Sunnydale High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue au lycée de Sunnydale, situé dans la petite ville Californienne du même nom. Ici, il n'y a qu'un seul mot d'ordre : la discipline !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Elaine & Alex {PV.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Elaine & Alex {PV. Empty
MessageSujet: Elaine & Alex {PV.   Elaine & Alex {PV. Icon_minitimeVen 6 Mar - 19:59

Alex arriva dans le parc avec le bouquet de fleurs qu'il avait acheté pour Elaine. Il ne l'avait pas vu depuis longtemps et s'impatientait comme un enfant à l'idée de pouvoir lui parler de nouveau, de pouvoir rire avec elle. Il repéra un banc et alla s'y asseoir, attendant son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elaine & Alex {PV. Empty
MessageSujet: Re: Elaine & Alex {PV.   Elaine & Alex {PV. Icon_minitimeVen 6 Mar - 20:22

Après avoir quitté sa fraternité, Elaine se dirigea d'un pas pressé vers le parc. Elle n'avait pas eu l'occasion de passer un moment avec son ami depuis pas mal de temps et elle était vraiment enjouée de le retrouver. Elle ne mit pas longtemps à arriver au parc et franchit les portes, avançant à travers le chemin. Elle repéra une silhouette familière non loin de là et s'approcha d'elle, souriant radieusement.

-Alex !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elaine & Alex {PV. Empty
MessageSujet: Re: Elaine & Alex {PV.   Elaine & Alex {PV. Icon_minitimeVen 6 Mar - 23:56

[ OFMG !! Désolééééééééééééééée XD J'avais pas vu que tu avais répondu x) Désolée... =S ]


En entendant la voix de son amie, Alex releva la tête et la vit. Il se leva, un sourire radieux sur ses lèvres et lui ouvrit ses bras.

-Elaine !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elaine & Alex {PV. Empty
MessageSujet: Re: Elaine & Alex {PV.   Elaine & Alex {PV. Icon_minitimeSam 7 Mar - 0:29

[ T'en fais pas, y a aucun problème (: ]


Elle fut contente par la réaction enjouée d'Alex et vint se placer contre lui lorsqu'il ouvrit les bras. Elle le serra un instant, vraiment contente de le retrouver enfin, et finit par se détacher pour le regarder, laissant ses mains posées sur ses bras.

-Comment vas-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elaine & Alex {PV. Empty
MessageSujet: Re: Elaine & Alex {PV.   Elaine & Alex {PV. Icon_minitimeSam 7 Mar - 0:40

-Bien, bien. Et toi ?

Il la regarda de haut en bas, puis ressenti une envie irrésistible de l'embrasser. Il se pencha et déposa un baiser la peau douce et rose de sa joue.

-Assieds-toi.

Lui dit-il en lui indiquant le banc. Il a laissa s'asseoir et attrapa le bouquet de fleurs qu'il lui présenta avec un très large sourire.

-Tiens. C'est pour nos retrouvailles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elaine & Alex {PV. Empty
MessageSujet: Re: Elaine & Alex {PV.   Elaine & Alex {PV. Icon_minitimeSam 7 Mar - 1:17

-Je vais bien, surtout maintenant.

Elle sourit doucement lorsqu'il déposa ses lèvres contre sa joue et s'exécuta. Elle prit place près de lui et n'eut pas le temps de s'en rendre compte qu'il tendait déjà les fleurs vers elle. Elle regarda le bouquet un instant, agréablement surprise, et releva un regard ému vers Alex.

-Alex... Merci beaucoup, elles sont magnifiques !


Elle prit délicatement le bouquet dans une main et passa son bras libre autour de son ami, lui faisant un nouveau câlin. Elle se détacha un peu et colla un petit bisou sur sa joue avant de reprendre sa place initiale et de regarder une dernière fois le bouquet, toujours souriante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elaine & Alex {PV. Empty
MessageSujet: Re: Elaine & Alex {PV.   Elaine & Alex {PV. Icon_minitimeSam 7 Mar - 1:26

Alex était aux anges. Il regarda tour à tour Elaine et le bouquet, un sourire radieux sur les lèvres.

-Je suis ravi qu'elles te plaisent.

Il la regarda de nouveau et lui prit la main, déposant un baiser dessus.

-Tu es toujours aussi jolie !

Inconsciemment, ses doigts caressèrent ceux d'Elaine. Il soupira de bonheur et la lâcha.

-Raconte-moi tout. Ce que tu as fait pendant les vacances d'été, etc. Je veux tout savoir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elaine & Alex {PV. Empty
MessageSujet: Re: Elaine & Alex {PV.   Elaine & Alex {PV. Icon_minitimeSam 7 Mar - 1:50

-Merci.

Elle baissa un peu la tête face à son compliment, un sourire gratifiant sur les lèvres. Elle regarda alors les doigts d'Alex caresser les siens et ne put s'empêcher de se sentir un peu troublée. Elle finit par relever le visage vers son ami et lui adressa un sourire magnifique. A sa question, elle rentra sa lèvre inférieure le temps de réfléchir un instant. Elle avait passé ses vacances avec son fils, mais ça bien sûr elle ne pouvait pas lui dire. Il fallait qu'elle trouve autre chose à lui raconter.

-Tu sais, le shopping, les soirées sur la plage... Et toi, ces vacances ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elaine & Alex {PV. Empty
MessageSujet: Re: Elaine & Alex {PV.   Elaine & Alex {PV. Icon_minitimeSam 7 Mar - 2:05

Il la gratifia d'un sourire charmeur et lui raconta quelques détails de ses vacances, sans trop entrer dans le vif du sujet. Car étant un garçon aimant les soirées bien arrosées, il avait souvent fini en bonne (ou mauvaise) compagnie à peu près chaque soir.

-Eh ben, quelques soirées, mais c'est tout. C'était pas comme d'habitude ! Je sentais qu'il me manquait des gens. Ma sœur et toi, par exemple.

Il lui sourit, plongeant son regard dans le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elaine & Alex {PV. Empty
MessageSujet: Re: Elaine & Alex {PV.   Elaine & Alex {PV. Icon_minitimeSam 7 Mar - 16:23

Elaine se doutait bien de la manière dont ses soirées se terminaient, elle ne le connaissait que trop bien. Alex ne changerait jamais... Mais elle l'adorait malgré tout. Elle soutint son regard, admirant ses yeux absolument captivants et n'eut d'autre choix que de lui répondre sincèrement, la voix douce.

-Je suis contente de te retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elaine & Alex {PV. Empty
MessageSujet: Re: Elaine & Alex {PV.   Elaine & Alex {PV. Icon_minitimeSam 7 Mar - 16:49

Captivé par sa voix, il ne put s'empêcher de remettre sa main sur la sienne, caressant de nouveau ses doigts fins. Il la regarda dans les yeux, un sourire un peu gêné sur les lèvres. En cet instant, Alex se sentit comme le plus heureux des garçons de Sunnydale High. Même si la situation n'avait absolument rien d'originale à ses yeux, il décida de se lancer et l'inviter au bal. Il ouvrit la bouche, attendant quelques secondes, complètement intimidé. Puis il se lança.

-Je sais que tu aurais aimé une proposition spéciale, mais tu sais autant que moi que ça ne serait pas moi !

Il sourit, peu sûr si elle voyait où il voulait en venir et reprit.

-Alors je me lance quand même : est-ce que tu aimerais m'accompagner au bal de rentrée ?

Il fit une pause de quelques secondes sans la lâcher du regard. Il espérait ne pas trop passer pour un idiot. Il soupira.

-S'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elaine & Alex {PV. Empty
MessageSujet: Re: Elaine & Alex {PV.   Elaine & Alex {PV. Icon_minitimeSam 7 Mar - 17:05

Agréablement surprise par son initiative, elle le dévisagea un instant. Bien qu'elle se doute que Vanessa y soit un peu pour quelque chose, elle ne put retenir une vague de joie d'emplir son corps. Franchement, comment aurait-elle pu refuser l'invitation d'Alex ? Un peu malgré elle, elle sentit son cœur s'accélérer l'espace d'une seconde et dut inspirer discrètement pour réussir à se reprendre. Un sourire magnifique illumina alors son visage, elle posa son pouce sur sa main toujours sur la sienne et le pressa doucement contre les doigts d'Alex.

-Bien sûr que j'aimerais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elaine & Alex {PV. Empty
MessageSujet: Re: Elaine & Alex {PV.   Elaine & Alex {PV. Icon_minitimeSam 7 Mar - 17:24

Satisfait de la réponse d'Elaine, Alex regarda leurs mains toujours l'une dans l'autre, voyant son pouce presser doucement ses doigts. Il sentit son cœur s'accélérer dans sa poitrine, lui donnant des sensations qu'il n'avait jamais connu auparavant. Devant Elaine il était comme un petit garçon qui découvrait la vie. Sa beauté était sans égale et Alex en avait à chaque fois le souffle coupé. Même s'il n'avait vraiment jamais pensé à elle autrement qu'à une amie. Mais sa sœur avait mis le doute au fond de lui et il se trouvait maintenant comme un ado crevant d'envie de sortir avec la fille de ses rêves : nerveux. Alex Kilton, nerveux devant une fille ? C'était le monde à l'envers.

-Cool !!

Sa joie avait parlé pour lui. Il ria et regarda de nouveau Elaine, se reprenant.

-Enfin, je veux dire : merci ! Ça me fait vraiment plaisir que tu aies accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elaine & Alex {PV. Empty
MessageSujet: Re: Elaine & Alex {PV.   Elaine & Alex {PV. Icon_minitimeSam 7 Mar - 18:05

Elle pencha un peu la tête et fronça légèrement les sourcils en l'observant. Il était loin d'être le garçon arrogant et désagréable qu'il était habituellement quand il était avec elle et elle se dit que c'était dommage qu'elle et Vanessa soient les seules à voir cette facette de sa personnalité. Elle ne put retenir un sourire de prendre place sur ses lèvres en entendant son enthousiasme : il était adorable.

-Et ça me fait vraiment plaisir que tu m'aies invité.

Elle continua de le regarder un moment, toujours souriante, avant de prendre un ton beaucoup plus léger. Elle le défia du regard, affichant un air supérieur.

-J'espère que tu seras beau parce que pour ma part, j'ai prévu une robe à en mettre plein la vue ! Ce serait dommage que tu fasses tache.

Elle sourit doucement et se mordit le lèvre pour s'empêcher de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elaine & Alex {PV. Empty
MessageSujet: Re: Elaine & Alex {PV.   Elaine & Alex {PV. Icon_minitimeSam 7 Mar - 18:32

Il tourna son visage vers le sien et prit un faux air offusqué. Il fit une mine boudeuse et se mit à rire.

-J'ai prévu de mettre mon smoking blanc.

Il pencha un peu la tête en essayent de l'imaginer dans plusieurs robes de soirée. N'importe quelle robe de soirée lui irait, et il avait pu le constater lors des précédents bals. Même au naturel elle restait magnifique. Il déglutit en pensant à cela, de nouveau gêné. Pour masquer cette gêne, il lui envoya un sourire radieux.

-J'espère que mon smoking ira bien avec ta robe, alors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elaine & Alex {PV. Empty
MessageSujet: Re: Elaine & Alex {PV.   Elaine & Alex {PV. Icon_minitimeSam 7 Mar - 19:25

Elle l'écouta et sourit intérieurement. Sans le vouloir, ils avaient choisi une tenue de la même couleur, ils iraient forcément ensemble. Elle admira son sourire irrésistible l'espace d'une seconde et décida de lui faire profiter de cette coïncidence. Elaine fit d'abord mine de réfléchir, plissant adorablement le nez, puis afficha un léger sourire en coin.

-Eh bien... Si ta tenue est blanche, nous serons assortis.

Elle ne se faisait pas vraiment de soucis sur le reste, elle savait qu'il serait très charmant quel que soit ce qu'il porterait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elaine & Alex {PV. Empty
MessageSujet: Re: Elaine & Alex {PV.   Elaine & Alex {PV. Icon_minitimeSam 7 Mar - 19:45

-En effet, c'est parfait !

Il lui adressa un sourire ravi et regarda en face de lui. Il imaginait déjà leur entré au bal sous certains regards envieux. Il serait alors possible que tous les deux soient élus Roi et Reine. Il secoua la tête en pouffant de rire face à cette idée. C'était son truc de s'imaginer pleins de choses, mais lui, Roi ? Alors qu'il était dans la liste noire de beaucoup d'élèves...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elaine & Alex {PV. Empty
MessageSujet: Re: Elaine & Alex {PV.   Elaine & Alex {PV. Icon_minitimeSam 7 Mar - 20:49

« Parfait » était le bon mot. Elle serait magnifiquement bien accompagnée au bal et passerait certainement une bonne soirée. Un seul hic parcouru son esprit : Edward. Au départ, elle ne souhaitait pas aller à cette soirée pour rester avec lui, mais elle ne pouvait pas dire à Alex qui finalement elle annulait. Elle baissa légèrement la tête à cette pensée, elle n'était pas vraiment pas une bonne mère : elle avait laissé Charles abandonner son fils et voilà que c'était maintenant son tour de le laisser... Perdue dans ses tristes pensées, elle balada son regard sur le reste du parc mais se reprit vite pour ne rien laisser paraître, reposant à nouveau les yeux sur Alex avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elaine & Alex {PV. Empty
MessageSujet: Re: Elaine & Alex {PV.   Elaine & Alex {PV. Icon_minitimeSam 7 Mar - 21:05

Il lui rendit son sourire mais avait bien vu que quelque chose ne tournait pas rond. Sans trop vouloir être indiscret, il se mit à la regarder, un air grave au visage.

-Ça ne va pas ? Pendant 2 secondes tu m'as semblé triste...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elaine & Alex {PV. Empty
MessageSujet: Re: Elaine & Alex {PV.   Elaine & Alex {PV. Icon_minitimeSam 7 Mar - 21:28

Ses tentatives pour cacher sa peine avaient lamentablement échoué. Elle sourit tout de même devant l'inquiétude d'Alex et le regarda, une pointe de douceur dans les yeux.

-T'en fais pas, ça va.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elaine & Alex {PV. Empty
MessageSujet: Re: Elaine & Alex {PV.   Elaine & Alex {PV. Icon_minitimeSam 7 Mar - 21:36

Attendri, il plaça son bras autour de ses épaules pour qu'elle se retrouve contre lui. Pour la première il osa faire à une fille ce qu'il ne faisait qu'à sa sœur. Il embrassa le sommet de son crâne et cala son menton dessus.

-Tu sais que si ça ne va pas tu peux m'en parler. Tu peux tout me dire Elaine. Je te protégerai de n'importe quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elaine & Alex {PV. Empty
MessageSujet: Re: Elaine & Alex {PV.   Elaine & Alex {PV. Icon_minitimeSam 7 Mar - 22:29

Elle ferma les yeux quand il posa ses lèvres sur son front et se laissa aller contre lui, se blottissant un peu plus contre lui. Elle ne rouvrit ses paupières que lorsqu'il reprit la parole et leva les yeux vers lui. Se sentant en sécurité dans ses bras, elle hésita un moment à lui dire la vérité mais elle se reprit rapidement et lui sourit doucement.

-Tu sais que tu es adorable, Alex ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elaine & Alex {PV. Empty
MessageSujet: Re: Elaine & Alex {PV.   Elaine & Alex {PV. Icon_minitimeSam 7 Mar - 22:36

Il lui sourit, attendri et embrassa de nouveau son front.

-Tu l'es encore plus. Tu es la fille la plus adorable que je n'ai jamais rencontré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elaine & Alex {PV. Empty
MessageSujet: Re: Elaine & Alex {PV.   Elaine & Alex {PV. Icon_minitimeSam 7 Mar - 23:06

Elaine sourit doucement devant ses paroles, il était vraiment attachant lorsqu'il agissait ainsi. Elle étira un peu son cou pour pouvoir atteindre sa joue où elle déposa un très doux baiser. Elle se recula quelque peu pour pouvoir le regarder et elle lui adressa un beau sourire avant de reprendre sa place, contre lui. Elle promena son regard sur le parc, dont elle redécouvrit la beauté, et soupira de bien-être avant de reprendre d'une voix paisible.

-Je t'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elaine & Alex {PV. Empty
MessageSujet: Re: Elaine & Alex {PV.   Elaine & Alex {PV. Icon_minitimeSam 7 Mar - 23:45

-Et moi donc !

Dit-il en riant.

-Tu es quelqu'un d'unique. Je ne regrette pas de t'avoir dans ma vie ! Croiser ta route m'a fait grandir.

Il se mit à lui caresser l'épaule et balaya le parc du regard, apercevant quelques couples s'embrasser, discuter ou encore s'enlacer dans l'herbe. Et pour la première fois, il les envia. Il resta donc silencieux, ne voulant pas briser l'atmosphère paisible qui les entourait tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elaine & Alex {PV. Empty
MessageSujet: Re: Elaine & Alex {PV.   Elaine & Alex {PV. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elaine & Alex {PV.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunnydale High School :: Sunnydale High School :: Le Grand Parc-
Sauter vers: