Sunnydale High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue au lycée de Sunnydale, situé dans la petite ville Californienne du même nom. Ici, il n'y a qu'un seul mot d'ordre : la discipline !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 CONCERNANT LES APPELS TELEPHONIQUES.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




CONCERNANT LES APPELS TELEPHONIQUES. Empty
MessageSujet: CONCERNANT LES APPELS TELEPHONIQUES.   CONCERNANT LES APPELS TELEPHONIQUES. Icon_minitimeJeu 19 Fév - 21:54

Pour éviter que les sujets ne soient remplis d'appels, tous se feront ici. Comment passer un coup de fil à quelqu'un, me direz-vous ?
Rien de plus simple !

Pour cela, il vous suffit simplement de créer un sujet dans cette catégorie avec, pour titre, le nom de l'appelant et de l'appelé.
Exemple : Lucy veut passer un coup de téléphone à Vanessa, je marque donc : Lucy à Vanessa {PV pour titre de sujet.

Une fois cela fait, je résume brièvement les circonstances de l'appel (s'il fait suite à un autre sujet, merci de le préciser).
Exemple : Lucy et Vanessa sont en train de discuter dans le parc lorsqu'elles décident d'appeler Vincent. Dans le corps du sujet, je résumerais cette situation par quelque chose comme "Alors qu'elle était au parc avec Lucy en train de discuter tranquillement, Vanessa décida d'appeler Vincent pour qu'il se joigne à elles".




Si vous avez les moindres questions par rapport à cela ou qu'un point ne vous parait pas clair, n'hésitez pas à m'envoyer un MP.
Revenir en haut Aller en bas
 
CONCERNANT LES APPELS TELEPHONIQUES.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunnydale High School :: Communication :: Appels-
Sauter vers: