Sunnydale High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue au lycée de Sunnydale, situé dans la petite ville Californienne du même nom. Ici, il n'y a qu'un seul mot d'ordre : la discipline !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Vanessa & Tony {PV.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Vanessa & Tony {PV. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa & Tony {PV.   Vanessa & Tony {PV. - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar - 21:13

Il sourit à cette comparaison, partageant son avis. Ils avaient les éléments qui se dressaient contre eux, comme Alex par exemple, mais leur amour n'en était pas pour autant touché. Telle que les choses étaient parties, il durerait un -très- long moment, sauf que Vanessa et lui ne connaitraient pas une fin aussi tragique que leur confrères. Sa question le sortit de ses pensées et il jeta un coup d'œil par dessus son épaule pour regarder la cigarette encore posée sur le rebord, par pur réflexe. La visage à nouveau tourné vers sa petite-amie, Tony la gratifia de son plus adorable sourire, haussant légèrement les épaules.

-Une simple cigarette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vanessa & Tony {PV. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa & Tony {PV.   Vanessa & Tony {PV. - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar - 21:18

Elle se mordit doucement la lèvre et leva des yeux innocents vers Tony. Elle fronça un peu le nez, hésitante, puis elle détourna le regard et lui adressa un sourire plus qu'adorable.

-Et... Tu en aurais une pour moi ?

Elle porta à nouveau son regard sur lui et lui sourit de toutes ses dents. Même si elle ne voulait pas l'avouer, elle était devenue bien plus dépendante à la nicotine et aux drogues qu'elle ne voulait se l'avouer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vanessa & Tony {PV. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa & Tony {PV.   Vanessa & Tony {PV. - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar - 21:51

-Eh bien...

Il la regarda encore plusieurs secondes, sourcils froncés, avant que son visage ne se décontracte enfin. Il ne pouvait assurément rien refuser à Vanessa lorsqu'elle le regardait avec ses yeux suppliants et elle s'en était rendu compte. Il se redressa un peu et déposa un léger bisou sur son front.

-Je dois avoir ça, oui.


Il se dégagea délicatement et se rendit à sa veste où il prit une nouvelle cigarette qu'il tendit à Vanessa après être revenu près d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vanessa & Tony {PV. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa & Tony {PV.   Vanessa & Tony {PV. - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar - 22:00

Elle saisit la cigarette en souriant et gratifia Tony d'un sourire absolument magnifique. Elle alluma rapidement la cigarette et n'hésita pas une seule seconde avant de la porter à sa bouche. Elle prit plusieurs bouffées et tourna la tête vers la fenêtre encore ouverte pour y cracher la fumée. Elle regarda Tony du coin de l'oeil et un sourire amusé fendit ses lèvres.

-On dirait que tu es surpris de me voir fumer... Je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vanessa & Tony {PV. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa & Tony {PV.   Vanessa & Tony {PV. - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 17:57

Il l'observa faire pendant plusieurs secondes, accoudé au rebord de fenêtre. Il n'était pas, ou plutôt il n'était plus, surpris de la voir avaler ces cochonneries. Et c'était bien ça qui l'inquiétait. Il se redressa un peu et la regarda avec une mine sérieuse, pourtant loin d'être agressive, différant de son air habituellement léger.

-C'est juste que... Je vais finir par penser qu'Alex a bien une raison de me casser la figure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vanessa & Tony {PV. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa & Tony {PV.   Vanessa & Tony {PV. - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 19:02

Elle tira une dernière bouffée sur sa cigarette avant de l'écraser sur le rebord de la fenêtre et de se tourner vers Tony, les sourcils froncés. Elle le contempla pendant de longues secondes, sans dire un mot, puis elle haussa les sourcils.

-Je... peux savoir ce que tu veux dire par là ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vanessa & Tony {PV. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa & Tony {PV.   Vanessa & Tony {PV. - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 19:36

Il se redressa complètement et lui adressa un petit, mais tendre, sourire avant de s'approcher d'elle. Il se plaça derrière Vanessa et l'entoura de ses bras protecteurs, posant délicatement sa menton contre sur épaule. Son ton fut calme et doux, exprimant toute l'attention qu'il lui portait et l'importance de ces mots.

-Que je me fasse du mal est une chose, mais je refuse de t'impliquer. Pas si ça doit nuire à ta santé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vanessa & Tony {PV. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa & Tony {PV.   Vanessa & Tony {PV. - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 19:45

Elle soupira doucement et ferma les yeux une seconde, posant ses mains sur celles de Tony. Elle était agacée que tout le monde lui dise ce qu'elle devait faire... Elle tourna légèrement la tête vers Tony et le regarda un instant sans rien dire, avant de reprendre la parole. Elle ne voulait pas se montrer agressive avec lui et elle prit donc une voix extrêmement douce pour ne pas l'offenser.

-Je fais ce que je veux, Tony. Et puis, tu ne me forces pas à prendre quoique ce soit, il me semble... Je le fais parce que j'ai envie de le faire. Et parce que j'en ai besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vanessa & Tony {PV. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa & Tony {PV.   Vanessa & Tony {PV. - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 1:08

Tony la contempla de longues secondes. Malgré le ton doux qu'elle avait employé, il avait très bien perçu l'exaspération qu'elle ressentait réellement. Elle était devenue dépendante et il contribuait à sa destruction. Il aurait été plus raisonnable qu'il parte, s'éloigne d'elle. Mais il n'en avait pas la force, pas encore du moins. Il se sentit égoïste de désirer sa présence près de lui alors chaque jour il la mettait un peu plus en danger. Il soupira en silence avant de déposer un bisou dans son cou, se dégageant doucement.

-Il faut que j'aille prendre une douche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vanessa & Tony {PV. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa & Tony {PV.   Vanessa & Tony {PV. - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 12:16

Elle fronça les sourcils et se tourna vivement vers lui. Elle ne voulait pas qu'il parte. Que ce soit pour aller prendre une douche ou faire quoique ce soit d'autre. Elle avait bien trop peur qu'il prétende s'en aller pour quelques minutes et qu'il ne revienne jamais... Elle lui attrapa la main et leva ses yeux paniqués vers les siens.

-Non !

Elle baissa doucement la tête, soudainement prise de chagrin. Elle avait employé un ton bien plus autoritaire qu'elle ne le voulait vraiment mais elle était vraiment pétrifiée à l'idée que Tony l'abandonne comme son frère l'avait fait. Elle garda la tête baissée pendant de longues secondes, s'accrochant toujours à la main de Tony.

-Je veux que tu restes. S'il te plait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vanessa & Tony {PV. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa & Tony {PV.   Vanessa & Tony {PV. - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 16:50

Il se retourna vers elle en fronçant les sourcils surpris par cet élan soudain d'inquiétude, affichant pourtant un air amusé. Il laissa la main de Vanessa agrippée à la sienne et la contempla quelques secondes, le visage calme. Il finit par émettre un sourire magnifique qui se transforma en un rire doux.

-Je comptais juste aller dans la pièce au bout du couloir... Il faudra bien que je me lave un jour.


Il prit sa deuxième main dans la sienne et s'avança un peu plus vers Vanessa qui se retrouva dos contre le mur. Il la regarda un instant avant de lâcher doucement ses mains pour passer ses bras de chaque côté de son corps, l'emprisonnant. Il approcha lentement son visage du sien pour déposer ses lèvres près de son oreille. Il reposa ses lèvres un peu plus loin sur sa joue, descendant vers sa bouche. Il lui souffla entre deux baisers.

-Tu crois vraiment... Que j'en profiterais... Pour filer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vanessa & Tony {PV. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa & Tony {PV.   Vanessa & Tony {PV. - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 16:56

La jeune fille le laissa faire avec plaisir, passant ses bras autour de la nuque de Tony pour l'approcher un peu plus d'elle. Elle décida d'approfondir leur dernier baiser et ne se détacha de Tony que de longues secondes plus tard. Haletante, elle le regarda dans les yeux pendant un petit moment avant de prendre une moue boudeuse -et surtout enfantine-.

-Non... Enfin, je ne sais pas. Si ça se trouve il y a une fille mieux que moi au bout du couloir et tu vas partir avec elle, qui sait ?

Elle baissa doucement la tête et soupira un peu. Bien que ces dernières paroles furent censées être une plaisanterie, elle était très sérieuse. Mais elle devait se résigner à le laisser partir... Elle adressa un petit sourire à son petit-ami avant de se défaire de son étreinte.

-Allez, vas-y. Je t'attends ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vanessa & Tony {PV. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa & Tony {PV.   Vanessa & Tony {PV. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vanessa & Tony {PV.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vanessa & Tony {PV.
» Préparation de la salle : Vanessa & Tony.
» Retour de Vanessa {PV Alex & Vanessa.
» { Tony Atwood
» { Tony Atwood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunnydale High School :: Les Dortoirs :: Fraternité Bêta :: Les Chambres :: Chambre n°2.-
Sauter vers: