Sunnydale High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue au lycée de Sunnydale, situé dans la petite ville Californienne du même nom. Ici, il n'y a qu'un seul mot d'ordre : la discipline !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Révisions #Justin

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Révisions #Justin Empty
MessageSujet: Révisions #Justin   Révisions #Justin Icon_minitimeLun 9 Mar - 19:59

    Il était 15h30 Emily avait finit les cours pour la journée mais pas pour autant de réviser. Alors comme à son habitude elle se renferma dans la bibliothèque du moins façon de parler car il lui était un peu impossible de se renfermer. Elle se dirigea à sa place habituelle c'est à dire tout au fond de la bibliothèque où peursonne ne pouvait la voir, sans aucun sourire elle traça sa route jusque là bas. Elle déposa son sac sur la table et sortit son livre d'éco' une feuille et un crayon puis commença à faire une fiche de révision pour le prochain devoir. Elle était comme toute celle de son groupe considérée comme une intello mais l'opinion des gens lui importait peu du moins elle subissait sans rien dire. Elle allait rester là jusqu'a se que la bibliothèque ferme puis ira se coucher directement sans manger comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Révisions #Justin Empty
MessageSujet: Re: Révisions #Justin   Révisions #Justin Icon_minitimeLun 9 Mar - 20:13

Pour la première fois de sa vie Justin, redoutable membre de la fraternité Kappa, se devait d'entrer dans la bibliothèque de l'école. Il posa un pied dans le grand établissement poussiéreux et désagréable à fréquenter, puis l'autre se sentant horriblement hors de place... Pas qu'il le laisse paraitre de l'extérieur, puisque son visage était consterner de dégout après tout il se retrouvait parmi les nombreux intellos ou mieux dit les 'NO-LIFE'.
Prenant le livre dont il avait besoin au passage, il se dirigea vers la fond de l'immense salle, ne voulant être reconnue ici. Tout de fois quand il arriva à destination, il vit une jeune fille absorbée par ses cours et l'analysant bien, il reconnu nulle autre qu'Emily. Sentant un sourire narquois prendre le dessus il soupira bruyamment et lui adressa la parole d'un ton arrogant.

"C'est ma place, alors si tu tiens à ta vie je te conseillerais de te lever immédiatement Miss Evans."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Révisions #Justin Empty
MessageSujet: Re: Révisions #Justin   Révisions #Justin Icon_minitimeLun 9 Mar - 20:26

    Emily était complètement absobée par l'économie, elle aimait beaucoup ça enfin pas autant que la photographie. Elle n'entendit pas que quelqu'un s'approchait de sa table, seulement quand il lui adressa la parole pas très poliment il faut l'avouer elle releva la tête sans aucun sourire avec une tête qui voulait dire "fais pas chier". Elle n'aimait pas trop les menaces, tout ça lui faisait ni chaud ni froid alors il pouvait toujours continuer elle ne bougerait surement pas. Alors comme si elle en avait rien à faire une fois la tête relevée elle se replongea dans son livre mine de rien. A mon avis il allait surement s'énerver mais plus il crirait plus ça alerterait la bibliothécaire et il se fera virer alors elle en avait vraiment rine à faire. En plus de ça son nom n'était écrit nul part "ma place" non mais pour qui il se prenait, Emily ne l'aimait vraiment pas ce gars on se demande franchement pour quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Révisions #Justin Empty
MessageSujet: Re: Révisions #Justin   Révisions #Justin Icon_minitimeLun 9 Mar - 20:47

La jeune fille ne lui adressa même pas la parole et cela l'énervait encore plus, non mis pour qui elle se prenait cette nobody? Il était Justin Lloyd, un des membres des Kappa qui espérait écraser Alex et prendre sa place, et personne lui tenait tête, surtout pas une fille comme elle. Néanmoins sachant qu'il n'était pas dans son terrain il fit mine de rien et s'asseya en face d'elle. La température de la salle avait descendu soudainement de quelques dégrées et ne la quittant des yeux il fronça des sourcils n'aimant pas qu'on l'ignore.

"Alors comme ça on t'a pas apprit les bonnes manières ici... Tu savais que quand quelqu'un t'adresse la parole on lui répond, surtout si c'est quelqu'un comme moi."

Finit-il par dire, voulant rompre le silence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Révisions #Justin Empty
MessageSujet: Re: Révisions #Justin   Révisions #Justin Icon_minitimeLun 9 Mar - 21:38

    Emily avait bien plus gagné à ne pas lui répondre qu'a relancé les petits piques qui allaient surement recommancer d'ici peu. Le playboy ne se laissait jamais démonté par quelqu'un encore moin par elle la fille complètement fermée qui ne parlait à personne du moins à pas grand monde et surement pas à lui. Il finit par s'installer en face d'elle se qui la fit sourire interieurement, oui parce que sourire exterieurement c'était vraiment le truc que vous verrez très rarement. "Les bonnes manières" décidement lui avait le don pour énerver les gens. Il ferait pas mal de se regarder car parler comme il l'avait fait n'était surement pas une bonne manière loin de là. Emily releva les yeux vers lui toujours avec son air émable.

    _ Apprends les d'abord on verra après ok !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Révisions #Justin Empty
MessageSujet: Re: Révisions #Justin   Révisions #Justin Icon_minitimeLun 9 Mar - 22:33

Justin sourit alors, un air de triomphe remplissant ses poumons. Constatant qu'il venait de mettre du sel sur la plaie il s'assit plus confortablement sur sa chaise, s'accoudant sur la table la regardant encore toujours.

"Oh mais ma chère, je les connais... Sinon je t'adresserais même pas la parole tu sais."

Il finit par lui dire cela d'un ton moqueur, son air majestueux ne le quittait pas. Après cinq minutes de silence il ouvrit son livre pour commencer son 'devoir' cependant il ne la quittait toujours pas des yeux. Arborant son sourire arrogant, il flippait les pages en recherche du passage dont il avait besoin puis finit par soupirer relevant une fois de plus la tête.

"T'es une contradiction au mot 'femme' ma chère... Normalement les filles sont connues pour parler tout le temps du bon temps."

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Révisions #Justin Empty
MessageSujet: Re: Révisions #Justin   Révisions #Justin Icon_minitimeMar 10 Mar - 13:37

    Son arrogance dépassait les limites du raisonnable, il était hautain sûr de lui faut dire toutes les nunuches possible étaient à ses pieds parce que monsieur était bogoss mais qu'avait-il dans la tête aussi. Apart démonter els gens et faire son playboy que savait-il faire d'autre, c'était le genre de mecs qu'Emily détestait au plus au point.

    _ Te gène pas surtout ça va pas me déranger.

    Emily se replongea dans son livre n'attendant même pas de réponse elle s'en fichait bien mais n'aimait pas torp se laisser marcher sur les pieds et se fiare rabaisser. Elle avait fait ça pendant trop longtemps et même si elle était toujours aussi renfermée sûr elle même il était hors de question que ça continue ainsi.

    _ Faut des exceptions à tout et je vois franchement pas pourquoi je te parlerais !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Révisions #Justin Empty
MessageSujet: Re: Révisions #Justin   Révisions #Justin Icon_minitimeMer 11 Mar - 18:03

Il fallait avouer que Justin avait vraiment un sale caractère quand il le voulait, heureusement qu'il n'était pas sans cesse ainsi, son air égocentrique était plus que pesant et il le savait pertinemment mais n'y prêtait pas la moindre intention. Sachant pertinemment que les gens n'oseraient point lui faire une remarque désagréable... Il était riche et populaire, tout lui souriait dans la vie. Du moins c'est ce qu'il laissait paraitre.
Cependant cette fille en face de lui ne se laissait pas piétiner dessus et cela avait le don de l'ennuyer, il n'était pas habituer à ça après tout. Cachant bien sa colère envers lui même, il lui sourit et lui répondit de son ton arrogant.

"Oh moi je sais pourquoi tu le fais... C'est pour paraitre plus populaire au sein des tiens Emily, après tout qui ne voudrait parler à un membre de la confrérie KAPPA?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Révisions #Justin Empty
MessageSujet: Re: Révisions #Justin   Révisions #Justin Icon_minitimeMer 11 Mar - 19:09

    La popularité c'était bien le truc qui n'interessait pas du tout Emily, moin elle était connue mieux ça vallait. Elle avait horreur de ça et vu comme ça rendait les gens c'était pas la peine il devenaient arrogant, prétencieux regardez vous n'avez qu'a observer Justin Lloyd et vous aurez le reflet même des conséquences de la popularité. Cette remarque la fit sourire interieurement oui car exterieurement tout le monde sait que c'est impossible voyons.

    _Tout le monde ne te ressemble Justin, la célébrité si on peut appeler ça comme ça ça sert à quoi apart devenir aussi stupide que toi. Personellement c'est pas vraiment se que je recherche, devenir aussi arrogant et prétencieux que toit franchement faudrait vraiment être atteind pour vouloir le devenir. Tu penses que tout le monde t'aime bien mais au fond les gens sont justes jaloux pour certain en tout cas c'est surement pas mon cas et puis les autres ils te détèstent. Cherche bien qui sont tes vrais amis se qui se sacrifieraient pour toi à mon avis y'en a pas beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Révisions #Justin Empty
MessageSujet: Re: Révisions #Justin   Révisions #Justin Icon_minitimeJeu 12 Mar - 20:22

Elle avait carrément osé lui dire qu'il avait un caractère de chieur. De plus Emily avait continué en disant que le jeun brun était d'un égocentrisme sans pareil et stupide au plus haut point. Bon la jeune fille avait raison, mais dans la tête de Justin, ça marchait pas tout à fait comme cela, ni toujours dans la logique des choses.
La semi-dispute semblait attirer les regards des autres ados qui se trouvaient non loin d'eux et qui les prenaient pour des fous. Lorsque Justin se rendit compte des regards qui s'étaient posés sur eux, il s'arrêta, se leva, mit ses mains dans ses poches, et déclara d'une voix assez froide, qui en devenait presque terrifiante.


" Qu'est-ce que vous regarder ?! Tss "


Chacun retourna à ses occupations personnelles.

" Je préfère ça! "

Il se retourna alors une fois de plus vers Emily et lui sourit froidement, l'air pesant les entourant.

"Enchanté de connaitre ton point de vu plus que minable, mais pour ton info j'y crois pas une seconde. Après tout, je t'ai déjà analysée... Et tu es le genre de fille a acter d'une façon et penser autrement."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Révisions #Justin Empty
MessageSujet: Re: Révisions #Justin   Révisions #Justin Icon_minitimeSam 14 Mar - 16:56

    Emily allucinait encore plus de comment il parlait aux autres, bien que ça ne les regardes pas ils n'étaient pas non plus sous ses ordres. Enfin après tout tout le monde n'était pas obliger d'abdiquer aux moindre paroles qu'il pouvait prononcer, eux aussi étaient bêtes à vrai dire. C'était évident qu'il n'accepte pas non plusse qu'EMily avait dit, de toute manière il ne pouvait pas être d'accord avec la vérité sur lui même si au fond de lui il se savait comme ça.

    _ Tu pourrais peut-être envisager de parler mieux aux gens. La vérité blesse parfois, de toute manière je ne m'attendais pas à se que tu sois d'accord avec moi.
    Tu m'as analysée, tu me fais rire tiens enfin tu sais se que tu pense de moi je m'en contre fiche complètement tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Révisions #Justin Empty
MessageSujet: Re: Révisions #Justin   Révisions #Justin Icon_minitimeLun 16 Mar - 21:49

Justin était drôlement poli pour dans son genre et vue comment il avait rembarré toute la salle commune là temps-tôt. A se demander si le jeun homme n'avait pas des tendances schizophrènes, puis il reprit sans perdre de temps.

" Je ne les ai pas obliger à m'écouter, je n'aime pas que les regards se fixent ainsi sur notre sujet personnelle. Tu sais, ce qui me rend fort c'est le fait d'avoir une grande personnalité qui oppresse les petits microbes de ce genre. Enfin bref, je suis sure qu'au fond de toi tu aimerais ne serais ce qu'avoir un peu de mon autorité... Sur ce je te souhaite une bonne journée, j'ai trouvé le livre dont j'avais besoin et je ne voudrais perdre mon temps ici. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Révisions #Justin Empty
MessageSujet: Re: Révisions #Justin   Révisions #Justin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Révisions #Justin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunnydale High School :: Sunnydale High School :: La Bibliothèque-
Sauter vers: