Sunnydale High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue au lycée de Sunnydale, situé dans la petite ville Californienne du même nom. Ici, il n'y a qu'un seul mot d'ordre : la discipline !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lucy & Ethan {PV.

Aller en bas 
AuteurMessage
Candice St Cloud

Candice St Cloud


Nombre de messages : 205
Age : 32
I ♥ MYSELF : Lucy & Ethan {PV. 051fame
Date d'inscription : 07/12/2008

About You
Amis ::
Ennemis ::
Super Bonus ::

Lucy & Ethan {PV. Empty
MessageSujet: Lucy & Ethan {PV.   Lucy & Ethan {PV. Icon_minitimeDim 8 Mar - 18:13

Cela faisait maintenant plusieurs minutes que la jeune fille attendait Ethan, son ex petit-ami, dans le hall du lycée. Elle appréhendait beaucoup cette rencontre et ne savait pas vraiment comment elle allait réagir en le voyant arriver... Allait-elle se mettre à pleurer ? Le gifler ? Lui hurler dessus ? Elle avait imaginé des dizaines de scénarios dans sa tête mais tous semblaient improbables. Elle soupira fortement, essayant de se calmer un peu, et regarda une nouvelle fois sa montre. Si ça se trouve, il allait se défiler et ne pas venir du tout...
Revenir en haut Aller en bas
https://sunnydale.forumgaming.fr
Invité
Invité




Lucy & Ethan {PV. Empty
MessageSujet: Re: Lucy & Ethan {PV.   Lucy & Ethan {PV. Icon_minitimeDim 8 Mar - 18:18

    Ethan, qui était situé assez loin du hall au moment où il avait reçu le dernier SMS de Lucy, se rendit au point de rencontre, légèrement en retard comme on dit. Il se mit à sourire, un léger sourire par contre, en la voyant là, debout dans le hall. Il savait que cette discussion n'allait pas être de toute bonne humeur, mais il faudrait qu'il y fasse face un jour ou l'autre. Ethan s'approcha doucement de Lucy, imaginant ce qu'elle pourrait bien avoir comme réaction...

    -Salut..
Revenir en haut Aller en bas
Candice St Cloud

Candice St Cloud


Nombre de messages : 205
Age : 32
I ♥ MYSELF : Lucy & Ethan {PV. 051fame
Date d'inscription : 07/12/2008

About You
Amis ::
Ennemis ::
Super Bonus ::

Lucy & Ethan {PV. Empty
MessageSujet: Re: Lucy & Ethan {PV.   Lucy & Ethan {PV. Icon_minitimeDim 8 Mar - 18:22

Alors qu'elle était perdue dans ses pensées, la voix d'Ethan, qui lui était si familière, la ramena à la (dure) réalité. Elle leva les yeux vers lui et le regarda un instant. Etrangement, elle n'était pas en colère... Comme si le fait de le voir, en face d'elle, si innocent et si "lui" avait fait partir tout signe de rancune de son être. Elle continua à le regarder pendant une seconde et détourna le regard, gênée.

-Salut.
Revenir en haut Aller en bas
https://sunnydale.forumgaming.fr
Invité
Invité




Lucy & Ethan {PV. Empty
MessageSujet: Re: Lucy & Ethan {PV.   Lucy & Ethan {PV. Icon_minitimeDim 8 Mar - 18:27

    Ethan la regarda un moment, avant de se mettre à réfléchir. L'ambiance était plutôt tendue en ce moment, et cela devenait difficile de s'expliquer. Il prit une respiration, prenant son courage à deux mains.

    -J'suis désolé tu sais..

    Il ne savait pas quoi dire d'autre. Ethan se sentait mal de ne pas avoir mieux à dire mais quand les choses arrivent, elles arrivent et on peut rien y faire.
Revenir en haut Aller en bas
Candice St Cloud

Candice St Cloud


Nombre de messages : 205
Age : 32
I ♥ MYSELF : Lucy & Ethan {PV. 051fame
Date d'inscription : 07/12/2008

About You
Amis ::
Ennemis ::
Super Bonus ::

Lucy & Ethan {PV. Empty
MessageSujet: Re: Lucy & Ethan {PV.   Lucy & Ethan {PV. Icon_minitimeDim 8 Mar - 18:32

Elle se retourna vivement vers lui, comme si ce qu'il venait de dire l'avait blessée au plus haut point. Il était désolé... Et visiblement, c'était tout. Il n'avait pas l'air d'avoir de remords pour lui avoir menti pendant tout ce temps, ni pour avoir fait semblant d'être amoureux d'elle alors qu'elle l'était vraiment. Elle se mit à rire nerveusement et hocha la tête.

-Ouais, moi aussi.

Elle le regarda un instant avant de fermer les yeux une seconde pour se calmer. Il avait tenu à la voir pour lui dire qu'il était désolé... Elle n'arrivait pas vraiment à y croire.

-C'est tout ce que tu as me dire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sunnydale.forumgaming.fr
Invité
Invité




Lucy & Ethan {PV. Empty
MessageSujet: Re: Lucy & Ethan {PV.   Lucy & Ethan {PV. Icon_minitimeDim 8 Mar - 18:42

    Ethan soupira doucement. Il n'était pas du tout en train d'améliorer la vision que Lucy avait de lui, alors il se creusa la tête pour dire quelque chose de censé, du moins, plus que "je suis désolé"...

    -Je sais que j'ai agi en idiot, tu peut même m'insulter si t'en as envie ! J'ten voudrais pas. Mais simplement te dire que, je t'aimais vraiment quand je te le disais, quoi que tu puisse en croire...
Revenir en haut Aller en bas
Candice St Cloud

Candice St Cloud


Nombre de messages : 205
Age : 32
I ♥ MYSELF : Lucy & Ethan {PV. 051fame
Date d'inscription : 07/12/2008

About You
Amis ::
Ennemis ::
Super Bonus ::

Lucy & Ethan {PV. Empty
MessageSujet: Re: Lucy & Ethan {PV.   Lucy & Ethan {PV. Icon_minitimeDim 8 Mar - 18:51

Lucy secoua vivement la tête, au bord des larmes. Elle ne pouvait pas croire à ce qu'il venait de dire... Il s'était moqué d'elle pendant plusieurs mois et il avait dû bien s'amuser à la voir si amoureuse de lui qu'elle ne voyait absolument rien.

-Tu parles ! T'as dû bien t'amuser... Je suis tellement ridicule !

Elle soupira doucement et baissa la tête en voyant qu'elle ne pourrait plus retenir ses larmes bien longtemps. Elle n'avait pas encore pleuré depuis qu'elle avait appris la nouvelle de la bouche de Danielle, essayant de paraître forte... Mais là, c'en était trop.

-Le pire dans tout ça, c'est que je n'arrive même pas à t'en vouloir...

Elle avait dit avec une pointe de désespoir dans la voix, mais elle était sincère et cela se voyait. Elle ne pouvait pas lui en vouloir d'aimer une autre fille... Le principal était qu'il soit heureux, avec elle ou une autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://sunnydale.forumgaming.fr
Invité
Invité




Lucy & Ethan {PV. Empty
MessageSujet: Re: Lucy & Ethan {PV.   Lucy & Ethan {PV. Icon_minitimeDim 8 Mar - 18:56

    Ethan l'écouta sans l'interrompre, lui laissant dire ce qu'elle voulait bien lui adresser comme parole. Il n'aimait pas se retrouver dans ce genre de situation, bien qu'il s'était lui même jeté à l'intérieur. Il fut surpris un instant, de l'entendre dire qu'elle ne lui en voulait même pas. Il n'en croyait pas ses yeux, quoi que venant de la part de la jeune & gentille Lucy, ce n'était pas censé être surprenant.

    -Tu devrais pourtant.

    Il ne voulait pas la réconforter, du moins essayait, parce que Lucy risquait sans doute de ne pas lui faire confiance encore une fois. Même si sa se comprenant vis-à0vis l'acte qu'il avait posé envers elle.


Revenir en haut Aller en bas
Candice St Cloud

Candice St Cloud


Nombre de messages : 205
Age : 32
I ♥ MYSELF : Lucy & Ethan {PV. 051fame
Date d'inscription : 07/12/2008

About You
Amis ::
Ennemis ::
Super Bonus ::

Lucy & Ethan {PV. Empty
MessageSujet: Re: Lucy & Ethan {PV.   Lucy & Ethan {PV. Icon_minitimeDim 8 Mar - 19:55

Elle haussa doucement les épaules et garda la tête baissée. Elle venait tout juste de réaliser que sa relation avec Ethan était belle et bien terminée, quoiqu'il arrive. Elle soupira doucement et leva à nouveau les yeux vers lui. Elle ne pouvait pas s'empêcher de le trouver attendrissant... Et elle ne voulait pas se mettre à le détester et oublier tous les bons moments qu'ils avaient vécu tous les deux. Elle hésita un instant puis le serra dans ses bras avant de fermer les yeux, se laissant aller contre lui.

-J'espère au moins qu'on va rester amis...
Revenir en haut Aller en bas
https://sunnydale.forumgaming.fr
Invité
Invité




Lucy & Ethan {PV. Empty
MessageSujet: Re: Lucy & Ethan {PV.   Lucy & Ethan {PV. Icon_minitimeLun 9 Mar - 2:24

    Ethan fut surpris de la voir venir le serrer dans ses bras, mais il ne fit rien contre. Il aurait pensé qu'elle l'aurait détesté au point de ne plus vouloir le voir. Mais apparemment il s'était trompé. Il la serra dans ses bras quelques secondes encore avant de se détacha un peu d'elle.

    -On peut très bien l'être, tu sais...
Revenir en haut Aller en bas
Candice St Cloud

Candice St Cloud


Nombre de messages : 205
Age : 32
I ♥ MYSELF : Lucy & Ethan {PV. 051fame
Date d'inscription : 07/12/2008

About You
Amis ::
Ennemis ::
Super Bonus ::

Lucy & Ethan {PV. Empty
MessageSujet: Re: Lucy & Ethan {PV.   Lucy & Ethan {PV. Icon_minitimeLun 9 Mar - 15:05

La jeune fille le regarda un instant avant de soupirer fortement. Elle n'était pas si sûre qu'ils puissent réussir à être amis... Après tout, Ethan lui avait menti et cela était l'une des pires choses qu'on pouvait lui faire. Elle ne pouvait plus lui faire confiance à présent, et elle ne savait pas si elle serait capable de croire en lui à nouveau.

-J'en sais rien... En général, j'ai confiance en mes amis. Et toi, je ne te fais plus confiance.
Revenir en haut Aller en bas
https://sunnydale.forumgaming.fr
Invité
Invité




Lucy & Ethan {PV. Empty
MessageSujet: Re: Lucy & Ethan {PV.   Lucy & Ethan {PV. Icon_minitimeMar 10 Mar - 5:32

    Ethan la regarda un moment avant d'ouvrir la bouche pour lui répondre. Il savait que regagner sa confiance n'allait pas être un jeu d'enfant, loin de là. Mais il n,était pas si mauvais au fond...Enfin, c'est ce qu'il croyait avant de lui briser le coeur.

    -Ouais...Mais déjà si on se parle un peu normalement, c'est un bon départ non ?
Revenir en haut Aller en bas
Candice St Cloud

Candice St Cloud


Nombre de messages : 205
Age : 32
I ♥ MYSELF : Lucy & Ethan {PV. 051fame
Date d'inscription : 07/12/2008

About You
Amis ::
Ennemis ::
Super Bonus ::

Lucy & Ethan {PV. Empty
MessageSujet: Re: Lucy & Ethan {PV.   Lucy & Ethan {PV. Icon_minitimeMar 10 Mar - 14:06

Elle se mit à rire nerveusement, n'arrivant pas vraiment à croire qu'Ethan pense que les choses étaient si facile... Visiblement, il pensait qu'ils pourraient facilement être amis et cela rien qu'en parlant tous les deux. C'était une erreur. Lucy se sentait blessée, humiliée et trahie et elle n'était pas prête à lui pardonner si facilement. Bien sûr, elle aurait aimé rester amie avec lui mais cela semblait bien plus compliqué qu'Ethan ne le pensait... Elle aurait beaucoup de mal. Beaucoup de mal à le regarder en face, beaucoup de mal à ne pas être en colère contre lui, beaucoup de mal à lui refaire confiance un jour et surtout, beaucoup de mal à le voir avec Danielle. Elle soupira doucement et secoua un peu la tête.

-Je suis simplement venue parce que tu voulais me parler, Ethan. Je n'avais aucune envie de te voir.

Elle baissa un peu les yeux, cherchant quelque chose à dire, puis elle reporta son attention sur lui quelques secondes plus tard.

-Je te faisais confiance plus qu'à n'importe qui. Et tu m'as trahie. Comment tu veux que je puisse faire comme si de rien n'était ? Je t'en veux. Beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
https://sunnydale.forumgaming.fr
Invité
Invité




Lucy & Ethan {PV. Empty
MessageSujet: Re: Lucy & Ethan {PV.   Lucy & Ethan {PV. Icon_minitimeMer 11 Mar - 3:59

    Ethan se prit les mots que Lucy venait de lui lancer à la figure comme une gifle au visage. Il savait bien qu'il n'aurait jamais du le faire, mais c'est arrivé. Il ne voulait pas la blessé, mais il ne pouvait pas s'empêcher d'appeler Danielle lorsqu'elle était absente...En ce moment, il se sentait comme un salaud, mais il ne le laissa pas paraître. Il avait comme conviction que ce sentiment partirait un jour ou l'autre, qu'il ne le hanterait pas toute sa vie.

    -Je ne dis pas qu'on peut être les meilleurs amis du monde, mais on peut tout de même essayer de rester de simple amis, quand tu seras prête, surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Candice St Cloud

Candice St Cloud


Nombre de messages : 205
Age : 32
I ♥ MYSELF : Lucy & Ethan {PV. 051fame
Date d'inscription : 07/12/2008

About You
Amis ::
Ennemis ::
Super Bonus ::

Lucy & Ethan {PV. Empty
MessageSujet: Re: Lucy & Ethan {PV.   Lucy & Ethan {PV. Icon_minitimeMer 11 Mar - 15:04

Elle haussa doucement les épaules à l'entente de ses paroles. Elle n'était pas vraiment certaine qu'elle réussirait à lui pardonner totalement, même si cela n'était pas tout de suite. Bien sûr, elle allait garde de bons rapports avec lui et ne dirait jamais rien de mal sur son compte. Mais de là à envisager d'être amis... Non, elle ne le pourrait probablement jamais. Elle se sentait vraiment mal après avoir découvert qu'il lui avait menti pendant tout ce temps. Elle avait réellement cru qu'il était amoureux d'elle, comme elle était amoureuse de lui, et découvrir la vérité avait complètement brisé son coeur.

-J'en sais rien... Mais de toute façon, ce n'est pas grave. Tu n'as pas réellement besoin de moi dans ta vie, pas vrai ?

Elle avait dit cela sur un ton léger, même si elle le pensait réellement. Maintenant qu'il avait Danielle, il n'aurait plus besoin d'elle et il ne serait plus obligé de faire semblait d'avoir des sentiments pour Lucy.
Revenir en haut Aller en bas
https://sunnydale.forumgaming.fr
Invité
Invité




Lucy & Ethan {PV. Empty
MessageSujet: Re: Lucy & Ethan {PV.   Lucy & Ethan {PV. Icon_minitimeVen 13 Mar - 5:20

    Ethan soupira légèrement en l'entendant parler. Bien sûr qu'il avait besoin d'elle ! Enfin, un peu. Cela faisait un bon moment qu'ils sortaient ensemble et changer du jour au lendemain ses habitudes serait légèrement difficile à accepter. Il se contenta de lever les yeux vers elle, un léger petit sourire aux lèvres. Il n'avait pas vraiment le goût de sourire à cet instant précis, mais il ne voulait pas qu'elle croit qu'il était malheureux. Surtout qu'il ne l'était pas, du moins c'est ce qu'il croyait.

    -J'en sais rien...Mais tu vas me manquée, c'est certain.
Revenir en haut Aller en bas
Candice St Cloud

Candice St Cloud


Nombre de messages : 205
Age : 32
I ♥ MYSELF : Lucy & Ethan {PV. 051fame
Date d'inscription : 07/12/2008

About You
Amis ::
Ennemis ::
Super Bonus ::

Lucy & Ethan {PV. Empty
MessageSujet: Re: Lucy & Ethan {PV.   Lucy & Ethan {PV. Icon_minitimeVen 13 Mar - 21:16

Elle ferma les yeux en entendant ses paroles puis elle déglutit difficilement. Il n'avait pas le droit de lui dire des choses comme cela après ce qu'il lui avait fait... Elle soupira doucement, essayant de reprendre ses esprits, puis elle leva les yeux vers lui.

-Il fallait y penser avant de me briser le coeur. Mais de toute façon, je ne vais sûrement pas te manquer longtemps, tu as Danielle maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://sunnydale.forumgaming.fr
Invité
Invité




Lucy & Ethan {PV. Empty
MessageSujet: Re: Lucy & Ethan {PV.   Lucy & Ethan {PV. Icon_minitimeSam 14 Mar - 6:13

    Ethan baissa son regard un instant. C'était certain qu'il ne pourrait pas quitter Danielle, il ne voulait pas perdre ses deux copines dans le même laps de temps. Il releva son regard quelques secondes plus tard. Il la trouva toujours aussi jolie, mais il n'avait plus le droit de la toucher, ni même de la complimenter apparemment.

    -Lucy...On a passé 6 mois ensemble, j'vais pas t'oublier en deux secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Candice St Cloud

Candice St Cloud


Nombre de messages : 205
Age : 32
I ♥ MYSELF : Lucy & Ethan {PV. 051fame
Date d'inscription : 07/12/2008

About You
Amis ::
Ennemis ::
Super Bonus ::

Lucy & Ethan {PV. Empty
MessageSujet: Re: Lucy & Ethan {PV.   Lucy & Ethan {PV. Icon_minitimeSam 14 Mar - 12:48

Elle le regarda dans les yeux et soupira doucement. Elle n'était plus en colère contre lui, juste déçue et blessée que les choses se soient passées ainsi. Elle détestait par dessus tout les menteurs et elle n'aurait jamais cru que son petit-ami en soit un...

-Trois mois serait plus juste. Le temps restant, tu le partageais entre Danielle et moi alors je ne pense pas qu'on puisse qu'on était vraiment ensemble.

Elle baissa à nouveau la tête, ne sachant pas vraiment quoi dire. La situation était quelque peu tendue et elle détestait ça. Elle secoua doucement la tête et se mit à rire nerveusement, comme si elle venait juste de réaliser ce qu'Ethan lui avait fait.

-J'arrive pas à croire que tu m'ais fait ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://sunnydale.forumgaming.fr
Invité
Invité




Lucy & Ethan {PV. Empty
MessageSujet: Re: Lucy & Ethan {PV.   Lucy & Ethan {PV. Icon_minitimeDim 15 Mar - 5:29

    Ethan haussa un sourcil en la voyant rire. Pour lui, cette situation n'avait carrément rien d'amusant mais apparemment elle avait trouvé quelque chose de drôle. Il la regarda un moment, cherchant quelque chose à dire. Il savait que peut importe ce qui sortirait de sa bouche, Lucy ne lui pardonnerait jamais et ne lui accorderais plus sa confiance pour un long moment. Le fait qu'elle compte les trois derniers mois comme s'ils n'avaient pas été ensemble bouleversa légèrement le jeune homme, qui croyait vraiment qu'elle avait des sentiments pour lui. Il se mit à soupirer un peu, ne sachant pas quoi faire pour éviter de recevoir une éventuelle gifle au visage.

    -Les gens nous surprennent parfois... J'suis désolé, tu le sais !
Revenir en haut Aller en bas
Candice St Cloud

Candice St Cloud


Nombre de messages : 205
Age : 32
I ♥ MYSELF : Lucy & Ethan {PV. 051fame
Date d'inscription : 07/12/2008

About You
Amis ::
Ennemis ::
Super Bonus ::

Lucy & Ethan {PV. Empty
MessageSujet: Re: Lucy & Ethan {PV.   Lucy & Ethan {PV. Icon_minitimeDim 15 Mar - 17:45

Elle passa une main sur son front, essayant de se réveiller de ce mauvais rêve. A écouter les paroles plus que blasées d'Ethan, on aurait pu croire qu'il ne regrettait pas une seule seconde d'avoir trompé sa petite-amie pendant plusieurs mois... C'était comme si les choses étaient arrivées sans qu'il ne puisse rien y faire, comme si cela était normal et comme s'il n'avait aucun remord. Soudainement prise de vertige par toutes les émotions que cette conversation lui avait procuré, Lucy ferma doucement les yeux et inspira profondément. Non, elle n'allait pas se mettre à pleurer. Pas devant lui... Elle l'aimait et elle n'arrivait pas à croire qu'il accordait si peu d'importance à leur histoire.

-Génial... Tu sais quoi ? On va en rester là, je crois que ce sera mieux.

Elle rouvrit ses yeux humides, au bord des larmes, et essaya tant bien que mal de ne pas regarder Ethan pour ne pas qu'il voit toute la peine qu'elle ressentait à ce moment-là.
Revenir en haut Aller en bas
https://sunnydale.forumgaming.fr
Invité
Invité




Lucy & Ethan {PV. Empty
MessageSujet: Re: Lucy & Ethan {PV.   Lucy & Ethan {PV. Icon_minitimeLun 16 Mar - 4:53

    Ethan avait poser son regard sur elle, guettant toute réaction possible. Il n'était pas le meilleur pour les demandes de pardon, mais il essayait de faire de son mieux, même si présentement, c'était catastrophique. Il la regarda encore un peu, avant de remarquer que Lucy commençait à avoir les yeux de plus en plus humides...Il fit un pas en avant, juste assez pour poser sa main sur le bras de Lucy, mais restant assez loin pour ne pas qu'elle se sente encore plus mal à l'aise.

    -Hey...Faut pas que tu pleure.
Revenir en haut Aller en bas
Candice St Cloud

Candice St Cloud


Nombre de messages : 205
Age : 32
I ♥ MYSELF : Lucy & Ethan {PV. 051fame
Date d'inscription : 07/12/2008

About You
Amis ::
Ennemis ::
Super Bonus ::

Lucy & Ethan {PV. Empty
MessageSujet: Re: Lucy & Ethan {PV.   Lucy & Ethan {PV. Icon_minitimeLun 16 Mar - 12:00

Elle ferma doucement les yeux, tentant de contenir ses larmes une seconde de plus, puis elle secoua doucement la tête. Voilà qu'elle se mettait à pleurer devant lui alors qu'elle s'était promis de ne pas le faire... Elle soupira un peu et releva ses yeux humides vers Ethan.

-Je ne voulais pas pleurer. Pas devant toi... Mais faut croire que je n'y arrive pas...

Elle marqua une courte pause et baissa à nouveau les yeux. Elle ne pouvait dire à Ethan ce qu'elle ressentait vraiment. Qu'elle avait l'impression que son coeur était en miettes, qu'elle l'aimait énormément et qu'elle avait reçu une immense claque en découvrant que lui ne l'aimait pas en retour, qu'elle se sentait véritablement nulle... Elle ne voulait pas le culpabiliser davantage, ni même qu'il ait pitié d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://sunnydale.forumgaming.fr
Invité
Invité




Lucy & Ethan {PV. Empty
MessageSujet: Re: Lucy & Ethan {PV.   Lucy & Ethan {PV. Icon_minitimeVen 20 Mar - 9:08

Ethan la regarda un instant. Il ne savait plus comment réagir, en la voyant en larmes devant lui. Il savait qu'il lui avait fait du tort, mais il ne voulait pas la voir pleurer, lui non plus...Il était tout de même attachée à elle, et il voulait qu'elle soit heureuse de son côté.

-Lucy...Tu vas aller mieux d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Candice St Cloud

Candice St Cloud


Nombre de messages : 205
Age : 32
I ♥ MYSELF : Lucy & Ethan {PV. 051fame
Date d'inscription : 07/12/2008

About You
Amis ::
Ennemis ::
Super Bonus ::

Lucy & Ethan {PV. Empty
MessageSujet: Re: Lucy & Ethan {PV.   Lucy & Ethan {PV. Icon_minitimeVen 20 Mar - 21:13

Elle garda le silence pendant de longues secondes, le temps de calmer ses sanglots, puis elle leva à nouveau ses yeux rougis vers lui. Elle le contempla pendant un moment avant d'hocher légèrement la tête.

-Oui, sans doute...

Elle n'était absolument pas convaincue de ce qu'elle avançait mais elle ne voulait pas lui avouer à quel point elle était désespérée à ce moment-là. Elle se força à lui sourire et se racla doucement la gorge.

-Je vais y aller, je ne veux pas t'embêter plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
https://sunnydale.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Lucy & Ethan {PV. Empty
MessageSujet: Re: Lucy & Ethan {PV.   Lucy & Ethan {PV. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucy & Ethan {PV.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ethan & Danielle } PV
» Ethan et Vincent {PV
» { Ethan Parker
» { Ethan Parker
» Elaine & Ethan } PV.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunnydale High School :: Sunnydale High School :: Le Hall d'Entrée-
Sauter vers: