Sunnydale High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue au lycée de Sunnydale, situé dans la petite ville Californienne du même nom. Ici, il n'y a qu'un seul mot d'ordre : la discipline !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Lucy & Alex {PV.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Lucy & Alex {PV. Empty
MessageSujet: Lucy & Alex {PV.   Lucy & Alex {PV. Icon_minitimeDim 8 Mar - 23:51

Alex attendait que Lucy le rejoigne dans la bibliothèque. Il s'était mis juste devant l'allée des romans policiers, faisant semblant d'en chercher un. En réalité, il guettait la porte d'entrée du coin de l'œil. C'est alors qu'il la vit entrer. Son cœur fit soudain un bond dans sa poitrine. Il fit un geste minuscule pour qu'elle le remarque, ce qui ne tarda pas, et lui indiqua la dernière allée où se trouvait les thèses d'anciens élèves que personne ne consultait.
Revenir en haut Aller en bas
Candice St Cloud

Candice St Cloud


Nombre de messages : 205
Age : 32
I ♥ MYSELF : Lucy & Alex {PV. 051fame
Date d'inscription : 07/12/2008

About You
Amis ::
Ennemis ::
Super Bonus ::

Lucy & Alex {PV. Empty
MessageSujet: Re: Lucy & Alex {PV.   Lucy & Alex {PV. Icon_minitimeLun 9 Mar - 0:01

Elle le rejoignit en vitesse, essayant de paraître aussi naturelle que possible pour ne pas éveiller les soupçons des personnes présentes dans la bibliothèque. Un sourire élargit ses lèvres lorsqu'elle vit Alex à quelques pas de là puis, après avoir vérifier que personne ne les regardait, elle se dirigea vers lui et l'embrassa comme si sa vie en dépendait. Elle n'aurait jamais pensé dire cela un jour mais Alex lui avait terriblement manqué... Elle fit durer le baiser le plus longtemps possible, aussi tendre que passionnée, puis elle se détacha doucement de lui et lui caressa la joue du bout des doigts. Elle plongea ses jolis yeux dans ceux de son petit-ami et le regarda sans rien dire. Les mots n'étaient pas nécessaires dans un moment comme celui-ci...
Revenir en haut Aller en bas
https://sunnydale.forumgaming.fr
Invité
Invité




Lucy & Alex {PV. Empty
MessageSujet: Re: Lucy & Alex {PV.   Lucy & Alex {PV. Icon_minitimeLun 9 Mar - 0:13

[ Putain, tu viens de me 'deader' là XD ]


Alex était heureux qu'elle ose faire le premier pas, plutôt que lui, peu habitué à revoir une fille avec qui il a passé une nuit. Il lui sourit et posa de nouveau ses lèvres sur le siennes, mais ne fit durer le baiser que quelques secondes. Il chuchotait pour que personne ne les entende, jetant de temps un temps des coups d'œil sur le reste de la bibliothèque.

-J'avais envie de te voir. Je sais pas pourquoi...

Il hésitait, confus et gêné d'afficher cette nouvelle facette que personne ne lui connaissait et qu'il ne connaissait pas non plus.

-Je ne me suis jamais senti autant en manque de quelqu'un. Je ne me comprends plus. Vraiment...

Il lui souriait pour lui montrer que tout ceci était positif afin de la rassurer. Il se pencha de nouveau vers elle et l'embrassa. Il posa ses mains sur ses hanches pendant qu'elle, avait enroulé ses bras autour de sa nuque. Il pivota afin qu'elle se retrouve collée contre l'étagère et fit glisser une de ses mains sur les fesses de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Candice St Cloud

Candice St Cloud


Nombre de messages : 205
Age : 32
I ♥ MYSELF : Lucy & Alex {PV. 051fame
Date d'inscription : 07/12/2008

About You
Amis ::
Ennemis ::
Super Bonus ::

Lucy & Alex {PV. Empty
MessageSujet: Re: Lucy & Alex {PV.   Lucy & Alex {PV. Icon_minitimeLun 9 Mar - 0:22

Un peu gênée par l'initiative d'Alex, elle enleva délicatement sa main pour ne pas le brusquer. Elle continua cependant à l'embrasser pendant quelques secondes puis se détacha de lui en souriant gentiment. Elle allait devoir apprendre à Alex ce qu'était une vraie relation, soit une relation qui n'était pas uniquement basée sur le sexe. Elle déposa à nouveau ses lèvres contre celle d'Alex, lui donnant un doux baiser, puis elle prit ses mains dans les siennes en souriant.

-Alors comme ça, je t'ai manqué ? C'est... Etonnant.

Elle sourit un peu plus, amusée, puis elle entremêla ses doigts à ceux d'Alex. Elle n'avait pas l'impression d'être confronté au jeune homme arrogant et sûr de lui qu'elle avait connu... Le Alex qui se tenait devant elle était attentionné, prévenant et plutôt vulnérable. Plus elle passait du temps avec lui, plus Lucy avait envie de le protéger et de lui montrer qu'il pouvait compter sur elle, quoiqu'il arrive.
Revenir en haut Aller en bas
https://sunnydale.forumgaming.fr
Invité
Invité




Lucy & Alex {PV. Empty
MessageSujet: Re: Lucy & Alex {PV.   Lucy & Alex {PV. Icon_minitimeLun 9 Mar - 0:33

Il afficha un sourire gêné et baissa les yeux, regardant leurs mains entremêlées. Il releva la tête, effrayé. L'attachement envers quelqu'un a toujours été quelque chose qu'il avait évité. C'est alors qu'il se souvint de son premier amour. Il avait 7 ans. Elle en avait 8. Le jour où il s'était confessé, elle lui avait ri au nez et s'était enfuie, laissant le pauvre petit Alex seul, pleurant toutes les larmes de son corps. En grandissant, il avait appris que les filles pouvaient se montrer cruelles. Il en refit l'expérience à l'adolescence et depuis, il faisait subir bien pire aux filles. Elles le méritaient toutes, selon lui. En revenant à la réalité, il vit Lucy le regarder et se mit à rire.
Revenir en haut Aller en bas
Candice St Cloud

Candice St Cloud


Nombre de messages : 205
Age : 32
I ♥ MYSELF : Lucy & Alex {PV. 051fame
Date d'inscription : 07/12/2008

About You
Amis ::
Ennemis ::
Super Bonus ::

Lucy & Alex {PV. Empty
MessageSujet: Re: Lucy & Alex {PV.   Lucy & Alex {PV. Icon_minitimeLun 9 Mar - 0:44

La jeune fille afficha un air étonné, se demandant à quoi Alex pouvait bien penser... En tout cas, cela avait l'air d'être quelque chose de drôle. Un sourire en coin prit place sur ses lèvres et elle secoua doucement la tête. Décidément, ce garçon devenait de plus en plus adorable... Elle serra un peu plus ses mains et le regarda avec un air attendri, une fois de plus.

-T'es tellement adorable... Je comprends que toutes les filles du lycée soit à tes pieds.

Elle prit une moue contrariée et soupira un peu. Elle n'avait pas encore pensé à toute la concurrence qu'elle avait et à toutes les filles qui la détesteraient si elles venaient à savoir qu'Alex sortait avec elle. Beaucoup moins sûre d'elle tout à coup, elle se blottit contre le jeune homme et ferma doucement les yeux avant de prendre les mains d'Alex et de les passer autour de sa taille pour lui montrer qu'elle avait besoin d'être rassurée.
Revenir en haut Aller en bas
https://sunnydale.forumgaming.fr
Invité
Invité




Lucy & Alex {PV. Empty
MessageSujet: Re: Lucy & Alex {PV.   Lucy & Alex {PV. Icon_minitimeLun 9 Mar - 1:00

Il la laissa guider ses main jusqu'à sa taille et la serra très fort dans ses bras. Il enfouit sa tête dans son cou et ne put se retenir d'y déposer quelques baisers papillons. Soudain, il entendit quelqu'un prendre un livre et releva la tête vers les livres qui se trouvaient juste en face de lui. Quelqu'un était en train de choisir des livres dans l'allée d'à côté, mais sur l'étagère d'en face. Il leur tournait le dos. Alex relâcha un peu son étreinte et attendit. C'est alors que la personne se retourna. Pris de panique, Alex lâcha Lucy et fit semblant de chercher un livre dans l'étagère. Il ordonna d'un simple coup d'œil à Lucy d'en faire autant. La personne ne se rendit compte de rien et quitta l'allée. Soulagé, Alex se retourna vers Lucy et l'embrassa, comme s'ils avaient été trop longtemps séparés. Il la plaqua contre la rangée de livres et rendit le baiser plus passionné, faisant glisser ses mains jusque sur ses hanches.
Lorsqu'il se détacha, il affichait un sourire radieux et la contemplait de son regard amoureux. Il plaqua son front contre le sien et ferma les yeux afin de profiter pleinement de cet instant.


-J'ai tellement envie de toi...

Chuchota-t-il dans son oreille.

[ Je dois y aller ! Mon Dieu, je veux pas aller en cours T_T Bisouuus, à demain <3 ]
Revenir en haut Aller en bas
Candice St Cloud

Candice St Cloud


Nombre de messages : 205
Age : 32
I ♥ MYSELF : Lucy & Alex {PV. 051fame
Date d'inscription : 07/12/2008

About You
Amis ::
Ennemis ::
Super Bonus ::

Lucy & Alex {PV. Empty
MessageSujet: Re: Lucy & Alex {PV.   Lucy & Alex {PV. Icon_minitimeLun 9 Mar - 15:09

Elle le regarda faire avec un léger sourire aux lèvres, bien que gênée par les propos d'Alex. Elle n'était pas vraiment habituée à ce genre de choses... A vrai dire, le seul petit ami sérieux qu'elle ait eu était Ethan et elle n'avait jamais 'franchi le pas' avec lui. Elle déposa ses lèvres sur celles d'Alex alors qu'il avait encore les yeux fermés puis elle lui adressa un sourire tendre et résigné à la fois.

-On est dans une bibliothèque... Je ne crois pas que ce soit l'endroit approprié pour ce genre de choses.

Elle sourit un peu plus et déposa à nouveau ses lèvres sur les siennes dans un léger baiser.
Revenir en haut Aller en bas
https://sunnydale.forumgaming.fr
Invité
Invité




Lucy & Alex {PV. Empty
MessageSujet: Re: Lucy & Alex {PV.   Lucy & Alex {PV. Icon_minitimeLun 9 Mar - 15:28

Il ouvrit les yeux, surpris par ses baisers. Il ria lorsqu'elle justifia que le moment n'était pas vraiment le bon et secoua la tête en souriant.

-Non, je voulais dire que je ne sais pas si je pourrais passer une nuit sans toi.

Il referma les yeux et replaça correctement son front sur celui de Lucy.

-J'ai envie... de tout savoir, de tout voir et de tout faire avec toi. Je veux m'imprégner de ton odeur réconfortante, de ta peau douce.
Revenir en haut Aller en bas
Candice St Cloud

Candice St Cloud


Nombre de messages : 205
Age : 32
I ♥ MYSELF : Lucy & Alex {PV. 051fame
Date d'inscription : 07/12/2008

About You
Amis ::
Ennemis ::
Super Bonus ::

Lucy & Alex {PV. Empty
MessageSujet: Re: Lucy & Alex {PV.   Lucy & Alex {PV. Icon_minitimeLun 9 Mar - 15:35

Elle fût touchée par les paroles d'Alex. Tellement touchée qu'elle dû se mordre la lèvre pour ne pas se mettre à pleurer de joie. C'était la première fois que quelqu'un lui disait des choses si belles... Et la première fois qu'elle avait l'impression que l'on tenait vraiment à elle. Elle regarda Alex pendant un petit moment, n'osant rien faire pour ne pas briser la magie de ce moment, puis elle s'approcha très lentement de ses lèvres pour y déposer l'embrasser amoureusement, comme elle ne l'avait jamais fait auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
https://sunnydale.forumgaming.fr
Invité
Invité




Lucy & Alex {PV. Empty
MessageSujet: Re: Lucy & Alex {PV.   Lucy & Alex {PV. Icon_minitimeLun 9 Mar - 15:48

Acceptant son baiser, il enroula ses bras à sa taille qu'il caressa lentement. Il se détacha d'elle, la regardant, une lueur amoureuse dans les yeux et se pencha vers son cou pour y déposer quelques baisers. Son souffle chaud fit apparaître des frissons sur la peau douce de Lucy.

-Je veux qu'on se voit ce soir. C'est vital.

[ Bon... je vais pas tarder à retourner en cours T_T A dans 3H ++ x) En plus j'suis tranquille j'ai fait mon boulot pour demain et mon DM de Droit c'est pour jeudi en fait XD héhé x) ]
Revenir en haut Aller en bas
Candice St Cloud

Candice St Cloud


Nombre de messages : 205
Age : 32
I ♥ MYSELF : Lucy & Alex {PV. 051fame
Date d'inscription : 07/12/2008

About You
Amis ::
Ennemis ::
Super Bonus ::

Lucy & Alex {PV. Empty
MessageSujet: Re: Lucy & Alex {PV.   Lucy & Alex {PV. Icon_minitimeLun 9 Mar - 15:58

Elle le regarda en souriant un peu, encore et toujours attendrie par l'air enfantin du jeune homme qui se tenait devant elle.

-Tu sais que tu commences à parler comme un garçon amoureux ?

Elle lui adressa un sourire amusée, bien qu'elle soit tout à fait sérieuse. Les mots d'Alex faisaient écho dans sa tête. Et plus elle les entendait, plus elle était persuadée qu'il avait des sentiments pour elle. Sentiments qui étaient réciproque, même si elle avait bien du mal à se l'avouer... Elle lui donna un léger baiser avant de froncer un peu le nez, l'air embêté.

-Ce soir... Comment on va faire ? Je ne peux pas aller dans ta chambre et tu ne peux pas venir dans ma chambre. Et en plus de ça, on est en semaine, on a pas le droit de sortir à l'extérieur du lycée...

Elle soupira doucement, désespéree. Elle avait toujours respecté les règles et ne voulait pas tomber dans la débauche, comme bon nombres d'autres élèves du lycée... Elle avait de nombreuses valeurs et le respect des règles et de la discipline en faisait partie.
Revenir en haut Aller en bas
https://sunnydale.forumgaming.fr
Invité
Invité




Lucy & Alex {PV. Empty
MessageSujet: Re: Lucy & Alex {PV.   Lucy & Alex {PV. Icon_minitimeLun 9 Mar - 20:28

Il soupira de déception. En effet, il s'attendait plus à ce qu'elle ose braver les interdits. Même si elle avait changé, il y avait encore quelques choses qu'Alex devrait lui enseigner. L'interdit fait partie de ce qui rythme une relation, la rend plus excitante.

-Je pourrai peut être venir dans ta chambre ? Qui sont tes coloc' ?
Revenir en haut Aller en bas
Candice St Cloud

Candice St Cloud


Nombre de messages : 205
Age : 32
I ♥ MYSELF : Lucy & Alex {PV. 051fame
Date d'inscription : 07/12/2008

About You
Amis ::
Ennemis ::
Super Bonus ::

Lucy & Alex {PV. Empty
MessageSujet: Re: Lucy & Alex {PV.   Lucy & Alex {PV. Icon_minitimeLun 9 Mar - 20:46

Lucy prit un air encore plus désespéré. Sa colocataire, Eileen Hampton, détestait Alex plus que tout au monde... Comme la plupart des autres filles de sa fraternité, d'ailleurs. Elle soupira doucement et leva les yeux vers lui.

-Eileen... Si elle te voit avec moi, elle n'hésitera pas à tout raconter.

Elle baissa les yeux, l'air abattu. Sortit avec Alex allait sûrement être plus compliqué que ce qu'elle pensait... Elle réfléchit une seconde, voulant trouver une solution pour pouvoir passer du temps avec lui, puis un sourire prit place au coin de ses lèvres.

-Je crois qu'on a plus vraiment le choix... Il va falloir qu'on fasse le mur et qu'on se rejoigne à l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
https://sunnydale.forumgaming.fr
Invité
Invité




Lucy & Alex {PV. Empty
MessageSujet: Re: Lucy & Alex {PV.   Lucy & Alex {PV. Icon_minitimeLun 9 Mar - 21:06

Il ria discrètement et déposa un léger baiser sur ses lèvres.

-Tu deviens vraiment comme moi ! J'aime ça !

Il se pencha de nouveau et l'embrassa langoureusement. Lorsqu'il se détacha, il lui lança un sourire aguicheur.

-Très bien. On a qu'à se retrouver dans le hall vers...

Il se mit à réfléchir, les yeux levés vers le plafond.

-Disons, vers 19H ?

Il soutint son regard, espérant recevoir une réponde positive.
Revenir en haut Aller en bas
Candice St Cloud

Candice St Cloud


Nombre de messages : 205
Age : 32
I ♥ MYSELF : Lucy & Alex {PV. 051fame
Date d'inscription : 07/12/2008

About You
Amis ::
Ennemis ::
Super Bonus ::

Lucy & Alex {PV. Empty
MessageSujet: Re: Lucy & Alex {PV.   Lucy & Alex {PV. Icon_minitimeLun 9 Mar - 21:14

Elle fit mine de réfléchir pour le faire languir un peu puis finit par lui adresser un sourire absolument magnifique.

-J'y serai à 18h59.

Elle lui fit un petit clin d'oeil amusé avant de regarder sa montre, l'air affolé. Elle n'avait absolument pas vu l'heure passer.... La compagnie d'Alex était tellement agréable qu'elle en avait perdu la notion du temps... Ce qui n'était pas forcément une bonne chose ! Elle avait rendez-vous avec les filles de sa fraternité et son retard allait certainement attirer quelques doutes. Elle était toujours très ponctuelle... Surtout lorsqu'il s'agissait d'une réunion au sein de Gama ! Elle soupira doucement, n'ayant pas envie de quitter Alex maintenant, puis elle le regarda de ses yeux tristes.

-Je dois y aller... J'ai rendez-vous avec les filles. Et je suis déjà en retard...
Revenir en haut Aller en bas
https://sunnydale.forumgaming.fr
Invité
Invité




Lucy & Alex {PV. Empty
MessageSujet: Re: Lucy & Alex {PV.   Lucy & Alex {PV. Icon_minitimeLun 9 Mar - 21:53

Il soupira, un peu triste qu'elle doive le quitter. Il se tut en l'observant. Elle était magnifique ! Comment ne l'avait-il pas remarqué avant ? Parfaite... Il sourit à cette idée et l'embrassa une dernière fois, doucement, puis plus langoureusement jusqu'à ce qu'il ose descendre ses mains sur ses fesses, sans la brusquer. Il voulait pouvoir patienter jusqu'au soir. Il remonta ses mains jusque dans son dos et alla caresser sa nuque, tandis que leur baiser devenait passionné. Il la plaqua un peu plus à l'étagère, ce qu'il fit tomber quelques livres de l'autre allée. Ils se détachèrent au son de choc des livres sur le sol et pouffèrent de rire. Il la lâcha afin de la laisser partir.
Revenir en haut Aller en bas
Candice St Cloud

Candice St Cloud


Nombre de messages : 205
Age : 32
I ♥ MYSELF : Lucy & Alex {PV. 051fame
Date d'inscription : 07/12/2008

About You
Amis ::
Ennemis ::
Super Bonus ::

Lucy & Alex {PV. Empty
MessageSujet: Re: Lucy & Alex {PV.   Lucy & Alex {PV. Icon_minitimeLun 9 Mar - 22:01

Elle resta immobile pendant quelques secondes, incapable de faire le moindre mouvement vers la sortie de la bibliothèque. Elle n'avait aucune envie de le quitter... Elle soupira doucement, devant pourtant s'y résigner, puis elle prit délicament la main d'Alex dans la sienne avant de lui donner un dernier baiser. Elle se détacha de lui, un petit sourire aux lèvres, et lâcha doucement sa main.

-A ce soir...

Elle s'éloigna doucement d'Alex, marchant lentement, puis revint sur ses pas. Elle le regarda une seconde, un sourire adorable collé aux lèvres, puis elle se pencha vers l'oreille d'Alex où elle chuchota.

-Tu me manques déjà.

Elle se recula et lui adressa un dernier sourire avant de s'éloigner, pour de bon cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
https://sunnydale.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Lucy & Alex {PV. Empty
MessageSujet: Re: Lucy & Alex {PV.   Lucy & Alex {PV. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucy & Alex {PV.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucy & Alex {PV.
» Lucy & Alex {PV.
» Alex & Lucy { PV.
» Alex & Lucy.
» Lucy & Alex {PV.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunnydale High School :: Sunnydale High School :: La Bibliothèque-
Sauter vers: