Sunnydale High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue au lycée de Sunnydale, situé dans la petite ville Californienne du même nom. Ici, il n'y a qu'un seul mot d'ordre : la discipline !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Louise & Vincent (& soon Vanessa) { PV.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Louise & Vincent (& soon Vanessa) { PV. Empty
MessageSujet: Louise & Vincent (& soon Vanessa) { PV.   Louise & Vincent (& soon Vanessa) { PV. Icon_minitimeLun 9 Mar - 15:20

Louise avair reposé son téléphone, un large sourire étirant ses lèvres. Elle prit une gorgée d'eau et remit la musique. Elle était certes pressée de revoir Vincent, mais elle se devait aussi de garder la tête sur les épaules lorsqu'il arriverait. Alors elle dansa. Elle s'appliqua et mit le plus de passion possible dans ses pas de danse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Louise & Vincent (& soon Vanessa) { PV. Empty
MessageSujet: Re: Louise & Vincent (& soon Vanessa) { PV.   Louise & Vincent (& soon Vanessa) { PV. Icon_minitimeMar 10 Mar - 13:49

Quelques minutes après avoir parler à Louise au téléphone, Vincent arriva à la salle de danse. Après avoir jeté un rapide coup d'oeil au alentour, il entra dans la salle et referma la porte derrière lui. Il resta près de la porte pour observer la jeune femme danser. Elle était évidemment très douée et Vincent n'arrivait pas à détacher son regard d'elle. Il s'adossa au mur pour mieux l'observer, un petit courir en coin, et attendit patiemment qu'elle termine sa danse et le remarque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Louise & Vincent (& soon Vanessa) { PV. Empty
MessageSujet: Re: Louise & Vincent (& soon Vanessa) { PV.   Louise & Vincent (& soon Vanessa) { PV. Icon_minitimeMar 10 Mar - 13:58

Alors que la musique allait de plus en plus vite, Louise en fit de même et se stoppa net lorsque la musique s'arrêta. Le résultat fut plus que satisfaisant. Elle regarda dans le miroir et aperçut dans le coin, près de la porte, Vincent qui attendait un sourire aux lèvres. Elle se mit à sourire aussi et alla se jeter dans ses bras, l'embrassant comme si c'était la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Louise & Vincent (& soon Vanessa) { PV. Empty
MessageSujet: Re: Louise & Vincent (& soon Vanessa) { PV.   Louise & Vincent (& soon Vanessa) { PV. Icon_minitimeMer 11 Mar - 7:40

Agréablement surpris, il passa ses bras autour de la jeune femme pour répondre passionnément au baiser. Il fut étonnée de se rendre compte à quel point ses lèvres lui avaient manqué. Il en oublia Vanessa, les règlements et tout le reste. Pour l'instant, il était bien avec Louise, et c'était tout ce qui comptait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Louise & Vincent (& soon Vanessa) { PV. Empty
MessageSujet: Re: Louise & Vincent (& soon Vanessa) { PV.   Louise & Vincent (& soon Vanessa) { PV. Icon_minitimeMer 11 Mar - 11:41

Vanessa avait promis de s'occuper de l'organisation du bal de rentrée. Peu d'élèves voulaient le faire et elle avait donc beaucoup plus de travail à fournir... Après s'être occupée seule de la décoration de la salle, elle décida d'aller chercher quelques CDs dans la salle de danse. Normalement, c'était Lucy McBeth qui devait choisir la musique à passer lors de la soirée, mais elle était de moins en moins présente, sans qu'elle ne sache pourquoi... Ce n'était pas une grande surprise, d'ailleurs. Elle n'avait jamais aimé Lucy et mettait toujours en doute ses capacités. Elle avait donc décidé de tout faire elle-même, pour ne pas être déçue en retour. Le bal se devait d'être parfait. C'est donc d'un pas assuré qu'elle entra dans la salle de danse, légèrement agacée. Elle ouvrit doucement la porte, de peur de déranger quelqu'un en pleine répétition, puis elle leva les yeux au ciel en voyant un couple en train de s'embrasser comme si leur vie en dépendait. Elle n'arrivait pas bien à distinguer qui cela pouvait être et, à vrai dire, elle s'en fichait totalement. Elle n'était pas le genre de filles à aimer les ragots ou à vouloir à tout prix savoir qui sort avec qui. Elle se racla doucement la gorge pour faire remarquer sa présence puis elle se dirigea vers la chaine-hifi, où les CDs étaient posés.

-Je suis désolée de déranger, je n'en ai pas pour longtemps. Je viens juste chercher quelques CDs, pour le bal.

Elle prit une Pile de CDs et se retourna, voulant adresser un sourire au couple. C'est alors qu'elle sentit son coeur s'arrêter et les CDs lui tomber des mains, sans qu'elle ne puisse rien faire pour l'empêcher. Le garçon qui se tenait devant elle, et qui était collé à la prof de danse, était son petit-ami... Elle ferma doucement les yeux, espérant se réveiller de ce mauvais cauchemar, puis elle ramassa en vitesse les CDs qu'elle venait de faire tomber avant de se relever sans jeter le moindre regard au couple. Elle n'arrivait pas à croire ce qu'elle venait de voir... Vincent n'aurait jamais pu lui faire ça. Elle leva à nouveau les yeux vers eux et peina à retenir ses larmes. Elle secoua un peu la tête, comme pour montrer à son ex-petit ami à quel point elle était déçue et blessée, puis elle sortit de la salle de danse sans ajouter le moindre mot, les laissant seuls pour qu'ils puissent continuer leur petite affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Louise & Vincent (& soon Vanessa) { PV. Empty
MessageSujet: Re: Louise & Vincent (& soon Vanessa) { PV.   Louise & Vincent (& soon Vanessa) { PV. Icon_minitimeMer 11 Mar - 13:42

Vincent ne remarqua que quelqu'un était entré seulement lorsque la jeune fille parla, d'une voix très familière. Il ne sut quoi faire lorsqu'il aperçu Vanessa. Il voulu, parler, mais il n'y avait rien à dire. Il venait de faire la plus grosse erreur de sa vie. En la voyant partir, il couru pour aller la rattraper, ne prenant même pas le temps de s'excuser auprès de Louise.

-Vanessa attend!

Il s'arrêta face à elle et baissa les yeux. Il savait qu'elle lui en voulait énormément et elle avait raison de lui en vouloir.

-Je suis désolé Vanessa. Je ne sais pas ce qui m'a prit...

Il s'arrêta, ne trouvant pas les mots pour parler. Il leva un peu les yeux vers Vanessa, craignant sa réaction. Il avait agit en salaud, il le savait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Louise & Vincent (& soon Vanessa) { PV. Empty
MessageSujet: Re: Louise & Vincent (& soon Vanessa) { PV.   Louise & Vincent (& soon Vanessa) { PV. Icon_minitimeMer 11 Mar - 13:56

Elle ferma les yeux pour essaer de se calmer. Elle était très en colère et des larmes de frustration avaient envahi ses yeux sans même qu'elle ne puisse lutter. Après quelques secondes, elle ouvrit à nouveau les yeux et les plongea dans ceux de Vincent. Elle se sentait humiliée et trahie.

-Désolé ? Ben voyons... T'avais pas l'air franchement désolé quand t'embrassais cette pétasse à pleine bouche !

Elle avait dit cela avec une pointe d'amertume dans la voix. Elle ne comprenait pas vraiment pour Vincent avait choisi Louise... Elle était à l'opposé des filles qu'il appréciait d'habitude. Dû moins, c'est ce qu'elle pensait.

-Le pire, dans cette histoire, c'est qu'Alex n'arrêtait pas de me répéter qu'il fallait que je me méfie de toi... Et moi je lui répondais 'Arrête, Vincent est le garçon le plus merveilleux que j'ai jamais rencontré'. Mais quelle conne !

Elle soupira fortement, vraiment hors d'elle. Elle était à deux doigts de lui coller une baffe monumentale. Elle qui prévoyait de passer toute sa vie avec lui venait de tomber de haut... Elle secoua doucement la tête, la tristesse succèdant soudainement à la colère. Elle continua à le regarder, les larmes aux yeux et la voix légèrement tremblante.

-Comment t'as pu me faire ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Louise & Vincent (& soon Vanessa) { PV. Empty
MessageSujet: Re: Louise & Vincent (& soon Vanessa) { PV.   Louise & Vincent (& soon Vanessa) { PV. Icon_minitimeMer 11 Mar - 14:15

-J'ai pas réfléchis, ça été plus fort que moi...

Il secoua doucement la tête. Il ne pouvait rien faire pour consoler Vanessa. Après tout, personne ne l'avait forcer à embrasser Louise et il n'avait rien fait pour éviter que ça se produise. Il s'en voulait d'avoir fait un coup pareil à Vanessa, car, quoi qu'elle pouvait pensé, il l'aimait vraiment.

-J'ai agis en salaud je le sais. Et tu ne méritais pas ça... Ton frère à raison, je suis pas le garçon merveilleux que tu crois. La preuve, c'est que j'ai été assez con pour embrasser Louise...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Louise & Vincent (& soon Vanessa) { PV. Empty
MessageSujet: Re: Louise & Vincent (& soon Vanessa) { PV.   Louise & Vincent (& soon Vanessa) { PV. Icon_minitimeMer 11 Mar - 14:45

Elle se mit à rire nerveusement. Voilà que maintenant, il essayait de jouer les victimes ! Elle soupira doucement et baissa la tête, cherchant ses mots. Des milliers de questions lui venaient en tête mais elle avait bien trop peur d'en connaître les réponses. Elle finit par le regarda à nouveau, fixant ses yeux.

-Est-ce que c'était la première fois que tu l'embrassais ou... Ou est-ce que tu la vois depuis longtemps?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Louise & Vincent (& soon Vanessa) { PV. Empty
MessageSujet: Re: Louise & Vincent (& soon Vanessa) { PV.   Louise & Vincent (& soon Vanessa) { PV. Icon_minitimeMer 11 Mar - 17:50

Louise était sortie quelques secondes après Vincent pour essayer de le rattraper. Mais lorsqu'elle l'avait vu avec Vanessa, elle s'était arrêtée juste derrière. Elle avait tout entendu. Elle était pétrifiée et elle ne savait pas trop combien de temps elle pourrait retenir ses larmes. Elle s'était pourtant jurée de ne pas se laisser aller, mais c'était plus fort qu'elle. Elle apréciait énormément la compagnie de Vincent et avait commencé à développer des sentiments pour lui, même si elle s'était promis à elle-même que cela n'arriverait pas. Elle fit demi-tour et une larme coula le long de sa joue. Elle l'essuya et renifla un peu trop fort, révélant sa présence aux deux autres jeunes personnes qui se tournèrent vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Louise & Vincent (& soon Vanessa) { PV. Empty
MessageSujet: Re: Louise & Vincent (& soon Vanessa) { PV.   Louise & Vincent (& soon Vanessa) { PV. Icon_minitimeVen 13 Mar - 13:28

Vincent hésitant pour répondre à Vanessa, ne voulant pas la blesser plus qu'elle ne l'était déjà. Il ne pouvait probablement pas répondre ce qu'elle aurait préféré entendre, mais ne pouvait pas lui mentir et n'en était pas capable. Maintenant qu'elle savait, en partie du moins, il lui devait des explications.

-Non, ce n'était pas la première fois...

Il baissa la tête en prononçant ses paroles, n'osant pas regarder Vanessa. C'est alors qu'il remarqua la présence de Louise. Il se tourna vers elle. Elle s'en allait, mais il était certain de l'avoir vu pleurer, à sa grande surprise. Elle n'avait jamais vraiment manifesté de sentiments pour lui avant... Bien que la voir ainsi ne lui plaisait pas le moins du monde, il ne bougea pas. Elle ne voudrait probablement pas le voir, pas pour le moment du moins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Louise & Vincent (& soon Vanessa) { PV. Empty
MessageSujet: Re: Louise & Vincent (& soon Vanessa) { PV.   Louise & Vincent (& soon Vanessa) { PV. Icon_minitimeVen 13 Mar - 13:51

Vanessa sentit son coeur se briser encore plus lorsque Vincent répondit à sa question. Puis elle le vit se tourner vers la fille, ou plutôt la prof, avec qui il avait osé la tromper... Elle secoua légèrement la tête, se sentant encore plus blessée et en colère, puis elle reporta son regard sur les yeux de Vincent.

-Qu'est-ce que tu attends ? Va la voir. Ce serait dommage que tu perdes tes deux copines le même jour, tu crois pas ?

Elle lui adressa un sourire qui sonnait totalement faux puis elle ferma les yeux un instant, comme si ce qu'elle s'apprêtait à lui dire allait lui arracher le coeur.

-Nous deux, c'est terminé. Et je ne veux plus jamais te voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Louise & Vincent (& soon Vanessa) { PV. Empty
MessageSujet: Re: Louise & Vincent (& soon Vanessa) { PV.   Louise & Vincent (& soon Vanessa) { PV. Icon_minitimeVen 13 Mar - 21:46

Il baissa la tête, blessé par ses paroles, mais elle avait tout à fait raison de lui en vouloir autant après ce qu’il venait de faire.

-Je suis désolé d’avoir tout gâché...

Frustré contre lui-même d’avoir été aussi con, il parti sans rien ajouté, mais dans la direction opposée à celle qu’avait prise Louise. Il n’avait aucunement envie de la voir. Il ne lui en voulait pas, mais voulait être seul pour se calmer et réfléchir un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Louise & Vincent (& soon Vanessa) { PV. Empty
MessageSujet: Re: Louise & Vincent (& soon Vanessa) { PV.   Louise & Vincent (& soon Vanessa) { PV. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Louise & Vincent (& soon Vanessa) { PV.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour de Vanessa {PV Alex & Vanessa.
» Vincent à Louise {PV
» { Vanessa Kilton
» Vanessa à Lucy {PV.
» { Vanessa Kilton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunnydale High School :: Sunnydale High School :: Les Salles de Classe :: Danse-
Sauter vers: