Sunnydale High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue au lycée de Sunnydale, situé dans la petite ville Californienne du même nom. Ici, il n'y a qu'un seul mot d'ordre : la discipline !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Vincent à Louise {PV

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Vincent à Louise {PV Empty
MessageSujet: Vincent à Louise {PV   Vincent à Louise {PV Icon_minitimeDim 8 Mar - 21:49

Après avoir reçu le message de Louise, Vincent re tourna à sa chambre où il savait qu'il serait tranquille. Certain de ne pas être entendue, il pris son téléphone et composa le numéro de Louise. Ça faisait déjà un moment qu'il ne l'avait pas vue et était impatient de la revoir. Il écouta les sonneries raisonner, un peu anxieux. Il savait très bien qu'il risquait gros en revoyant Louise. Les relations élève/professeur étaient très loin d'être encouragées et il ne voulait pas non plus faire du mal à Vanessa...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vincent à Louise {PV Empty
MessageSujet: Re: Vincent à Louise {PV   Vincent à Louise {PV Icon_minitimeDim 8 Mar - 22:06

Louise était en répétait une nouvelle chorégraphie dans la salle de danse pour son prochain cours. Elle avait mis la musique à fond, voulant tout donner. Elle dansait jusqu'à en perdre haleine. La dernière ligne droite et elle s'arrêta en même temps que la musique. Elle alla jusqu'au banc et prit sa bouteille d'eau. Elle la porta à sa bouche mais son téléphone sonna. Elle l'attrapa et vit inscrit sur l'écran : "V, my Sexy ♥️", ainsi elle seule savait de qui il s'agissait. Elle ne put s'empêcher de sourire et décrocha.

-Salut beau gosse.

Elle avait pris une voix sensuelle pour le déstabiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vincent à Louise {PV Empty
MessageSujet: Re: Vincent à Louise {PV   Vincent à Louise {PV Icon_minitimeLun 9 Mar - 0:10

Il perdit le cours de ses pensées en entendant la voix de Louise. Déboussoler par son charisme. Il du secouer un peu la tête pour retrouver ses esprit et réussit à parler après quelques secondes, cherchant tout de même ses mots.

-Salut... Je sais pas si tu es occupée, mais... Ça fait longtemps qu'on s'est vu...

Il n'ajouta rien d'autre, mais il était assez évident qu'il voulait plutôt dire "J'aimerais bien qu'on se voit".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vincent à Louise {PV Empty
MessageSujet: Re: Vincent à Louise {PV   Vincent à Louise {PV Icon_minitimeLun 9 Mar - 0:16

Louise ria doucement dans le téléphone. Elle avait plus qu'envie de le revoir et elle n'allait pas s'en priver.

-Je suis dans la salle de danse. Rejoins-moi si tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vincent à Louise {PV Empty
MessageSujet: Re: Vincent à Louise {PV   Vincent à Louise {PV Icon_minitimeLun 9 Mar - 13:21

Un petit sourire ses dessina sur ses lèvres devant cette proposition qu'il ne pouvait pas refuser.

-Ok! J'arrive tout de suite!

Pressé d'aller la rejoindre, il la salua rapidement et raccrocha presque aussitôt avant de se rendre dans la salle d e danse. Il était plus qu'impatient de la revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vincent à Louise {PV Empty
MessageSujet: Re: Vincent à Louise {PV   Vincent à Louise {PV Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vincent à Louise {PV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunnydale High School :: Communication :: Appels-
Sauter vers: