Sunnydale High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue au lycée de Sunnydale, situé dans la petite ville Californienne du même nom. Ici, il n'y a qu'un seul mot d'ordre : la discipline !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Et la lumiere fut

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Et la lumiere fut Empty
MessageSujet: Et la lumiere fut   Et la lumiere fut Icon_minitimeVen 6 Mar - 21:59

Tiiiindiiiinnn voici votre poisson rouge prefere qui vous parle!!
hum jai eu une petite idee consernant le blog de Little dirtu secret..Pourquoi ne pas en crere un reellement?avec skyrock..Comme sa.on post nos cmentaire sour le pseudo de notre persos et sa fait...reel?
dite ce que vous en pensez!!!=D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et la lumiere fut Empty
MessageSujet: Re: Et la lumiere fut   Et la lumiere fut Icon_minitimeSam 7 Mar - 21:48

    Moi j'aime cette idée =DD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et la lumiere fut Empty
MessageSujet: Re: Et la lumiere fut   Et la lumiere fut Icon_minitimeSam 7 Mar - 22:10

Je vais parler en tout franchise : L'idée est bonne... Sauf que s'occuper d'un skyblog et blablabla, ça prend du temps.
En plus si c'est pour avoir des commentaires de "rageux" extérieurs au forum et tout et tout, je ne sais pas si ça vaut le coup...
Ca vous gêne vraiment que le blog soit sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et la lumiere fut Empty
MessageSujet: Re: Et la lumiere fut   Et la lumiere fut Icon_minitimeSam 7 Mar - 22:21

Non, je pense aussi que c'est plus facile ainsi Smile.
Le problème avec un vrai blog c'est que tout le monde pourra y accéder alors ceux qui ne sont pas du forum risquent de trouver ça débile et ne se priveront pas pour nous le dire.
Maintenant il est vrai que s'il n'y avait pas eu ce point désobligeant, ça aurait été une proposition envisageable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et la lumiere fut Empty
MessageSujet: Re: Et la lumiere fut   Et la lumiere fut Icon_minitimeSam 7 Mar - 22:25

L'idée est sympa, mais le truc c'est que je n'ai pas du aller sur skyrock depuis des lustres alors je sais qu'à chaque fois je vais oublier de visiter le blog XD
Mais bon, c'était une idée originale quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et la lumiere fut Empty
MessageSujet: Re: Et la lumiere fut   Et la lumiere fut Icon_minitimeDim 8 Mar - 15:20

Hum je n'avais pas penser a ca.enfin les comentaire des gens exterieurs aussi...^^
Donc oui ca parait plus simple sur le forum.Sa me convient parfaitement meme mais bon,je sais pas..une proposition sa fait jamais de mal =p
Et c;est vrai que de s'en occuper..sa prend du temps =D
donc voila affaire reglee!!
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et la lumiere fut Empty
MessageSujet: Re: Et la lumiere fut   Et la lumiere fut Icon_minitimeDim 8 Mar - 16:48

Ah non mais on a pas dit que proposer ça faisait du mal, hein Razz
A vrai l'idée était même bien, mais ça va être un peu compliqué...
En tout cas, si tu as d'autres idées, n'hésite pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et la lumiere fut Empty
MessageSujet: Re: Et la lumiere fut   Et la lumiere fut Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et la lumiere fut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunnydale High School :: Interaction :: { La Boite A Idées-
Sauter vers: