Sunnydale High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue au lycée de Sunnydale, situé dans la petite ville Californienne du même nom. Ici, il n'y a qu'un seul mot d'ordre : la discipline !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Après l'effort, le réconfort ! {LIBRE.

Aller en bas 
AuteurMessage
Candice St Cloud

Candice St Cloud


Nombre de messages : 205
Age : 32
I ♥ MYSELF : Après l'effort, le réconfort ! {LIBRE. 051fame
Date d'inscription : 07/12/2008

About You
Amis ::
Ennemis ::
Super Bonus ::

Après l'effort, le réconfort ! {LIBRE. Empty
MessageSujet: Après l'effort, le réconfort ! {LIBRE.   Après l'effort, le réconfort ! {LIBRE. Icon_minitimeLun 23 Fév - 23:24

Après une journée horriblement longue, passer à étudier et réviser, Lucy s'était accordée une pause. Elle était affamée et avait donc décidé de se rendre au réfectoire pour prendre un bon repas. Lorsqu'elle poussa la porte, l'endroit était pratiquement vide... Elle laissa échapper un soupir de désespoir et alla se servir avant d'aller s'installer à une table un peu plus loin, les yeux rivés sur la porte. Elle espérait que l'un de ses amis arriverait et qu'il la sauverait d'un repas mortellement ennuyeux, seule avec elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
https://sunnydale.forumgaming.fr
Invité
Invité




Après l'effort, le réconfort ! {LIBRE. Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort ! {LIBRE.   Après l'effort, le réconfort ! {LIBRE. Icon_minitimeLun 23 Fév - 23:37

Madison avait eut une matinée des plus ennuyeuses, et pour cause.... deux heures de littérature, jsute avant le repas ! Elle n'avait fais que rêvasser et s'était fait reprendre plusieurs fois par le professeur. En sortant de la salle de cours, elle s'était rapidement diriger vers son casier dans lequel elle avait laisser tous ses livres de la matinée, elle prendrait ceux de l'après midi, après le déjeuné. Après une courte "pause pipi" elle s'était rendu à la cafète du lycée. Elle fut étonné de la voir quasiment vide.

(Y'a que moi qui ait faim ou... ?)

Elle regarda autour d'elle, tout en prenant de quoi manger puis elle aperçu Lucy. Elle afficha un léger sourire et se dirigea doucement vers elle.

-Salut ! dit-elle en prenant place en face de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Candice St Cloud

Candice St Cloud


Nombre de messages : 205
Age : 32
I ♥ MYSELF : Après l'effort, le réconfort ! {LIBRE. 051fame
Date d'inscription : 07/12/2008

About You
Amis ::
Ennemis ::
Super Bonus ::

Après l'effort, le réconfort ! {LIBRE. Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort ! {LIBRE.   Après l'effort, le réconfort ! {LIBRE. Icon_minitimeLun 23 Fév - 23:43

Alors qu'elle jouait nerveusement avec sa fourchette, pas réellement motivée à manger, Lucy entendit quelqu'un l'interpeller. Elle releva vivement la tête et afficha un large sourire en voyant son amie assise en face d'elle.

-Maddy ! Je commençais à me croire dans un de ces films où toute la ville a déserté...

Elle sourit doucement et regarda autour d'elle, une moue contrariée sur le visage. La cafète était toujours pleine, d'habitude !

-Tu ne trouves pas ça bizarre que personne n'ait décidé de venir manger à cette heure-ci ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sunnydale.forumgaming.fr
Invité
Invité




Après l'effort, le réconfort ! {LIBRE. Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort ! {LIBRE.   Après l'effort, le réconfort ! {LIBRE. Icon_minitimeLun 23 Fév - 23:57

Elle afficha un léger sourire, contente de voir qu'elle n'était pas la seule à trouver ce vide étrange. Elle fronça doucement les sourcils.

-Bah oui, je comprends pas ! J'ai pas arrêté de regarder ma montre histoire d'être sur que j'étais pas entrain de sécher un cours ! rigola-t-elle.

Elle reprit son sérieux, soudain illuminée.

-Rassure-moi, y'avait pas de réunion importante aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Candice St Cloud

Candice St Cloud


Nombre de messages : 205
Age : 32
I ♥ MYSELF : Après l'effort, le réconfort ! {LIBRE. 051fame
Date d'inscription : 07/12/2008

About You
Amis ::
Ennemis ::
Super Bonus ::

Après l'effort, le réconfort ! {LIBRE. Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort ! {LIBRE.   Après l'effort, le réconfort ! {LIBRE. Icon_minitimeMar 24 Fév - 0:02

Soudainement interpellée par la question de Madison, Lucy fronça les sourcils pour réfléchir rapidement. D'après ses souvenirs, il n'y avait rien de prévu ce jour-là... Mais peut-être avait-elle oublié de noter un évènement important ? Elle soupira doucement, en proie aux doutes, puis elle haussa doucement les épaules.

-Je n'en sais rien. Je dois dire que tu me fais douter, là...

Elle prit une moue contrariée et regarda distraitement son assiette.

-Tant pis, je suis sûre qu'on ne loupe pas grand chose, de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
https://sunnydale.forumgaming.fr
Invité
Invité




Après l'effort, le réconfort ! {LIBRE. Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort ! {LIBRE.   Après l'effort, le réconfort ! {LIBRE. Icon_minitimeMar 24 Fév - 0:10

Elle haussa doucement les épaules. Il n'y avait pas de raison pour qu'elles aient toutes les deux oublié une réunion. Elles avaient été plus rapide que les autres, voilà tout.

-Ouais, au pire on demandera les infos à quelqu'un d'autre !

Elle lui sourit gentiment et commença à manger. La purée qu'elle avait prise avait tellement belle allure qu'elle aurait du se douter qu'elle allait être infecte. Elle soupira doucement et passa immédiatement à son yahourt. Elle regarda Lucy, toujours en souriant et lui demanda :

-Au fait, il s'est passé quoi en litté ce matin ?
Revenir en haut Aller en bas
Candice St Cloud

Candice St Cloud


Nombre de messages : 205
Age : 32
I ♥ MYSELF : Après l'effort, le réconfort ! {LIBRE. 051fame
Date d'inscription : 07/12/2008

About You
Amis ::
Ennemis ::
Super Bonus ::

Après l'effort, le réconfort ! {LIBRE. Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort ! {LIBRE.   Après l'effort, le réconfort ! {LIBRE. Icon_minitimeMar 24 Fév - 0:34

-A part le fait que la prof t'as interpellé une bonne dizaine de fois, tu veux dire ?

Elle se mit à sourire, regardant son amie d'un air amusé. Madison n'avait visiblement rien écouté du cours, et Lucy le comprenait parfaitement... Bien que leur professeure soit sympathique, elle n'arrivait pas vraiment à accrocher avec cette matière. Elle avait d'ailleurs passé les deux heures du matin à regarder discrètement son petit-ami et à rêvasser sur leur avenir commun.

-A vrai dire j'en sais trop rien... J'ai pas écouté grand chose, moi non plus. Mais la différence entre nous deux c'est que moi, je sais être discrète !
Revenir en haut Aller en bas
https://sunnydale.forumgaming.fr
Invité
Invité




Après l'effort, le réconfort ! {LIBRE. Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort ! {LIBRE.   Après l'effort, le réconfort ! {LIBRE. Icon_minitimeMar 24 Fév - 0:52

-Une dizaine de fois ? s'étonna-t-elle. Oh bah ça...

Elle éclata de rire. Dire qu'elle pensait être cachée par son énorme livre de littérature, sans doute ouvert à la mauvaise page. Il fallait reconnaitre que cette fois-ci, elle avait fait fort ! Elle trouvait cependant que l'année commençait à être longue, sans trop savoir pourquoi elle avait l'impression que plus le temps passait, plus il allait doucement !

-Tans pis, j'ai pas du rater grand chose, comme d'habitude...
Revenir en haut Aller en bas
Candice St Cloud

Candice St Cloud


Nombre de messages : 205
Age : 32
I ♥ MYSELF : Après l'effort, le réconfort ! {LIBRE. 051fame
Date d'inscription : 07/12/2008

About You
Amis ::
Ennemis ::
Super Bonus ::

Après l'effort, le réconfort ! {LIBRE. Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort ! {LIBRE.   Après l'effort, le réconfort ! {LIBRE. Icon_minitimeMar 24 Fév - 0:56

-Le problème, c'est que si on continue comme ça, on n'aura jamais notre diplôme de fin d'année...

Elle soupira doucement et appuya son coude sur la table, posant son menton dans la paume de sa main. Elle avait l'air complètement abattue et décomposée.

-Je crois que cette année va être très longue...
Revenir en haut Aller en bas
https://sunnydale.forumgaming.fr
Invité
Invité




Après l'effort, le réconfort ! {LIBRE. Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort ! {LIBRE.   Après l'effort, le réconfort ! {LIBRE. Icon_minitimeMar 24 Fév - 1:14

Elle soupira un instant, finissant son yahourt. Lucy avait sans doute raison : à cette allure là, le zéro pointé en littérature lui pendait au nez. Elle n'était pas fameuse dans cette matière et de toute façon elle ne l'avait jamais été.

-On compenssera avec le reste, assura-t-elle à Lucy.

Elle regarda un instant autour d'elle, trouvant la cafète plus bruyante. Elle afficha un léger sourire, remarquant que les gens étaient enfin arrivés !

-A croire qu'on était juste en avance, lanca-t-elle en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Candice St Cloud

Candice St Cloud


Nombre de messages : 205
Age : 32
I ♥ MYSELF : Après l'effort, le réconfort ! {LIBRE. 051fame
Date d'inscription : 07/12/2008

About You
Amis ::
Ennemis ::
Super Bonus ::

Après l'effort, le réconfort ! {LIBRE. Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort ! {LIBRE.   Après l'effort, le réconfort ! {LIBRE. Icon_minitimeMar 24 Fév - 1:24

-Au moins on a pas eu besoin de faire la queue...

Elle sourit gentiment et termina de manger sa pomme en vitesse. Elle était pressée de quitter cet endroit qui allait, dans quelques minutes, devenir insupportable tant il y aurait de bruit.

-Tu comptes faire quoi, après le repas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sunnydale.forumgaming.fr
Invité
Invité




Après l'effort, le réconfort ! {LIBRE. Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort ! {LIBRE.   Après l'effort, le réconfort ! {LIBRE. Icon_minitimeMar 24 Fév - 1:34

Elle haussa doucement les épaules, en se levant.

-J'en sais trop rien, trainer jusqu'au prochain cours, sans doute.

Elles débarassèrent rapidement leur plateau, Madison jeta un oeil à leur table et soupira doucement : leurs places étaient déjà occupées ! On avait beau dire, le midi, ici, c'était l'enfer ! Tentez d'arriver après 12h30 et vous êtes sur de manger debout. Enfin... Ce n'était pas vraiment son cas. Pas mal de gens se serait poussé pour lui faire une place, quitte à laisser la leur. Elle secoua doucement la tête et se retrouva rapidement dans le couloir avec Lucy.

-Et toi ? T'as quelque chose de prévu ?
Revenir en haut Aller en bas
Candice St Cloud

Candice St Cloud


Nombre de messages : 205
Age : 32
I ♥ MYSELF : Après l'effort, le réconfort ! {LIBRE. 051fame
Date d'inscription : 07/12/2008

About You
Amis ::
Ennemis ::
Super Bonus ::

Après l'effort, le réconfort ! {LIBRE. Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort ! {LIBRE.   Après l'effort, le réconfort ! {LIBRE. Icon_minitimeMar 24 Fév - 1:45

La jeune fille haussa doucement les épaules, tout en continuant à marcher.

-J'en sais trop rien... Je pensais aller à la bibliothèque mais je ne suis plus vraiment motiver à étudier, en fait.

Elle fit une légère grimace et continua son chemin pendant quelques mètres avant de se tourner vers Madison. Passer du temps à la bibliothèque n'était vraiment ce dont elle avait envie à ce moment précis. En réalité, elle n'avait jamais envie d'aller à la bibliothèque...

-Tu as peut-être une meilleure idée ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sunnydale.forumgaming.fr
Invité
Invité




Après l'effort, le réconfort ! {LIBRE. Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort ! {LIBRE.   Après l'effort, le réconfort ! {LIBRE. Icon_minitimeMer 25 Fév - 18:18

La bibliothèque ? Elle devait y aller pour chercher des bouquins qu'elle devait lire dans certain cours mais qui avait envie d'aller à la bibliothèque ? En plus, même s'il ne faisait pas encore très chaud, il y avait un soleil radieux et Madison n'avait pas vraiment envie d'aller s'enfermer dans cet endroit si peu éclairé. Elle se tourna alors vers Lucy en souriant.

-Et si on allait faire un tour au parc ?
Revenir en haut Aller en bas
Candice St Cloud

Candice St Cloud


Nombre de messages : 205
Age : 32
I ♥ MYSELF : Après l'effort, le réconfort ! {LIBRE. 051fame
Date d'inscription : 07/12/2008

About You
Amis ::
Ennemis ::
Super Bonus ::

Après l'effort, le réconfort ! {LIBRE. Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort ! {LIBRE.   Après l'effort, le réconfort ! {LIBRE. Icon_minitimeVen 27 Fév - 11:10

La jeune fille approuva par un hochement de tête accompagné d'un sourire. Le parc était l'un des seuls endroits à peu près "cool" du lycée... Enfin, c'était plutôt l'un des seuls endroits où ils n'étaient pas obligés d'étudier, de réviser ou de faire quoique ce soit en rapport avec les cours. Et les élèves avaient bien besoin d'une petite pause, de temps en temps !

-Très bonne idée. Et puis, prendre l'air nous fera du bien... C'est assez étouffant, ici.

Elle sourit doucement, amusée, et se mit en marche aux côtés de Madison. Alors qu'elles avançaient tranquillement, dans le silence, Lucy se tourna vers son amie, légèrement enjouée.

-Hey ! Tu comptes aller au bal de rentrée, toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sunnydale.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Après l'effort, le réconfort ! {LIBRE. Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort ! {LIBRE.   Après l'effort, le réconfort ! {LIBRE. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après l'effort, le réconfort ! {LIBRE.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunnydale High School :: Sunnydale High School :: La Cafète-
Sauter vers: