Sunnydale High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue au lycée de Sunnydale, situé dans la petite ville Californienne du même nom. Ici, il n'y a qu'un seul mot d'ordre : la discipline !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 CONCERNANT LES SMS.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




CONCERNANT LES SMS. Empty
MessageSujet: CONCERNANT LES SMS.   CONCERNANT LES SMS. Icon_minitimeJeu 19 Fév - 22:03

Comment envoyer un SMS à quelqu'un ? Là encore, c'est très simple !

Premièrement, assurez-vous que vous avez bien créer un sujet pour votre personnage, histoire qu'il ait un téléphone portable. Une fois cela fait, vérifiez que la personne à qui vous voulez envoyer un SMS a elle aussi un téléphone. La suite est on ne peut plus logique : Vous cliquez sur le nom de la personne à qui vous voulez envoyer le message, vous écrivez ce que vous avez envie d'écrire et vous envoyez le tout !

Exemple : Vanessa veut envoyer un message à Lucy. Je me rends donc dans la partie 'SMS' et je vérifie qu'il y a bien un sujet d'ouvert pour 'Lucy'. Je clique dessus, j'écris mon message à la suite des autres s'il y en a déjà et j'envoie. Un vrai jeu d'enfant !

Notez que si vous désirez répondre à un SMS, il ne faut pas le faire à la suite du message mais dans le portable de la personne qui l'a envoyé.

Ainsi, si Lucy veut répondre au SMS de Vanessa, elle ne clique pas sur 'Répondre' à la fin du message mais elle se rend dans 'SMS' puis dans le portable de Vanessa, où elle écrit sa réponse.

Dernière précision : pour créer le téléphone de votre personnage, il vous suffit simplement de créer un sujet avec pour titre : { *nom de votre personnage* et de mettre un simple tiret comme texte. Si mes explications ne sont pas très claires (ce qui est fort probable pale); regardez les sujets déjà crées dans cette catégorie Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
CONCERNANT LES SMS.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunnydale High School :: Communication :: SMS-
Sauter vers: