Sunnydale High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue au lycée de Sunnydale, situé dans la petite ville Californienne du même nom. Ici, il n'y a qu'un seul mot d'ordre : la discipline !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Isolée #Sebastian

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Isolée #Sebastian Empty
MessageSujet: Isolée #Sebastian   Isolée #Sebastian Icon_minitimeMer 11 Mar - 14:57

    Il était dix heures l'heure de la pause et comme à chaque fois Emily voulai éviter les bousculades dans les couloirs. Tout le monde se poussait dans tous les sens, certains criaient tout le monde se dévisageait et Emily détestait ça. Elle passa alors au distributeur de café et s'en servis un puis elle prit la direction du gymnase qui à cette heure là était complètement vide. Une fois entré elle alla s'installer dans les gradins et commença à boire son café tranquillement en sortant un bouquin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Isolée #Sebastian Empty
MessageSujet: Re: Isolée #Sebastian   Isolée #Sebastian Icon_minitimeMer 11 Mar - 15:25

Sebastian avait un peu de temps libre avant son prochain cours et il n'avait pas mis longtemps à trouver ce qu'il allait en faire... Comme à son habitude, il se rendit au gymnase pour faire un peu de sport, histoire d'entretenir son corps si parfait. Il pénétra donc dans le bâtiment d'un pas assuré et regarda autour de lui pour voir s'il était seul. C'est alors qu'il aperçut une jeune brunette qu'il ne connaissait pas. Elle était assise dans les gradins, un peu plus haut, et visiblement captivée par le livre qu'elle avait en mains... Il se mit à sourire et décida de remettre ses heures de sport à plus tard. Il s'approcha doucement d'Emily, en prenant soin de ne pas se faire voir, et prit finalement place à côté d'elle.

-Qu'est-ce que tu lis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Isolée #Sebastian Empty
MessageSujet: Re: Isolée #Sebastian   Isolée #Sebastian Icon_minitimeMer 11 Mar - 19:19

    Pauvre Emily impossible d'être tranquille dans ce lycée toujours quelqu'un pour la déranger, ça a dabord commencé avec Justin à la bibliothèque puis en cours de photo. Elle n'était vraiment pas très sociable et apparement les gens s'acharnaient quand même à venir vers elle. Elle aurait surement due se coller une éiquette sur le front avec écrit "Ne venez pas me parler" mais bon elle aurait été plus ridicule qu'autre chose. Qui plus est elle aurait bien prit un petit remontant ici avant de retourner en cours mais celà s'avéra impossible étant donné la présence de ce jeune homme. Elle releva alors la tête vers lui, plutôt mignon il faut l'avouer mais bon on se calme Emily.

    _ Si jamais de Meg Rossof !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Isolée #Sebastian Empty
MessageSujet: Re: Isolée #Sebastian   Isolée #Sebastian Icon_minitimeSam 14 Mar - 13:00

Sebastian regarda tour à tour le livre et sa jeune compagne. A vrai dire, il n'y connaissait rien en littérature et n'avait pas envie de s'y intéresser, d'ailleurs. Le livre d'Emily avait juste été un prétexte pour engager la conversation. Il hocha doucement la tête, comme pour montrer qu'il avait saisi l'information, puis il reporta son attention sur les jolis yeux de la jeune fille.

-Et qu'est-ce que tu fais toute seule ici, en train de lire du Meg Machin-Truc alors que tous les autres sont en train de s'éclater ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Isolée #Sebastian Empty
MessageSujet: Re: Isolée #Sebastian   Isolée #Sebastian Icon_minitimeSam 14 Mar - 17:02

    Emily avait bien saisie qu'il n'en avait strictement rien à faire de son bouquin. Il n'avait pas trop la tête à être un passioné de lecture, même si l'habit ne fait pas le moine et bien là il le fait. Il lui demanda pourquoi elle était là, qu'est-ce que ça pouvait bine lui faire franchement.

    _ Je pourrais te retourner la question, j'aime pas être dans ces couloirs là bas avec tout le monde. A vrai dire je suis pas très sociable et pas très interessente non plus alors je viens lire ici.

    Elle n'allait pas lui dir enon plus qu'elle venait la pour prendre un remontant, les rumeurs sur elle à ce sujet étaient déja bien entammée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Isolée #Sebastian Empty
MessageSujet: Re: Isolée #Sebastian   Isolée #Sebastian Icon_minitimeSam 14 Mar - 21:44

Le jeune homme haussa les sourcils face à la réponse plutôt froide d'Emily. Visiblement, il la dérangeait... Mais il n'en avait que faire. Après tout, ce gymnase n'était pas qu'à elle et il avait le droit d'y passer autant de temps qu'il le voulait. Amusé par l'idée de la déranger, il se mit à sourire et s'installa un peu plus confortablement. Il était déterminé à discuter avec Emily pendant un très long moment.

-Pas très sociable, toi ? C'est très étrange !

Il lui adressa un sourire qui sonnait faux mais ne lui laissa pas le temps de répondre, enchaînant directement :

-Alors, il parle de quoi ton bouquin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Isolée #Sebastian Empty
MessageSujet: Re: Isolée #Sebastian   Isolée #Sebastian Icon_minitimeDim 15 Mar - 17:34

    Il avait apparement décidé de parler, bon Emily avait plutôt envie de lire son bouquin plutôt qu'autre chose mais bon pour une fois elle allait essayé d'être un peu sympa se qui allait surement lui demander beaucoup de volonté. Il n'avait pas l'air de connaître emily car dans le lycée beaucoup savait comment elle était et puis pas mal de rumeurs circulaient à son sujet concernant la drogue.

    _ Je vois pas pourquoi c'est étrange !!

    Emily ferma son bouquin en ne perdant pas la page, puis se tourna vers lui. Elle savait très bien que son bouquin ne l'interessait pas alors pouruqoi lui posait-il cette question et surtout pourquoi instait-il pour lui parler.

    _ Je sais que mon bouquin ne t'interesse pas mais se que je comprend pas c'est pourquoi tu te borne à me parler alors que je suis loin d'être aussi interessente que toutes ces poufiasses qui ont surement plus à t'apporter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Isolée #Sebastian Empty
MessageSujet: Re: Isolée #Sebastian   Isolée #Sebastian Icon_minitimeDim 15 Mar - 18:47

Sebastian se mit à rire malgré lui. Il avait toujours trouvé les filles de ce genre plutôt... pathétique. Il leva les yeux au ciel et reporta son attention sur elle, la dévisageant avec soin.

-Je te le confirme : tu n'es pas intéressante du tout. Je ferais mieux de ne pas perdre mon temps avec toi.

Il se leva et épousseta doucement son pantalon avant de lui lancer un regard plein de dédain.

-Je te laisse avec ton bouquin, Mademoiselle Je-Suis-Trop-Bien-Pour-Me-Mélanger-Aux-Autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Isolée #Sebastian Empty
MessageSujet: Re: Isolée #Sebastian   Isolée #Sebastian Icon_minitimeDim 15 Mar - 19:18

    Exaspérée par son comportement Emily se leva d'un bon après lui, elle en avait marre du jugement des autres alors que personne ne la connaisait. C'était toujours pareil, à partir de ça elle ne faisait pas du tout confiance aux gens au final c'était un cercle visieux qui ne faisait que s'aggrandir. Elle pensait qu'en venant ici tout se qu'il c'étiat passé chez elle changerait mais finalement tout le monde étiat pareil. Au début elle avait réussi à s'integrer un peu mais un évenement à fait qu'elle c'est de nouveau renfermée sur elle même.

    _ Ecoute moi bien tu ne me connais pas alors tu n'as pas à me juger, tu sais rien sur moi t'es comme les autres tu juges avant de connaître et bien t'as qu'a retourner avec eux et me laisser tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Isolée #Sebastian Empty
MessageSujet: Re: Isolée #Sebastian   Isolée #Sebastian Icon_minitimeLun 16 Mar - 12:04

Il la regarda attentivement, un sourire narquois sur les lèvres, puis il haussa doucement les épaules. Il ne savait pas de quelle fraternité cette fille venait, mais il aurait mis sa main à couper qu'elle faisait partie des Gama.

-Ne t'en fais pas, c'est bien ce que j'avais l'intention de faire.

Il continua à lui sourire pendant quelques secondes avant de lui faire un signe de la main.

-A plus tard. Ou pas, d'ailleurs.

Il se tourna vers elle une dernière fois et sortit du gymnase. Il ferait du sport un autre jour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Isolée #Sebastian Empty
MessageSujet: Re: Isolée #Sebastian   Isolée #Sebastian Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Isolée #Sebastian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sebastian & Elaine.
» Sebastian & Dolce.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunnydale High School :: Sunnydale High School :: Le Gymnase-
Sauter vers: