute. Je devrais peut-être venir plus souvent à l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En manque d'affection?[libre Empty
MessageSujet: Re: En manque d'affection?[libre   En manque d'affection?[libre Icon_minitimeSam 14 Mar - 21:49

Charles rigola a son tour..ce n'etait pas de sa faute,il avait besoin de charmer en permanance.Mias bon...il s'etait calme ces temps ci tout de meme...
Il souria a Dolce

-J'irai bien prendre l'air moi..un petit instant.tu veux venir?

Il lui tendit la main.attendant la reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En manque d'affection?[libre Empty
MessageSujet: Re: En manque d'affection?[libre   En manque d'affection?[libre Icon_minitimeSam 14 Mar - 21:52

    - Je te suis, avec plaisir.

    Elle attrapa sa main, puis traversa la salle aux cotés de Charles, se faisant pousser par le monde qui dansait. Une fois arrivée dehors, elle respira. Il faisait horriblement chaud à l'intérieur, l'air de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En manque d'affection?[libre Empty
MessageSujet: Re: En manque d'affection?[libre   En manque d'affection?[libre Icon_minitimeSam 14 Mar - 22:03

Charles inspira une grande boufee d'air a son tour.Il garda la main de Dolce dans la sienne sans vraiment en faire expres.Il regarda tout autour d'eux beaucoup de gen fumait...il sentit plusieur fois l'odeur de joints mais il ne savais pas comment Dolce allait reagir si il en fumait un..alors il prefera ne pas en sortir.Il lui souria

-On est mieux la non?...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En manque d'affection?[libre Empty
MessageSujet: Re: En manque d'affection?[libre   En manque d'affection?[libre Icon_minitimeSam 14 Mar - 23:45

    Dolce le regarda, puis lui sourit. Ils étaient mieux ici, en effet.

    - Ouais. Beaucoup mieux.

    La jeune femme hésita à sortir son paquet de cigarettes, elle regarda Charles d'un air hésitant.

    - Tu fumes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En manque d'affection?[libre Empty
MessageSujet: Re: En manque d'affection?[libre   En manque d'affection?[libre Icon_minitimeDim 15 Mar - 2:24

Il lui souria soulagee

-Oui..merci de demander ..je ne savais pas trop comment tu aller reagir...

Il lui souria et sortit son joint.Il se l'aluma

-Je peux tout a fait comprendre que sa te derange..je peux m'eloigner si tu veux..Enfin dans le cas contraire,je suis preta partager!!

Et oui Charles Littleton qui fesait attention a une fille..cest charmand nest ce pas?Il rigola
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En manque d'affection?[libre Empty
MessageSujet: Re: En manque d'affection?[libre   En manque d'affection?[libre Icon_minitimeDim 15 Mar - 12:25

    La jeune femme le regarda, souriante.

    - Non, c'est bon, ne t'en fais pas pour moi. J'ai ma drogue à moi aussi..

    Elle sortit son paquet, puis porta une cigarette à ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En manque d'affection?[libre Empty
MessageSujet: Re: En manque d'affection?[libre   En manque d'affection?[libre Icon_minitimeDim 15 Mar - 21:10

Il lui souria et alluma alors son joint tranquilement.Il tira une grosse bouffe et lair penetra dans ses poumons..hummm quelle sensation...
Il souria a Dolce et alla s'assoir sur un bacn non loon de la porte d'entre de la boite

-Viens..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En manque d'affection?[libre Empty
MessageSujet: Re: En manque d'affection?[libre   En manque d'affection?[libre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En manque d'affection?[libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunnydale High School :: Centre-Ville :: Holly Wood-
Sauter vers: