Sunnydale High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue au lycée de Sunnydale, situé dans la petite ville Californienne du même nom. Ici, il n'y a qu'un seul mot d'ordre : la discipline !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Expo par deux #Alex

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Expo par deux #Alex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expo par deux #Alex   Expo par deux #Alex - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 18:10

Il fronça les sourcils à ces propos et se passa une main dans les cheveux.

-Ne te soucie pas des autres, ils n'en valent pas la peine !

Il était bien placé pour dire cela alors qu'il se souciait constamment du regard des autres et des jugements qu'ils faisaient à son sujet.

-Sache que ça ne me dérange pas du tout que tu te livres à moi. J'adore les confidences !

Il lui adressa un sourire se voulant amical histoire de ne pas la braquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expo par deux #Alex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expo par deux #Alex   Expo par deux #Alex - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 19:13

    _ Je sais je m'en fiche habituellement de se qu'ils peuvent dire mais je ne veux pas avoir à ne pas être moi même et faire semblant aussi de m'interesser à eux !!

    C'est vrai qu'Emily trouvait que les gens n'étaient jamais eux mêmes et puis elle ne voulait pas non plus faire semblant d'être sympa avec des gens alors qu'ils ne le mérite même pas.

    _ Ouai enfin d'accord mais ne vas pas t'amuser à tout raconter partout, y'a déja assez de rumeurs sur moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expo par deux #Alex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expo par deux #Alex   Expo par deux #Alex - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 22:13

Alex haussa un sourcil, perplexe. Il n'avait jamais entendu les rumeurs qui circulaient sur elle.

-T'en fais pas ! Je ne lance pas de rumeur et je ne répète jamais pour plaisir. Je n'aimerai pas qu'on me fasse la même chose !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expo par deux #Alex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expo par deux #Alex   Expo par deux #Alex - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar - 22:20

    Malheureusement il y'en a pas mal qui n'aime pas qu'on le fasse sur eux mais en revanche ils ne se gênent carément pas c'est pour ça aussi que je me mle pas aux gens je leur fait pas confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expo par deux #Alex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expo par deux #Alex   Expo par deux #Alex - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 14:21

Il soupira, vaincu. Elle avait raison. La plupart lançait des rumeurs sans même se soucier qu'on en lance sur eux. Alex en avait fait l'expérience. Il avait notamment commencé la drogue à cause d'une rumeur sur sa sœur et lui. Tous s'étaient ligués contre lui, même sa propre sœur. Profondément blessé, Alex était ensuite tombé dans la débauche. Il secoua la tête afin de s'éclaircir les idées et regarda de nouveau Emily, l'air neutre.

-Il y a bien quelqu'un à qui tu fais confiance, non ?

[ N'oublie pas que je joue ton meilleur ami aussi XD Faudra d'ailleurs faire un sujet entre les deux ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Expo par deux #Alex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expo par deux #Alex   Expo par deux #Alex - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Expo par deux #Alex
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Alex & Elaine.
» Elaine & Alex {PV.
» Vanessa & Alex {PV.
» Vanessa & Alex { PV.
» Alex & Vanessa { PV.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunnydale High School :: Sunnydale High School :: Les Salles de Classe :: Photographie-
Sauter vers: