Sunnydale High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue au lycée de Sunnydale, situé dans la petite ville Californienne du même nom. Ici, il n'y a qu'un seul mot d'ordre : la discipline !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Alex & Vanessa { PV

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Alex & Vanessa { PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex & Vanessa { PV   Alex & Vanessa { PV - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 18:25

Elle sourit doucement et s'approcha un peu de son oreille pour qu'il l'entende bien.

-Même si je te dis que je veux aller dans la cabane qu'on a construit dans le jardin de la maison ?

Elle sourit un peu plus en repensant à cette fameuse cabane qu'ils avaient construit rien que tous les deux dans la maison de leur enfance, en Floride. Dès qu'elle retournait chez ses parents, elle allait passer quelques temps dans cet endroit où ils étaient les deux seuls à pouvoir entrer. Elle se redressa un peu pour pouvoir déposer un bisou sur la joue de son frère, tout en restant accrochée à lui par peur de tomber.

-Sérieusement, emmène-moi où tu veux. Je m'en fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alex & Vanessa { PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex & Vanessa { PV   Alex & Vanessa { PV - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 19:07

Il sourit au contact de ses lèvres sur sa joue et en se souvenant de cette fameuse cabane qu'ils avaient construits dans leur jardin. Il repensa à toutes les conversations, les jeux et les disputes fraternelles qu'ils avaient pu avoir dans cette cabane. Il repensa aussi aux nombreuses autres choses qu'il avait y avait fait mais que Vanessa ignorait. A cette pensée, il secoua la tête comme pour se sortir de ses rêveries puis tourna la tête vers elle mais ne voyant pas son visage.

-Le parc ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alex & Vanessa { PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex & Vanessa { PV   Alex & Vanessa { PV - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 19:20

-C'est parfait. Allez hop, au galop !

Elle continua à sourire puis lui donna une légère tape sur la tête pour le faire avancer avant de passer ses bras autour de son cou en prenant cependant soin de ne pas l'étrangler.

-Au fait, je ne suis pas trop lourde ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alex & Vanessa { PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex & Vanessa { PV   Alex & Vanessa { PV - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 19:25

Il s'arrêta et fit semblant de la laisser tomber en souriant.

-Oh que si ! Je ne sens plus du tout mes bras !!

Il éclata de rire alors qu'elle lui avait mis une petite tape sur l'épaule. Sans trop s'attarder, il la réajusta sur son dos.

-Mais je rigole ! Toi, lourde ? Ha ha ! C'est la meilleure... !

Il ponctua sa phrase par un petit rire et prit la direction du parc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alex & Vanessa { PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex & Vanessa { PV   Alex & Vanessa { PV - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 19:33

-Hey !

Elle prit un air offusqué et lui donna une nouvelle tape sur l'épaule.

-Si tu n'étais pas mon frère, je te détesterai !

Elle sourit doucement, amusée par la situation, puis elle déposa un léger baiser sur les cheveux d'Alex pour se faire pardonner.

-Mais bon, t'es le meilleur frère du monde alors je ne peux pas t'en vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alex & Vanessa { PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex & Vanessa { PV   Alex & Vanessa { PV - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 19:39

Il sourit sans qu'elle puisse le voir.

-Ouais c'est tout moi ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alex & Vanessa { PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex & Vanessa { PV   Alex & Vanessa { PV - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 19:49

Elle leva les yeux au ciel et sourit doucement. Décidément, son frère était vraiment l'un des garçons les plus prétentieux de l'école ! Voire même de la Californie entière...

-Eh bien... Quelle modestie ! Il va falloir que tu changes un peu ça si tu veux plaire à Elaine... Les garçons prétentieux ne sont pas du tout son genre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alex & Vanessa { PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex & Vanessa { PV   Alex & Vanessa { PV - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 19:55

Il s'arrêta tout à coup et la remit à terre. Il se retourna vivement et commença à la chatouiller en rigolant.

-Tiens ! Ça c'est de la part du prétentieux !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alex & Vanessa { PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex & Vanessa { PV   Alex & Vanessa { PV - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 19:59

Elle se tortilla dans tous les sens, essayant d'échapper aux chatouilles de son frère, puis elle se mit à rire sans pouvoir s'arrêter.

-Alex ! Arrête bon sang !

Elle se remit à rire de plus belle et emprisonna les mains de son frère dans les siennes pour qu'il arrête de la chatouiller.

-Et voilà ! Tu fais moins le malin là, pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alex & Vanessa { PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex & Vanessa { PV   Alex & Vanessa { PV - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 20:07

Il s'arrêta. Son visage devint neutre et il prit un air méchant.

-Tu ne te rends pas compte de ce que tu as fait là ?

Il avança en même temps qu'elle reculait, pas effrayée pour un sou.

-Tu vas le regretter !

Il réussit à désemprisonner ses mains et l'attrapa, la mettant sur son épaule. Il fit demi-tour, dans la direction du parc, triomphant.

-Allez ! Direction le parc !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alex & Vanessa { PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex & Vanessa { PV   Alex & Vanessa { PV - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alex & Vanessa { PV
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunnydale High School :: Sunnydale High School :: Le Hall d'Entrée-
Sauter vers: