Sunnydale High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue au lycée de Sunnydale, situé dans la petite ville Californienne du même nom. Ici, il n'y a qu'un seul mot d'ordre : la discipline !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Justin & Dolce.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Justin & Dolce. Empty
MessageSujet: Justin & Dolce.   Justin & Dolce. Icon_minitimeLun 9 Mar - 19:43

    Dolce avait 2 heure de "pause", puis elle reprenait les cours après. Inutile de préciser qu'elle n'en avait pas envie.. Mais bon. La jeune femme trainait dans les couloirs depuis quelques minutes à présent, sans rien avoir à faire. Elle sortit de lycée en se dirigeant vers le gymnase, histoire de voir si il y avait quelques sportifs. Une fois arrivée, elle ouvrit la porte, et posa son regard sur un garçon faisant du sport ( j'te laisse le choix du sport xD ). Il ne semblait pas l'avoir vu, cependant..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Justin & Dolce. Empty
MessageSujet: Re: Justin & Dolce.   Justin & Dolce. Icon_minitimeLun 9 Mar - 19:56

Après avoir quitté les cours d'un ennuie mortel, Justin s'était dirigé vers le gymnase. Question de se défouler un peu et de passer le temps utilement.
Une fois changé il se dirigea vers le panier de ballon et en prit un voulant faire quelques paniers. Cependant il fut dérangé par quelqu'un qui venait d'entrer dans 'son' territoire, pas que ce gymnase soit à lui, mais il n'espérait voir personne à cette heure du jour.
Devant lui se trouvait une fille qu'il n'avait jamais vu au part avant... Assez jolie dans son genre, pas trop grande ni trop petite. Son air coquin reprenant le dessus il lui accorda l'un de ses fameux sourires et lui adressa enfin la parole.

"Puis-je savoir ce qu'une si jolie demoiselle fait ici toute seule?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Justin & Dolce. Empty
MessageSujet: Re: Justin & Dolce.   Justin & Dolce. Icon_minitimeLun 9 Mar - 20:04

    - La jolie demoiselle était venue voir si il y avait des beaux sportifs dans le gymnase.. Et elle a trouvé son bonheur !

    Dolce émit un petit rire, puis le dévisagea rapidement. C'est vrai que la jeune fille était venu voir les beaux sportifs s'entrainer, et là, elle était plutôt servie. Le jeune homme n'était vraiment pas moche.. Elle s'approcha, sourire aux lèvres, et tendit son bras.

    - Dolce Preston.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Justin & Dolce. Empty
MessageSujet: Re: Justin & Dolce.   Justin & Dolce. Icon_minitimeLun 9 Mar - 20:23

Sons sourire toujours en place il fit un dernier panier puis ramassa son ballon pour le remettre en place. Justin prit alors son essuie et s'essuya le front puis se volta pour faire face à Dolce prenant sa main dans la sienne.

"Ravie de faire ta connaissance Dolce, moi c'est Justin Lloyd. En tout cas j'espère que t'es servie parce que je suis le seul ici présent."


Il lâcha alors sa main et se dirigea vers son sac qui trainait au sol, prenant une bouteille d'eau et buvant à grandes gorgées. Une fois qu'il eu finit il s'adressa une fois de plus à elle.

"Alors, ici pour matter les lions chère Dolce? Je te donnerais un conseil, pour voir plus de garçons faut venir à partir de cinq heures de l'après midi... Pas tout le monde sèche les cours après tout."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Justin & Dolce. Empty
MessageSujet: Re: Justin & Dolce.   Justin & Dolce. Icon_minitimeLun 9 Mar - 22:30

    - Ravie de même, Justin. Justement, je cherchais les BG, mais comme tu es le seul garçon, je me contenterais de toi.

    Dolce se mit à rire, et lui fit un clin d'oeil pour préciser qu'elle plaisantait, et qu'elle était amplement servie en sa compagnie.

    - Je retiens, pour 5 heures. Et sinon, ça t'arrives souvent de venir à cette heure là, dans le gymnase ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Justin & Dolce. Empty
MessageSujet: Re: Justin & Dolce.   Justin & Dolce. Icon_minitimeLun 9 Mar - 22:39

Il la regarda d'un air amusé puis fit mine de penser sérieusement avant de lui répondre avec une voix roque.

"Pourquoi, ça t'intéresserais de me voir sans t-shirt la prochaine fois? Bon laissons mes mauvaises plaisanteries en dehors, pur répondre à ta question... Et bien je dirais que ça m'arrive assez souvent les lundi. Tu sais les maths c'est une chose qui m'intéresse peu... Et toi ça t'arrive souvent de venir rendre visites au 'beaux garçons'?"

Il s'asseya sur l'un des bancs et tapota la place à coté de lui, pour que Dolce face de même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Justin & Dolce. Empty
MessageSujet: Re: Justin & Dolce.   Justin & Dolce. Icon_minitimeLun 9 Mar - 22:52

    Lorsque Justin demanda à Dolce si ça l'intéresserait de le voir sans T-shirt, la jeune femme se mit à rire. Après plusieurs secondes, elle s'arrêta pour réussir à articuler :

    - C'est une invitation ?

    Dolce lui sourit une nouvelle fois, le regardant s'assoir. Lorsqu'il tapota la place à coté de lui, elle s'en approcha, puis s'y posa à son tour.

    - Jusque là, c'est la première fois. J'en ai pas vraiment eu l'occasion, en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Justin & Dolce. Empty
MessageSujet: Re: Justin & Dolce.   Justin & Dolce. Icon_minitimeLun 9 Mar - 23:05

En entendant sa question, Justin éclata de rire ne pouvant y croire. C'était bien la première fois qu'une fille était si directe. Reprenant peu à peu son souffle il lui adressa une fois de plus un sourire coquin, son air charmeur revenant à la charge.

"Oh parce que ça t'intéresse réellement... Moi ça me gênerais pas mais bon faut payer pour voir un corps sculpté des dieux"


Il avait dit tout cela arborant son sourire toujours présent, il était le genre de garçon égocentrique et adorait l'attention que lui prêtait cette jeune demoiselle ici présente.

"Ah donc si j'ai bien comprit, je suis le premier à avoir été dévoiler. Maintenant si tu reviens un jour c'est que t'as aimé ce petit show... Sinon ben la rencontre a été des plus décevantes et le gymnase, et surtout les garçons de la gym devront regretter ton départ."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Justin & Dolce. Empty
MessageSujet: Re: Justin & Dolce.   Justin & Dolce. Icon_minitimeMar 10 Mar - 20:38

    Dolce s'amusait à voir les réactions de Justin ; son air charmeur, son sourire un peu osé..

    - Tu serais prêt à me faire payer, rien que pour voir ce qui se cache en dessous de ce T-shirt ?

    La jeune femme prit un air faussement choqué, puis se mit à rire. Justin était le genre de mec égocentrique, plutôt fière de sa personne, apparemment. Pour le moment, ça la faisait rire, mais d'habitude, elle n'aimait pas vraiment ça..

    - T'as bien compris, t'es le premier. Pour le moment, il n'auront pas à le regretter ces pauvres garçons, puisque je compte revenir plus d'une fois ! Mais tout dépend de toi..

    Un sourire charmeur vint se poser sur les lèvres de Dolce, à son tour. C'était bien la première fois qu'elle parlait de cette façon à un garçon qu'elle connaissait à peine. D'habitude, elle était beaucoup plus timide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Justin & Dolce. Empty
MessageSujet: Re: Justin & Dolce.   Justin & Dolce. Icon_minitimeMer 11 Mar - 18:22

Les dernières paroles de Dolce firent naitre un sourire sur les lèvres de Justin, c'était bien audacieux de sa part après tout elle ne savait pas de quoi il était capable. Néanmoins Justin ne se sentait pas dans l'humour de plaisanter aujourd'hui, il était déprimé après tout et le jeun brun s'était enfoui dans le gymnase à cause de cela. Mais se sentant un peu obliger à acter comme d'habitude il renferma ses émotions et fit resurgir sa facette coquine.

"Alors comme ça tout dépend de moi... Tu me mets dans une situation assez difficile tu sais. Si je fais un pas de travers c'est le gymnase en entier qui se retournera envers moi! Néanmoins je tacherais de faire en sorte que cela ne se passe pas comme ça. Sinon est-ce qu'un sport en particulier t'intéresse, à part entrainer tes yeux bien sure."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Justin & Dolce. Empty
MessageSujet: Re: Justin & Dolce.   Justin & Dolce. Icon_minitimeMer 11 Mar - 19:09

    Aux dernières paroles de Justin, Dolce émit un petit rire. Entrainer ses yeux.. C'était bien trouver !

    - J'aime le basket. Mais t'as vraiment envie que je reste ? Tu étais dans le gymnase, seul. Généralement, c'est qu'on en a besoin..

    La jeune femme avait dit tout ça sérieusement. Quand elle était seule, c'est qu'elle avait besoin d'évacuer. Peut-être que c'était la même chose pour Justin..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Justin & Dolce. Empty
MessageSujet: Re: Justin & Dolce.   Justin & Dolce. Icon_minitimeJeu 12 Mar - 20:26

Il décrocha un sourire doux, mais légèrement forcé, pour ne pas avoir l'air d'un fou froid en plus et déclara.

"Non non, ne t'en fait pas. Je m'ennuyais tout simplement, trop de pensées et questions non résolues débordent ma tête. J'avais tout simplement besoin d'une bonne séance de basket."


Il alla prendre une fois de plus un ballon du panier et en passa un à Dolce, arborant cette fois-ci un vrai sourire.

"Alors un petit match ça te dirait?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Justin & Dolce. Empty
MessageSujet: Re: Justin & Dolce.   Justin & Dolce. Icon_minitimeJeu 12 Mar - 20:34

    A cette réponse, Dolce lui adressa à son tour un sourire doux. Lorsqu'il lui proposa un match, la jeune femme sourit vivement. Elle avait besoin de se défouler.

    - Prêt a prendre ta raclée ?

    Elle rigola, puis s'arrêta net, haussant un sourcil.

    - J'ai le droit à quoi si je gagne ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Justin & Dolce. Empty
MessageSujet: Re: Justin & Dolce.   Justin & Dolce. Icon_minitimeVen 13 Mar - 23:00

Justin se maintenait un peu à l'écart et regardait Dolce d'un air amusé, comme si elle pourrais gagner... Il n'était pas capitaine du club pour rien, néanmoins il ne lui dirais point cela. Son sourire s'élargit quand Dolce eu posé sa question. Ca promettait de devenir intéressant aux yeux du jeun brun et d'un ton sauve il lui répondit.

"Et ben si tu gagnes je ferais tout ce que tu voudras... Pendant UN jour! Et si je gagne, tu me concèdera quoi?"

S'empressa-t-il de demander, voulant gagner... Ou peut-être perdre ce pari, dépendant de quel option serait la plus saludable pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Justin & Dolce. Empty
MessageSujet: Re: Justin & Dolce.   Justin & Dolce. Icon_minitimeVen 13 Mar - 23:42

    Dolce lui adressa un sourire, puis fit fine de réfléchir. Le jeu en valait la chandelle. Avoir Justin à ses pieds pendant une journée entière, ce n'était sûrement pas donné à tout le monde..

    - Et bien, si c'est toi qui gagnes.. Je ferais ce que tu veux pendant.. 2 jours !

    Dolce rigola. Elle avait bien l'intention de remporté ce match, même si elle avait un adversaire de taille face à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Justin & Dolce. Empty
MessageSujet: Re: Justin & Dolce.   Justin & Dolce. Icon_minitimeSam 14 Mar - 22:30

Quand Dolce mentionna ses mots, le visage de Justin s'illumina. En quelque sorte il était gagnant même s'il perdait, donc il n'avait pas de soucis à se faire. La jeune fille en face de lui lui plaisait énormément, son attitude et charisme étaient envoutantes et elle était belle qui plus est. Néanmoins, on parlait de Justin et pour lui les filles étaient toutes pareils en fin de comptes. Se décidant à reprendre son rôle il lui sourit d'un air charmeur et lui passa le ballon de basket, prêt à commencer ce petit jeu.

"C'est que tu sais faire des marchés! Alors, on le fait ce match?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Justin & Dolce. Empty
MessageSujet: Re: Justin & Dolce.   Justin & Dolce. Icon_minitimeSam 14 Mar - 23:39

    Dolce le trouvait plus que séduisant, Justin lui plaisait énormément, mais elle ne voulait pas se l'avouer. Le physique n'était pas le plus important pour elle.

    T'as vu ça !

    La jeune femme lui fit un clin d'œil complice, puis acquiesça d'un hochement de tête. Elle commença à dribbler, s'approchant du panier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Justin & Dolce. Empty
MessageSujet: Re: Justin & Dolce.   Justin & Dolce. Icon_minitimeLun 16 Mar - 21:38

Après lui avoir passé le ballon Dolce commença à dribbler, se rapprochant dangereusement du panier et marqua. Il fallait avouer qu'elle savait y faire et qu'il l'avait sous-estimer, ne voulant faire deux fois la même erreur il prit le ballon et commença cette fois-ci à jouer convenablement, marquant lui aussi un panier.

" Oulaah, on dirait que ce-ci va durer longtemps... Nous voilà 2 à 2, tu sais t'y prendre avec un ballon! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Justin & Dolce. Empty
MessageSujet: Re: Justin & Dolce.   Justin & Dolce. Icon_minitimeLun 16 Mar - 22:07

    La jeune brune n'eut pas vraiment le temps de réagir ; Justin avait déjà marquer un panier. Ils se retrouvaient 2 à 2, à présent. Dolce fit son geste "Loréal" lorsque le jeune homme la complimenta.

    - On me sous-estime souvent !

    Dolce émit un petit rire, puis s'empara du ballon après le panier de Justin. Elle se retrouva maintenant face à lui, bien sur qu'il n'allait pas refaire la même erreur..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Justin & Dolce. Empty
MessageSujet: Re: Justin & Dolce.   Justin & Dolce. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Justin & Dolce.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dolce & Vanessa {PV.
» { Dolce Preston
» { Dolce Preston
» Sebastian & Dolce.
» Dolce arrive. { Vanessa }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunnydale High School :: Sunnydale High School :: Le Gymnase-
Sauter vers: