Sunnydale High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue au lycée de Sunnydale, situé dans la petite ville Californienne du même nom. Ici, il n'y a qu'un seul mot d'ordre : la discipline !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 V. & E. { PV.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




V. & E. { PV. Empty
MessageSujet: V. & E. { PV.   V. & E. { PV. Icon_minitimeJeu 5 Mar - 22:08

Complètement chamboulée après sa violente dispute avec son frère, Vanessa avait envoyé un SMS à son amie Elaine. Elle voulait la voir et lui raconter tout ce qu'il s'était passé... Elle était sûre qu'elle pourrait la réconforter. Elaine était l'une de ses meilleures amies au lycée et c'était aussi l'une des seules personnes à qui Vanessa parlait de ses problèmes... Elle se posta donc dans le couloir, près des casiers, attendant l'arrivée de son amie avec les yeux humides.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




V. & E. { PV. Empty
MessageSujet: Re: V. & E. { PV.   V. & E. { PV. Icon_minitimeJeu 5 Mar - 22:25

La jeune fille venait de quitter Charles et se sentait complètement perturbée après leur discussion. Sur le chemin qui l'avait mené aux casiers, elle n'avait put retenir quelques larmes qui avaient roulé sur ses joues, préférant s'arrêter pour reprendre ses esprits. Elle avait alors reçu un message de son amie qui semblait préoccupée. Elle avait donc essuyé rapidement ses joues humides en quelques endroits et s'était concentrer pour afficher à nouveau son sourire habituel : si Vanessa allait mal, c'était à Elaine de la réconforter et non pas l'inverse. Elle aperçut alors son amie dans le couloir en peu plus loin et s'approcha d'elle.

-V. !

Elle se stoppa à sa hauteur et la regarda un instant avant de lui adresser un rictus embêté.

-Qu'est-ce qu'il se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




V. & E. { PV. Empty
MessageSujet: Re: V. & E. { PV.   V. & E. { PV. Icon_minitimeJeu 5 Mar - 22:48

Vanessa leva rapidement la tête vers Elaine en entendant sa voix, puis elle essuya rapidement ses yeux avant d'afficher un sourire de circonstance.

-Je me suis... Engueulée avec Alex. Rien de très grave... Enfin, je crois.

Elle secoua doucement la tête, comme pour chasser ses pensées de son esprit, puis elle regarda son amie avec une lueur de désespoir dans les yeux.

-Il est super bizarre en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




V. & E. { PV. Empty
MessageSujet: Re: V. & E. { PV.   V. & E. { PV. Icon_minitimeVen 6 Mar - 20:37

Elle regarda son amie avec inquiétude, Vanessa n'avait pas pour habitude de se miner pour rien. A voir l'air triste qu'elle affichait, la situation devait être plus que "rien de très grave". Alex pouvait être adorable -aussi étrange que cela puisse paraître- mais avec sa sœur il avait toujours tendance à en faire trop. Elle s'appuya contre le mur, sur le côté, et pencha un peu la tête en affichant une moue confuse.

-Raconte-moi tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




V. & E. { PV. Empty
MessageSujet: Re: V. & E. { PV.   V. & E. { PV. Icon_minitimeVen 6 Mar - 20:41

Elle regarda son amie un instant, n'étant pas vraiment sûre que tout lui dire arrangerait les choses... Elle soupira un peu, vraiment chamboulée par cette histoire, puis baissa les yeux un petit moment. Lorsqu'elle les releva vers Elaine, elle prit une profonde inspiration et se lança enfin.

-Je... Enfin c'est débile mais...

Elle rit doucement, plus nerveusement qu'autre chose, puis elle retrouva son sérieux et regarda à nouveau son amie.

-Tu vas sans doute trouver ça étrange mais je crois qu'il est amoureux de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




V. & E. { PV. Empty
MessageSujet: Re: V. & E. { PV.   V. & E. { PV. Icon_minitimeVen 6 Mar - 21:07

Elain recula un peu la tête, abasourdie par cette révélation à la fois absurde et terrifiante. Le frère amoureux de sa petite sœur, c'était carrément malsain. Tellement malsain qu'elle ne voulut pas y croire. Elle fronça doucement les sourcils et un sourire mêlant amusement et perplexité prit place sur ses lèvres.

-V., tu n'es pas sérieuse ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




V. & E. { PV. Empty
MessageSujet: Re: V. & E. { PV.   V. & E. { PV. Icon_minitimeVen 6 Mar - 21:13

Vanessa regarda Elaine, un peu blessée que la jeune fille prenne ses déclarations à la légère. D'un autre côté, elle aurait sûrement eu la même réaction si Elaine lui avait que son frère était amoureux d'elle... Toute cette histoire était folle. Tellement folle que c'était difficile à y croire. Elle soupira doucement et prit une voix beaucoup plus basse.

-Il m'a embrassée... Sur la bouche. Deux fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




V. & E. { PV. Empty
MessageSujet: Re: V. & E. { PV.   V. & E. { PV. Icon_minitimeVen 6 Mar - 23:46

Elle tendit l'oreille pour entendre la voix faible de son amie. Face à cette révélation plus que choquante, son visage eu un mouvement de recule et ses yeux s'agrandir en une expression horrifiée. Tout cela était donc vrai, même si Elaine aurait préféré entendre le contraire.

-Oh mon Dieu...

Sa bouche s'entrouvrit un peu et elle baissa les yeux, les pensées se bousculant dans sa tête. Elle releva la tête quelques secondes plus tard et regarda son amie, perturbée. Elle n'osait même pas imaginer ce que ressentait Vanessa à cet instant.

-Est-ce que... Tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




V. & E. { PV. Empty
MessageSujet: Re: V. & E. { PV.   V. & E. { PV. Icon_minitimeVen 6 Mar - 23:53

Vanessa secoua lentement la tête, sentant les larmes envahir peu à peu ses yeux. Elle baissa les yeux, se sentant honteuse sans trop savoir pourquoi, puis elle soupira fortement. Des tonnes de pensées se bousculaient dans sa tête et elle ne voulait qu'une chose : que tout cela s'arrête.

-Il va s'en prendre à Vincent. J'en suis presque sûre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




V. & E. { PV. Empty
MessageSujet: Re: V. & E. { PV.   V. & E. { PV. Icon_minitimeSam 7 Mar - 1:00

Elaine ressentit une grande peine quand elle vit le visage de son amie semblant s'effondrer. Il valait mieux que cette histoire ne s'ébruite dans l'intérêt de Vanessa et sa place au sein d'Alpha mais le plus important pour l'instant était qu'elle aille mieux. Elle s'approcha d'elle et l'attira dans ses bras avant de caresser un peu ses cheveux, se voulant protectrice.

-J'irai lui parler si tu veux... En prenant soin d'éviter de lui dire de ce que tu viens de m'avouer.

Elle grimaça légèrement à ces paroles, encore un peu bouleversée par les gestes d'Alex.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




V. & E. { PV. Empty
MessageSujet: Re: V. & E. { PV.   V. & E. { PV. Icon_minitimeSam 7 Mar - 1:21

Elle hocha légèrement la tête, essuya une des larmes qui s'étaient échappées de ses yeux, puis elle leva la tête vers Elaine. Elle était désemparée... Elle aimait Alex, c'est vrai. Mais comme une soeur aime un frère, rien de plus. Bien sûr, elle était un peu jalouse lorsqu'il s'intéressait d'un peu très près à une fille, mais c'était parce qu'il s'était toujours beaucoup occupé d'elle et elle avait peur que cela change s'il trouvait une vraie petite amie.

-Je ne veux pas qu'il fasse du mal à Vincent. Il n'a rien fait...

Elle soupira doucement, réfléchissant une seconde, puis replongea ses yeux dans ceux d'Elaine.

-Il a dit qu'il l'enviait... Il envie Vincent, tu te rends compte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




V. & E. { PV. Empty
MessageSujet: Re: V. & E. { PV.   V. & E. { PV. Icon_minitimeSam 7 Mar - 19:12

Elaine ne put empêcher une grimace de prendre place sur son visage. Alex amoureux de sa sœur et envieux de son petit-ami, cela devait carrément flippant. Elle pensa alors à leur discussion de la vieille et se demanda si elle avait bien fait d'accepter son invitation, après cela. Elle s'en voulut également de s'être réjouie si vite : visiblement il lui avait demandé uniquement pour faire plaisir à sa sœur. Elle ferma les yeux un instant. Après son entrevue avec Charles, elle n'avait absolument pas besoin de ça; c'était définitivement une journée horrible. Elle se reconcentra sur son amie, l'air grave.

-Il faut que Vincent s'éloigne de ton frère un moment. Et tu devrais faire pareil...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




V. & E. { PV. Empty
MessageSujet: Re: V. & E. { PV.   V. & E. { PV. Icon_minitimeSam 7 Mar - 19:34

Vanessa soupira doucement, lançant un regard plus que noir à Elaine. Elle ne savait que trop bien pourquoi sa supposée amie voulait qu'elle s'éloigne de son frère... Et elle n'était pas déterminée à la laisser faire !

-Ouais, bien sûr... Comme ça tu pourrais l'avoir pour toi toute seule, pas vrai ?

Elle secoua doucement la tête, prenant un air désapprobateur, puis elle regarda Elaine dans les yeux.

-Et dire que je pensais qu'on était amie... C'est vraiment dégueulasse de faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




V. & E. { PV. Empty
MessageSujet: Re: V. & E. { PV.   V. & E. { PV. Icon_minitimeSam 7 Mar - 20:12

Son visage se décomposa face à l'absurdité et la froideur de ses paroles. Elle cherchait simplement à arranger la situation et voilà que son amie pensait qu'elle agissait par intérêt. Elle l'inspecta un moment, Vanessa ne pouvait pas être sérieuse. Pourtant, il semblerait que si. Elle lâcha un rire nerveux bien qu'elle n'est pas du tout envie de plaisanter et, levant les sourcils, un air blasé transforma son visage écœuré.

-Sérieusement ?

Elle tourna la tête vers le reste du couloir, la mine toujours désabusée, et regarda à nouveau Vanessa. Comment pouvait-elle un instant croire cela ? Blessée et déçue, elle ne contrôla pas vraiment les mots qui menaçaient d'exploser de sa bouche.

-Qu'est-ce que ça pourrait bien te faire ? Tu es sa sœur, pas sa petite-amie.

Elle vit la famille Kilton d'une façon subitement étrange : le frère éperdu pour la sœur qui elle même était étonnamment jalouse. Elle secoua un peu la tête, ahurie.

-T'es aussi folle que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




V. & E. { PV. Empty
MessageSujet: Re: V. & E. { PV.   V. & E. { PV. Icon_minitimeSam 7 Mar - 20:27

Surprise par les propos blessants de son amie puis elle la regarda pendant un long moment sans prononcer le moindre mot. C'était la première fois qu'on lui disait qu'elle était folle... Et cela faisait d'autant plus mal que ces paroles venaient de sortir de la bouche d'une de ses meilleures amies. Elle soupira doucement et plongea son regard bleu dans celui d'Elaine.

-Ouais, t'as raison. Je suis une folle amoureuse de mon taré de frère et on forme une famille de cinglés.

Elle avait dit cela calmement, bien que ses paroles montraient qu'elle était déçue et blessée. Elle secoua un peu la tête et soutint toujours le regard d'Elaine.

-Je suis tellement amoureuse de mon frère que je lui ai demandé d'aller au bal avec toi. Si j'étais aussi jalouse que tu le penses, je crois que je n'aurais jamais fait ça... Mais bon. Je suppose que ça n'a aucune importante, tu ne veux sûrement pas aller au bal avec un garçon qui est aussi timbré que moi, n'est-ce pas ?

Elle avait pris une voix cinglante et son ton était plus qu'amer sans qu'elle ne le veuille vraiment. Pour qui Elaine se prenait-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




V. & E. { PV. Empty
MessageSujet: Re: V. & E. { PV.   V. & E. { PV. Icon_minitimeSam 7 Mar - 21:13

Elle regarda Vanessa et ne put rien répondre devant son ton impitoyable. Elle resta quelques secondes à la fixer et son visage perdu toute trace d'irritation pour laisser place à une expression terrassée. Elle baissa lentement la tête pour ne pas laisser de nouvelles larmes lui échapper et reprit d'une voix basse et affectée.

-Je suis désolée...

Elle balada son regard sur le sol du couloir, remettant en place tout ce qui venait de se passer. Elle ne savait pas si elle arriverait à agir comme avant après tout ça. Alex se fichait d'elle, il ne tenait pas autant à Elaine qu'elle ne tenait à lui. Cette révélation eut pour effet de l'affaiblir un peu plus et elle se maudit de cette réaction. Elle n'avait absolument aucune envie de se disputer avec Vanessa et ne revint par sur l'étrange relation entre eux. Elle se contenta de relever la tête vers son amie et d'hausser très légèrement les épaules.


-Je crois que vais dire à Alex que je ne serai pas présente au bal, ce sera mieux pour tout le monde... Je ne me fais pas de soucis là-dessus, il n'aura aucun mal à me trouver une remplaçante.


Elle baissa à nouveau les yeux face à la faiblesse de sa voix emplie de regrets.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




V. & E. { PV. Empty
MessageSujet: Re: V. & E. { PV.   V. & E. { PV. Icon_minitimeSam 7 Mar - 21:30

Vanessa la regarda attentivement, se demandant pourquoi elle paraissait soudainement si triste et affectée. Elle haussa légèrement les sourcils, surprise, puis posa ses mains sur les épaules d'Elaine pour la forcer à la regarder.

-Hey, hey hey... Non ! Je ne disais pas ça pour ça. Alex est vraiment ravi d'aller au bal avec toi, crois-moi ! Je veux dire, il tient vraiment à y aller avec toi. Et il m'a dit qu'il aimerait beaucoup sortir avec toi... Tu lui plais !

Elle lui fit un léger sourire pour la réconforter et la regarda dans les yeux. Elle n'avait jamais vu Elaine si triste et cela lui brisait le coeur. Elle soupira doucement et continua à la regarder.

-Tu me caches quelque chose, pas vrai ? C'est pas seulement à cause d'Alex tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




V. & E. { PV. Empty
MessageSujet: Re: V. & E. { PV.   V. & E. { PV. Icon_minitimeDim 8 Mar - 0:35

Elle releva la tête en direction de Vanessa, l'air toujours peiné et écouta attentivement ses paroles. Elle se refusa de se réjouir face à ses propos, elle avait clairement compris, quelques minutes plus tôt, qu'Alex aimait sa compagnie et rien de plus. Il ne pouvait pas avoir envie de sortir avec elle. Elle haussa un peu les épaules et sourit légèrement.

-Je pense que ce n'est pas vraiment ce qu'il a voulu dire.


Tout était mieux ainsi de toute façon, elle pourrait s'occuper de son fils comme ça. Elle porta à nouveau son attention sur son amie qui ne la connaissait que trop bien et soupira un peu.

-J'ai... J'ai vu Charles. Je viens de le quitter, en fait.

Elle avait prononcé ces mots comme si cela expliquait tout. Mais elle soupira une nouvelle fois en réalisant que Vanessa ne pouvait pas comprendre : elle n'était pas au courant. Elle pencha un peu la tête en regardant son amie et afficha un sourire plus large, tentant d'être convaincante.

-Enfin, c'est pas important.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




V. & E. { PV. Empty
MessageSujet: Re: V. & E. { PV.   V. & E. { PV. Icon_minitimeDim 8 Mar - 1:45

Vanessa fronça doucement les sourcils. Charles ? Comme Charles Littleton ? Elle ne comprenait pourquoi avoir rencontré ce Don Juan prétentieux et égocentrique mettait Elaine dans cet état... Elle regarda Elaine avec attention, désirant obtenir plus d'informations.

-Je crois au contraire que c'est très important. Alors tu vas tout me raconter ! Et n'oublie aucun détail, d'accord ?

Elle croisa les bras, continuant à fixer son amie, puis elle attendit de savoir ce qui l'avait rendue si attristée. S'il s'avérait que Charles lui avait fait du mal, il passerait un sale quart d'heure !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




V. & E. { PV. Empty
MessageSujet: Re: V. & E. { PV.   V. & E. { PV. Icon_minitimeDim 8 Mar - 1:52

Elle regarda longuement Vanessa, cherchant une sortie à cette impasse. Chose qu'elle ne réussit pas à trouver : elle était coincée. Et puis elle en avait marre de mentir à Vanessa, elles étaient trop amies pour qu'elle garde un secret plus longtemps. Elaine soupira doucement et se décolla du mur pour se redresser. Elle ferma les yeux une fraction de seconde et reprit d'une voix vaincue.

-Okay... Mais je vais avoir besoin d'un verre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




V. & E. { PV. Empty
MessageSujet: Re: V. & E. { PV.   V. & E. { PV. Icon_minitimeDim 8 Mar - 2:05

Une moue inquiète prit place sur le visage de Vanessa : si Elaine allait avoir besoin d'un verre, c'est que ce qu'elle allait lui raconter était bien plus important que ce qu'elle croyait... Elle la regarda un petit instant et hocha doucement la tête, un léger sourire aux lèvres pour tenter de la rassurer un peu.

-C'est important, pas vrai ?

Elle soupira un peu, plus par peine pour son amie que par tristesse qu'elle ne lui ait rien dit avant, puis elle lui donna une étreinte amicale pour la réconforter.

-Allez viens, on va le prendre ce verre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




V. & E. { PV. Empty
MessageSujet: Re: V. & E. { PV.   V. & E. { PV. Icon_minitimeDim 8 Mar - 2:42

Elle ne répondit pas à sa question, se contenant d'hocher la tête. Elle savait que son amie avait compris la gravité de la situation. Elle la serra un peu lorsqu'elle la prit dans ses bras approuva d'un mouvement de tête en se détachant.

-Allons-y...

Elle sourit légèrement avant de se retourner pour partir en direction de la sortie de la pièce, accompagnée par son amie. Une fois à l'extérieur, elles se dirigèrent vers le bar de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





V. & E. { PV. Empty
MessageSujet: Re: V. & E. { PV.   V. & E. { PV. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
V. & E. { PV.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunnydale High School :: Sunnydale High School :: Le Couloir Principal-
Sauter vers: