Sunnydale High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue au lycée de Sunnydale, situé dans la petite ville Californienne du même nom. Ici, il n'y a qu'un seul mot d'ordre : la discipline !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Alex & Lucy { PV.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Candice St Cloud

Candice St Cloud


Nombre de messages : 205
Age : 32
I ♥ MYSELF : Alex & Lucy { PV. - Page 2 051fame
Date d'inscription : 07/12/2008

About You
Amis ::
Ennemis ::
Super Bonus ::

Alex & Lucy { PV. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex & Lucy { PV.   Alex & Lucy { PV. - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 0:15

Elle soupira doucement et garda son regard fixé sur la porte. Elle n'avait aucune idée de quand Eileen rentrerait... Ni même si elle allait rentrer, d'ailleurs ! Depuis le début de l'année, Lucy ne l'avait vu qu'une ou deux fois dans la chambre et se demandait même où la jeune fille passait ses nuits. Elle posa sa main sur le torse d'Alex et déposa un bisou sur sa joue.

-J'en sais rien... Mais j'ai envie que tu restes toute la nuit.

Elle lui sourit doucement et se blottit un peu plus contre lui, fermant doucement les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://sunnydale.forumgaming.fr
Invité
Invité




Alex & Lucy { PV. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex & Lucy { PV.   Alex & Lucy { PV. - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 0:28

Alex passa doucement une main dans les cheveux de Lucy et la descendit jusque sur son épaule, puis sur son bras, la remontant de temps en temps. Il sentit des frissons apparaître sur son bras et il embrassa son front, attendri. Il se tourna et se retrouva face à face avec elle dans le lit, tout en continuant ses caresses sur son bras.

-Moi aussi je veux rester toute la nuit...

Il s'approcha pour l'embrasser et posa sa main sur sa joue qu'il caressait tendrement. Il se détacha quelques secondes et recommença, tout en se replaçant sur elle. Il mit plus de passion dans leur baiser, caressant de son autre main chaque parcelle de peau à sa disposition. Il se détacha de nouveau et posa sa tête sur son buste tandis qu'elle lui caressait le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Candice St Cloud

Candice St Cloud


Nombre de messages : 205
Age : 32
I ♥ MYSELF : Alex & Lucy { PV. - Page 2 051fame
Date d'inscription : 07/12/2008

About You
Amis ::
Ennemis ::
Super Bonus ::

Alex & Lucy { PV. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex & Lucy { PV.   Alex & Lucy { PV. - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 0:38

Elle continua à lui caresser le dos puis remonter jusqu'à ses cheveux, où elle déposa un léger baiser. Elle le serra un peu plus contre elle, comme une maman le faisait avec son enfant, puis elle se mit à sourire.

-Quand je pense qu'on s'est détesté pendant tellement d'années... Jamais je n'aurais cru que j'allais finir dans tes bras un jour.

Elle rit doucement, amusée par ce revirement de situation, puis elle continua à lui caresser les cheveux. Elle resta silencieuse un petit moment, en pleine réflexion, puis elle se pencha doucement pour déposer plusieurs baisers sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
https://sunnydale.forumgaming.fr
Invité
Invité




Alex & Lucy { PV. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex & Lucy { PV.   Alex & Lucy { PV. - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 0:59

Il frissonna au contact de ses mains sur son dos et releva la tête vers elle. Il repensa à leur première fois alors qu'ils avaient été tous les deux saouls ce soir-là. Il ria doucement et replaça sa tête correctement.

-Moi non plus. Et je dois dire que si ça n'avait pas été le cas, j'aurais raté quelque chose d'exceptionnel.

Il se remit bien au-dessus d'elle et l'embrassa. Il se détacha après plusieurs secondes d'un baiser intense et se tenait en équilibre sur un coude, replaçant une mèche des cheveux de Lucy derrière son oreille.

-Comme on dit : "Qui aime bien, châtie bien".
Revenir en haut Aller en bas
Candice St Cloud

Candice St Cloud


Nombre de messages : 205
Age : 32
I ♥ MYSELF : Alex & Lucy { PV. - Page 2 051fame
Date d'inscription : 07/12/2008

About You
Amis ::
Ennemis ::
Super Bonus ::

Alex & Lucy { PV. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex & Lucy { PV.   Alex & Lucy { PV. - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 1:15

Elle sourit, amusée par ses paroles, et elle le contempla longuement. Elle adorait passer des moments comme celui-ci avec lui... Ils étaient bien tous les deux et rien ne semblait pouvoir nuire à leur bonheur. Elle se remit à lui caresser les cheveux, l'air pensif.

-J'étais folle amoureuse de toi... La première fois, je veux dire.

Elle pencha légèrement la tête vers lui et lui adressa un petit sourire. Elle se souvenait très bien de la première fois où elle avait vu Alex, lors de leur année de seconde. Elle était tombée folle amoureuse de lui mais il l'avait totalement ignorée... Jusqu'à cette fameuse nuit. Comme une adolescente naïve et idiote, elle avait cru qu'ils allaient se mettre à sortir ensemble et former l'un des plus beaux couples du lycée. Malheureusement, ses jolis rêves avaient été balayés par Alex et son mépris plus que blessant. Elle avait donc bien du mal à croire qu'elle sortait réellement avec lui aujourd'hui et qu'il se montrait si prévenant à son égard.
Revenir en haut Aller en bas
https://sunnydale.forumgaming.fr
Invité
Invité




Alex & Lucy { PV. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex & Lucy { PV.   Alex & Lucy { PV. - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 19:04

-Vraiment ?

Pouffa Alex. Lucy, amoureuse de lui dès la Seconde... Jamais il n'aurait pu l'imaginer ! Et pour cause, elle avait prétendu le détester. Mais ceci remontait à après le bal. Il comprenait tout à fait pourquoi ils en étaient arrivés là, mais jamais il ne s'était rendu compte des sentiments de la jeune fille. Il s'en voulait. Le seul problème était que, arrivé à Sunnydale High, Alex s'était retrouvé propulsé à la tête des mecs les plus populaires. Bien que cela fut flatteur pour lui, il abusa de sa réputation et brisa des centaines de cœur. Il regarda Lucy pendant quelques secondes, haussant un sourcil et souriant.

-Pourquoi tu ne m'as jamais rien dit ?

Evidemment, Alex savait très bien pourquoi elle ne s'était jamais confessé. Il lui aurait probablement ri au nez et se serait ensuite moqué d'elle jusqu'à la fin de leur scolarité.
Revenir en haut Aller en bas
Candice St Cloud

Candice St Cloud


Nombre de messages : 205
Age : 32
I ♥ MYSELF : Alex & Lucy { PV. - Page 2 051fame
Date d'inscription : 07/12/2008

About You
Amis ::
Ennemis ::
Super Bonus ::

Alex & Lucy { PV. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex & Lucy { PV.   Alex & Lucy { PV. - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 19:29

Lucy baissa un peu les yeux, laissant tout de même sa main dans les cheveux d'Alex. Elle haussa légèrement les épaules, comme si la réponse était évidente. Elle avait toujours été considérée comme une fille ringarde et intello et personne ne s'était jamais réellement intéressée à elle. Pas même Ethan.

-Parce que tu n'en avais rien à faire... Tu ne me voyais même pas. Si tu n'avais pas bu, jamais tu n'aurais voulu passer une nuit avec moi.

Elle releva les yeux vers lui, lui adressa un petit sourire. Elle était un peu triste en repensant à tout cela mais elle ne voulait pas le montrer. Le principal était qu'ils aient fini par se trouver. Elle ne voulait plus penser au passé mais se concentrer sur le futur. Elle se redressa à nouveau et déposa un bisou sur la joue d'Alex pour lui montrer qu'elle ne lui en tenait pas rigueur.
Revenir en haut Aller en bas
https://sunnydale.forumgaming.fr
Invité
Invité




Alex & Lucy { PV. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex & Lucy { PV.   Alex & Lucy { PV. - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 19:42

Il le regarda, honteux que cela soit vrai et l'embrassa passionnément en guise d'excuses. Il se détacha d'elle et se mit à lui caresser lentement la joue de son index. Comme tous les garçons, il était bête et donc n'avait jamais vu la vraie beauté de la jeune fille. Jusqu'à il n'y a pas si longtemps où il avait découvert une fille gracieuse, douce, pleine d'humour, mais aussi très sexy. Il plongea son visage jusque dans son cou et y déposa quelques baisers jusqu'à sa clavicule.

-J'étais vraiment le roi des cons, à l'époque !
Revenir en haut Aller en bas
Candice St Cloud

Candice St Cloud


Nombre de messages : 205
Age : 32
I ♥ MYSELF : Alex & Lucy { PV. - Page 2 051fame
Date d'inscription : 07/12/2008

About You
Amis ::
Ennemis ::
Super Bonus ::

Alex & Lucy { PV. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex & Lucy { PV.   Alex & Lucy { PV. - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 20:07

Elle lui adressa un petit sourire puis se perdit dans ses pensées quelques secondes. Des tonnes de questions trottaient dans sa tête depuis pas mal de temps et elle n'arrivait toujours pas à leur trouver de réponse. Elle soupira doucement et plongea son regard dans celui d'Alex, l'air sérieux.

-Si quelqu'un dévoilait notre... Relation au grand jour, qu'est-ce que tu ferais ? Tu nierais pour garder ta place de Président ou... tu préfèrerais ne plus faire partie des Kappa et rester avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sunnydale.forumgaming.fr
Invité
Invité




Alex & Lucy { PV. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex & Lucy { PV.   Alex & Lucy { PV. - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 20:38

Alex soupira doucement. Il avait lui-même pensé à tout ceci, mais n'avais jamais pu trouver de réponses. Que ferait-il dans un moment pareil ? Serait-il prêt à abandonner sa place de Président pour elle ? Ou préférerait-il tout abandonner ? Là était son dilemme depuis qu'il avait commencé à l'aimer. Il ne se sentait toujours pas prêt à lui avouer ses sentiments et l'avouer à tout Sunnydale serait jugé comme du suicide mental. Il aurait bien sûr préféré lui dire qu'il se foutait royalement de sa place de Président, mais ce n'était pas le cas. Il avait tellement donné pour en arriver là...

-Je ne sais pas encore. C'est juste que tout ceci est encore trop tôt pour que tout le monde le sache...
Revenir en haut Aller en bas
Candice St Cloud

Candice St Cloud


Nombre de messages : 205
Age : 32
I ♥ MYSELF : Alex & Lucy { PV. - Page 2 051fame
Date d'inscription : 07/12/2008

About You
Amis ::
Ennemis ::
Super Bonus ::

Alex & Lucy { PV. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex & Lucy { PV.   Alex & Lucy { PV. - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 21:32

Elle fût blessée par ses paroles mais essaya de ne pas le montrer. Elle aurait aimé qu'il dise qu'il l'aurait choisi elle, même si cela était un mensonge... Ses paroles semblaient vouloir dire qu'elle n'était pas aussi importante que sa fraternité. Et qu'il tenait plus au pouvoir qu'à leur histoire... Elle lui adressa un doux sourire et déposa un bisou sur sa joue avant de se détacher doucement de lui.

-Bonne nuit...

Elle lui adressa un nouveau sourire, comme pour le rassurer, et se tourna délicatement de manière à lui tourner le dos. Elle ferma doucement les yeux, essayant de ne pas se mettre à pleurer et pria le ciel pour s'endormir rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
https://sunnydale.forumgaming.fr
Invité
Invité




Alex & Lucy { PV. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex & Lucy { PV.   Alex & Lucy { PV. - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 22:06

Réalisant qu'il n'avait pas prononcé les bonnes paroles, Alex se colla à elle tandis qu'elle lui tournait le dos. Il caressa son bras tendrement et posa ses lèvres sur la peau douce de son épaule.

-Lucy... Je sais bien que tout cela te blesse, que c'est difficile à entendre. Crois-moi quand je dis que je passe le plus beau moment de ma vie.

Il avança sa tête pour regarder sa réaction, mais elle se contentais de l'écouter en fermant les yeux. Il appuya son menton sur son épaule et soupira. Il ne savait pas comment s'y prendre pour qu'elle comprenne qu'il était dans un état totalement second, qu'il ne se connaissait plus. Il continua ses caresses le long de son bras, puis ferma soudainement les yeux. Il devait se lancer. Lui dire ce qu'il ressentait vraiment pour elle. Il ouvrit la bouche, mais aucun son n'en sortit. Il était trop effrayé pour lui dire la vérité. Il se pencha et embrassa sa joue avant de se détacher d'elle et de se tourner pour éteindre la lampe de chevet. Il rabattit la couverture sur leurs deux corps et resta tout de même tourné vers elle.

-Je t'aime.

Souffla-t-il dans la pénombre. Il ferma les yeux en attendant une quelconque réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Candice St Cloud

Candice St Cloud


Nombre de messages : 205
Age : 32
I ♥ MYSELF : Alex & Lucy { PV. - Page 2 051fame
Date d'inscription : 07/12/2008

About You
Amis ::
Ennemis ::
Super Bonus ::

Alex & Lucy { PV. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex & Lucy { PV.   Alex & Lucy { PV. - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 23:10

Alors qu'elle l'écoutait attentivement, silencieuse, Lucy crût entendre quelque chose d'impossible. Dû moins, impossible venant d'Alex... Elle se tourna vivement vers lui et resta silencieuse encore un instant, tentant de réaliser. Elle se redressa sur les coudes, essayant de deviner où se trouvait la silhouette du jeune homme, puis elle murmura doucement, comme si elle avait du mal à y croire.

-Qu'est-ce que tu as dit ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sunnydale.forumgaming.fr
Invité
Invité




Alex & Lucy { PV. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex & Lucy { PV.   Alex & Lucy { PV. - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 23:27

Il ralluma la lumière et l'attira à lui pour l'embrasser. Il en était plus que certain à présent, il l'aimait de tout son être. D'un mouvement rapide, il se retrouva au-dessus d'elle, l'embrassant avec passion et désir. Il ne se détacha pas d'elle avant plusieurs secondes, voire quelques minutes et encadra sa tête de ses avant-bras, lui adressant un regard amoureux.

-Moi, Alex Kilton, je suis amoureux de toi, Lucy McBeth.

Il lui lança un sourire adorable et déposa un autre baiser sur ses lèvres. Il se détacha d'elle et caressa tendrement sa joue.

-Est-ce que j'ai été clair ?
Revenir en haut Aller en bas
Candice St Cloud

Candice St Cloud


Nombre de messages : 205
Age : 32
I ♥ MYSELF : Alex & Lucy { PV. - Page 2 051fame
Date d'inscription : 07/12/2008

About You
Amis ::
Ennemis ::
Super Bonus ::

Alex & Lucy { PV. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex & Lucy { PV.   Alex & Lucy { PV. - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 23:35

Elle hocha doucement la tête, un peu sonnée par ces révélations aussi soudaines qu'inattendue. Elle se mit alors à sourire, réalisant peu à peu tout l'impact des paroles d'Alex. Elle n'arrivait pas à croire ce qu'il lui arrivait... Elle ne s'était jamais sentie aussi heureuse qu'à ce moment-là. Elle le regarda amoureusement, ne prononçant pas le moindre mot, puis l'embrassa le plus tendrement du monde tout en caressant sa joue. Faisant durer le baiser le plus possible, elle finit par se détacher doucement de lui, restant tout de même très près de ses lèvres.

-Et moi, Lucy McBeth, je suis très très très amoureuse de toi, Alex Kilton.
Revenir en haut Aller en bas
https://sunnydale.forumgaming.fr
Invité
Invité




Alex & Lucy { PV. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex & Lucy { PV.   Alex & Lucy { PV. - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 23:57

Heureux de partager des sentiments réciproques, il se replaça correctement dans le lit et ouvrit ses bras pour qu'elle vienne s'y blottir. Une fois parfaitement installés, il éteignit la lumière et tous deux s'endormirent paisiblement, l'un contre l'autre, sûrs que rien ne pourrait les séparer...

[ To Be Continued... x) ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alex & Lucy { PV. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex & Lucy { PV.   Alex & Lucy { PV. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alex & Lucy { PV.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Lucy & Alex {PV.
» Lucy & Alex {PV.
» Alex & Lucy.
» Lucy & Alex {PV.
» Lucy & Eileen {PV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunnydale High School :: Les Dortoirs :: Fraternité Gama :: Les Chambres :: Chambre n°1.-
Sauter vers: