Sunnydale High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue au lycée de Sunnydale, situé dans la petite ville Californienne du même nom. Ici, il n'y a qu'un seul mot d'ordre : la discipline !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ethan et Vincent {PV

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Ethan et Vincent {PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ethan et Vincent {PV   Ethan et Vincent {PV - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 18:47

    Ethan se mit à rire légèrement. Il n'était pas le meilleur au point de gagner à tous les coups, mais il n'était pas aussi nul que son adversaire. Le jeu démarra alors, avec le décompte qui avertit le début du combat...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ethan et Vincent {PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ethan et Vincent {PV   Ethan et Vincent {PV - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 21:42

Il se tourna vers l'écran alors que la partie commençait. Les petits personnages combattaient frénétiquement l'un contre l'autre, ce qui faisait rire Vincent, tel un gamin. Il ne fallu pas longtemps pour qu'Ethan soit déclaré vainqueur. Vincent se retourna alors vers son ami, un grand sourire sur les lèvres.

-Pas pire... Mais tu aurais pu faire mieux.

Il rit doucement en donnant un petit coup amical sur l'épaule d'Ethan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ethan et Vincent {PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ethan et Vincent {PV   Ethan et Vincent {PV - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 2:30

Ethan l'écouta se moquer de lui, avant de se mettre à rire un peu. Il aimait bien passer du temps avec Vincent, sa lui changeait les idées lorsqu'il en avait besoin. Et il savait qu'il pourrait lui faire confiance s'il en avait besoin.

-Uhm, c'est sûre qu'à côté de toi, je suis nul hein !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ethan et Vincent {PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ethan et Vincent {PV   Ethan et Vincent {PV - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar - 5:18

-Ouais! Je crois bien que j'aurais honte ta place...

Il rit un peu et déposa la manette à côté à côté de lui pour se lever. Il regarda son ami, un grand sourire aux lèvres et tenta tant bien que mal de prendre un air vraiment troublé.


-Je suis désolé, mais des nullards comme toi... C'est des cas désespéré, il n'y a rien à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ethan et Vincent {PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ethan et Vincent {PV   Ethan et Vincent {PV - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar - 14:41

    Ethan se mit à rire, un rire amusé bien entendu, et le regarda à nouveau.

    -J'devrais peut-être aller me suicider tu crois pas ?


    Il le regarda avec un petit sourire aux lèvres, essayant de ne pas paraître amusé, et resta bien en place sur le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ethan et Vincent {PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ethan et Vincent {PV   Ethan et Vincent {PV - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar - 21:28

Vincent fronça les sourcils en entendant la blague de son ami. Il savait bien qu’il n’était pas sérieux en disant cela, mais avec ce qui était arrivé avec la mort de Cassie lui avait enlevé le goût de plaisanter à ce sujet. Il préféra éviter plus ou moins subtilement la question en changeant de sujet.

-Tu veux ta revanche ou on fait autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ethan et Vincent {PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ethan et Vincent {PV   Ethan et Vincent {PV - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar - 6:18

    Ethan regretta d'avoir dit cette phrase. Il savait que Vincent avait été en quelques sortes atteint de la mort de Cassie. Il lui adressa un sourire.

    -On peut faire autre chose, j'ai pas envie de perdre une seconde fois tiens...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ethan et Vincent {PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ethan et Vincent {PV   Ethan et Vincent {PV - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ethan et Vincent {PV
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Lucy & Ethan {PV.
» { Ethan Parker
» { Ethan Parker
» Elaine & Ethan } PV.
» Ethan & Danielle } PV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunnydale High School :: Les Dortoirs :: Fraternité Bêta :: La Salle Commune-
Sauter vers: